AccueilUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 16:16

Félicitations ! Un petit lion en pleine saison du roi lion, ça ne s’invente pas ;-)

Bon courage pour cette nouvelle organisation à 4. (Je rame parfois avec deux et mon métier d independante donc 4, respect !)

J’espere Que tu auras bientôt l’occasion de te planifier un petit voyage au pays des rêves (oui, bon d accord, j’avoue, je suis en manque de tr passionnant )!
Beau dimanche à toi et ta petite famille


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 19:13

2alice2 a écrit:


Lolotte_054 a écrit:

Félicitations Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715
Je t’avais envoyé un message privé pour prendre de vos nouvelles Smile
Ravis de savoir que ce petit bout de chou a pointé le bout de son nez!!
Je vous souhaite tout pleins de bonheur Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942
Embarassed  Un Mp?!  Soit j'ai la boîte pleine, soit je l'ai zappé -ce qui est tout à fait possible tant je suis parfois en mode zombie ces derniers temps  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 213516  What a Face  -  vraiment désolée!
Merciii!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 329135  
J'espère que tout roule de ton côté!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942


Pas de soucis, tant que tout va bien, c’est le principal  Very Happy
Ohhh ici tout va bien.. un cdi signé.. un nouveau chéri... un séjour en préparation!! Tout est arrivé en même temps   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715  
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 7:51

Val2707 a écrit:
Félicitations ! Un petit lion en pleine saison du roi lion, ça ne s’invente pas ;-)
Bon courage pour cette nouvelle organisation à 4. (Je rame parfois avec deux et mon métier d independante donc 4, respect !)
J’espere Que tu auras bientôt l’occasion de te planifier un petit voyage au pays des rêves (oui, bon d accord, j’avoue, je suis en manque de tr passionnant )!
Beau dimanche à toi et ta petite famille
Oh merci, c'est gentil!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 329135
Il est plutôt cancer, mais ça m'est égal: l'astrologie et moi ça fait 15!  Laughing
Merci pour le courage!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 573206 Et tu as toute mon admiration aussi, parce qu'être indépendante, c'est encore autre chose que de travailler pour l'Etat!!
J'espère aussi pouvoir y retourner sans difficultés, hâte de vous raconter nos nouvelles aventures, et merci pour le compliment  I love you
A bientôt!

Lolotte_054 a écrit:

Pas de soucis, tant que tout va bien, c’est le principal  Very Happy
Ohhh ici tout va bien.. un cdi signé.. un nouveau chéri... un séjour en préparation!! Tout est arrivé en même temps   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942
Yeaaah! cheers Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199   
Un bonheur n'arrive jamais seul!  
fais gaffe, il va te demander en mariage, et sans que t'ai rien compris, tu seras dans le même état que moi  Twisted Evil  Laughing Laughing
Trop contente pour toi! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 Tu te souviendras de l'été 2019!  Cool
Tu emmènes ton chéri pour ce nouveau séjour?  Il connaît ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 12:12

2alice2 a écrit:

Yeaaah!  cheers Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199   
Un bonheur n'arrive jamais seul!  
fais gaffe, il va te demander en mariage, et sans que t'ai rien compris, tu seras dans le même état que moi  Twisted Evil  Laughing Laughing
Trop contente pour toi! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 Tu te souviendras de l'été 2019!  Cool
Tu emmènes ton chéri pour ce nouveau séjour?  Il connaît ta passion?

Merci Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 329135
Oui oui un séjour de 3 jours rien que tous les deux Very Happy
Je l’ai un peu préparé psychologiquement Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119 j’ai déjà commencé la négociation pour les inventions Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419
Trop hâte d’y être!!! Laughing
J’ai encore bien le temps pour le mariage lol
Et toi alors pour le nouvel an? Tu vas tenter? Tu as déjà regardé?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 16:15


Haaan c'est top 3 jours à vous deux!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 566300  
Le temps de prendre le temps, profiter de l'hôtel peut-être?!  Où dormirez-vous?
L'Invention, j'adore, pourvu qu'il se mette dans le bain  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419  , y a moyen de faire des photos géniales de vous deux  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 44340  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 .  J'espère qu'il sera fan!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199
J'aurais bien de la peine à ne pas être surexcitée bounce ,
ne pas courir dans tous les sens,
comment vas-tu faire pour te la jouer fille cool Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 22739 "DLP, mouaiiiiis, suis adulte mais j'aime biiiien... temps en temps quoi! mensonge inside.  Oooh, c'est pas Pocahontas là-bas??  Mais cours plus viiiite, je l'ai jamais vue en vrai" - ton carnet à autographes planqué dans ton sac- tarée inside  Twisted Evil ,
Ou pire: s'il voyait que tu chiales devant les spectacles?? scratch Laughing

En vrai je t'envie, j'espère que ce sera magique! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715

Nouvel An, oui, j'ai déjà regardé en long, large et travers, mais je ne me décide pas.  Je m'auto-saoule.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 21:56

Ahah j’adore ta description... c’est tout à fait ça!! Laughing
Genre, attend il y a un truc la bas avec une file, on peut aller voir? Alors que je saurais déjà que c’est une rencontre que je veux faire Very Happy
Je lui ai dit en réservant: heu tu sais que tu pars avec une enfant de 4 ans?? Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419
Et pour les inventions:
- et qu’est ce qu’il a de spécial ce resto??
- Ben les personnages voyons!! Lol
Ça va je l’ai bien prévenu nonnnn? Very Happy

On a réservé au Sequoia (pas d’infidélités Langue ) mais en standard cette fois ci!

Pour ton séjour, je veux bien croire que ça doit être dur de se décider... avec ce petit bout de chou.. est ce que je prends l’hôtel pour la proximité? Pour les prestations? Le prix aussi doit jouer en fonction de ce que tu veux? Bon courage à toi!! Redis moi quand tu as choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 12:42


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 953922 Une enfant de 4 ans, les persos aux Inventions... qu'est-ce que je donnerais pas pour voir sa tête; plutôt  Suspect  , ou  confused , ou  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119 ?!!  
J'adore passer du temps avec des inhabitués, mais alors en couple, ça promet de jolis délires! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715
En tout cas s'il accroche, faudra pas le laisser filer! Laughing
Puis c'est bien vrai qu'il aura été prévenu Twisted Evil
Le Séquoia est une valeur sûre, et t'as raison de ce choix, disons que cet hôtel ne tombe pas dans la mièvrerie (trop rose Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715  ) ni la régression (Cars, merci mais non-merci!), ça reste 'viril', pas lui en faire trop d'un coup!
Un Tr à la clé?? Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 2498151864 C'est quand le départ?

Le Nouvel An, l'année passée, vomissant mes tripes, je m'étais déjà maudite d'avoir dépensé autant pour ne pas en profiter pleinement (L'ESC, la Soirée, le resto, la totale).  J'ai peur de ça.  Qu'il soit tellement petit qu'on en profite pas, ou qu'il y en ai un de malade, enfin, tu vois...
Mais ça me fait trop mal au coeur de me dire de rater ça cette année.  Bref.
Oui je te dirai quoi! (quoi quoi?! Suspect Laughing  je me souviens d'un film qui se moque de ce belgicisme bien connu mais je ne sais plus lequel  scratch ) Wink Very Happy
-faut vraiment que je dorme mwoua-
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 11:35

2alice2 a écrit:


Merci beaucoup Binney!!  Very Happy  Very Happy   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715
Effectivement, une organisation bien rôdée vole en éclat, et il faut du temps pour ré-adapter le quotidien, mais après tout, le congé mat' sert à ça!  Pour autant je paierais volontier quelques € contre quelques heures de repos.   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 213516  Mais ça ne s'achète pas.   Laughing
A quand est ton prochain départ??


Je te comprends , tu ne fais donc pas l'année scolaire pour profiter de ton bébé ?
Le prochain départ , pas évident , cela sera sans doute au dernier moment car wdw est prévu pour l'année prochaine et je préfère mettre plus de budget sur ce voyage que sur disneyland paris qui va subir deux ou trois ans de vaches maigres avec des fermetures en cascade .
Surement un cc avec ma fille début septembre avant sa rentrée scolaire car elle veut voir la saison du roi lion , un avec ma femme en octobre pour halloween hors monde (plus jamais les journées noires de l'année dernière ) puis je vais essayer de faire la réouverture du ny .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:13

2alice2 a écrit:

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 953922 Une enfant de 4 ans, les persos aux Inventions... qu'est-ce que je donnerais pas pour voir sa tête; plutôt  Suspect  , ou  confused , ou  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119 ?!!  
J'adore passer du temps avec des inhabitués, mais alors en couple, ça promet de jolis délires! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715
En tout cas s'il accroche, faudra pas le laisser filer! Laughing
Puis c'est bien vrai qu'il aura été prévenu Twisted Evil
Le Séquoia est une valeur sûre, et t'as raison de ce choix, disons que cet hôtel ne tombe pas dans la mièvrerie (trop rose Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715  ) ni la régression (Cars, merci mais non-merci!), ça reste 'viril', pas lui en faire trop d'un coup!
Un Tr à la clé?? Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 2498151864  C'est quand le départ?

Le Nouvel An, l'année passée, vomissant mes tripes, je m'étais déjà maudite d'avoir dépensé autant pour ne pas en profiter pleinement (L'ESC, la Soirée, le resto, la totale).  J'ai peur de ça.  Qu'il soit tellement petit qu'on en profite pas, ou qu'il y en ai un de malade, enfin, tu vois...
Mais ça me fait trop mal au coeur de me dire de rater ça cette année.  Bref.
Oui je te dirai quoi! (quoi quoi?! Suspect Laughing  je me souviens d'un film qui se moque de ce belgicisme bien connu mais je ne sais plus lequel  scratch ) Wink Very Happy
-faut vraiment que je dorme mwoua-

J’ai bien peur que ce soit les 3 têtes réunies Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119
Pour le Sequoia j’avoue aussi que le prix a aider aussi pour le choix.. j’ai bien essayer de regarder pour le dlh mais vraiment trop de différence (3 jours au lieu de 2 je ne vais pas me plaindre Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 861934) et j’avoue que si j’ai le choix je n’irais pas au Cheyenne ou au santa fe rien que pour la distance.. je ne prends casi jamais la navette!  
Pour le tr, je ne sais pas encore, on verra comment le séjour ce passe Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 7232 on y va en octobre pour la saison d’halloween Wink 

Je peux comprendre tes craintes mais je pense que tu aurais trop de regrets à ne pas y aller.. surtout que l’année dernière tu n’as pas pu profiter pleinement Sad 
On se redit quoi, quoi... c’est pas dans « bienvenue dans les ch’tis » ou « rien a déclaré »? J’ai le doute Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 21:55

binney a écrit:
Je te comprends  , tu ne fais donc pas l'année scolaire pour profiter de ton bébé ?
Le prochain départ , pas évident , cela sera sans doute au dernier moment car wdw est prévu pour l'année prochaine et je préfère mettre plus de budget sur ce voyage que sur disneyland paris qui va subir deux ou trois ans de vaches maigres avec des fermetures en cascade .
Surement un cc avec ma fille début septembre avant sa rentrée scolaire car elle veut voir la saison du roi lion , un avec ma femme en octobre pour halloween hors monde (plus jamais les journées noires de l'année dernière ) puis je vais essayer de faire la réouverture du ny .
Si si je rentrerai, mais après tout le monde  Razz , et vais réduire mon temps de travail  Wink
WDW?!?!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199 Trop bien!!  Ca y est, tu passes le cap?  Envie de découvrir plus grand, plus 'authentique'??
T'as bien raison, tant que les choses sont possibles, alors il faut les faire!!  cheers
Comme ça doit être grisant comme projet!
Ah ben oui, je comprends que tu tailles dans le budget DLP alors.  Sauf que tu prévois quand même pas mal  Laughing  !

Lolotte_054 a écrit:
J’ai bien peur que ce soit les 3 têtes réunies Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119
Pour le Sequoia j’avoue aussi que le prix a aider aussi pour le choix.. j’ai bien essayer de regarder pour le dlh mais vraiment trop de différence (3 jours au lieu de 2 je ne vais pas me plaindre Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 861934) et j’avoue que si j’ai le choix je n’irais pas au Cheyenne ou au santa fe rien que pour la distance.. je ne prends casi jamais la navette!  
Pour le tr, je ne sais pas encore, on verra comment le séjour ce passe Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 7232 on y va en octobre pour la saison d’halloween Wink 

Je peux comprendre tes craintes mais je pense que tu aurais trop de regrets à ne pas y aller.. surtout que l’année dernière tu n’as pas pu profiter pleinement Sad 
On se redit quoi, quoi... c’est pas dans « bienvenue dans les ch’tis » ou « rien a déclaré »? J’ai le doute Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119
Oui j'avais bien compris pour le Séquoia Wink  Il aimera j'en suis certaine!
Bon ben moi j'espère un Tr!! What a Face

Oui j'aurais vraiment mal au coeur pour le Nouvel An.  J'y ai repensé toute la journée suite à notre discussion ici...  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 458193

Ouiiii, c'est dans un de ces deux films Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 53119  ! Bien vu! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 11:31

un tr d'un futur maman, je m'in colle tout de suite! merci Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 9:24

Coucou ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur cette section et la première chose que je fais c'est de venir sur ton trip voir si tu donnais de tes nouvelles...
Toute mes félicitations pour le nouveau né Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199 il faut bien en profiter ils grandissent si vite Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 21:53

Minnie_Mouse a écrit:
Coucou ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur cette section et la première chose que je fais c'est de venir sur ton trip voir si tu donnais de tes nouvelles...
Toute mes félicitations pour le nouveau né Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 795199 il faut bien en profiter ils grandissent si vite Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715
Oh ben merci, c'est vraiment gentil!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 329135
J'espère que tout va bien de ton coté! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 22:14

Coucou 2alice2 ! Je m'installe pour lire ton TR.... Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT : Et voilà, j'ai tout lu ! Un vrai plaisir de partager ces moments mère-fille. Alors le Victoria's machin (je n'arriverai jamais à retenir le nom "Victoria's home style restaurant" c'est bien ça ?) scratch Je n'ai JAMAIS essayé ! Je pense que je vais l'ajouter au programme de mon séjour lundi-mardi. Un petit goûter (milkshake de la saison du Roi Lion par exemple ?) avant de repartir mardi soir, ça peut être chouette ! Et les t-shirts Indestructibles que tu as trouvés je les trouve juste géniaux Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715

Et donc, si j'ai bien compris tu es à nouveau maman depuis peu ? Et bien toutes mes félicitations ! cheers cheers cheers Tout se passe bien ? La canicule n'a pas été trop compliquée à surmonter ? Pour quand est prévu votre prochain séjour finalement ?
L'an dernier on n'a pas osé passer nouvel an à Disney (ça aurait été notre troisième année aussi), car notre loulou n'avait que 7 mois et... On a bien fait : il nous a déclaré une bronchiole le 31, vive le centre de kiné-respi à 20 Minutes de la maison ouvert 365 jours par an ! Et moi : gastro. Résultat : réveillon dans le canapé lol.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 16:45


Oui c'est bien ça le nom à rallonge du Victoria Wink J'espère que tu auras l'occasion d'y aller, tu devrais adorer!
J'adore aussi nos tee-shirts, d'autant qu'à 70% cumulés avec la réduc Pass, ça aurait été dommage de les laisser là!  Je n'ai pas encore essayé le mien, mais papa porte déjà Mr Indestructible.

Merci pour les félicitations!  Tout se passe très bien, hormis le manque de sommeil, et parfois l'impression de ne pas faire grand chose de productif de la journée... qui n'est pas qu'une impression d'ailleurs Laughing mais ça ne dure qu'un temps.  Sinon Babychou est un amour! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715
Heureusement la canicule est derrière nous, je déteste ça!!  
Pas de séjour concrètement réservé No je n'arrive pas à me décider avec bébé qui est encore si petit. scratch , et j'ai vraiment peur d'un scénario comme celui que tu nous expliques pale !! Mais DLP me manque, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 9:40

2alice2 a écrit:

Nooon, Very Happy ça y est, il est arrivé!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715

Contraint et forcé, mais il est bien là! cheers

Bonjour Alice

Félicitations pour ce nouveau bonheur cheers
J'imagine que les premières semaines sont un peu difficiles mais je te souhaite bon courage.
Au plaisir de te lire une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 22:02


Hello hello!
Disons que le nombre d'enfants Laughing , de biberons à donner, d'heures de sommeil en moins Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 213516 , rendent les journées et les nuits assez mouvementées, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!
Merci beaucoup! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 425715 Wink
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 13:36

Un petit coucou par ici pour voir comment vous allez avec ta petite famille.

Pour nous pas de séjour prévu mais je venais voir si tu avancé dans ton organisation de séjour de fin d'année?

Il faut du temps pour reprendre ces marques c'est super que tu puisses rester encore u peu à la maison.
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 21:13


Coucou! Oh nous allons bien merci, c'est très gentil!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 12994   (si ces chaleurs pouvaient cesser ce serait parfait!)
Tout va bien de ton côté?
C'est vrai qu'il faut du temps pour tout réorganiser, et je suis loin d'être au point Laughing nous commençons seulement à avoir nos petits rituels!  Vive le congé de maternité, et comme tu le dis, heureusement que je ne dois pas faire la rentrée parce que je ne sais pas comment j'aurais fait! pale pale #mamanpasparfaite
A propos de rentrée, tu dois être dans les starting block, je souhaite un chouette 2 septembre à tes garçons! bounce  

Noooon, No  je n'avance pas du tout pour un éventuel séjour en décembre.  Réserver le réveillon est dans ma To Do List depuis mai, mais si je n'y arrive pas, c'est peut-être un signe que je ne dois pas le faire, bébé sera encore trop petit.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 458193  C'est vraiment mon casse-tête depuis un moment.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 675824

Je file sur ton Tr, il me semble que tu ne l'avais pas fini, non?!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 18:20


Voilà voilà... Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 153419
Mon doigt a ripé sur 'Réserver ce train'.
J'ai donc du réserver une chambre dans la foulée  tongue
y avait plus ce que je voulaiiiiis!  Bien fait, t'as qu'à t'y prendre plus tôt. 

Nous irons donc frissonner de terreur dans quelques semaines!
Mais chuuut pour le moment! silent

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 19:46

Super !,!!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 16:10

Coucou Alice je viens de voir que tu avais réservé Smile
On y sera peut être en même temps Langue
tu as réservé dans quel hôtel?
Petit point sur le séjour en préparation: pour les inventions je n’ai pas réussi à le convaincre.. mais bon à la place on a pris un petit dej au plaza garden Laughing
J’espère que tout ce passe bien pour vous Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 23:00

AnaïsThierry a écrit:
Super !,!!!!
Oh oui, trop contente  Very Happy

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice je viens de voir que tu avais réservé Smile
On y sera peut être en même temps Langue
tu as réservé dans quel hôtel?
Petit point sur le séjour en préparation: pour les inventions je n’ai pas réussi à le convaincre.. mais bon à la place on a pris un petit dej au plaza garden Laughing
J’espère que tout ce passe bien pour vous Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 329135
Oh oui ça va bien merci!  Je n'ai jamais été aussi cool à la veille d'une rentrée, puisque je ne la fais pas! Laughing
Et toi ça va?

Arf pour les Inventions Neutral Il ne sait pas ce qu'il rate!  P-être une prochaine fois?  Mais ce petit-déj' est presque tout aussi bien, donc bon, t'auras ta dose quand même!  T'aurais du l'emmener au petit-déj' à L'Auberge, juste les Princesses Twisted Evil , là t'aurais rigolé!
Du coup tu vas lui faire découvrir quel endroit le soir?

Oui nous y serons p-être en même temps Cool , mais surprise pour l'hôtel, je garde ça pour le Tr! Wink -je te MP What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 10:52

Coucou
Génial le craquage tu vas pouvoir avoir un séjour tout en évitant la peur du froid de l'hiver.
Tu as déjà prévu des restos ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 14 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 15:31


Hello!
Oui, comme je le disais, l'occasion était trop belle de pouvoir découvrir Halloween cette année.  Ce sera en express, mais déjà ça!   En croisant les doigts que la pluie nous épargne pour cette fois.
Oui, j'ai résrevé les restos, trop contente!  cheers


~~~~~~~

Bonne rentrée à tous, petits & grands, enfants et parents!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» Notre journée de rêve mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-