Accueil(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Vide(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:02

fantagarro a écrit:
Coucou ^^

Bah dis donc que de rebondissement pour enfin avoir la suite Smile

Trop bien pour le repas aux inventions et le petit déj au plaza gardens !!!

ça va être un séjour magique !


Oui j'espère vraiment!!
Croisons les doigts ^^


Bon sinon je continue à organiser ce séjour. J'aurais aimé mettre des surprises dans la chambre pour que quand ma fille arrive soit émerveillée! En effet, Fan de Sticth, elle rêve depuis longtemps de la big peluche (vous voyez la 80cm là….) et j'ai vu aussi autre chose (mais la c'est pas du vrai "Disney" seulement ça à de la tronche!!)

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Sans_t41

donc j'ai envoyé un mail à la conciergerie savoir si on peux voir pour s'organiser ….

"Bonjour,

J'ai réservé un séjour dans votre Hôtel en Suite Golden Forest pour mon anniversaire et celui de ma fille (elle n'est pas au courant). Je voulais savoir si il était possible de lui faire une surprise dans la chambre, exemple j'achète une peluche et qu'elle soit directement dans la chambre quand elle découvre la suite? Si cela est possible à combien me reviendrai cette prestation ? Auriez vous d'autres idée à me proposer?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement "


Je m'attendais a avoir une réponse dans les jours qui suivent mais non, ce fut dans l'heure!!! (hyper réactif!!)



"Bonjour MME XXX,

Permettez tout d’abord de vous remercier pour avoir choisi le Golden Forest Club pour vos prochaines vacances. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et fera tout son lieux pour satisfaire vos demandes et vos attentes.

On va installer des attentions pour célébrer vos anniversaires et pour ce qui concerne l’installation d’un cadeau dans la chambre vous pouvez nous le laisser à la réception au moment de l’enregistrement et nous on va l’installer en chambre de façon que quand vous aller revenir pour accéder à la chambre (les chambres sont disponibles à partir de 15h00) il aura la surprise pour votre fille. C’est un service qu’on fait gratuitement.
On pourra aussi donner un badge d’anniversaire et chocolats à votre fille.
Les dates sont bien du 28/09 au 29/09 ?

Merci

Silvia"



(Sur le coup je me suis dis elle est voyante elle à trouvé les dates de mon séjour… on alors elle en a déduit via mon nom…  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 53119 )
Et bhein nickel!! Apres quelques échanges de mail, il s'avère que la peluche n'est pas dispo dans la boutique du Séquoia, mais toutefois je peux l'acheter ailleurs dans la parc et la faire livrer à la boutique de l'hôtel, une fois réceptionné ce sera le service conciergerie qui prendra la relais moi je dis impeccable!!


Toutefois j'avais prévue la vrai surprise mais j'avoue que je suis un peu embêté… En effet j'aurai voulu acheter des pass annuels et les offrir lors de ce séjour. Sauf que mon ami Fred (voir le TR précédant) à tellement apprécié le séjour l'autre fois (normal je suis un bon guide  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 ) à acheté hier 5 pass Infinity!!! (Bon là je suis jalouse…) Et du coup il me propose de me parrainer! Bhein 10% sur les pass sa se prends surtout qu'à la base j'allais prendre un infinity pour moi e un magic flex pour Ashley, là je pourrais avoir un Magic plus au lieu d'un magic flex pour le même prix…

Bhein je suis bien coincé maintenant… Je peux pas faire les pass avant le séjour (c'est dommage en ayant payé le séjour) et si j'y vais après les acheter (on irait peut être à Halloween, il nous ferai bénéficier de ses tickets privilèges du coup) elle ne pourra pas les avoir en cadeau pour son anniv… Je vous avoue ne pas savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 20:45

Waouh le bouquet stitch est juste trop beau !!!! Tu as vu ça où?

Sinon chouette pour les petites surprises en chambre Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 10:01

fantagarro a écrit:
Waouh le bouquet stitch est juste trop beau !!!! Tu as vu ça où?

Sur Aliexpress oui ok c'est pas du "Disney" mais ca fait son éffet et ça se garde plus longtemps qu'un vrai bouquet de fleur. il est à 29€ donc...

fantagarro a écrit:
Sinon chouette pour les petites surprises en chambre Smile

Oui vraiment je n'envoyais pas ce mail dans cette intention, c'était vraiment pour m'organiser via cette big peluche lol c'est donc une agréable surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:46

En tout cas je l'adore ce bouquet ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:13

Bonsoir,
c'est super de prévoir des suprises en chambre. Ta fille va être comblée. Petit conseil, verifie quand même au check-in que c'est bien prévu pour éviter toute mauvaise surprise.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:26

Yannick_R a écrit:
Bonsoir,
c'est super de prévoir des suprises en chambre. Ta fille va être comblée. Petit conseil, verifie quand même au check-in que c'est bien prévu pour éviter toute mauvaise surprise.
Amicalement


Bhein après si il n'y a pas de surprises venant de l'hôtel ce n'est pas grave puisque je ne m'y attendant pas (et je ne me verrais pas réclamer quelque chose qui ne m'est pas dût car c'est à leur bon vouloir à la base)… Le principale c'est le bouquet et la big peluche elle va être heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 10:47

Coucou chère voisine

super….. cela vaut le coup de prendre un an de plus avec te telles surprises Laughing Laughing
j'ai voulu également reserver une suite pour cet été pour l'anniv de mon fils mais la capacité était dépassé ce sera donc le compass club.
en tous les cas ce sera un super souvenir que tu auras
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 11:13

chloe0800 a écrit:
Coucou chère voisine

super….. cela vaut le coup de prendre un an de plus avec te telles surprises Laughing Laughing
j'ai voulu également reserver une suite pour cet été pour l'anniv de mon fils mais la capacité était dépassé ce sera donc le compass club.
en tous les cas ce sera un super souvenir que tu auras
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 937942

Oui elles partent vite… nous on a dût décalé d'une semaine pour en avoir une…
Mais bon le Compass Club et top aussi pas de regret de ce côté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:37

Coucou,

alienarmy a écrit:
Yannick_R a écrit:
Bonsoir,
c'est super de prévoir des suprises en chambre. Ta fille va être comblée. Petit conseil, verifie quand même au check-in que c'est bien prévu pour éviter toute mauvaise surprise.
Amicalement


Bhein après si il n'y a pas de surprises venant de l'hôtel ce n'est pas grave puisque je ne m'y attendant pas (et je ne me verrais pas réclamer quelque chose qui ne m'est pas dût car c'est à leur bon vouloir à la base)… Le principale c'est le bouquet et la big peluche elle va être heureuse ^^

Ce que je voulais expliquer c'est que tu as prévu de faire livrer directement à la chambre le bouquet et la big peluche. Il faut donc juste t'assurer au check-in qu'ils seront bien présents en chambre pour éviter d'entrer dans une chambre vide (vêcu le 14 Février au soir)  Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 10:29

Yannick_R a écrit:
Coucou,

alienarmy a écrit:



Bhein après si il n'y a pas de surprises venant de l'hôtel ce n'est pas grave puisque je ne m'y attendant pas (et je ne me verrais pas réclamer quelque chose qui ne m'est pas dût car c'est à leur bon vouloir à la base)… Le principale c'est le bouquet et la big peluche elle va être heureuse ^^

Ce que je voulais expliquer c'est que tu as prévu de faire livrer directement à la chambre le bouquet et la big peluche. Il faut donc juste t'assurer au check-in qu'ils seront bien présents en chambre pour éviter d'entrer dans une chambre vide (vêcu le 14 Février au soir)  Wink

Amicalement


Oui oui normalement je dois le leur donner au Check-in (la peluche sera apporté entre deux car il faut que j'aille la chercher à Disney village en faisant style d'aller au parc et prétexter un oublie de CB dans la voiture (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 ) En revanche je suis désolée pour toi qu'il t'es arrivé ce désagrément Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 20:09

Il a l'air top le bouquet Stitch !!

Pour info la grosse peluche est 70 ou 80euro (la fille de ma collègue aurait bien voulu l'avoir mais hors budget fixé par les parents…), tu l'avais certainement vue lors de ton récent séjour, elle est à la boutique world of Disney du DV...
Elle est aussi sur shopdisney, un peu plus cher à 100euros mais surveille quand même les promos (fin d'année dernière ils faisaient -50% sur les grosses peluches, qui sait d'ici septembre Wink )
D'ailleurs en ce moment le gros coussin Stitch est en promo a 18 euros et à priori en ce moment : livraison standard gratuite pour toutes les commandes (c'est ce qu'indique le bandeau tout en haut de la page d'accueil en tout cas…) moi j'dis ça, j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:28

Cinderella72 a écrit:
Il a l'air top le bouquet Stitch !!

Pour info la grosse peluche est 70 ou 80euro (la fille de ma collègue aurait bien voulu l'avoir mais hors budget fixé par les parents…), tu l'avais certainement vue lors de ton récent séjour, elle est à la boutique world of Disney du DV...
Elle est aussi sur shopdisney, un peu plus cher à 100euros mais surveille quand même les promos (fin d'année dernière ils faisaient -50% sur les grosses peluches, qui sait d'ici septembre  Wink )
D'ailleurs en ce moment le gros coussin Stitch est en promo a 18 euros et à priori en ce moment : livraison standard gratuite pour toutes les commandes (c'est ce qu'indique le bandeau tout en haut de la page d'accueil en tout cas…) moi j'dis ça, j'dis rien  Very Happy  


Elle a déjà ce coussin ^^ Mais ce n'est pas bête autant vérifier de temps en temps au cas ou le tarif ne baisserai pas Wink
Apres j'ai mon ami qui a les pass infinity qui y va 15j avant moi… il peut surement me la prendre avec la réduc de son pass aussi Very Happy

Faudra juste bien la planquer dans la voiture… (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 17:57

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 Elle est bien équipée en Stitch ta p'tite

Ah bah oui carrément si Fredo peut te prendre la peluche 15jours avant à -15% ce serait un bon plan !
Après comme tu dis, le tout c'est de pouvoir la planquer dans la voiture et là bon courage parce qu'elle est vraiment énorme…

A moins de la mettre dans un très grand carton ou valise ça me parait difficile de garder la surprise
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 15:09

Cinderella72 a écrit:
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 Elle est bien équipée en Stitch ta p'tite


Ah oui… elle est fan de Stitch depuis l'Age de ses 4ans donc forcement la collection s'agrandit! Mais si il n'y avait que ca comme collection… Elle fait aussi les Tsum Tsum… malheureusement cela s'arrête elle est triste de cette nouvelle (mais en profite pour en trouver à 1€ un peu partout en ce moment)

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Sans_t42

Cinderella72 a écrit:
Ah bah oui carrément si Fredo peut te prendre la peluche 15jours avant à -15% ce serait un bon plan !
Après comme tu dis, le tout c'est de pouvoir la planquer dans la voiture et là bon courage parce qu'elle est vraiment énorme…

A moins de la mettre dans un très grand carton ou valise ça me parait difficile de garder la surprise


Mon mari est tordu… il veut la mettre dans un énorme sac poubelle noir… Et dire au moment de mettre la valise dans le coffre "Mince j'ai oublier d'aller porter les sac à la déchetterie" (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 et de devoir donc mettre la valise à l'arrière à côté d'Ashley!!
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 15:17

Super projet. Tu l auras merite la suite. J espere que ca plaira à tout le monde. Perso je serai en suite gf cet été
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 16:02

disneytata a écrit:
Super projet. Tu l auras merite la suite. J espere que ca plaira à tout le monde. Perso je serai en suite gf cet été

Ah cool!! c'est une première pour toi la suite? tu me ferras un petit compte rendu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:02

[quote="alienarmy"]
Cinderella72 a écrit:
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 Elle est bien équipée en Stitch ta p'tite


Ah oui… elle est fan de Stitch depuis l'Age de ses 4ans donc forcement la collection s'agrandit! Mais si il n'y avait que ca comme collection… Elle fait aussi les Tsum Tsum… malheureusement cela s'arrête elle est triste de cette nouvelle (mais en profite pour en trouver à 1€ un peu partout en ce moment)

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Sans_t42


Jolie collection en effet (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 19:09

alienarmy a écrit:



Mon mari est tordu… il veut la mettre dans un énorme sac poubelle noir… Et dire au moment de mettre la valise dans le coffre "Mince j'ai oublier d'aller porter les sac à la déchetterie" (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 et de devoir donc mettre la valise à l'arrière à côté d'Ashley!!


Hum pas si tordu que ça ! Inventif moi j'dirais (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232
Par contre une fois le faux arrêt déchetterie fait comment expliquer que non la valise n'ira pas dans le coffre mais restera à côté d'Ashley scratch
Mais bon vous avez le temps de peaufiner tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 8:17

Cinderella72 a écrit:
alienarmy a écrit:



Mon mari est tordu… il veut la mettre dans un énorme sac poubelle noir… Et dire au moment de mettre la valise dans le coffre "Mince j'ai oublier d'aller porter les sac à la déchetterie" (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 et de devoir donc mettre la valise à l'arrière à côté d'Ashley!!


Hum pas si tordu que ça ! Inventif moi j'dirais (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232
Par contre une fois le faux arrêt déchetterie fait comment expliquer que non la valise n'ira pas dans le coffre mais restera à côté d'Ashley  scratch  
Mais bon vous avez le temps de peaufiner tout ça Wink


Ah bah facile… à l'heure à laquelle nous allons partir (20h30 la veille au soir) impossible d'aller à déchetterie elle sera fermée…On peut pas le laisser dans le salon le temps du séjour où notre filou de chat va le déchicter (oui on a un chat qui adore griffer les sacs poubelle ne me demandez pas pourquoi…) Obligé de devoir trimballer le sac dans le coffre (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 18:54

J'adore (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 7232 je comprends mieux le côté tordu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 18:00

Hé voilà 3 mois que je suis dans le mensonge… Ca va je tiens en même temps c'est facile avec les pass récemment acquis, elle ne pense (presque) plus à son W-E anniversaire (et la suite "loupé" qui n'est pas "loupé" Laughing )
Je lui fait croire que j'attends les ventes privés, car comme on a les pass ca m'embête de payer cher (elle ne sais pas l'histoire des nuits sèches etc... Façon pour le coup j'ai payé moins cher mon séjour en promo qu'en nuit sèche, mon ami avec le pass infinity 15j avant moi à payé 90€ en plus en nuit sèche pour la suite pour 2 sans DP lol)
J'ai reçu le bouquet Stitch ça c'est good (il est trop beau) hop chez ma belle maman (hors de question de le laisser à la maison on sais jamais!!)
La je recherche un pins anniversaire (il en existait un Stitch avant, dommage qu'il ne le fasse plus) mais je vais voir dans 15 jours si je peux pas en trouvé un (même pas Stitch)
J'hésite encore pour princesse d'un jour… Car je suis plutôt doué pour le maquillage, niveau robe elle les a presque toutes (bon certaines lui vont plus je vous l'accorde mais bon…) Je me demande si il ne serait pas plus judicieux de garder cet argent pour une autre dépense…

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 21:26

Trop hâte de découvrir tout ça! 155€ la demi pension premium pour 3 c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 20:06

Chouette un Tr en Golden Forest Smile

Je suis super fan du Sequoia (même si mon préféré de tous reste le New York) qui reste pour moi, le meilleur rapport qualité/prix Smile

Pour avoir fêté 2 anniversaires en golden Forest, je peux vous dire que vous ne serez pas déçue Wink


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 16:06

child's heart a écrit:
Trop hâte de découvrir tout ça! 155€ la demi pension premium pour 3 c'est top!

Oui j'ai sauté sur l'occasion!!

Poppinette a écrit:
Chouette un Tr en Golden Forest Smile

Je suis super fan du Sequoia (même si mon préféré de tous reste le New York) qui reste pour moi, le meilleur rapport qualité/prix Smile

Pour avoir fêté 2 anniversaires en golden Forest, je peux vous dire que vous ne serez pas déçue Wink

Oh cala me conforte! Effectivement je lis beaucoup de bon retour sur cet hôtel, j'ai vraiment hâte d'y être… (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 937942

Je viens de lire une info qui me rempli de joie!!! Il était prévu que j'aille pendant les vacances de toussaint pour aller à la saison d'halloween (je ne l'ai fait qu'une fois quand Ashley avait 2 ans) malheureusement suite au départ de ma collègue de boulot, je n'aurais peu être pas la possibilité d'y aller…
Mais c'était avant de voir que la saison d'halloween commençait le 28 septembre cheers cheers cheers Pile poil pendant ce séjour!!!
J'ai également trouvé un pins Stitch anniversaire, cette fois tout est ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 19:01

Je viens de découvrir ton pré-TR.
Ce sera une superbe surprise pour ta fille et les cadeaux Stitch sont une très bonne idée (j'adore le bouquet de roses Stich, il a l'air très joli).
J'ai déjà testé le restaurant Inventions et le petit déjeuner au Plaza et c'est génial pour voir des personnages. Il y a un peu de monde au petit déjeuner et les personnages s'attardent moins qu'aux Inventions mais ça reste sympa. Le buffet Inventions est vraiment très varié.
Vu que la saison d'Halloween commence le 28 septembre, je pense que vous allez rentabiliser vos Fastpass.
J'ai également réservé une suite au Sequoia début août pour mon anniversaire. J'ai prévu de leur envoyer un mail pour avoir une suite au 7ème. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-