AccueilPortailSéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 EmptySéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 EmptySéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 EmptySéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 EmptySéjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sejena

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 22:15

Wink study je suis avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 19:11

Je suis en mode lecture aujourd'hui.  study
Merci du partage ! Je m'installe et j'édite Wink

Edit : Effectivement, c'est de la grosse improvisation ce séjour ! Pour une première en plus si j'ai bien compris. Wink
C'est chouette d'avoir l'opportunité de faire ça en tout cas ! Very Happy
La météo, ohlala. Shocked Effectivement, on s'imagine plutôt la Californie sous un grand soleil Laughing
Les parcs ont l'air super beaux en tout cas, même avec le château sous bâche.
Bon... Les Etats-Unis ne sont pas vraiment un pays qui me tentent à la base, encore moins LA, mais là, le récit que tu en fais me confirme mon impression. Si je n'avais pas envie de découvrir WDW un jour, je ne pense pas que je m'y rendrais.
Le lounge a l'air vraiment chouette, c'est un beau cadeau cette fin de séjour Very Happy On n'a que le bien que l'on se fait.
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019 - Page 5 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 8:45

Le lounge a l’air top!
Ça donne faim 😊
Hâte de lire la suite

Séjour totalement improvisé à Disneyland Resort fin janvier/début février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5