AccueilStar Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? VideStar Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? VideStar Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Empty
MessageSujet: Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 16:21

Salut,

Mes futurs vacances sont réservés (Hôtels/voiture) mais pas débité...Et à chaque fois que je vais dans un parcs aux USA je vois des constructions et je me dis "mince je loupe ça! c'est encore en construction"

Là nous repartons en famille en Floride et j'ai tellement envie de profiter de Star Wars : Galaxy’s Edge... Que je suis prêt à repousser mon voyage pour y aller une fois que cela sera vraiment ouvert.

Y a t'il une date définitive? Une chance que cela sois ouvert en mars 2019?

D'avance merci pour votre aide cheers


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 16:33

Hello,

Tu peux te référer au topic en cours sur Galaxy Edge : https://www.disneycentralplaza.com/t36196-disney-s-hollywood-studios-star-wars-galaxy-s-edge-2019

Mais pour résumer aucune date n'est connue à ce jour, ni pour DLR ni pour DHS... et ça ne devrait pas arriver avant 1 an au mieux. On connait à peine les dates pour Toy Story Land qui ouvre en juin... alors celle de Galaxy Edge...
Normalement le Galaxy Edge des DHS ouvrira après celui de DLR, donc il est peu probable qu'il soit ouvert pour Mars. Au mieux tu auras le nouveau ride avec Mickey, mais même là je pense que ça ouvrira un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 16:37

Pas de date définitive non. Je crois que le land doit ouvrir d'abord à Disneyland et ensuite à WDW mais bon aucun moyen de savoir si ça sera ouvert pour ton séjour à l'heure actuelle. Perso je table sur plus tard dans l'année donc je tente un séjour en novembre en espérant que ce soit ouvert. Mais c'est pas le coeur de mon voyage non plus donc si ça ouvre en décembre tant pis. Si vraiment c'est impératif pour toi je mettrais toutes les chances de mon côté en réservant le plus tard possible en 2019...

edit : Devancée par Yanoob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture? Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 17:20

Eh eh vous êtes super. Je repousse comme ça pas de regret. Car après je ne risque pas de retourner en Floride avant très longtemps donc je préfère vraiment ne pas louper ! Merci encore pour vos réponses


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Galaxy's Edge Date d'ouverture
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-