AccueilSéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 VideSéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 9:25

Merci pour ce beau TR qui me rapelle mon séjour là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 9:49

Lorzie a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Nan pas de destination froide comme ça Langue

C'est grosso modo dans 4 mois, ça va vite arriver, en tout cas ça ne ne me semble pas trop loin et insurmontable comme l'est parfois l'attente. La seule inconnue est l'éventualité d'aller faire un tour sur WDW quelques jours avant la DCL, donc pour l'instant y'a pas tout de bouclé.

Trop bien Smile

Enjoy, je prépare moi-même mon prochain voyage qui est dans 4 mois et demi environ, l'anticipation et l'organisation c'est un des meilleurs trucs je trouve Langue !

Tu vas où cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 9:50

Quasi un an que ce voyage a débarqué par surprise dans ma vie, je ne cache pas ressentir un peu de nostalgie en y repensant et en me disant que le prochain n'arrive pas ce mois ci. (Mais bon y'a pire quand même dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 10:05

Sol Carrelus a écrit:
Quasi un an que ce voyage a débarqué par surprise dans ma vie, je ne cache pas ressentir un peu de nostalgie en y repensant et en me disant que le prochain n'arrive pas ce mois ci. (Mais bon y'a pire quand même dans la vie)

Oh mais je pense que même si y'a pas de projet pour ce mois y en aura pour bientôt.
Une croisière c'est un beau projet, moi-même je suis entrain de regarder , mais j'attends les offres des avions qui tardent à venir. T'as déjà tes billets ?


Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 1573196404



Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 1571900404


Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 10:10

Oui, j'ai l'avion pour la DCL, je les ai même depuis septembre, donc c'est acté dans le marbre. Là les billets que j'attends et que je surveille sont ceux de aout; car comme d'hab je ne pense pas changer d'endroit pour mes vacances d'été Very Happy (même si la question se pose de potentiellement aller ailleurs)
Et chez AF en tout cas les offres tardent vraiment à venir pour cette année, mais je suis un peu mitigée car j'attends l'ouverture de la ligne directe CDG/MCO prévue pour aout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 15:32

Du coup c'est quelle croisière que tu as choisi ?
Je n'arrive pas à trouver les vols directs , ou tu as eu l'info ?


Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 1573196404



Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 1571900404


Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 19:23

On fait la transatlantique, on ramène le bateau en Europe Razz
Pour l'avion l'info n'est pas officielle, je l'ai eu de source venue de l'interne. Je sais qu'à priori on a le droit d'espérer la liaison, et qu'on devrait en savoir plus d'ici mars.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 20:04

Haa trop bien la transatlantique on l'a déjà fait 2 fois dont la EBTA de l'année passée! j'adore les longues croisières avec plein de jours en mer! et le Magic est mon préféré Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 20:32

On fête les 40ans de mon mari pendant la EBTA justement, c'est son cadeau ! La déconnexion totale loin de tout.
Je n'ai fait que le dream, mais j'ai vachement hâte de découvrir un nouveau bateau. Mon seul regret c'est qu'on ne stop pas à CC et que j'hésite vachement à faire la petite de 3 jours avant qui s'y arrête.

Comme tu l'as fait, tu as eu quel temps lors de la pleine mer ? Surtout niveau température j'imagine un truc style 21/22C° vu la route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Ven 3 Jan - 20:53

Ha bha le Dream c'est le seul qu'il nous manque car on ne voulait pas faire de 3/4n, beaucoup trop court à notre goût, du coup on s'est précipité sur sa première et seule 7n de novembre cette année pour faire notre grand chelem avant le nouveau bateau haha!

C'est vrai que la EBTA 20 est la même que l'année passée mais 1n en moins et surtout 2 escales en moins c'est dommage!
Alors les températures ça allait en effet, sauf qu'on a quand même eu 2-3 jours en mer avec de fortes bourrasques de vent..
Après il a fait méga beau et chaud à Ponta Delgada, Lisbonne, Cadiz et Malaga mais une arrivée grisailleuse et pluvieuse à Barcelone (mais bon on connait déjà très bien).

Si cela t'intéresse pour les escales nous avons fait:

- Ponta Delgada : on a fait moi et mon compagnon un RIB Boat tour avec la compagnie Sea Colors Azures pour aller voir les baleines et dauphins. C'est une toute petite compagnie fondée par un couple de chercheurs en biologie marine et très respectueux des animaux. On a eu pas mal de succès niveau spotting, genre une 10aine de baleine et un méga banc de dauphins.

http://www.seacolorsazores.com/

L'ami avec qui nous avons fait ce voyage a lui pris une excursion DCL qui faisait un peu le best off de l'île.

-Lisbonne: on a fait un walking tour avec un "guide" de withlocals qui était pas mal du tout. J'ai vu dans le tr d'une famille qui était sur la même croisière qu'ils avaient fait un tour spécial "Street art" et ça avait l'air pas mal du tout!
(https://www.disboards.com/threads/may-2019-ebta-taking-the-magic-eastbound-across-the-atlantic-and-bonus-non-dcl-mediterranean-cruise-update-12-2.3752910/)

-Cadiz: il y'a 4 self guided walking tours, tu peux trouver la map en ligne sur le site de l'office de tourisme --> 4 couleurs différentes et tu suis les lignes de couleur au sol dans la ville et il y'a des panneaux explicatifs (plus ou moins en bon état haha). Il faisait méga chaud ce jour-là donc on a fait 2 voir 3 des chemins et on s'est posé un bon moment dans un petit bar à tapas trouvé sur le chemin Smile.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas! (j'adooore les transat' j'aimerais juste que là ils changent un peu de nouveau les trajets car ça fait 3-5 ans de suite que c'est les mêmes :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Sam 4 Jan - 1:31

Sol Carrelus a écrit:
Lorzie a écrit:


Trop bien Smile

Enjoy, je prépare moi-même mon prochain voyage qui est dans 4 mois et demi environ, l'anticipation et l'organisation c'est un des meilleurs trucs je trouve Langue !

Tu vas où cheers ?

Shanghai et HK Laughing ! Tu es la première personne à qui je le dis ici haha ! Ça nous fera quatre châteaux et deux bateaux faits au retour, et on va pas s'arrêter en si bon chemin Laughing

Olalalalala la transat c'est mon rêve Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715  Trop bien !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan - 9:42

Chewbette a écrit:
Ha bha le Dream c'est le seul qu'il nous manque car on ne voulait pas faire de 3/4n, beaucoup trop court à notre goût, du coup on s'est précipité sur sa première et seule 7n de novembre cette année pour faire notre grand chelem avant le nouveau bateau haha!

C'est vrai que la EBTA 20 est la même que l'année passée mais 1n en moins et surtout 2 escales en moins c'est dommage!
Alors les températures ça allait en effet, sauf qu'on a quand même eu 2-3 jours en mer avec de fortes bourrasques de vent..
Après il a fait méga beau et chaud à Ponta Delgada, Lisbonne, Cadiz et Malaga mais une arrivée grisailleuse et pluvieuse à Barcelone (mais bon on connait déjà très bien).

Si cela t'intéresse pour les escales nous avons fait:

- Ponta Delgada : on a fait moi et mon compagnon un RIB Boat tour avec la compagnie Sea Colors Azures pour aller voir les baleines et dauphins. C'est une toute petite compagnie fondée par un couple de chercheurs en biologie marine et très respectueux des animaux. On a eu pas mal de succès niveau spotting, genre une 10aine de baleine et un méga banc de dauphins.

http://www.seacolorsazores.com/

L'ami avec qui nous avons fait ce voyage a lui pris une excursion DCL qui faisait un peu le best off de l'île.

-Lisbonne: on a fait un walking tour avec un "guide" de withlocals qui était pas mal du tout. J'ai vu dans le tr d'une famille qui était sur la même croisière qu'ils avaient fait un tour spécial "Street art" et ça avait l'air pas mal du tout!
(https://www.disboards.com/threads/may-2019-ebta-taking-the-magic-eastbound-across-the-atlantic-and-bonus-non-dcl-mediterranean-cruise-update-12-2.3752910/)

-Cadiz: il y'a 4 self guided walking tours, tu peux trouver la map en ligne sur le site de l'office de tourisme --> 4 couleurs différentes et tu suis les lignes de couleur au sol dans la ville et il y'a des panneaux explicatifs (plus ou moins en bon état haha). Il faisait méga chaud ce jour-là donc on a fait 2 voir 3 des chemins et on s'est posé un bon moment dans un petit bar à tapas trouvé sur le chemin Smile.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas! (j'adooore les transat' j'aimerais juste que là ils changent un peu de nouveau les trajets car ça fait 3-5 ans de suite que c'est les mêmes :/ ).


Wouaaaah merci pour toutes ces infos Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 surtout pour les baleines, je ne cache pas que j'ai grand espoir d'en voir là bas (j'imagine qu'il ne faut pas compter en voir depuis le bateau)

Je vais regarder tout ça attentivement, ça m'intéresse beaucoup, et ça va rendre la "rentrée" en tout cas la reprise d'un rythme de travail disons plus "normal" moins difficile en ayant une fenêtre ouverte sur les futures excursions.

Ça sera notre première transat, et tkt si j'ai des questions je ne vais pas hésiter à t'invoquer !

La DCL de novembre fait quel parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan - 9:45

Lorzie a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Tu vas où cheers ?

Shanghai et HK Laughing ! Tu es la première personne à qui je le dis ici haha ! Ça nous fera quatre châteaux et deux bateaux faits au retour, et on va pas s'arrêter en si bon chemin Laughing

Olalalalala la transat c'est mon rêve Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715  Trop bien !!


Han top, tu fais ça quand ? Sur combien de jour ? Moi je n'ai que 3 chateaux à mon actif et bientôt 2 bateaux, hâte de compléter mon grand chelem aussi Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan - 10:02

Sol Carrelus a écrit:


Wouaaaah merci pour toutes ces infos  Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715  surtout pour les baleines, je ne cache pas que j'ai grand espoir d'en voir là bas (j'imagine qu'il ne faut pas compter en voir depuis le bateau)

Je vais regarder tout ça attentivement, ça m'intéresse beaucoup, et ça va rendre la "rentrée" en tout cas la reprise d'un rythme de travail disons plus "normal" moins difficile en ayant une fenêtre ouverte sur les futures excursions.

Ça sera notre première transat, et tkt si j'ai des questions je ne vais pas hésiter à t'invoquer !

La DCL de novembre fait quel parcours ?

Alors depuis le bateau on a vu des dauphins et des poissons volant, mais pas de baleine Smile!

Pour la 7n du Dream en novembre c'est juste après son dry dock d'un mois (j'espère qu'il sera tip top haha) et elle fait Tortola, St Thomas, Castaway Cay et 3 jours en mer !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan - 23:07

Sol Carrelus a écrit:
Lorzie a écrit:


Shanghai et HK Laughing ! Tu es la première personne à qui je le dis ici haha ! Ça nous fera quatre châteaux et deux bateaux faits au retour, et on va pas s'arrêter en si bon chemin Laughing

Olalalalala la transat c'est mon rêve Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 425715  Trop bien !!


Han top, tu fais ça quand ? Sur combien de jour ? Moi je n'ai que 3 chateaux à mon actif et bientôt 2 bateaux, hâte de compléter mon grand chelem aussi Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 153419

3,5 jours SDL (+2 de tourisme avant à Shanghai) et 2,5 à HK Smile
Faut pas aller trop vite sinon y'a plus rien à découvrir après hahaha Langue

(dit la meuf qui va sûrement à Tokyo en automne et en Floride l'année suivante)

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 153419 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 153419 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 153419 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 153419


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan - 18:03

Avec beaucoup de retard... je m’installe. Ça me rappellera plein de souvenirs. Nous aussi, on est du style à tout prévoir bien à l’avance, du coup, j’admire les préparatifs de dernière minute.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan - 23:00

Bonne année

J'ai lâchement abandonnée la lecture de ton TR Embarassed mais me revoila en grande forme pour le rattaquer depuis le début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)
» Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» WDW fin janvier début février 2015
» Crush Coaster fermé janvier et début fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-