AccueilUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 VideUn p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 22:51

Coucou Alice,

j'espère que tu t'en sors avec votre installation. Ça paraît toujours interminable, mais promis, vous en viendrez à bout ! Après, je comprends que ce soit frustrant de ne pas aller aussi vite que tu le souhaiterais et d'être plus vite fatiguée avec ta grossesse. Je t'envoie plein d'ondes positives sunny

Pour avoir visité le parc quand mon aînée était bébé, c'était assez simple dans mon souvenir. Ma femme la portait également en écharpe, on n'avait pas de poussette et on pouvait faire pas mal de trucs, la petite dormait la plupart du temps. Et pour certaines attractions, on utilisait le baby switch. Là où je trouve que c'est plus compliqué, et ce n'est pas seulement pour Disney, c'est quand la phase 1-3 ans, à peu près. La logistique est différente, parce qu'ils n'ont pas la même tolérance que nous à la fatigue et aux diverses sollicitations. On faisait donc moins de sorties quand les filles étaient petites.
Mais je pense qu'après, tout est possible avec une bonne organisation  Smile
On ne fait pas forcément les mêmes séjours avec des enfants en bas âge, mais on peut quand même en profiter. C'est sûr que le DHL, c'est le top en terme de praticité. Bonne chance pour les négociations  Wink

Sinon, merci pour cette jolie suite. Je crois qu'Adventureland est ma partie préférée du parc, j'adore y flâner. La boutique qu'on voit en photo est bien celle de la Girafe Curieuse ? Si c'est bien elle, je me demande où est passée la tête de la grande girafe qu'on voit normalement vers le plafond  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:02

On voit que ta fille est contente d’être là! Son sourire sur les photos fait trop plaisir à voir Smile
Ohhhh... elle s’apprete à attaquer le capitaine crochet... allez tous en cœur "Crochet est pourri... est pourri" Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119
Il y a de très beaux endroits à adventurland, c’est toujours agréable de s’y promener, je me rappelle de février de l’année dernière avec toute la neige c’était juste sublime Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Les personnages ont-ils répondu aux salutations de ta fille?
Ouiii pour les restos c’est toujours plus facile à deux. Contente que vous ayez pu avoir accès avant, et que vous vous soyez régalés Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 15:38

Ta poupette a l'air aux anges ^^
Pour l'Agrabah la question que tout le monde se pose mdr : Est-ce qu'il y avait des merguez ???
Pour les personnages quel dommage que ta fille ne veuille plus faire d'attente pour une photo :/ On verra bien ce que fait Anna dans quelques années...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 9:51

Les ballades au gré des chemins sont pour moi un réel atout. Ce parc est si beau.

Miam l'Aggrabah. J'ai peur que mes enfants ne soient pas fan de la cuisine mais la qualité à l'air bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:09

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
j'espère que tu t'en sors avec votre installation. Ça paraît toujours interminable, mais promis, vous en viendrez à bout ! Après, je comprends que ce soit frustrant de ne pas aller aussi vite que tu le souhaiterais et d'être plus vite fatiguée avec ta grossesse. Je t'envoie plein d'ondes positives sunny

Pour avoir visité le parc quand mon aînée était bébé, c'était assez simple dans mon souvenir. Ma femme la portait également en écharpe, on n'avait pas de poussette et on pouvait faire pas mal de trucs, la petite dormait la plupart du temps. Et pour certaines attractions, on utilisait le baby switch. Là où je trouve que c'est plus compliqué, et ce n'est pas seulement pour Disney, c'est quand la phase 1-3 ans, à peu près. La logistique est différente, parce qu'ils n'ont pas la même tolérance que nous à la fatigue et aux diverses sollicitations. On faisait donc moins de sorties quand les filles étaient petites.
Mais je pense qu'après, tout est possible avec une bonne organisation  Smile
On ne fait pas forcément les mêmes séjours avec des enfants en bas âge, mais on peut quand même en profiter. C'est sûr que le DHL, c'est le top en terme de praticité. Bonne chance pour les négociations  Wink

Sinon, merci pour cette jolie suite. Je crois qu'Adventureland est ma partie préférée du parc, j'adore y flâner. La boutique qu'on voit en photo est bien celle de la Girafe Curieuse ? Si c'est bien elle, je me demande où est passée la tête de la grande girafe qu'on voit normalement vers le plafond  scratch
Merci pour tes encouragements!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 340646  Very Happy  Wink  On en voit doucement le bout, mais c'est vrai que c'est fatigant  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 213516
(d'où le manque de rythme de ce Tr  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 458193  )  Merci pour les bonnes ondes, je prends!  Twisted Evil  Very Happy

Oui, je lis que vous êtes plusieurs à n'avoir pas trouvé cela contraignant le parc avec un bébé.  Je vous crois sur parole, mais j'ai du mal à me projeter  scratch  Le porter en écharpe = no problemo, mais du coup, on ne sait quand même pas faire grand chose comme attractions, non?!  Enfin, je sens que ça va être mission impossible pour convaincre chéri, d'autant au coeur de l'hiver, avec un tout petit... -je pars pleurer merci les hormones et je reviens  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  !
Par contre entre 1 et 3 ans, ça s'est toujours bien passé pour notre part, mais comme tu le dis, en s'adaptant au rythme des enfants!  Bon, à cogiter encore!

Heuuuh..., oui, je crois que c'est bien la Girafe curieuse  scratch  mais c'est vrai qu'on ne la voit pas  Laughing !

Lolotte_054 a écrit:
On voit que ta fille est contente d’être là! Son sourire sur les photos fait trop plaisir à voir Smile
Ohhhh... elle s’apprete à attaquer le capitaine crochet... allez tous en cœur "Crochet est pourri... est pourri" Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119
Il y a de très beaux endroits à adventurland, c’est toujours agréable de s’y promener, je me rappelle de février de l’année dernière avec toute la neige c’était juste sublime Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Les personnages ont-ils répondu aux salutations de ta fille?
Ouiii pour les restos c’est toujours plus facile à deux. Contente que vous ayez pu avoir accès avant, et que vous vous soyez régalés Razz
Ouii, c'était vraiment chouette ce petit séjour, et ça me semble si loin déjà!
Oh oui, j'avais vu des photos sous la neige, et c'est vrai que c'était magnifique!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  Bon, après, faut être bien équipé, sinon ça peut virer au cauchemar!
Certains ont répondu, d'autres non, comme d'hab' j'ai envie de dire  Laughing

fantagarro a écrit:
Ta poupette a l'air aux anges ^^
Pour l'Agrabah la question que tout le monde se pose mdr : Est-ce qu'il y avait des merguez ???
Pour les personnages quel dommage que ta fille ne veuille plus faire d'attente pour une photo :/ On verra bien ce que fait Anna dans quelques années...
Oui, nous avons bien profité rien qu'à deux!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Bah oui  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 904185 ,  scratch  j'ai toujours mangé des merguez à L'Agrabah (sauf cette fois parce qu'avec la grossesse, je suis plus méfiante)
Arf, vient un moment où ils ne sont plus trop intéressés par les personnages je crois?!  Oui, tu verras bien quelles seront les envies de ta filles dans quelques temps.  

Loulette a écrit:
Les ballades au gré des chemins sont pour moi un réel atout. Ce parc est si beau.
Miam l'Aggrabah. J'ai peur que mes enfants ne soient pas fan de la cuisine mais la qualité à l'air bien présente.
Si tes enfants n'aiment pas trop la cuisine orientale, il y a aussi les classiques pâtes-sauce tomate-poisson pané et cie... mais ce serait dommage de payer le prix d'un buffet pour manger ça, d'autant que tout est vraiment très bon!  Si ça se trouve ils adoreraient, faut essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 16:41



Samedi 09 février, 14h50,

nous décidons de passer aux Studios;
enfin, nous hésitons, parce que voilà que les pirates reviennent au loin (je le répète, cette saison est géniale: on a vraiment beaucoup d'occasions d'en profiter sur une journée!):


Finalement, nous choisissons de quitter, car les heures commencent à compter.  
Petit passage obligé par les toilettes du DLH, comme toujours! (à chaque entrée ou sortie du DisneylandPark!  Laughing  )



Il est 15h23,
et nous prenons immédiatement un FP pour Ratatouille, 2h plus tard...

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 20190390

En attendant, la puce voudrait faire Studio Tram Tour, sauf qu'il aura été fermé tout le week-end -si je me souviens bien?!-  petite déception pour elle.



Du coup nous allons voir du côté de Stitch Live: il n'est pas encore l'heure.
Alors retour case départ, et un peu de shopping aux Légendes d'Hollywood; je cherche encore les soldes.
L'orchestre live est en place, et ça j'adore particulièrement.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 904185  Rien de tel pour mettre une ambiance chaleureuse aux lieux.  D'autant qu'ils jouent du Star Wars, alors c'est plutôt marrant!  Ta ta ta ta tataaaaaam tatataaaaaam!



Dans cette boutique, je trouve un tsum-tsum réversible Jafar, et un autre de la sorcière de Blanche-Neige: -j'insère une image pour vous voyez de quoi je parle-  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  trop fun!
Il sont en solde à 2€, mois la réduc Pass, c'est carrément donné Shocked .



et je trouve l'idée super, mais je n'ai pas envie de m'ennuyer avec un sac, alors je prévois de repasser à la sortie.  (...erreur! tant pis!)

Et voici qu'il est l'heure de Stitch live, dont ma fille ne se lasse pas!
C'est toujours le même scénario depuis des années, heureusement, Stitch est toujours aussi marrant!  clown  Laughing



En sortant, il y a je-ne-sais-plus-quel-show sous nos yeux, mais décidément, SW c'est vraiment pas notre délire!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 1531205339



Nous attendons l'heure de Ratatouille impatiemment.  Les Studios, j'aime bien, mais on en a vite fait le tour quand même...
Bon, en attendant, on continue le shopping à l'Hotel Tower Gifts.
Je tombe sur Maléfique en réversible, et là mon intuition me souffle de la prendre.
Je fais bien, car je ne retrouverai plus les 2 autres  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 458193  .



Plus l'heure approche, plus nous nous tournons autour de l'attraction, et finissons même par attendre sur la charmante petite place parisienne et ses chalets d'hiver:
Et enfin, il est l'heure...



Après Ratatouille, nous disons Aurevoir avec émotion aux Studios, nous ne pensons pas y revenir le lendemain, et donc, nous ne savons pas si nous y reviendrons bientôt... Crying or Very sad

Nous rejoignons le parc principal, et le jour commence à baisser.
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  en aucun cas cela ne nous dérange, au contraire, il en est encore plus beau!

C'est samedi soir; le parc n'est pas aussi bondé que je ne l'aurais imaginé, mais il y a du monde quand même...



18h, il pourrait être l'heure de manger, sauf qu'avec tout ce que nous avons avalé à L'Agrabah, nous n'avons pas réellement faim.  Laughing
Nous commençons à fatiguer, et n'arrivons pas à nous décider sur la suite du programme.
Alors nous tombons d'accord pour un paquet de pop corn sur un banc aux pieds du chateau.
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  On réfléchit toujours mieux avec un paquet de pop corn à la main!  Twisted Evil
Et puis être juste là, c'est déjà le bonheur!



En réalité, nous sommes trop fatiguées pour décider de quoi que ce soit!   scratch  Sleep
Profitons-nous du parc au finish?
Avons-nous le courage de faire les longues files du samedi soir?
Lèverons-nous très tôt demain matin et reviendrons-nous pour une petite matinée avant le départ vers midi?

Bon, la fatigue l'emporte, alors nous choisissons de ne plus trainer, mais de passer encore un peu de temps sur MainStreet, et de faire quelques achats au cas où nous ne reviendrions pas le lendemain.



Et au fur et à mesure qu'on se rapproche de la sortie, le coeur se serre un peu plus...  Neutral



Beaucoup de tristesse à ce moment là...   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 287560



Et bonjour le 'cassage' de magie:  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119



Retour au B&B.
Toujours sans avoir pris de vrai repas, nous nous offrons juste deux Cornetto pour la fin de soirée.

Nous sommes très contentes de nos trouvailles. Very Happy  Nous avons choisi un grand Mr Indestructible en super solde (moins réduc PA, c'était une affaire) pour le petit frère, il va être emballé!
Et la puce a choisi la paire de baskets sur laquelle elle avait craqué, elles sont carrément canon!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715



Et ainsi vers 20h30, nous sommes douchées et au calme pour un éventuel aurevoir express le lendemain!

Bilan de la journée: au top! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715 cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 19:20

Vous avez bien fait de rentrer à l'hôtel car tourner en rond pour rien c'est pas terrible :/
Roh dommage pour les tsum !
Heureusement tu as trouvé d'autres choses ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 21:28

Je comprends ta tristesse à la sortie du parc.
j'ai le même ressenti que toi,surtout quand je n'ai pas d'autres séjours de prévus
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 9:18

Les Tsum Tsum réversibles je ne connaissais pas Shocked Shocked je suis trop fan.

Maléfique est I love you I love you I love you

On connais tous trop bien ce pincement déchirure au coeur lorsque l'on repart du parc sans avoir de date de nouveau séjour Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 14:02

Hello Alice
Je prends enfin le temps d'écrire..
Vous y étiez durant le temps scolaire du coup ou c'était encore les vacances en Belgique ? Pour qu'il y ait si peu de monde... Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 795199
Je ne sais plus si tu l'as dit car jai lu en plusieurs fois le post, tu travailles toujours où tu es en arrêt pour ta grossesse ? D'ailleurs comment allez-vous, toi et petit bébé ? En forme ? I love you
Tes enfants ont bien pris la nouvelle ? ta fille a-t-elle une préférence, petite Soeur peut être pour jouer aux princesses plus tard Wink ou les lui faire découvrir
Bon courage pour les cartons et le déménagement.

J'ai retenu la gaufre mickey qui me donne trop envie et quand on y retournera un jour il faudra que je note d'aller prendre un petit goûter dans ces petits salons dont tu as parlé, et la superbe photo du château le soir, illuminé, pendant votre pause popcorn Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715

En tout cas c'est cool ce petit sejour entre filles, j'aime bien moi aussi avoir des temps seuls avec chacun des enfants mais Disney c'est juste pas possible, on n'y va pas assez régulièrement pour qu'il y en ait un des deux qui accepte de ne pas y aller Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 7232

Je ne viens plus tres souvent alors si jamais, je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse, prévue pour quand l'arrivée ? Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942

Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 15:21

Coucou ! Je rattrape. Very Happy
Décidément, cette saison a vraiment l'air de mettre l'ambiance dans le parc. J'aime bien Star Wars donc j'aurais trouvé mon compte si j'avais pu faire un séjour ces temps-ci. Tant pis, ce sera une autre fois et puis bon, je déteste le froid et le vent Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419
J'aime aussi beaucoup me balader à Adventureland. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715 C'est sans doute mon land préféré, même si j'adore l'histoire de Frontierland aussi. D'ailleurs, Adventure Isle et ses grottes étaient fermées en septembre à ma plus grande déception. No
J'avais hésité à tester l'Agrabah, finalement on a fait Rémy, mais je me laisserais bien tenter une fois ! La thématisation est superbe. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Super sympa les Tsum Tsums réversibles. Je ne suis pas du tout tentée par ce genre de produits, mais là, il y a une véritable plus-value.
Vous avez bien fait d'aller vous reposer. Parfois, c'est encore la meilleure chose à faire plutôt que de piétiner et de s'épuiser pour rien. Wink


Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 16:00

Coucou Alice,
ah ce pincement au coeur lors de la sortie du parc et en passant la gare routière (cette gare routière me donne le cafard mais pour d'autres raisons)...
En tout cas, vous avez profité à fond de votre séjour.
Encore mille mercis pour le partage.
Passe un beau samedi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 16:34

Les chaussures que ta fille a choisi sont trop belle (ce n’est pas la même série que les valises?)
Le parc à la tombée de la nuit Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Je comprends tout à fait ce sentiment au moment de sortir du parc et de ne pas savoir quand nous y retournerons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 8:38

fantagarro a écrit:
Vous avez bien fait de rentrer à l'hôtel car tourner en rond pour rien c'est pas terrible :/
Roh dommage pour les tsum !
Heureusement tu as trouvé d'autres choses ^^
Oui, surtout quand on est fatigués et qu'on sait pertinemment qu'on aura pas le courage de s'installer dans une file.  Et puis surtout, prendre la navette sans personne dedans, c'est du luxe  Laughing  tu sais ce que c'est!
Oh oui, on trouve toujours d'autres choses à DLP!  Twisted Evil

seve74 a écrit:
Je comprends ta tristesse à  la sortie du parc.
j'ai le même ressenti que toi,surtout quand je n'ai pas d'autres séjours  de prévus
Oui c'est exactement ça: surtout quand t'as rien d'autre en projet.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 287560

Loulette a écrit:
Les Tsum Tsum réversibles je ne connaissais pas Shocked Shocked je suis trop fan.
Maléfique est I love you I love you I love you
On connais tous trop bien ce pincement déchirure au coeur lorsque l'on repart du parc sans avoir de date de nouveau séjour Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 287560
Je ne connaissais pas non plus; à vrai dire les tsum-tsum c'est pas mon truc, mais là je les trouvais trop bien aussi!
Oui, je suis encore bien triste de ne pas savoir quand nous y retournerons...  No

khazou a écrit:
Hello Alice
Je prends enfin le temps d'écrire..
Vous y étiez durant le temps scolaire du coup ou c'était encore les vacances en Belgique ? Pour qu'il y ait si peu de monde...  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 795199
Je ne sais plus si tu l'as dit car jai lu en plusieurs fois le post, tu travailles toujours où tu es en arrêt pour ta grossesse ? D'ailleurs comment allez-vous, toi et petit bébé ? En forme ? I love you  
Tes enfants ont bien pris la nouvelle ? ta fille a-t-elle une préférence, petite Soeur peut être pour jouer aux princesses plus tard Wink ou les lui faire découvrir
Bon courage pour les cartons et le déménagement.
J'ai retenu la gaufre mickey qui me donne trop envie et quand on y retournera un jour il faudra que je note d'aller prendre un petit goûter dans ces petits salons dont tu as parlé, et la superbe photo du château le soir, illuminé, pendant votre pause popcorn  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
En tout cas c'est cool ce petit sejour entre filles, j'aime bien moi aussi avoir des temps seuls avec chacun des enfants  mais Disney c'est juste pas possible, on n'y va pas assez régulièrement pour qu'il y en ait un des deux  qui accepte de ne pas y aller  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 7232
Je ne viens plus tres souvent alors si jamais, je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse, prévue pour quand l'arrivée ?   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942
Hello Khazou!
Si je me souviens bien, la zone de Paris n'était pas en vacances, et ça, je pense que ça joue pour beaucoup!
J'ai été en arrêt pendant 4 semaines, mais maintenant que tout va bien, j'ai repris, je préfère garder les congés pour quand bébé sera là!  Naissance prévue début juillet!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Tout le monde va bien oui.  Bébé très en forme, maman un peu moins je n'ai plus 25 ans  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  et avec trois avant, c'est pas comme si t'avais le temps de te contempler le nombril en attendant sa venue!  What a Face
A l'annonce, mon grand est resté très flegmatique, comme d'hab'  Rolling Eyes  Laughing ; le petit était très content, mais va devoir travailler sur lui pour comprendre qu'il perd sa place de petit dernier  silent ; et ma fille...  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119  m'a hurlé  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 373469  : "Si c'est encore une garçon, j'en veux paaaaas!". Raté ma chérie, on ne choisit pas  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 1531205339  Du coup, on a fait passer ça sous 'tu seras la seule princesse parmi tous ces frères qui seront toujours là pour TOI!'  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  et maintenant elle l'attend avec impatience!
Merci pour le courage  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 340646  J'en ai encore bien besoin!

Les gaufres Mickey, oui, il faut absolument!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Je comprends pour le fait de ne pas avoir l'occasion d'y aller seule avec l'un ou l'autre.  Bon, les tiens sont déjà plus grand, donc moins de concessions à faire entre les attractions pour grands/petits.  Mais c'est vrai que quand on a la possibilité de le faire, cela reste des moments uniques dans leurs souvenirs!

Elsa s'envole a écrit:
Coucou ! Je rattrape. Very Happy
Décidément, cette saison a vraiment l'air de mettre l'ambiance dans le parc. J'aime bien Star Wars donc j'aurais trouvé mon compte si j'avais pu faire un séjour ces temps-ci. Tant pis, ce sera une autre fois et puis bon, je déteste le froid et le vent Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419
J'aime aussi beaucoup me balader à Adventureland. Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715 C'est sans doute mon land préféré, même si j'adore l'histoire de Frontierland aussi. D'ailleurs, Adventure Isle et ses grottes étaient fermées en septembre à ma plus grande déception. No
J'avais hésité à tester l'Agrabah, finalement on a fait Rémy, mais je me laisserais bien tenter une fois ! La thématisation est superbe.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Super sympa les Tsum Tsums réversibles. Je ne suis pas du tout tentée par ce genre de produits, mais là, il y a une véritable plus-value.
Vous avez bien fait d'aller vous reposer. Parfois, c'est encore la meilleure chose à faire plutôt que de piétiner et de s'épuiser pour rien. Wink
Oui, la saison est géniale!  Mais question vent, nous avons été bien servies aussi!  Il me semble que ça fait deux années que cette saison est placée plutôt sur l'hiver, du coup, si tu veux la voir, va falloir prendre sur toi!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 213516  Laughing
Entre Adventureland et Frontierland, Mainstreet également, mon coeur balance aussi!
L'Agrabah est vraiment à faire!
Moi non plus je n'avais jamais porté mon attention sur le tsum tsum (collection inutile, non merci!), là, je les trouvais vraiment trop fun!

Yannick_R a écrit:
Coucou Alice,
ah ce pincement au coeur lors de la sortie du parc et en passant la gare routière (cette gare routière me donne le cafard mais pour d'autres raisons)...
En tout cas, vous avez profité à fond de votre séjour.
Encore mille mercis pour le partage.
Passe un beau samedi
Amicalement
Cette gare te rappelle trop ton boulot?!  scratch  What a Face
Le séjour n'est pas encore fini, reste un tout petit bout!  Wink
Merci à toi de continuer à me lire.
Passe une bonne fin de week-end également!  Very Happy

Lolotte_054 a écrit:
Les chaussures que ta fille a choisi sont trop belle (ce n’est pas la même série que les valises?)
Le parc à la tombée de la nuit Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Je comprends tout à fait ce sentiment au moment de sortir du parc et de ne pas savoir quand nous y retournerons Crying or Very sad
Je ne crois pas que les baskets soient de la même collection que la valise, parce qu'elle commence à dater, mais c'est vrai que c'est tout à fait dans le même esprit!  
Oh oui, nous connaissons tous trop bien ce sentiment si désagréable! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 18:48

2alice2 a écrit:

Wink avec plaisir Binney!
PhilarMAGIQUE!! Laughing  parce que Monique c'est moins vendeur effectivement!

La suite quand j'en aurai le courage!  En ce moment c'est 'GameOver' chaque soir! Sleep

mdr , je n'ai jamais réussi à bien l'écrire , pour moi c'est mickey et son orchestre .
C'est sur que je ne peux compatir à ton état , pour ma femme cela fait loin mais cela change la vie Very Happy

Je rigole car notre restaurant du samedi midi était ............l'agrabah Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419 , et j'ai été étonné qu'il y avait tant de monde sans réservation qui attendait .
Pourtant c'était le week end rtl mais beaucoup de personnes ne prévoient pas leurs restaurants alors qu'en cas d'affluence c'est important de se poser sans attendre .
Je ne connaissais pas la salle dans laquelle tu étais , où est elle ?? scratch
J'ai pu parler longuement avec un des chefs , cela m'a conforté dans le choix comme toi de ce restaurant .
J'adore le parc quand la nuit commence à tomber , et puis le bonheur c'est simple comme un paquet de pop corn avec ta fille sur un banc contemplant le chateau , j'en ai eu des frissons  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942
Et je compatis avec ta tristesse en quittant le parc ,mais tu vas avoir d'autres moments de bonheur et je suis certain que tu y reviendras ...
La joie de ta fille est magnifique à voir .

PS : Ta copine n'était pas seule avec sa fille au cc ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 19:57

binney a écrit:

mdr , je n'ai jamais réussi à bien l'écrire , pour moi c'est mickey et son orchestre .
C'est sur que je ne peux compatir à ton état , pour ma femme cela fait loin mais cela change la vie Very Happy

Je rigole car notre restaurant du samedi midi était ............l'agrabah Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419 , et j'ai été étonné qu'il y avait tant de monde sans réservation qui attendait .
Pourtant c'était le week end rtl mais beaucoup de personnes ne prévoient pas leurs restaurants alors qu'en cas d'affluence c'est important de se poser sans attendre .
Je ne connaissais pas la salle dans laquelle tu étais , où est elle ?? scratch
J'ai pu parler longuement avec un des chefs , cela m'a conforté dans le choix comme toi de ce restaurant .
J'adore le parc quand la nuit commence à tomber , et puis le bonheur c'est simple comme un paquet de pop corn avec ta fille sur un banc contemplant le chateau , j'en ai eu des frissons  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942
Et je compatis avec ta tristesse en quittant le parc ,mais tu vas avoir d'autres moments de bonheur et je suis certain que tu y reviendras ...
La joie de ta fille est magnifique à voir .

PS : Ta copine n'était pas seule avec sa fille au cc ?

Han trop fort pour l'Agrabah, on a du s'y croiser là aussi!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 340646
La salle où nous étions est plutôt au fond vers la droite, mais difficile à expliquer tellement ce resto est alambiqué.  Tout proche du buffet en tout cas.   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 904185  C'est la moins jolie à mon goût, disons, la moins 'intime', mais ça m'allait très bien.  Tu n'étais pas dans celle-là manifestement.  Ravie que le resto dans son ensemble t'ait plu!

Tu parles du week-end RTL, justement, c'est à cette occasion que mon amie était là!  A son propos, elle (petite et blonde) était avec sa fille et son mari (très grand!) mais je ne saurais te confirmer qu'ils étaient tout le temps ensemble au Lounge... scratch  Tu penses l'avoir croisée?  Autrement dit: tu as entendu le doux et mélodieux son de l'accent belge?! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 44340 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119

Oh oui, c'était le bonheur  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  Vivement y retourner!  cheers
Merci pour ma fille et pour ton retour!!  Wink  Very Happy  Ravie que ça vous plaise toujours, malgré la simplicité de ce séjour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 17:26

2alice2 a écrit:


Han trop fort pour l'Agrabah, on a du s'y croiser là aussi!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 340646
La salle où nous étions est plutôt au fond vers la droite, mais difficile à expliquer tellement ce resto est alambiqué.  Tout proche du buffet en tout cas.   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 904185  C'est la moins jolie à mon goût, disons, la moins 'intime', mais ça m'allait très bien.  Tu n'étais pas dans celle-là manifestement.  Ravie que le resto dans son ensemble t'ait plu!

Tu parles du week-end RTL, justement, c'est à cette occasion que mon amie était là!  A son propos, elle (petite et blonde) était avec sa fille et son mari (très grand!) mais je ne saurais te confirmer qu'ils étaient tout le temps ensemble au Lounge... scratch  Tu penses l'avoir croisée?  Autrement dit: tu as entendu le doux et mélodieux son de l'accent belge?! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 44340 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119

Oh oui, c'était le bonheur  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  Vivement y retourner!  cheers
Merci pour ma fille et pour ton retour!!  Wink  Very Happy  Ravie que ça vous plaise toujours, malgré la simplicité de ce séjour!  Very Happy

L'agrabah j'y étais à 11h45 (tu sais le petit déjeuner du b&b est parfait pour mon régime Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  ) , donc je ne pense pas t'avoir croisé , et je ne sais même pas si je t'aurais reconnu

Je ne pense pas avoir croisé ta copine au lounge , mais comme je me propose toujours pour prendre les photos des voisins pour qu'ils soient tous sur la photo , le lundi matin j'ai pris plusieurs photos d'une femme et de sa fille .

Ah la simplicité d'un séjour ou la somme d'argent que l'on met dedans n'est pas ce qui fait un bon séjour , mais te voir passer du temps avec ta fille , son sourire , ton sourire , vous voir ensemble en tandem mère/fille vivre des moments gravés dans vos mémoires , c'est ce qui en fait un séjour unique , et c'est pour cela que j'apprécie tes tr car tu partages avec nous ton bonheur sans t'attarder sur les mauvais moments que tu as pu rencontrer , en ne retenant que le positif Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 12:02

2alice2 a écrit:

Merci pour tes encouragements!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 340646  Very Happy  Wink  On en voit doucement le bout, mais c'est vrai que c'est fatigant  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 213516
(d'où le manque de rythme de ce Tr  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 458193  )  Merci pour les bonnes ondes, je prends!  Twisted Evil  Very Happy

Oui, je lis que vous êtes plusieurs à n'avoir pas trouvé cela contraignant le parc avec un bébé.  Je vous crois sur parole, mais j'ai du mal à me projeter  scratch  Le porter en écharpe = no problemo, mais du coup, on ne sait quand même pas faire grand chose comme attractions, non?!  Enfin, je sens que ça va être mission impossible pour convaincre chéri, d'autant au coeur de l'hiver, avec un tout petit... -je pars pleurer merci les hormones et je reviens  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  !
Par contre entre 1 et 3 ans, ça s'est toujours bien passé pour notre part, mais comme tu le dis, en s'adaptant au rythme des enfants!  Bon, à cogiter encore!

Heuuuh..., oui, je crois que c'est bien la Girafe curieuse  scratch  mais c'est vrai qu'on ne la voit pas  Laughing !

Coucou Alice,

pour répondre à ta question sur comment on s'organise sur le parc avec un bébé en écharpe, il faut user et abuser du Baby Swtch et avoir un système de portage facile à défaire et à remettre. Nous, on utilisait une écharpe type Sling sans nœud. Après, c'était une organisation qui nous convenait, c'est propre à chacun, mais je trouve que globalement, le parc est quand même bien pensé pour les parents avec de très jeunes enfants. Les CM sont toujours adorables, il y a des chaises hautes dans tous les fast-food et restaurants quand ils sont plus grands etc.
Il y a aussi le Baby Care Center, près de l'infirmerie, où il y a tout ce qu'il faut pour allaiter ou donner un biberon au chaud et au  calme, pour changer les bébés, il y a des jeux pour occuper les plus grands en attendant... Sans compter qu'on a souvent eu de la chance d'y rencontrer des personnages qui viennent voir les enfants. Je me souviens notamment d'un jour où Minnie était venue jouer avec ma grande pendant que ma femme nourrissait sa sœur, c'était un pur moment de magie Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de pouvoir revenir bientôt, que ce soit ou non cet hiver. Je comprends que ce soit difficile de se projeter en attendant. Du coup, je renouvelle mes ondes positives pour la suite  sunny

Merci en tout cas pour la fin de ton beau récit  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 21:06

Je manque cruellement de temps en ce moment mais je voulais venir te faire un petit coucou.

Je rejoins davidovich sur la facilité d être sur le parc avec un nouveau né. J avais une écharpe traditionnelle mais pour le small word ou le pays des contes de fée pas besoin de déranger bébé. Comme toi j'adore me balader donc bébé en écharpe été très bien.

Maintenant que bébé va avoir 3 ans cela ne va pas être la même chose Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419

Certes le prochain séjour n est pas encore à l'ordre du jour mais l'arrivée de ce petit bébé va déjà être magique.
Tu as bien fais d'en profiter en tête à tête avec ta fille et de passer du temps juste toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 17:52

binney a écrit:

L'agrabah j'y étais à 11h45 (tu sais le petit déjeuner du b&b est parfait pour mon régime Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  ) , donc je ne pense pas t'avoir croisé , et je ne sais même pas si je t'aurais reconnu
Je ne pense pas avoir croisé ta copine au lounge , mais comme je me propose toujours pour prendre les photos des voisins pour qu'ils soient tous sur la photo , le lundi matin j'ai pris plusieurs photos d'une femme et de sa fille .
Ah la simplicité d'un séjour ou la somme d'argent que l'on met dedans n'est pas ce qui fait un bon séjour , mais te voir passer du temps avec ta fille , son sourire , ton sourire , vous voir ensemble en tandem mère/fille vivre des moments gravés dans vos mémoires , c'est ce qui en fait un séjour unique , et c'est pour cela que j'apprécie tes tr car tu partages avec nous ton bonheur sans t'attarder sur les mauvais moments que tu as pu rencontrer , en ne retenant que le positif Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942
Laughing Ok avec toi sur le petit déj' du B&B!
Oh ben non si tu y étais si tôt, aucune chance qu'on y soit en même temps!
Merci pour ce gentil commentaire, je suis bien contente de parvenir à vous transmettre nos sentiments et impressions!
Je loue le ciel d'être et de rester d'un naturel positif, ça rend plus heureux!  C'est pas comme si on choisissait apparemment  scratch  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119 , alors merci à la Fée qui s'est penchée sur mon berceau!  Very Happy  Wink

Davidovich a écrit:

Coucou Alice,
pour répondre à ta question sur comment on s'organise sur le parc avec un bébé en écharpe, il faut user et abuser du Baby Swtch et avoir un système de portage facile à défaire et à remettre. Nous, on utilisait une écharpe type Sling sans nœud. Après, c'était une organisation qui nous convenait, c'est propre à chacun, mais je trouve que globalement, le parc est quand même bien pensé pour les parents avec de très jeunes enfants. Les CM sont toujours adorables, il y a des chaises hautes dans tous les fast-food et restaurants quand ils sont plus grands etc.
Il y a aussi le Baby Care Center, près de l'infirmerie, où il y a tout ce qu'il faut pour allaiter ou donner un biberon au chaud et au  calme, pour changer les bébés, il y a des jeux pour occuper les plus grands en attendant... Sans compter qu'on a souvent eu de la chance d'y rencontrer des personnages qui viennent voir les enfants. Je me souviens notamment d'un jour où Minnie était venue jouer avec ma grande pendant que ma femme nourrissait sa sœur, c'était un pur moment de magie Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de pouvoir revenir bientôt, que ce soit ou non cet hiver. Je comprends que ce soit difficile de se projeter en attendant. Du coup, je renouvelle mes ondes positives pour la suite  sunny
Merci en tout cas pour la fin de ton beau récit  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 795199
Hellooo!!
Je vois exactement comment vous vous êtes organisés!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 904185   Je ferais tout pareil!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 340646
En fait, j'ai pas été assez claire: j'ai besoin de conseils sur 'Comment convaincre chéri que le froid de l'hiver ne tuera pas le bébé' 'Pourquoi ça peut aussi être chouette d'utiliser le baby switch' 'Pourquoi ce n'est pas si grave si je ne sais pas faire Star Tours cette fois encore' ... et d'autres dans le même ordre d'idée, tu vois  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419 ?!
En tout cas, ton retour donne envie  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  , même qu'on se blesserait bien un tout petit peu exprès pour rencontrer Minnie à l'infirmerie dis donc!  Laughing
Merci beaucoup pour tout à toi!!  Very Happy  Wink

adryka a écrit:
Je manque cruellement de temps en ce moment mais je voulais venir te faire un petit coucou.
Je rejoins davidovich sur la facilité d être sur le parc avec un nouveau né. J avais une écharpe traditionnelle mais pour le small word ou le pays des contes de fée pas besoin de déranger bébé. Comme toi j'adore me balader donc bébé en écharpe été très bien.
Maintenant que bébé va avoir 3 ans cela ne va pas être la même chose Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419
Certes le prochain séjour n est pas encore à l'ordre du jour mais l'arrivée de ce petit bébé va déjà être magique.
Tu as bien fais d'en profiter en tête à tête avec ta fille et de passer du temps juste toutes les 2.
Ooh coucou!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 892973
Oui, je sais pour bébé en écharpe Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 458193 , ce n'est pas moi qu'il faut convraincre, c'est l'homme!! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 2498151864 Laughing
C'est vrai qu'il ne reste pas tant de temps que ça avant qu'il soit là Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715  J'ai toujours autant la trouille, mais on fera du mieux qu'on peut! What a Face
Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 937942  Bon courage à toi en ce moment, on a toutes une part de Desperate Housewives en nous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 15:14

Je m'installe et félicitation pour cette quatrième grossesse.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 15:47

Un tr très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 7:46

Jessduvar a écrit:
Je m'installe et félicitation pour cette quatrième grossesse.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 14:53



Dimanche 10 février, 6h00...

Couchées tôt, bien reposées, et surtout: ultra-motivées, hors de question de trainer à l'hôtel et au DV jusqu'à l'heure de notre TGV de 12h52!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 1531205339 bounce

DisneylandPark, nous allons en profiter à fond avant de partir.  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 795199
Certes, seulement 4 petites heures, mais 4 heures quand même!!

Avant de quitter la chambre, je garde les infos du B&B, ça peut toujours servir (j'avais par exemple cherché les heures d'ouverture du resto -auquel je n'irai plus jamais Laughing - en vain):

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 20190412

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 20190411

Ah oui, je prends aussi la magnifique vue depuis notre chambre Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 477267  .  Heureusement, en février il fait noir le matin comme le soir, donc ça ne m'a pas manqué:



Et vers 6h52, nous quittons la chambre, objectif: petit-déjeuner rapide et première navette à 8h07!

Personne dans les couloirs, pas un bruit, c'est encore complètement endormi!   Sleep
Sauf nous! cheers



6h59, nous entrons dans la salle:


Nous remontons en vitesse récupérer les bagages que nous emporterons avec nous pour éviter de perdre du temps.
Et à 8h00 tapantes, nous attendons la navette.
Mais horreur: il fait un temps affreux!!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 78713  
Il drache et pas qu'un peu!   No



Arghh... juste le temps de sortir de la navette et de rejoindre les Relations Visiteurs, nous sommes déjà trempées!
Bon, heureusement, il n'y a encore personne, nous avons le temps de reprendre nos esprits aux DLH.
C'est plus ou moins à ce moment là que je me fais repérer par un célèbre décépiste  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 153419  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 53119 , mais moi je ne vois rien ni personne, tentant de foncer entre les gouttes!

Une fois le billet privilège récupéré et les bagages déposés, nous allons pouvoir entrer au parc, décidément bien vide!

Qu'est-ce qu'il pleut!   Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 78713  Et les Relations Visiteurs sont d'un coup pris d'assaut!  Ouf, nous aurons échappé à cette file!


Vous les voyez les grosses gouttes?  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 458193
Bien heureux les occupants du CC, ils ne connaissent pas leur chance! Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715

Allez, on y va tout de même! Laughing



Mais trop c'est trop  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 485184  , alors on file par les Arcades.

Et puis qu'est-ce qu'on fait quand il pleut de trop?!  scratch
Soit on prend un p'tit truc pour se réchauffer, soit on fait les magasins Twisted Evil Laughing .
Il est trop tôt pour les magasins, donc je passe la tête par Market House Déli.
Une seule table est occupée, trop la chance  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 904185 , nous fonçons sur une autre table en vitrine!


J'adooooore cet endroit!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715
Surtout quand il n'y a personne!
Et surtout quand il n'y a personne, ET qu'on s'y sent comme dans un cocon parce qu'il pleut dehors, même qu'on dirait qu'on est vraiment en ville en 1900!  Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 425715

Ma fille, elle, s'impatiente!  Mad
Mais comme le disait Franky, on va essayer de rester Relax!  What a Face


Nous y restons jusqu'environ 9h.
Et puis on se lance sous la pluie, moins dense...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019 Un p'tit dernier... avant bébé!  Duo mère-fille - Fév 2019 - Page 8 Horlog11Sam 23 Mar 2019 - 23:46

Ça la pluie c'est vraiment la poisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» TR 2 jours mère/fille au Séquoia
» Notre journée de rêve mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-