AccueilPasseport - Question e-passeport et nuit sèche VidePasseport - Question e-passeport et nuit sèche VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question e-passeport et nuit sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:00

Bonjour !

J'aimerai savoir si quelques uns pourraient me renseigner...
J'aimerai prendre un passeport annuel, mais en e-passeport (c'est à dire un mail imprimé que je devrais échanger au bureau des PA). J'aimerai aussi réserver une nuit sèche, mais avec un e-passeport, cela sera-t-il possible ?

Dans ce style d'ordre :
e-passeport > réservation DLP via la centrale d'une nuit sèche > arrivée à DLP > changement de passeport pour un "vrai"

Cela est-ce possible ou faut-il un "vrai" passeport pour commander à la centrale ?

Par ailleurs, quelqu'un saurait-il me donner à titre indicatifs les prix des nuits sèches à DLP ? Certains disent -30%; d'autres -50% ?...

Merci !


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:23

Bonjour

Il faut le vrai passeport pour bénéficier des réductions sur les nuits sèches.

Tes tarifs et réductions varient selon le pass, les disponibilités et la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:10

J'ai réussi à joindre la Centrale et à réserver ma nuit sèche au Sequoia.
On peut fermer ce topic Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:20

Tu as pu la réserver avec ton e-passeport ?


Passeport - Question e-passeport et nuit sèche 1573196404



Passeport - Question e-passeport et nuit sèche 1571900404


Passeport - Question e-passeport et nuit sèche 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 17:49

Marylene a écrit:
Tu as pu la réserver avec ton e-passeport ?

Oui, j'ai appelé la Centrale en expliquant que j'avais pris mon passeport annuel en e-billet pour le changer sur place. Elle m'a demandé le numéro du passeport, qui est déjà présent sur le e-passeport (celui qui commence par M...suivi de chiffres), et c'était bon Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 10:45

Normalement ce n'est pas possible ! Ou alors ça a changé. J'espère que tu n'auras pas de soucis.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 14:36

C'est vrai que moi aussi je pensais que c'était pas possible, mais c'est comme tout ça dépend sur qui tu tombe, en ce qui me concerne on ne m'a jamais demandé mon pass annuel, une pièce d'identité oui mais c'est tout, donc il ne devrait pas avoir de problème.


Passeport - Question e-passeport et nuit sèche 1573196404



Passeport - Question e-passeport et nuit sèche 1571900404


Passeport - Question e-passeport et nuit sèche 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 15:37

j'ai déjà pu réserver une nuit sèche avec un pass provisoire...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 9:58

En juin dernier on m'avait dit qu'il fallait absolument le numéro du passeport définitif... comme quoi ça doit dépendre de la personne au bout du fil.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 10:09

bah si le numéro de pass qui est sur le e-billet EST le numéro de pass définitif, ça peut éventuellement se comprendre... même si ça veut dire que dans ce cas on pourra bénéficier d'avantages pass sans avoir activer le pass, et donc sur une durée plus large que ses 12 mois de validité... puisque jamais au checkin des hotels ils ne vérifient les passeports (la validité de l'offre étant normalement vérifiée par la centrale de réservation, ils n'ont pas de raison de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 8:27

J'up le topic pour donner des nouvelles : Et bien aucun problème. Nous avions réservé au GFC, nous sommes arrivées tranquillement, nous avons pu récupérer nos Magic Pass et poser nos valises. Personne ne m'a demandé le PA (sauf, du coup, l'opératrice de la Centrale de Réservation). Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 10:48

Et donc le numéro sur ton PA temporaire correspondait bien au numéro du PA définitif ? C'est bon à savoir si c'est le cas...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 12:05

Flo... a écrit:
Et donc le numéro sur ton PA temporaire correspondait bien au numéro du PA définitif ? C'est bon à savoir si c'est le cas...

Effectivement, c'était le cas.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Empty
MessageSujet: Re: Question e-passeport et nuit sèche Passeport - Question e-passeport et nuit sèche Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 17:54

Merci Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Question e-passeport et nuit sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation nuit sèche hôtel disney nuit du 31/12
» Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...
» Question pension complete et nuit sèche
» Nuit seche
» Tarifs nuit sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-