Accueilsequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Videsequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 15:39

Loulette a écrit:

Je n'ai jamais fait ce resto, je suis trop radine sur la bouffe à DLP Laughing , je comprends ta déception. Pour moi c'est beaucoup trop cher pour le rapport qualité prix.
Oh ben tu vois, je redonnerais 10 fois plus pour revivre ce qu'on a vécu dans ce resto (je vous en avais parlé d'ailleurs),
et l'exact inverse pour L'Auberge: bieeeeeen trop cher pour de la mauvaise nourriture et des Princesses complètement endormies et qui causaient même pas français! Comme quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 15:44

Ta fille est vraiment charmante de penser aussi à toi. J'adore la ToT et je crois savoir que cette mise à jour est une réussite, tu n'es pas seule à avoir apprécié ces changements.
Je comprends ta déception pour les Inventions, Disney nous a habitué à mieux, on sait que tout (ou presque) est cher mais la prestatation fait souvent oublier la note. Là, c'est l'inverse, le tarif augmente la déception ! J'avais testé les Inventions mais en mode brunch du dimanche (2 fois) , j'en garde un excellent souvenir mais nous étions placés dans la grande salle du fond et les personnages étaient plus nombreux...
Si j'ai bien lu, c'est le point négatif du séjour, la suite s'annonce meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 16:56

2alice2 a écrit:
alienarmy a écrit:

Pour Inventions la au jour d'aujourd'hui c'est un NON catégorique… On testera d'autres choses, peut être un jour je changerai d'avis mais honnêtement j'en doute (c'est mon coté rancunier ça  Rolling Eyes )
Je comprends...  J'en suis là aussi, mais nous c'est pour L'Auberge!! sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 1531205339 Laughing

Hum la bouffe ne m'inspire pas trop la bas… De toute façon je pense que je ne ferais lus de restau avec personnages, c'est pas comme si que nous n'en voyons jamais à chacun de nos séjours Laughing Je tenterai je pense chez Remi un jour Wink

littleso54 a écrit:
Ta fille est vraiment charmante de penser aussi à toi. J'adore la ToT et je crois savoir que cette mise à jour est une réussite, tu n'es pas seule à avoir apprécié ces changements.

Ah ouais le changement est top!!


littleso54 a écrit:
Si j'ai bien lu, c'est le point négatif du séjour, la suite s'annonce meilleure.

Bhein… On va dire le pire… Enfin tu verras rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 16:57



Chapitre 4



Passons à autre choses!

Nous sortons du Disneyland Hôtel, je me stoppe sur un banc pour  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 22739 (Ouais bhein celle là elle fait du bien hein!  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 100932 )
Ashley me demande ce que l'on fait (bon c'est vrai, habituellement je gère le timing, la avec les fastpass bhein c'est impro total  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119 )
Je m'en fiche (ouais je suis encore dégoutée, ne vous en faite pas ça va passer) comme vous voulez je vous suis…
Mon chéri veut faire Crush, je lui dis que ce n'est pas possible car il y a pas de Fastpass la-bas et que c'est toujours blindé…
Et il y a pas de facilité avec cette carte? Ah oui c'est vrai j'avais oublié...
Nous allons jusque là et oui il y a bien un accès PMR (ca fait bizarre de pas passer par l'entrée, on longe un couloir étroit )
Ashley monte avec son papa et moi seule, avec une inconnue à côté de moi…



Mon dieu… Qu'est ce que j'ai ris!!!!!  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 953922
La fille à côté de moi était au bout de sa vie, elle ma pété un tympan, tenue le bras et tout et moi j'étais en fou rire total  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 7232
(Oui je sais c'est pas beau de se moquer mais c'était tellement drôle  )


Ashley et moi souhaitons refaire la tour… En arrivant la file Fastpass était pleine! Alors on décide de passer par la PMR et nous allons voir le Cast à l'entrée nous tomberons sur un prénommé Cédric…

Alors que les guets rentrés pour la file normale, il stoppe tout la monde, les fait reculer de façon désinvolte pour s'approcher d'Ashley…

-Mlle vous a-t-on donné l'accès? Bien sûr que non Père ayant la carte…sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119
Votre chambre vous attends vous pouvez y accèdez après la boutique
Qu'il est agréable de voir des personnes de marques comme vous dans notre hôtel!


Il est excellent tient son rôle à merveille  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 904185 Nous sommes cette fois dans l'ascenseur de droite:  la Machine infernale
Je ne peux pas vous montrer la photo car une personne l'a retouché et c'est celle ci qui est apparu dans le photopass Arf ce n'est pas grave il y en aura d'autres

D'ailleurs chéri à envie de se poser un peu, alors nous décidons de refaire l'attraction avec Ashley! Nous aurons une nouvelle fois celui de droite mais en haut cette fois et… Ce ne sont pas les mêmes scénarios de chutes!! Donc au total il y a 6 scénarios de chutes et 3 histoires différentes  Wink

Je ne peux pas une nouvelle fois vous montrez la photo… Nous avons été caché par les bras levés des personnes devant  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119  

Nous rejoignons mon homme qui est a la zone fumeur (Ah bah j'allais pas fumer mais bon... qui est en très bonne compagnie avec les musiciens de Studio



Il est 15h35, et si nous allions voir notre chambre?
Nous arrivons à l'hôtel… J'ai oublié de regardé le numéro de la chambre  Rolling Eyes C'est la 6233 ok donc 6ème étage. Nous arrivons devant et ouvrons la porte…




Whouahhh en photo ça ne parait pas mais c'est grand!!
Ils ont éparpillés tout ce que j'ai ramenai dans la chambre limite comme une chasse au trésor  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119
Evidement Ashley… Bhein elle à pleuré d'avoir ENFIN sa peluche Stitch  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 937942
Sinon c'est vraiment sympa, spacieux, bien équipé, bref un sacré confort quand même
(Je regrette juste qu'il est laissé le canapé déplié avec la couette pliée comme ça dessus ça casse un peu le charme...Mais ce n'est qu'un petit détail  )

Sur la table il y a deux cartes pour nos anniversaires avec des chocolats, une bouteille d'eau, des pâtes de fruits (qui sont très bonnes d'ailleurs!!)
et sur le lit d'Ashley il y avait un Panpan offert par l'hôtel  Exclamation Et cette vue… Bref on a été gâtée sur notre suite c'est parfait!

Je regarde toute émerveillée quand je vois quelque chose à coté du canapé lit… Il s'agit d'une chaussette Spiderman à l'envers sale  Suspect
(Je fais ma mauvaise langue ou pas? Non aller dit rien ça arrive un oubli… Sauf que c'était voyant quand même c'était pas genre tombé derrière quelque chose… Bref pas grave.)
La puce ressort des toilettes avec un trousse… Spiderman! (encore  Question ) Elle a voulu regarder les tiroirs dans la salle de bain et il y avait ca dedans…
Bon sans faire ma mauvaise langue… C'est pas très "pro" tout ça quand même… Car on se dit que si il y a de tel oublie est-ce vraiment clean?
Du coup j'ai regardé et non RAS c'est propre (heureusement quand même hein)
Aller ce n'est rien je vais aller rendre cela à la conciergerie, le personnel d'étage doivent être bien débordés, les oublis en plein rush ça peu arriver… Non?







Dernière édition par alienarmy le Lun 7 Oct 2019 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 19:17

alienarmy a écrit:

Davidovich a écrit:


En revanche, et pardon pour cette question, mais je n'arrive pas à reconnaître sa robe Embarassed
C'est Elena d'Avalor ? J'ai beau avoir trois filles, je ne suis pas encore tout à fait au point sur les princesses Laughing

Non c'est pas Elena (elle a cette robe aussi mais ne peux pas la mettre car elle est trop grande cette robe) C'est Belle version de Noël (tiré du film il me semble)

Merci d'avoir éclairé ma lanterne sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 904185
En tout cas, cette robe est superbe et va très bien à Ashley, je comprends que vous ayez eu droit à un accueil VIP à la Tour de la Terreur sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 7232

Je comprends ta déception pour l'Inventions, c'est vrai que c'est agaçant que la prestation soit différente en fonction de la salle où on est installé ou de l'heure à laquelle on est arrivé, alors que le prix est le même. Pour ma part, j'avais aussi testé le brunch il y a quelques années pour l'anniversaire d'une de mes filles. Il y avait Belle et son prince, une dizaine de personnage, une sculpteuse (sculptrice ?) de ballons, j'en garde un super souvenir, j'avais trouvé que l'"investissement" en valait la peine, ce qui n'a pas été le cas pour toi. Mais l'important, c'est qu'Ashley ait passé un très bon moment.

Elle devait être tellement heureuse quand elle a découvert la suite et les surprises ! La chambre est magnifique, et la vue sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 19:27


Autant les chambres Standard du séquoia n'ont pas ma préférence, autant les Suites sont Wouaw!!
Et la petite carte nominative pour un anniversaire, ça fait toujours son petit effet!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 19:44

Ah bien de passer par les accès Wink

Père à la carte Laughing
Dommage pour les photos TOT

Wapuh jolie chambre !!
Ouchhhhh les couacs spiderman ... effectivement ça fait poser des questions ...


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 21:18

Ohhh triste expérience aux inventions :-( je l’ai fait plusieurs fois et à chaque fois ravis sauf la dernière en juillet et nous étions dans la petite salle dont tu parles . Les personnages ne sont pas tous venus non plus . Mais toutes les autres fois étaient top donc si tu en as encore l’occasion, retente. Ce serait dommage de rester sur une déception dans un endroit qui peut être formidable.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 8:15

C'est vrai que les inventions deviennent hors de prix pour 1 famille,surtout pour 1 prestation qui n'évolue pas.
Souvent les mêmes personnages classiques
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 8:27

La chambre est magnifique!! Sauf la tapisserie, je trouve, ça étouffe un peu! Mais sinon elle est vraiment spacieuse et toutes ces vitres, j'adore!

Pour la chaussette, moyen en effet... une fois de plus, (sans parler argent parce-que c'est surtout pour le principe) à ce tarif la, on se dit que ça doit être nickel. Mais si après inspection tu as vu que c'était propre, c'est le principal!

La fille dans Crush, ça aurait pu être moi!! Je ne l'ai fait qu'une fois, j'ai vomi après et plus jamais je ne le referai sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 9:46

Tu m'as bien fait rire avec la nana à côté de toi dans Crush. J'aurai fait comme toi je pense sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 153419

La suite est superbe. C'est vraiment une déco (quoique un peu chargée à mon goût) automnale.

Bon la chaussette et la trousse moyen quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 10:51

Davidovich a écrit:



Merci d'avoir éclairé ma lanterne sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 904185
En tout cas, cette robe est superbe et va très bien à Ashley, je comprends que vous ayez eu droit à un accueil VIP à la Tour de la Terreur sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 7232

Ce sera un accueil comme celui là à de nombreuse reprises, tu verras par la suite Wink

Davidovich a écrit:
Je comprends ta déception pour l'Inventions, c'est vrai que c'est agaçant que la prestation soit différente en fonction de la salle où on est installé ou de l'heure à laquelle on est arrivé, alors que le prix est le même. Pour ma part, j'avais aussi testé le brunch il y a quelques années pour l'anniversaire d'une de mes filles. Il y avait Belle et son prince, une dizaine de personnage, une sculpteuse (sculptrice ?) de ballons, j'en garde un super souvenir, j'avais trouvé que l'"investissement" en valait la peine, ce qui n'a pas été le cas pour toi. Mais l'important, c'est qu'Ashley ait passé un très bon moment.

Il est vrai que j'ai tellement été déçu que franchement je suis plus là d'y mettre les pieds. Après SI un jour je change d'avis (c'est pas demain la veille…) je ferais un Brunch, ok c'est plus cher mais au moins la prestation est à la hauteur! Oh et je demanderai à aller dans la grande salle quitte à attendre...


2alice2 a écrit:

Autant les chambres Standard du séquoia n'ont pas ma préférence, autant les Suites sont Wouaw!!
Et la petite carte nominative pour un anniversaire, ça fait toujours son petit effet!

Oui j'avais un très vague souvenir d'y être allée une fois et nous étions dans un Lodge, il me semblait que je n'aimais pas la déco… La on voit que ça à était refait le suite était vraiment chouette!

AnaïsThierry a écrit:
Ah bien de passer par les accès Wink

Père à la carte Laughing
Dommage pour les photos TOT

Wapuh jolie chambre !!
Ouchhhhh les couacs spiderman ... effectivement ça fait poser des questions ...

Ah ouais on a bien rit avec ce Cast il est trop fort!
Après pour les spiderman, oui j'avoue que j'ai eu des doutes (on va pas se mentir hein) mais après inspection sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 904185

Val2707 a écrit:
Ohhh triste expérience aux inventions :-( je l’ai fait plusieurs fois et à chaque fois ravis sauf la dernière en juillet  et nous étions dans la petite salle dont tu parles . Les personnages ne sont pas tous venus non plus . Mais toutes les autres fois étaient top donc si tu en as encore l’occasion, retente. Ce serait dommage de rester sur une déception dans un endroit qui peut être formidable.

Euh pas tout de suite hein la faut me laissée le temps de redescendre j'ai pas encore digéré sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119

seve74 a écrit:
C'est vrai que les inventions deviennent hors de prix pour 1 famille,surtout pour 1 prestation qui n'évolue  pas.
Souvent les mêmes personnages classiques

On est d'accord, à moins de faire le Brunch...

Wendy79 a écrit:
La chambre est magnifique!! Sauf la tapisserie, je trouve, ça étouffe un peu! Mais sinon elle est vraiment spacieuse et toutes ces vitres, j'adore!

Pour la chaussette, moyen en effet... une fois de plus, (sans parler argent parce-que c'est surtout pour le principe) à ce tarif la, on se dit que ça doit être nickel. Mais si après inspection tu as vu que c'était propre, c'est le principal!

Bhein quand tu es dans la pièce, la tapisserie "brille' à la lumière faisant ressortir les motifs et ça donne un effet sympa et pas tant chargé que cela Smile

Wendy79 a écrit:
La fille dans Crush, ça aurait pu être moi!! Je ne l'ai fait qu'une fois, j'ai vomi après et plus jamais je ne le referai sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 153419

Ah ca c'est pas cool d'être malade à cause d'une attraction Neutral

Loulette a écrit:
Tu m'as bien fait rire avec la nana à côté de toi dans Crush. J'aurai fait comme toi je pense sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 153419

La suite est superbe. C'est vraiment une déco (quoique un peu chargée à mon goût) automnale.

Bon la chaussette et la trousse moyen quoi Rolling Eyes

Ah mais crush j'en pouvais plus (grâce à elle quelque part j'ai oublié l'histoire d'inventions Wink )
Pour la déco de la chambre elle parait plus chargé sur la photo qu'en réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 11:02

Je m'installe pour découvrir vos aventures


sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 11:25

Chapitre 5






La magie Disney  I love you

Nous descendons au lounge vers 16h30
(je fais un petit détour par la conciergerie pour déposé les spiderman, je tomberais cette fois sur une dame avec un accent, qui semblait être pressé…)




Le Lounge est Cosy j'adore!!! Cette ambiance clame et posé, ce décor… Et je trouve qu'il y a quand même pas mal de choix! Du sucré comme du salé, il y a également un grand choix de boissons Soft qui vous sont servis au verre, ainsi que deux machines à café en libre service… Mais du bon café au grain!!
Nous y resterons quand même 3/4h… J'avoue que je me suis pété le ventre avec toutes ces gourmandises (et je ne suis pas la seule hein les autres aussi  Razz )

A 17h15 nous décidons de repartir sur le parc, Rudy souhaite faire Star tour alors nous nous dirigeons par là, tout en passant par les boutiques
C'est la parade, nous déciderons de la regarder le lendemain, là au moins c'est vide dans les boutiques,
Ashley peut faire tranquillement une petite chasse aux pin's elle en récurera 5 Wink

Nous voilà arrivé à Star tour (ah j'ai oublié d vous dire que mon homme est un fan de Star wars!)
Moi cette attraction je l'ai trop faite de plus ces derniers temps j'ai toujours les mêmes scènes donc bon…
Et bien fait du hasard ou pas, pour une fois qu'il vient, on a un film différent  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 7232
Évidement un petit tour dans la boutique et il repère quelque chose… Ce sont des petites maquettes en effet métal avec de toutes petites pièces
Je lui propose de s'en prendre une, il choisira celle ci



Il me dira après avoir fait l'achat
- Par contre tu me la feras parce que c'est beaucoup trop minutieux pour moi  
Euhhhh  Shocked Bhein j'essayerai  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119

Je vois que Rudy commence à pas être bien (il piétine, dégourdi ses doigts, bref des signes qui trompe pas) je lui demande ce qu'il veut faire il aimerait s’asseoir un peu…
Ashley veux faire Hyper Space Montain, nous irons donc faire un tour le temps qu'il aille vapoter



En sortant nous partirons faire Buzz en face. Il y a 75mins d'attente en file normale Nous voyons la file Fastpass dépassé fortement l'entrée donc Rudy propose la file PMR...
Oui mais cette fille ne bouge pas d'un poil!!! 5 mins que nous attendons seul une personne est passé, il y a au moins 15 personnes!
Je lui dit qu'il serait peut être plus judicieux de prendre la Fastpass, avec beaucoup d'hésitation il accepte.
Nous changeons donc de file… Qui avance très vite! Arrivé à notre tour de présenter nos Fastpass, le cast à l'entrée (qui se prénom Allan) nous stop! (quoi encore!)
-Jolie princesse! Que célèbres tu?
-Mon anniversaire et celui de ma maman
-C'est vrai? J'imagine qu'on a dut te dire que tu étais très jolie toute la journée non?
-Bhein non pas tant que ça (Mytho tout le monde te la dit aujourd'hui  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 7232
-Ohhh attends ne bouge pas...

Il demande quelque chose à sa collègue, nous ont se sent un peu bête de bloqué la file  Embarassed
Et il nous donne un bon pour aller chercher 3 portes clés! Comme ça sans raison sans rien faire  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119
Apres l'avoir remercié, nous voilà partis à la conquête des 999999 points ( Que j'ai pas eu…  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 53119 )



En sortant nous allons chercher nos portes clé, Ashley prendra un Stitch et Angel, Mon homme un Marvel et moi un fée clochette

Il est 19h50, je sais qu'ils voulaient faire It's the small world, Fantasyland fermant plus tôt que le reste du parc, il faut pas traîné.
Il y a 20 mins d'attente à la file normal mais je vois que la Rudy tiens plus donc nous nous présentons à la file PMR et nous sommes accueillit par Luka
Il remarque lui aussi Ashley…
-Tu fêtes ton anniversaire?
-Oui
-C'est quoi ton prénom?
-Ashley
-Ca te dirais d'être capitaine de ce bateau Ashley?
-Euh... bhein oui  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 7232


Il nous mets sur le coté quand soudain…
sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 373469  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 373469  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 373469
Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plaît! Ashley que vous pouvez voir ici sera le capitaine de ce bateau.
C'est également son anniversaire alors maintenant on va tous chanter!

Et la toutes la foule se mets à chanter Joyeux anniversaire, elle ne sais plus où se mettre, elle est émue et en a les larmes aux yeux!

Nous embarquons à l'avant du bateau (normal Ashley est le capitaine lol) dans ce merveilleux monde à la musique entêtante  Laughing






Dernière édition par alienarmy le Mer 2 Oct 2019 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 11:31

et ben que de belles attentions pour ashley,c'est super
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 11:37

Tip top le gouter !!
Que de belles attentions envers Ashley Smile
Olala le Happy Birthday pour la puce !!! Génial !!!
ITSW J'adore !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth

Féminin
Âge : 52
Messages : 17
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/09/2019

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 12:23

Ca, c'est vraiment la magie Disney : des attentions de tous les instants !

Ces photos me rappellent mon WE, que c'est bon de revoir les couloirs du GFC, le lounge si cosy après une journée au parc !!
Mon dieu, que j'ai hâte d'y retourner !
La déco peut sembler sombre, mais en fait, cela participe à l’ambiance calme et feutrée propice à un bon repos. Cette pause goûter est vraiment un plus appréciable, qui justifie la formule GFC à lui seul (sans parler du petit dej, mais chuuut, tu en parleras plus tard!)


Finalement, on ne s'est pas croisées, mais ça me fait plaisir de voir que la miss a bien profité !!


juillet 2010 : 3J/2N au Séquoia Lodge
mai 2015 : 3J/2N au New York
septembre 2019 : 3J/2N au Séquoia Lodge en Golden Forest Club
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:18

Merci pour la suite, les photos sont super !

Ta puce a vécu un anniversaire génial, les casts sont vraiment forts pour rendre ce moment inoubliable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:20

Que de jolies attentions pour Ashley. sur tout pour IASW (la mienne se serait caché dans un trou de souris tellement elle aurait été gêné de l'attention).

Tiens réponds à ma question bête Laughing , c'est où la photo dans Buzz ? Je n'ai jamais fait gaffe et à chaque j'ai une tête de débile dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:25

tu ne vois pas le flash? ;-)
la photo est quand on arrive dans la dernière pièce où il y a le grand zurg... ça flash juste quand on rentre...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:26

Loulette a écrit:


Tiens réponds à ma question bête Laughing , c'est où la photo dans Buzz ? Je n'ai jamais fait gaffe et à chaque j'ai une tête de débile dessus Rolling Eyes

C'est dans la dernière pièce avec Zorg, quand tu entres dans celle ci il faut prendre en compte le 3eme flash Wink

Lisbeth a écrit:
Cette pause goûter est vraiment un plus appréciable, qui justifie la formule GFC à lui seul (sans parler du petit dej, mais chuuut, tu en parleras plus tard!)


Finalement, on ne s'est pas croisées, mais ça me fait plaisir de voir que la miss a bien profité !!

Dommage que nous nous sommes pas croisé… Et non je ne pourrais pas parlé de ce petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris la


Dernière édition par alienarmy le Mer 2 Oct 2019 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:27

nounette76 a écrit:
tu ne vois pas le flash? ;-)
la photo est quand on arrive dans la dernière pièce où il y a le grand zurg... ça flash juste quand on rentre...


C'est le 3eme flash pour être plus précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:43

La photo dans le space mountain est géniale lol! .

Toutes les petites attentions que Ashley a eues, resteront dans sa mémoire! Pour It's a small world, je n'ai jamais assisté à ça, c'est trop bien sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 15:50

Wendy79 a écrit:
La photo dans le space mountain est géniale lol! .

Toutes les petites attentions que Ashley a eues, resteront dans sa mémoire! Pour It's a small world, je n'ai jamais assisté à ça, c'est trop bien sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 425715

Oui dommage que je puisse pas mettre la vidéo car c'est impressionnant! Tout le monde a jouer le jeu à chanter sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 16:30

alienarmy a écrit:
Wendy79 a écrit:
La photo dans le space mountain est géniale lol! .

Toutes les petites attentions que Ashley a eues, resteront dans sa mémoire! Pour It's a small world, je n'ai jamais assisté à ça, c'est trop bien sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 425715

Oui dommage que je puisse pas mettre la vidéo car c'est impressionnant! Tout le monde a jouer le jeu à chanter  sequoia - (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) - Page 8 937942
Si tu as un compte Youtube, tu peux la charger et nous mettre le lien peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-