AccueilStar Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 VideStar Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 12:34

Meril06 a écrit:
Si on veut absolument en parler dans cette partie du forum il y a aussi un sujet dédié aux infos de ce genre https://www.disneycentralplaza.com/t49629p700-le-kiosque-aux-infos-pratiques-des-parcs-disney
Je trouve que si on commence à ouvrir un sujet pour chaque info on va avoir trop de trucs.

Oui enfin c’est la plus grosse ouverture d’un land depuis... je sais même pas quand il y a eu un truc aussi gros et attendu. Et ça concerne tous les gens qui partent à partir de l’été 2019 (un paquet de gens ici). C’est pas comme si c’était une petite info pratique qui allait intéresser 2 personnes. Et je ne vois pas où il est dit que cette section est exclusivement réservée aux pré-TR mais j’ai peut-être manqué quelque chose. En tout cas si ça va à l’encontre des règles j’imagine que les modérateurs interviendront.

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 12:56

Pas de FP pour l'ensemble des HS ? Rassurez moi et dites moi que j'ai mal compris Very Happy

Edit : le post me semble bien placé car cela va hautement influencer mon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 14:35

Tu as mal compris Wink
Pas de FP+ pour la/les attraction(s) de Galaxy's Edge au début, par contre ils resteront dispos pour les autres attractions du parc, d'ailleurs en cas de "saturation" du parc il serait "préférable" d'avoir une résa de restau ou des FP+ pour le parc.

Sinon autre détail mais pour les EMH il est bien précisé "for select resorts", il y a plusieurs options possible (seulement une catégorie ou encore une alternance  Question ) mais il se pourrait que seulement les résidents de certains hôtels aient accès aux EMH.


Dernière édition par polo85 le Ven 8 Mar 2019 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:04

polo85 a écrit:
Tu as mal compris Wink
Pas de FP+ pour la/les attraction(s) de Galaxy's Edge au début, par contre ils resteront dispos pour les autres attractions du parc, d'ailleurs en cas de "saturation" du par il serait "préférable" d'avoir une résa de restau ou des FP+ pour le parc.

Sinon autre détail mais pour les EMH il est bien précisé "for select resorts", il y a plusieurs options possible (seulement une catégorie ou encore une alternance  Question ) mais il se pourrait que seulement les résidents de certains hôtels aient accès aux EMH.

Bon, après, je n'espère pas trop faire les nouvelles attrations (4h d'attente pour une première à WDW...) ; voir le nouveau land sera déjà très bien...
J'ai lu qu'il y aura un système de réservation... A voir comment ça fonctionne... et pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:06

Oui je me suis fait la même réflection quand j'ai lu le "select resorts", ça sent la priorité donnée au deluxe je pense..money is money.
Et pareil que les autres je n'ai jamais vu de règle comme quoi cette partie était réservée au pré-TR, ici c'est la partie planification dans les resorts étrangers en général et maintenant --> méga nouveau land --> toute une nouvelle organisation et planification à prévoir vu le succès énormissime que ce land aura, les fans de SW c'est vraiment des fans hardcore donc il faut de la planification à l'avance.
Perso pour l'instant je suis contente de ne pas encore avoir de séjour de prévu, je préfère attendre un peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:19

Tomy183 a écrit:
Bon, après, je n'espère pas trop faire les nouvelles attrations (4h d'attente pour une première à WDW...) ; voir le nouveau land sera déjà très bien...
J'ai lu qu'il y aura un système de réservation... A voir comment ça fonctionne... et pour qui
Tu mélanges encore, le système de réservation c'est pour la Californie, pas WDW Wink

Perso pour avoir été à Universal très peu de temps après l'ouverture du 1er WWOHP, je pense que Disney va partir sur une approche similaire en limitant l'accès au land, selon des "rumeurs" c'est à ça que va servir Grand Avenue Question Après des previews sont annoncés dès le mois d'Aout et sachant que Septembre reste une période "creuse" ça devrait être "gérable" sans se taper des files de 4h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:32

polo85 a écrit:
Tomy183 a écrit:
Bon, après, je n'espère pas trop faire les nouvelles attrations (4h d'attente pour une première à WDW...) ; voir le nouveau land sera déjà très bien...
J'ai lu qu'il y aura un système de réservation... A voir comment ça fonctionne... et pour qui
Tu mélanges encore, le système de réservation c'est pour la Californie, pas WDW Wink

Perso pour avoir été à Universal très peu de temps après l'ouverture du 1er WWOHP, je pense que Disney va partir sur une approche similaire en limitant l'accès au land, selon des "rumeurs" c'est à ça que va servir Grand Avenue Question Après des previews sont annoncés dès le mois d'Aout et sachant que Septembre reste une période "creuse" ça devrait être "gérable" sans se taper des files de 4h Rolling Eyes

Mais LOL ! Je suis allé lire l'article moi même car en effet, j'ai tout mélangé Very Happy
Si je vois le land, ce sera déjà bien MDR Bref, on verra bien quels hotels auront accès aux EMH (mais il serait logique et non surprenant que ce soit pour les "Deluxe")
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:39

il est bien prévu que les residents des hotels auront accés au land en extra hours donc il faudra etre tres tot au DHS.
J'ai vu egalement que "Oga's cantina et Docking Bay 7 Food and Cargo seront ouvert , apparemment pas de reservation pour le TS et pas de dinning plan accepté pour les 2 (TS et QS)


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 16:54

Lavinia a écrit:

Oui enfin c’est la plus grosse ouverture d’un land depuis... je sais même pas quand il y a eu un truc aussi gros et attendu. Et ça concerne tous les gens qui partent à partir de l’été 2019 (un paquet de gens ici). C’est pas comme si c’était une petite info pratique qui allait intéresser 2 personnes. Et je ne vois pas où il est dit que cette section est exclusivement réservée aux pré-TR mais j’ai peut-être manqué quelque chose. En tout cas si ça va à l’encontre des règles j’imagine que les modérateurs interviendront.


Chewbette a écrit:
.
Et pareil que les autres je n'ai jamais vu de règle comme quoi cette partie était réservée au pré-TR, ici c'est la partie planification dans les resorts étrangers en général et maintenant --> méga nouveau land --> toute une nouvelle organisation et planification à prévoir vu le succès énormissime que ce land aura, les fans de SW c'est vraiment des fans hardcore donc il faut de la planification à l'avance.
Perso pour l'instant je suis contente de ne pas encore avoir de séjour de prévu, je préfère attendre un peu Smile.

C'est la partie Planifier vos voyages et jusqu'à présent pour les ouvertures de land on n'a pas fait de sujet spécial, ça paraissait logique de faire pareil pour StarWars. Mais je pense que Chewbette a touché du doigt en parlant des fans, je ne suis pas plus fan de Star Wars que de Avatar ou Toy Story donc ça me dépasse l'ampleur que ça prend.
Fin de la discussion de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 17:05

Lancement des "Extra, Extra Magic Hours".
Les personnes séjournant dans les hôtels Disney et partenaire pourront avoir accès EEMH.

Pour les résidents des hôtels:

- Animal Kingdom ouvert de 7h à 8h, tous les jours du 29 août du 2 novembre
- Magic Kingdom ouvert de 7h à 8h, tous les jours du 29 aout au 2 novembre.
- Hollywood Studios ouvert de 6h à 9h, tous les jours du 1er septembre au 2 novembre.
Du 29 au 31 août, Hollywood Studios ouvrira à 6h pour tout le monde


Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 1573196404



Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 1571900404


Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 17:31

Marylene a écrit:
Lancement des "Extra, Extra Magic Hours".
Les personnes séjournant dans les hôtels Disney et partenaire pourront  avoir accès  EEMH.

Pour les résidents des hôtels:

- Animal Kingdom ouvert de 7h à 8h, tous les jours du 29 août du 2 novembre
- Magic Kingdom ouvert de 7h à 8h, tous les jours du 29 aout au 2 novembre.
- Hollywood Studios ouvert de 6h à 9h, tous les jours du 1er septembre au 2 novembre.
Du 29 au 31 août, Hollywood Studios ouvrira à 6h pour tout le monde

Hé ben ! Là c'est effectivement des extra, extra magic hours ^^ Je me demande bien quand je vais dormir Suspect geek Shocked
Et je vais devoir réorganiser le planning puisque j'avais réservé certains resto tôt pour profiter d'une heure avant l'ouverture normale... du coup là ça n'a plus vraiment d'intérêt !


Dernière édition par Grizzli le Sam 4 Mai 2019 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 17:35

Grizzli a écrit:
Marylene a écrit:
Lancement des "Extra, Extra Magic Hours".
Les personnes séjournant dans les hôtels Disney et partenaire pourront  avoir accès  EEMH.

Pour les résidents des hôtels:

- Animal Kingdom ouvert de 7h à 8h, tous les jours du 29 août du 2 novembre
- Magic Kingdom ouvert de 7h à 8h, tous les jours du 29 aout au 2 novembre.
- Hollywood Studios ouvert de 6h à 9h, tous les jours du 1er septembre au 2 novembre.
Du 29 au 31 août, Hollywood Studios ouvrira à 6h pour tout le monde

Hé ben ! Là c'est effectivement des extra, extra magic hours ^^ Je me demande bien quand je vais dormir Suspect geek Shocked

Surtout va falloir refaire le planning drunken


Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 1573196404



Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 1571900404


Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 17:36

Marylene a écrit:
Grizzli a écrit:


Hé ben ! Là c'est effectivement des extra, extra magic hours ^^ Je me demande bien quand je vais dormir Suspect geek Shocked

Surtout va falloir refaire le planning drunken

lol je viens juste d'éditer mon précédent message pour dire ça Langue
Mais du coup pensez-vous qu'ils vont ouvrir des réservations pour les restaurant à des heures avancées ? Genre le Be Our Guest à 7h ?

https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/extra-extra-magic-hours/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 1:01

Grizzli a écrit:

Mais du coup pensez-vous qu'ils vont ouvrir des réservations pour les restaurant à des heures avancées ? Genre le Be Our Guest à 7h ?

J'avais pas pensé à ça Surprised... Ca va tout changer Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 12:16

Super pour les vacanciers de la Toussaint. Smile
Par contre je reste dans l'expectative vu que je pars le 4 novembre. Razz
J'espère que ces EEMH vont être prolongées, au moins de 7 à 9 à HS. santa


Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 23:34

Grizzli a écrit:
Mais du coup pensez-vous qu'ils vont ouvrir des réservations pour les restaurant à des heures avancées ? Genre le Be Our Guest à 7h ?

Moi je n'ai pas l'impression, mais je peux me tromper...

Du coup l'intérêt de la résa au BOG sera peut être moins important car il ne permettra pas d'être avant les autres dans le parc... Simplement y aller si on veut y aller donc ;-) Ce n'est peut être pas si grave ?

Par contre, si tu changes ton planing à chaque modif des prévisions de touringplans, tu ne vas pas en sortir...

Il me semble que tu peux laisser et vraiment voir qques semaines avant ton séjour s'il faut modifier la planif, en s'adaptant aux réservations des restos.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 12:35

Tomy183 a écrit:
Grizzli a écrit:
Mais du coup pensez-vous qu'ils vont ouvrir des réservations pour les restaurant à des heures avancées ? Genre le Be Our Guest à 7h ?

Moi je n'ai pas l'impression, mais je peux me tromper...

Du coup l'intérêt de la résa au BOG sera peut être moins important car il ne permettra pas d'être avant les autres dans le parc... Simplement y aller si on veut y aller donc ;-) Ce n'est peut être pas si grave ?

Par contre, si tu changes ton planing à chaque modif des prévisions de touringplans, tu ne vas pas en sortir...

Il me semble que tu peux laisser et vraiment voir qques semaines avant ton séjour s'il faut modifier la planif, en s'adaptant aux réservations des restos.

Il ne s'agit pas que de changement de prévisions mais d'une modification importante des horaires d'ouverture. L'affluence a mes dates est annoncée comme importante. Donc pour les ouvertures à 6h et à 7h, je compte bien en profiter les 3 premières jours en tentant de faire prolonger le jet lag. Ça veut dire que les restos réservés pour les petits dej n ont que peu d'intérêt pour moi car je mangerai alors qu il n'y aura encore pas trop de monde.
Du coup j'ai modifié mon planning en conséquence. Plus de petit dej/des arrivées au petit matin pendant au moins les 3 premiers jours/éventuellement un resto sur le coup des 11h et un retour à l'hôtel sur le coup de midi et non plus de 14h/15h. Ça entraîne donc forcément des modifications d'horaires pour les restos. ☺😉
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 15:04

Cette ouverture change pas mal la donne sur vos séjours, dans un sens pour les fan SW s'est une super nouvelle mais coté plannif sa dois mettre pas mal le bazars, sans parler du monde que ca va engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 17:39

Berth a écrit:
Cette ouverture change pas mal la donne sur vos séjours, dans un sens pour les fan SW s'est une super nouvelle mais coté plannif sa dois mettre pas mal le bazars, sans parler du monde que ca va engendrer.

C'est sur que ça change beaucoup ! Mais j'avoue que je ne boude pas mon plaisir de savoir que SWGE sera ouvert, même si cette ouverture ne comprend pas l'une des deux attractions. Concernant l'affluence, cela m'inquiète un peu, je dois bien l'avouer. Mais je crois que l'on ne peut pas tout avoir ! Je devais initialement partir l'an prochain, et je souhaitais la Toussaint. Vu que le free DDP n'est pas dispo à mes dates je suis d'autant plus ravie. Alors certes il va y avoir du monde, mais je crois que ces EEMH sont l'occasion d'en éviter un maximum, même si cela suppose de se lever aux aurores (voir même avant vu que c'est à 6h ^^) Avec une vraie pause en aprem, piscine et sieste, cela devrait bien se passer. Et puis découvrir SWGE au levé du soleil avec peut être une affluence pas si élevée que ça (au moins la première heure de 6h à 7h), ça n'a pas de prix ^^ De plus, ces EEMH ne se limitant pas à HS, c'est quand même du bonus +++ (J'imagine déjà Kilimanjaro Safari au petit matin ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 13:36

Grizzli a écrit:
Il ne s'agit pas que de changement de prévisions mais d'une modification importante des horaires d'ouverture. L'affluence a mes dates est annoncée comme importante. Donc pour les ouvertures à 6h et à 7h, je compte bien en profiter les 3 premières jours en tentant de faire prolonger le jet lag. Ça veut dire que les restos réservés pour les petits dej n ont que peu d'intérêt pour moi car je mangerai alors qu il n'y aura encore pas trop de monde.
Du coup j'ai modifié mon planning en conséquence. Plus de petit dej/des arrivées au petit matin pendant au moins les 3 premiers jours/éventuellement un resto sur le coup des 11h et un retour à l'hôtel sur le coup de midi et non plus de 14h/15h. Ça entraîne donc forcément des modifications d'horaires pour les restos. ☺😉

En effet, si tu avais pris des restos pour arriver plus tôt dans les parcs, vu les changements d'horaires, mieux vaut annuler ou essayer de changer les heures...
J'espère que ce n'est pas trop galère pour changer tes réservations du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 14:21

Tomy183 a écrit:
Grizzli a écrit:
Il ne s'agit pas que de changement de prévisions mais d'une modification importante des horaires d'ouverture. L'affluence a mes dates est annoncée comme importante. Donc pour les ouvertures à 6h et à 7h, je compte bien en profiter les 3 premières jours en tentant de faire prolonger le jet lag. Ça veut dire que les restos réservés pour les petits dej n ont que peu d'intérêt pour moi car je mangerai alors qu il n'y aura encore pas trop de monde.
Du coup j'ai modifié mon planning en conséquence. Plus de petit dej/des arrivées au petit matin pendant au moins les 3 premiers jours/éventuellement un resto sur le coup des 11h et un retour à l'hôtel sur le coup de midi et non plus de 14h/15h. Ça entraîne donc forcément des modifications d'horaires pour les restos. ☺😉

En effet, si tu avais pris des restos pour arriver plus tôt dans les parcs, vu les changements d'horaires, mieux vaut annuler ou essayer de changer les heures...
J'espère que ce n'est pas trop galère pour changer tes réservations du coup !

Nan tout s'est bien passé ! Ya juste l'Ohana que je voudrais avancer (et tant pis pour le feu d'artifice sur la plage) car un resto à 20h30 pour un retour vers 22h30/23h ça peut être un peu lourd quand on doit se lever très tôt le lendemain et qu'on s'est déjà levé très tôt le jour même Langue. Pour le moment pas de dispo mais ça viendra. Le reste a été modifié sans encombre ou laissé comme tel.
J'ai hâte en tout cas de découvrir ce land star wars et tout le reste vu que ce sera une première fois pour tout Langue
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 8:14

Hello tt le monde,

Petite info que je vois circuler sur plusieurs pages FB dont touring plans et DisneyFoodBlog depuis hier fin soirée et cette nuit...et petite info qui pourrait être utile pour ceux qui partent sur WDW après l'ouverture de SWGE...

alors :

Certaines personnes logeant en CL sur Septembre et qui auraient payé pour résa leur FP à 90 jours (et c'est completement faisable qd on est en CL en payant ça c'est certain) se serait trouvé confronté à un gros changement...

en effet les groupes de tiers sur DHS changeraient à partir du 29 Aout..

la TOT et Coaster passeraient dans le tiers où à l'heure actuelle se trouve les attractions de Toy Story Land et Toy Story Mania et la future attraction de Mickey et Minnie Railway... ce qui seraient un gros bazar à mon goût car bon y'a déjà pas grand chose sur DHS à prendre en FP+ là ça réduis encore plus le choix mdr...mais ce n'est que mon avis perso... et apparement Star Tours ne serait pas dispo en FP+ pendant un certains temps...

Info à confirmer par la suite mais en attendant voici les liens des sources :

https://touringplans.com/blog/2019/06/04/are-big-fastpass-changes-coming-to-disneys-hollywood-studios/?fbclid=IwAR3R9tBw-CgNh7mixGNeCDneLhMprGCtcrrPYz3Vh8jbZZgCGwm4n-NDvpA

https://streamingthemagic.com/rumor-fastpass-tiers-changing-at-disneys-hollywood-studios/?fbclid=IwAR1q3RDEQ6nX6AaYPrYh1_JksoxmkloBRNOiXT7W5sp0xfrsBSEm90xjpCw



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 20:31

https://wdwnt.com/2019/06/fastpass-tiers-changing-at-disneys-hollywood-studios-on-august-29-for-star-wars-galaxys-edge/

Tier 1 :

Slinky Dog Dash, Alien Swirling Saucers, Toy Story Mania!, The Twilight Zone Tower of Terror, Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith

Tier 2 :

Star Tours: The Adventures Continue, Voyage of the Little Mermaid, Disney Junior Dance Party!, For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration, Indiana Jones Epic Stunt Spectacular, Muppet*Vision 3D, Fantasmic!, Beauty and the Beast – Live on Stage
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1103
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 7:57

Sincèrement je trouve la répartition des attractions dans les tier à chier.... finalement ce parc c'est une attraction sans attente + 2 spectacles grosso modo et pour le reste tu patientes ou direct à l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 10:58

Je suis dégoutée aussi ! Déjà le prinicipe des tier est nul, mais là c'est le pompon ! Mad
Pour être sûr de faire les attractions du tier 1, y a pas le choix que de se lever hyper tôt pour être là à l'ouverture. Moi qui pensait qu'en prenant 2 jours à HS j'aurai bien le temps de les faire, là ça risque d'être compliqué. Si je devais choisir, je crois que je sacrifierai Alien et Rock, mais c'est certainement celles qui auront le moins d'affluence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-