AccueilLes Films DC Extended Universe - Page 2 VideLes Films DC Extended Universe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Films DC Extended Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 19:32

Citation :
j'ai trouvé l'acteur du jeune Billy plus convaincant que son alter ego adulte.
Qui n'est autre que l'acteur qui joue Flynn Rider dans Raiponce (en VO). Comme quoi il est abonné aux anti-héros !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 15:41

J'ai vu Shazam ce matin. La BA ne m'avait pas fait plus d'effet que ça, je n'en attendais pas grand chose.

Et bien j'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé ce film particulièrement décalé et rafraîchissant dans un univers plutôt sombre habituellement.

Il faut rester jusqu'à la toute fin du générique, il y a 2 scènes supplémentaires après la fin du film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 10:44

J'ai mis le sujet à jour.
Ce week end, je vais en profiter pour regarder Wonder Woman 1984. Après avoir adoré le Justice League de Zack Snyder, je vais essayer de ne pas mettre la barre trop haute pour ne pas être déçue. Les Films DC Extended Universe - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 20:07

Du Suicide Squad, saignant, déjanté, prometteur. Les Films DC Extended Universe - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2021 - 22:51

J'espère qu'il sera meilleur que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Dim 28 Mar 2021 - 10:26

*choupinette* a écrit:
J'espère qu'il sera meilleur que le premier!

Ce ne sera pas difficile de faire mieux Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Sam 24 Avr 2021 - 20:23

Bizarrement il n'y a que moi qui ne suit ni fan du MCU ni du DCEU bon pour le DCEU voici ce que j'en pense:

J'ai détésté :

Man Of Steele ( beaucoup trop soporifique à mon goût et Henri Calvil est un bon acteur mais manque de charisme pour moi )

Justice League ( un beau borderl pour moi )

J'ai trouvé ça correct sans plus :

Batman vs Superman ( un film d'action qui se laisse regarder)

J'ai bien aimé :

Suicid Squad ( ouais bon surtout Harley Quin et Margot Robbie )

Aquaman ( histoire très sympathique malheureusement un peu amoindri par la mauvaise actrice qu'est Amber Heard )

Shazam ( pas le film que je reverai trés souvent mais un film très fun et plaisant )

J'ai adoré :

Les 2 Wonder Woman ( Diana est un véritable modèle pour moi )

Bird Of Prey ( faire un film sur Harley Quins était du pure génie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 9:37

Agréablement surpris de voir Warner Bros France promouvoir un peu les comédiens du doublage français, c'est tellement rare ! Smile



Les Films DC Extended Universe - Page 2 Banniz12
Les Films DC Extended Universe - Page 2 Banniere-chronique-disney

*choupinette* et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 16:26

Je viens de voir The Suicide Squad et je suis agréablement surprise. Smile
Je n'avais pas aimé le premier opus et je n'attendais rien de cette suite et pourtant, elle m'a bien plu. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais le film est plutôt bien réalisé. Il reste assez violent mais ça correspond à l'univers et les personnages sont mieux exploités que dans le Suicid Squad de 2016.

J'ai enchaîné avec la vidéo de JDG sur le film et je suis globalement assez d'accord avec ce qui en ressort :

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 20:29

Je suis d'accord le Suicide Squad de James Gunn est bien meilleur que le précédent et j'ai beaucoup aimé :-)

Je trouve que le film gère très bien ses personnages principaux (j'ai particulièrement apprécié ce qu'ils ont fait avec Ratcatcher, Polka Dot Man et Harley Quinn), il y'a de bonnes trouvailles visuelles, et le côté fun et déjanté est bien présent à travers toutes ces personalités atypiques et les situations cocasses, dans un film qui ne cherche jamais à trop se prendre au sérieux pour rester ce qu'il est censé être: un divertissement pop corn :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep 2021 - 10:50

ChrisDGFIP77 a écrit:
le côté fun et déjanté est bien présent à travers toutes ces personnalités atypiques et les situations cocasses, dans un film qui ne cherche jamais à trop se prendre au sérieux pour rester ce qu'il est censé être: un divertissement pop corn :-)

Vu hier, je suis entièrement d'accord avec tout ça. J'ai aussi retrouvé la Harley Quinn du 1er opus qui m'avait un peu ennuyé dans Birds of Prey. Petite scène post générique qui peut poser les bases d'un 3ème volet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Films DC Extended Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films DC Extended Universe Les Films DC Extended Universe - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 2:29

Warner Bros propose une vidéo de 60 secondes en lien avec DC Films pour mettre en avant plusieurs films de super-héros qui verront le jour en 2022, dont The Batman, Black Adam, The Flash et Aquaman and the Lost Kingdom.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films DC Extended Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» Stargate Universe
» Stargate (Film, SG-1, Atlantis, Universe, Origins, Comics...)
» Les personnages du Marvel Cinematic Universe
» Steven Universe ✩ [Cartoon Network]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-