| Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Jeu 25 Avr 2019 - 23:44 | |
| - Arkthus a écrit:
- j'ai une question : on sait si PM sera ouvert en EMH après la réouverture ? J'y vais le 8 mai et un pote m'a proposé de m'héberger le 7 au soir pour y aller à 8h, mais si c'est fermé, ça sert pas à grand chose lol
Pas d'EMH pour PM en mai |
|
| |
Spirit
Âge : 23 Messages : 49 Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension Inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Jeu 25 Avr 2019 - 23:48 | |
| De ce qu'on connaît, ce sont de nouveaux audio, de nouveaux portrait dans le stretch, Mélanie en haut du grand escalier, le Phantom qui apparaît dans le miroir de cette dernière, les AA de Phantom identiques, remaniement de la scène des miroirs a la fin du ride, des bouquets de fleurs sur le piano... ça commence a faire!
En plus des nouveautés et détails encore inattendus, on peux s'attendre a un excellent update! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 8:01 | |
| - Frost a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Non velocerator il y a vraiment des remaniements assez inattendus.
Bon j'ai pas vu en vrai,mais de ce que j'ai pu comprendre et constater, persuadez vous que c'est l'update le plus abouti de l'histoire du resort. Apparemment c'est toutes les scènes sans exception qui ont reçus quelque chose en plus, de la réécriture, de la revisite, une nouvelle vision globale ... Surtout qu'ils sont repartis à zéro sur quasiment tout. C'est hallucinant ce qu'ils on fait, tellement fier de cette update sérieux Ah ouais,comment sais tu que c’est hallucinant. Tu bosses sur l’attraction ,tu as déjà ridé avant nous pour la formation CM ? |
|
| |
Haendel
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 8:40 | |
| - Spirit a écrit:
- De ce qu'on connaît, ce sont de nouveaux audio, de nouveaux portrait dans le stretch, Mélanie en haut du grand escalier, le Phantom qui apparaît dans le miroir de cette dernière, les AA de Phantom identiques, remaniement de la scène des miroirs a la fin du ride, des bouquets de fleurs sur le piano... ça commence a faire!
En plus des nouveautés et détails encore inattendus, on peux s'attendre a un excellent update! Oui enfin il faut arrêter un peu. Un bouquet de fleur sur un piano / le changement audio c'est pas dingue comme changement et ça ne justifie pas une réhab d'un an et demi. Pour le reste on est ok. En tout cas j'ai hâte |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 9:40 | |
| J’ai une question à quoi sa sert de diffuser tout maintenant ? L’attraction rouvre dans une semaine soyez patients au lieu de tenter de spoil :,( Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 9:45 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- J’ai une question à quoi sa sert de diffuser tout maintenant ? L’attraction rouvre dans une semaine soyez patients au lieu de tenter de spoil :,(
- Spoiler:
sinon les gens pourraient utiliser la balise spoiler
|
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 10:22 | |
| Oui il y a des changements et des améliorations. Il y a de nouveaux effets et de nouveaux animatronics. C'est un gros et bel update. Alors inutile de pleurer encore une fois! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 11:50 | |
| - zelko a écrit:
- velocerator a écrit:
- Il y aura des nouveautés, notamment dans les stretch et le foyer (on devrait conserver les fenêtres feutrées dont il y avait eu des tests et que j'ai beaucoup aimé). Après il n'y aura pas des gros changements de ouf non plus.
Ah ouai le foyer et les stretch et pas de gros changement de ouf !!!! Je suis étonné,il devait y avoir des scènes entières repensées et la fin du ride avec les miroirs modifiés. J’aurai aimé ma Léota volante. Bref serait-ce un énième pétard mouillé dont Dlp a le secret ??
Tu sais de base, il n'a jamais été question d'un update mais d'une grosse réhab tout en accentuant la storyline pour plus de compréhension. Les scènes ne seront pas repensées mais il y aura divers ajouts, comme tu peux le voir sur la photo de la salle de spiritisme avec du mapping sur la table. L'éclairage a beaucoup évolué aussi. Concernant les miroirs on verra bien. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 13:44 | |
| Donc, à en lire certain, la rehab n'apporte rien d'extraordinaire, et en plus, tout tombera vite en panne !
PM nouvelle version n'est pas encore connu que déjà ça critique (surtout sans rien savoir de réel). Ca m'étonnera toujours la capacité de certains à dénigrer quoi qu'il se passe, systématiquement, à tous les sujets, presque à se demander pourquoi ils vont à Disneyland....
Et si ce qu'ils annonçaient n'arrive pas, ils trouveront surement autre chose à critiquer, sans reconnaître leurs erreurs de préjugés, je suppose ?
Je veux bien qu'on soit critique en négatif et pas toujours en positif (parce que la critique a deux côtés et n'est pas toujours en négatif), mais pour cela, il faut savoir et pas supposer ou imaginer.
Donc, rendez-vous dans une semaine pour les avis de chacun, avec la balise "spoiler" n'oubliez pas !!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 14:56 | |
| - ManuV a écrit:
- Donc, à en lire certain, la rehab n'apporte rien d'extraordinaire, et en plus, tout tombera vite en panne !
PM nouvelle version n'est pas encore connu que déjà ça critique (surtout sans rien savoir de réel). Ca m'étonnera toujours la capacité de certains à dénigrer quoi qu'il se passe, systématiquement, à tous les sujets, presque à se demander pourquoi ils vont à Disneyland....
Et si ce qu'ils annonçaient n'arrive pas, ils trouveront surement autre chose à critiquer, sans reconnaître leurs erreurs de préjugés, je suppose ?
Je veux bien qu'on soit critique en négatif et pas toujours en positif (parce que la critique a deux côtés et n'est pas toujours en négatif), mais pour cela, il faut savoir et pas supposer ou imaginer.
Donc, rendez-vous dans une semaine pour les avis de chacun, avec la balise "spoiler" n'oubliez pas !!! Tout à fait d'accord Et surtout, la balise "spoiler" serait vraiment, mais vraiment appréciable pour tous ceux qui vont découvrir l'attraction plus tard. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 15:31 | |
| Il a toujours été question d'un update comme POTC et comme les Haunted Mansion aux US. Bien sur que si. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 16:25 | |
| Les premiers retours sont "Génial", "Ça vaut vraiment le croup", "un vrai renouveau", et enfin "les fans vont être ravis". Bon, c'est pas du spoil, puisque ce ne sont que des avis personnels positifs (difficile de donner un avis négatif pour les casts en public vu que c'est leur employeur), et il y a fort à parier qu'on n"en saura pas plus des CM qui n'ont pas vraiment le droit, mais bon, ça confirme ce que j'avais entendu dire il y a quelques mois.
|
|
| |
CaptainNemo
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 16:39 | |
| Première impression sans spoiler: Le tapis rebondit bien, on sent qu'il est neuf, comme tout le reste d'ailleurs, on s'enfonce comme dans du beurre hahaha Comme il faut garder la surprise, je ne dirais que ceci: ça fait plaisir
Dernière édition par CaptainNemo le Sam 27 Avr 2019 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 17:29 | |
| - ManuV a écrit:
- Les premiers retours sont "Génial", "Ça vaut vraiment le croup", "un vrai renouveau", et enfin "les fans vont être ravis".
Bon, c'est pas du spoil, puisque ce ne sont que des avis personnels positifs (difficile de donner un avis négatif pour les casts en public vu que c'est leur employeur), et il y a fort à parier qu'on n"en saura pas plus des CM qui n'ont pas vraiment le droit, mais bon, ça confirme ce que j'avais entendu dire il y a quelques mois.
Retour de qui? Il y a des soft opening? |
|
| |
CaptainNemo
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 17:31 | |
| Les cast members qui le souhaitaient pouvaient d'ors et déjà faire le ride à partir de cet après midi. Je fais partie des veinards ^^
Dernière édition par CaptainNemo le Sam 27 Avr 2019 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Wolfoup
Âge : 25 Messages : 69 Localisation : Splash Mountain Inscription : 14/02/2016
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 20:30 | |
| - Wolfoup a écrit:
- J'ai pu faire l'attraction aujourd'hui. Je suis personnellement satisfait de cette rehab bien que les changements ne sont pas si majeurs qu'on ne le pense
C'est bien ce que je pensais. J'ai une petite question, sans spoil bien entendu ^^ Y a t'il du changement du coté des miroirs a la fin ? C'est vraiment la question que je me pose depuis plus d'un an ^^ "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Frost
| |
| |
velocerator
| |
| |
bousouka
| Sujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Ven 26 Avr 2019 - 20:40 | |
| - velocerator a écrit:
- Wolfoup a écrit:
- J'ai pu faire l'attraction aujourd'hui. Je suis personnellement satisfait de cette rehab bien que les changements ne sont pas si majeurs qu'on ne le pense
C'est bien ce que je pensais. J'ai une petite question, sans spoil bien entendu ^^ Y a t'il du changement du coté des miroirs a la fin ? C'est vraiment la question que je me pose depuis plus d'un an ^^ Oui, l'effet est plutôt saisissant d'ailleurs - Spoiler:
Mélanie est dans le doom
|
|
| |
Greenou
| |
| |
stereofoam
| |
| |
|