AccueilTR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 VideTR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 9:55

Je viens lire ton TR.
Quand vous partiez, nous, nous arrivions Smile

EDIT :
Nous sommes collègue de région Laughing
Notre parcours est un peu similaire, dans le sens où ça fait 5 ans que nous faisons des séjours et que notre puce à commencer à l'âge de 3 ans Smile
Et que depuis quelques temps, nous arrivons la veille au B&B de Magny le Hongre Laughing Par contre nous allons toujours chercher notre enveloppe de séjour la veille du séjour à l’hôtel pour être tranquille et gagner du temps Smile
Je suis d'accord avec toi et les places de parking, elles sont trop petite, déjà nous avec notre Scénic c'est chaud mais alors avec un 9 places .... Rolling Eyes

Le jour J est toujours interminable Laughing

Mince pour le bruit de la nuit au B&B.
Au moins tu as mis ton plan d’organisation en place mais ça doit être dur de ne pas pouvoir dormir.
Vraiment pas de chance.
Ah bon c'est ça qui fait le bruit !! Les boules sérieux !

Nous n'avons pas encore gouter au compass club, donc ton TR va me permettre de découvrir les avantages du compass.
super pour le photospass, c'est compris dans le compass ?
Belle photo avec Mickey

ça commence bien, Buzz ah le vialin pistolet qui ne fonctionnait pas Laughing
Dans Star Tours, c'est pareil pour moi, je dois avoir un problème avec mon oreille interne et j'ai vite la nausée maintenant Laughing

Bravo Ashley pour le Hyper Space Moutain !!! Très courageuse de surmonter sa peur !!

Super pour Stich, Peter pan et wendy.
Les objectifs semblent bien avançés Smile

Aïe les attractions en panne et le temps d'attente au attractions mais c'est le risque
Super la négociation pour Ratatouille !
Belle chambre ! Elle ressemble à la notre en standard, il y a quoi en plus dans les chambres compass ?
Gouter sympathique !

Belle photo de TOT en mode spectacle, nous ne l'avons pas fait !

Très jolie bracelet pandora !

Top pour BTM !

Belle journée !!

Le Earl's est un incontournable de nos séjours, on y va toujours !!

Beau shopping de 1er jour Very Happy

J'adore les chaussons !!

Nous aussi, on s'est perdu avec ma puce le matin pour aller déjeuner Laughing



Beau petit déj, mais pareil que le standard ?ou il y a un peu de plus ?

Ahhhh Aerosmith le top du top niveau sensation !! Vous avez bien gére les EMH !
Belle photo avec le stormtrooper

Ah TOT ahhhhhhhhh ! Je hurle toujours là dedans mais j'adore cette sensation !

Vous gérer bien la 2éme journée Smile

J'attends la suite Smile







2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 13:41

Je m installe pour lire ton tr .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 15:49

Et hop, on lit tout ça
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 15:58

Depuis des années le compas club me fait envie mais malheureusement les finances ne le permettent pas pour le moment et de toute manière le reste de la famille n'est pas assez "accro" pour que je puisse le faire un jour je pense. En tout cas merci pour ton TR qui va pouvoir me permettre de rêver un peu en attendant de pouvoir éventuellement décider mon mari TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 14:17

Super CR trop hâte de faire le Compass Club
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 14:54

fantagarro a écrit:


Etant dans le commerce aussi, les clients de dernière minutes voire qui font rouvrir le commerce pour au final ne rien acheter après avoir passé 1h à tout regarder genre c'est un musée on a juste envie de les tuer...
l

Bienvenue Fantagarro ^^ Oui… Et bizarrement c'est pire l'hiver… C'est comme les moustiques ils sont attirés par les lumières  TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 53119  

disneytata a écrit:
J avais adoré mon séjour au compass club cet été. Apparemment ce fut génial pour vous aussi

Oui… un regret c'est de ne pas avoir pu en profiter pleinement mais ça j'expliquerai dans ma conclusion ^^

Line33 a écrit:
J  Où retrouve le carrosse stp ?

Au restaurant de l'auberge de Cendrillon, il est visible sur le coté Wink

AnaïsThierry a écrit:
Je suis d'accord avec toi et les places de parking, elles sont trop petite, déjà nous avec notre Scénic c'est chaud mais alors avec un 9 places .... Rolling Eyes
Oui on pensait pas que cela aurait été aussi compliqué Laughing
AnaïsThierry a écrit:
Mince pour le bruit de la nuit au B&B.
Ah bon c'est ça qui fait le bruit !! Les boules sérieux !
Oui… mais je sais pas si c'est réccurent ou pas de cet hotel pour le coup j'aimerai bien savoir histoire de pas reprendre le même hôtel lors d'un prochain séjour...
AnaïsThierry a écrit:
super pour le photospass, c'est compris dans le compass ?
Non c'est une option supplémentaire.
AnaïsThierry a écrit:
Elle ressemble à la notre en standard, il y a quoi en plus dans les chambres compass ?
Elles sont similaires au standard, juste des petites attentions supplémentaires comme des petits chocolats, le frigo, cafetière etc... Et aussi ces chambres sont situés au 7 et 8eme étage du bâtiment principal… Mais j'y reviendrais plus en détail dans ma conclusion Wink

petiteclochette a écrit:
Je m installe pour lire ton tr .
Bienvenue petiteclochette Smile

ochinose a écrit:
Et hop, on lit tout ça
Bonne lecture ochinose  Wink

luciefair a écrit:
Depuis des années le compas club me fait envie mais malheureusement les finances ne le permettent pas pour le moment et de toute manière le reste de la famille n'est pas assez "accro" pour que je puisse le faire un jour je pense. En tout cas merci pour ton TR qui va pouvoir me permettre de rêver un peu en attendant de pouvoir éventuellement décider mon mari TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 892973
Mon mari est pas Disney du tout… Donc déjà pour le convaincre à y aller c'est tout un cirque alors je comprends. La c'était l'occasion puisque nous partagions le séjour à deux avec ma cousine et que nous avions eu une promo Wink Il faut garder espoir ^^

Gwlad13 a écrit:
Super CR trop hâte de faire le Compass Club
Hello Gwlad13 effectivement c'est vraiment un plus le Compass Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 53
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 15:30

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 892973 je m'installe pour lire ton TR sur le Newport que j'adore TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 937942

Ouah , chapeau à toi pour avoir gérer l'ensemble du séjour pour autant de personnes. Déjà moi avec mon homme et mes filles ado, c'est pas de tout repos.

En tout cas , tes photos sont superbes , la chambre est vraiment très belle .


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 17:01

Clochette2804 a écrit:
TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 892973 je m'installe pour lire ton TR sur le Newport que j'adore TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 937942

Ouah , chapeau à toi pour avoir gérer l'ensemble du séjour pour autant de personnes. Déjà moi avec mon homme et mes filles ado, c'est pas de tout repos.

En tout cas , tes photos sont superbes , la chambre est vraiment très belle .

Bienvenue Clochette2804 Wink Oui pas évident j'avoue mais je l'ai fais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 17:14

C'est déjà la fin...

17h25 Nous arrivons devant Starport juste à temps (ça fermait à 17h30 ouf...) Juste avant d'aller faire la queue, j'ai demandé des nouvelles du Cast qui à eu plus tôt un soucis de santé... Le cast me répondra que les nouvelles sont rassurantes et me remerciera au passage de s'être soucié de son collègue.
Nous aurons 15mins d'attente pour passer ça va assez vite.

Ashley: -Maman, tu penses que nous pourrions venir içi pour mon anniversaire?
Moi:      -Euh ma cheri convaincre ton père ne sera pas chose facile...
Sandy:  -Si tu veux tu peux inviter marraine!
Moi:    -Tu as bien aimé Sandy?
Sandy:  -C'était génial j'ai adoré en plus avec toi comme guide c'était top! D'ailleurs…

Et elle m'offrit un porte clé (car je collectionne les portes clé des parcs d'attractions) pour me remercier de ce super Week end, j'étais contente et émue ^^
Sandy et moi (ainsi que Fred) faisons de la danse, nous sommes un petit groupe de 7 et en Janvier 2020 on s'est prévue un séjour Disney avec les enfants, (sachant que les enfants se connaissent tous, faisant de la danse également) et les conjoints pour ceux qui le souhaite (nous ferons Plopsaland avant sur une journée) Vous vous dites pourquoi elle nous étale toute sa live? Et bien parce que Sandy veux venir avec nous ce qui veux dire...

- Robin veut voir Mickey Fait!

- Ashley veux une photo et un autographe de StitchFait!

- Faire monter Ashley dans Hyper Space Montain Fait

- Loulou veux faire toutes les attractions à sensations fortes Fait

- Convaincre Sandy de repartir à Disney un jour Fait Rdv en janvier 2020 voir peut être avant pour le plus grand bonheur de Loulou ^^

- Faire monter Fred dans les attractions hautes pour vaincre son vertige Fait

Tous les objectifs sont validés contrat rempli à 100% hip hip hip cheers

Nous voilà enfin dans le sas, et je mis Ashley au défi... De taquiner le maitre Vador! Ce qu'elle fera du haut de sont 1m35... Il vient nous chercher et elle lui balance un "Hey salut toi comment ça va?" tout en bougeant ses oreilles de stitch... Un méchant est un méchant à Disney! "on se moque pas de Maitre Vador" dis un cast faisant style appeuré de la réaction de sont maitre TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 53119  Darko fera donc la morale à Ashley Laughing Et la voyant continuer avec ses oreilles il lui lâchera un "C'est très impressionnant..." TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 7232



Le temps de récupérer les photos, il est 18h nous allons boire un petit café à Vidéopolis... La family nous rejoint, mais malheureusement avec un petit souci Sad le petit Berdardo Robin à coincé son doigt dans la porte aux toilettes, son ongle commence déjà à noircir... Du coup je les envois à l'infirmerie proche de City hall, inutile que tout le monde y aille, je vais prendre Loulou Ashley et Zeline pour leur faire faire un dernier tour de HSM , pendant que Sandy... fera une micro sieste à vidéopolis Laughing (elle est HS et comme elle reprends le volant après elle a assuré le coup mais elle à vraiment dormi c'est Isaline qui du haut de ses 9 ans faisait la nounou en lui tenant la main et en regardant des dessin animés TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 7232 )
18h40 La family revient, Bernardo Robin à été très courageux car ils ont du lui percé son ongle(désolé pour ce détail… Neutral  ) et il n'a rien dit du coup il a eu un beau diplôme et un porte clé en cadeau.
Bon c'est pas tout ça mais Illumination commence dans 15 mins et j'aimerai pour une fois une place correct... Car oui a chaque fois le spectacle du soir je ne vois rien... Il y a toujours une tonne de personne devant toi, sans oublier les gens qui prennent leurs enfants sur les épaules... Enfin bref... Non c'est mort je suis décidé à trouver une place correct mais bon à 9...! Je fouine du regard et un emplacement m'attire... Et hop trouvé! C'est pas la place de ouf, mais nous sommes juste aux barrières et de ce fait, personne ne pourra venir juste devant nous, légèrement à l'oblique du château mais on voit bien c'est le principal!



Ils sont tous super content d'avoir vu ce spectacle pour clôturé notre séjour (personne à part Ashley et moi ne l'avait vu, ils n'ont jamais vu Dream non plus ce qui est dommage car je le préférait à celui ci ^^ )

Le temps d'affronter la foule pour repartir jusqu'à l'hôtel, de récupérer nos bagages et notre voiture (Merci le Compass club, c'est agréable de faire tout ca assis lol) Qu'il est 20h00 lorsque nous reprenons la route vers le nord...

Ce séjour est terminé, j'en suis nostalgique dès le lendemain (#dépression-post-disney lol)

Je vous ferai ma conclusion, mon ressenti à ce séjour, les plus les moins etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 18:40

Super vous avez réussi à arriver à temps !!!

Et pour tout les objectifs atteints vraiment bravo TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 795199

Oh mince pauvre loulou avec son ongle Sad

Très jolies photos d'illuminations en tout cas


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 18:46

Merci pour tes explications !!
Ahhh tout les objectifs sont atteints !! Plopsaland, nous y allons tout les ans Smile
Belle photos avec Dark Vador.
Pt'it loup, il a été courageux !!
Belle photo de l'illuminations !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 19:44

Ton récit est génial !!!
voilà maintenant tu peux te consacrer aux compétions de ta fille, elle fait quoi comme sport ?

Autant pour moi !!!
Je viens de commencer à lire ton pré TR ( oui j'ai d'abord lu le récit de ton séjour avant de me rendre compte qu'il y avait un pré TR, je suis un peu décalé !!! vive la grippe !!!), bref j'ai lu que ta fille faisait du twirling : la mienne aussi !!! enfin pour elle c'est la première année de compétition .... avant elle a fait 4 ans d' équitation .... donc elle n'a aucune souplesse ni sens du rythme mais en 1 an elle a fait beaucoup de progrès !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 10:14

fantagarro a écrit:
Super vous avez réussi à arriver à temps !!!

Et pour tout les objectifs atteints vraiment bravo TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 795199


Oui je suis contente ce fût un super Week end! Vivement le prochain ^^

AnaïsThierry a écrit:
Merci pour tes explications !!
Ahhh tout les objectifs sont atteints !! Plopsaland, nous y allons tout les ans Smile

Moi aussi Wink J'ai même fais mon enterrement de vie de jeune fille la bas déguisé en bébé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 7232

Lilize a écrit:
Ton récit est génial !!!
voilà maintenant tu peux te consacrer aux compétions de ta fille, elle fait quoi comme sport ?

Autant pour moi !!!
Je viens de commencer à lire ton pré TR ( oui j'ai d'abord lu le récit de ton séjour avant de me rendre compte qu'il y avait un pré TR, je suis un peu décalé !!! vive la grippe !!!), bref j'ai lu que ta fille faisait du twirling : la mienne aussi !!! enfin pour elle c'est la première année de compétition .... avant elle a fait 4 ans d' équitation .... donc elle n'a aucune souplesse ni sens du rythme mais en 1 an elle a fait beaucoup de progrès !

Oui c'est une discipline très difficile entre le maniement de bâton et la gym… Bon moi Ashley est très souple ça aide (ses 3 grands écarts, souplesse avant arrière, culbuto avant arrière, là elle apprend la roue sans les mains bref c'est un chewig-gum lol ) et elle en fait depuis 8 ans lol elle à déjà fais 3 nationaux en groupe et cette année une première en individuelle du coup elle flippe un peu la pauvre… Les qualifications ont lieu dimanche on croise les doigts TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 485184 (il faut encore que je termine son justo à temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 16:10

Le bilan

Ceci n'est que mon avis personnelle de mon ressentie et n'engage que moi évidement.

BB Hôtel Disneyland Paris:

Alors... Le parking, si vous arrivez tardivement (après 22h) il est compliqué de trouvé une place (il est petit par rapport à la capacité de l'hôtel je trouve) et en plus si vous avez un grand véhicule bon courage les places étant petites, ça devient compliqué!
La chambres sont corrects en superficie pour 4 personnes et propre. La literie un peu dure mais pas insupportable non plus (sauf si vous êtes sujet à des problèmes de dos car il s'agit d'une planche en guise sommier, mon mari avec ses problèmes de santé n'aurait pas pu le supporter par exemple). La salle de bain est suffisante (mais si vous souhaitez prendre un bain pour vous détendre c'est loupé, sauf si vous mesurez 1m10 TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 53119  )
Pour le petit déjeuner, c'est basique mais il y a de quoi contenter tout le monde.
Il s'agissait d'une nuit étape donc je n'ai pas fais l'hôtel en long en large et en travers. Apres le bruit de la soufflerie... Soit c'est un problème occasionnel et c'est tout, soit c'est récurrent et dans ce cas attention à la situation de votre chambre si vous avez un sommeil fragile. Après une journée de parc, je pense que la fatigue l'emporterai sur le bruit donc si c'est pour un séjour pourquoi pas (car rapport qualité prix c'est très correct), mais pour une nuit reposante je déconseille.

Hotel Newport Bay Club:

Un hôtel impressionnant en therme de taille!
La première impression en arrivant sur le parking c'est: Whoua!! (surtout dans le noir avec les décos de noël)
La deuxième impression en arrivant dans l'entrée c'est: Whoua!! (encore!!) C'est grand, beau, impressionnant!! On se croirait presque dans un vrai paquebot (comme sur le Titanic sans Jack et l'Isbergues TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 7232 ). La petite boutique est vraiment sympa, il y a même du Pandora. Il y a bien les personnages au matin vers 8h à côté de la boutique (nous nous avons eu Mickey le samedi et Pluto le Dimanche). Ah oui même les toilettes sont beaux!!
Un défaut? Bhein oui quand même... Il est TRES grand! Donc si vous avez une chambre en bout de couloir sur l'aille est, vous en avez pour 10mins de l'entrée à celle ci ( si vous ne vous perdez pas comme nous Laughing )... Il est vrai que lorsque l'on a fait je ne sais combien de kilomètres surtout avec des jeunes enfants, on a pas encore envie de marcher ses longs couloirs.
Je ne peux malheureusement pas vous parlez du petit déjeuner standard ni du restaurant Cape Cod ni même de la piscine car je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.

Compass Club:

Alors là moi je suis conquise! Déjà en arrivant ne pas devoir chercher à se garer (surtout avec le 9 places) et de donner les valises directement (que vous retrouverez plus tard directement en chambre ) c'est top! (sachez qu'evidement cela se répète lors de votre départ, vous n'avez pas a aller chercher ni vos bagages, ni votre véhicule)

Le Chek in privé: Je pense que ca doit être un super gain de temps lors des heures de pointes (à 7h45 à la file normale il y avait de 3 personnes donc la family est allé presque aussi vite que nous mais le monde commençait à arrivé vers 8h...). Le Cast que nous avions eu (Pédro) à été très accueillant et vous expliquera tous les avantages du Compass, vous remets les Magic pass et les fast-pass hôtel (et encore une fois l'accueil Compass club est vraiment beau).

La chambre Compass: Alors bien que visuellement (seul un détail change esthétiquement) il n'y a pas trop de différence avec une chambre standard, il y en a quand même! Visuellement il n'y a que la tête de lit qui est différente.

Chambre Standard
TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Sans_t40

Chambre Compass Club
TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Img_2036

Sinon il y a quand même pas mal d'avantage sur ces chambres. Déjà vous êtes au 7 ou 8eme étages dans le bâtiment principal donc pas de longue marche de couloir! Ensuite vous avez un frigo caché dans la salle de bain! Bien pratique pour garder les boissons ou yahourt au frais (bon ok il faisait 5 degrés dehors, mais pour les périodes chaudes ca reste un plus!) Il y a également dans la salle de bain deux peignoirs, avec des pantoufles, une planche et son fer à repasser.
Il y aura également une cafetière Nespresso ainsi qu'une bouilloire des tasses des verres, des couverts... Malheureusement nous n'avions ni thé ni café (mais normalement si vous en faites la demande il vous en amène, nous ne l'avons pas fait, car nous sommes aller au lounge). Le balcon c'est pas toutes les chambres Compass, moi j'ai demandé 15j avant à la centrale si il était possible d'en avoir une avec et lors de mon arrivé, le cast m'a répondu que ma demande à était prise en compte. Petites intentions délicates aussi lors de notre retour dans notre chambre le soir (possible que ce soit pour toutes les chambres ca reste à confirmer...): les lumières et la télé ont été allumés, les rideaux fermés et des petites pieces en chocolats sur le lit, on les a gardé en souvenir ^^  La literie... Juste top!

Le lounge: Nous avons eu l'occasion d'aller y faire un goûter sur deux et le petit déjeuner. Nous n'avons pas était déçu les deux fois! Pour le gouter du choix en sucré salé, en boissons chaudes ou fraîches (que vous pouvez emporter en chambre si vous le souhaitez). Le petit déjeuner à un large choix, toujours en sucrée salé et surtout vous n'avez pas de créneau horaire qui vous ai donné pour y avoir accès, vous aller déjeuner quand vous le souhaitez. Aucune attente! Les casts sont vraiment très gentils et attentionnés à votre égard Smile La salle est Cosy, il n'y a pas de fenêtre mais ca ne choque absolument pas.

Conclusion sur le Newport Bay Club en Compass Club:
J'ai adoré, on à vraiment l'impression d'être VIP lol! J'avais déjà fait le Newport en standard avant sa rénovation et je n'avait pas eu cet effet "whoua" de ce séjour. L'expérience Compass Club est vraiment un plus. J'ai un regret c'est de ne pas avoir pu en profiter plus... Car oui pas évident de laisser ses amis en plan sous prétexte que nous avons des "avantages"... Si j'avais su qu'ils seraient venu avec nous au moment de la réservation, je n'aurais effectivement pas pris l'option, mais attention cela ne veux pas dire que je regrette mon choix! C'est juste que je n'ai pas pu en profiter pleinement ce qui est un peu dommage (rien que pour les fast-pass hôtel c'était un peu gênant vis à vis d'eux...)... Mais je pense (j'espère) renouveler l'expérience une autre fois ^^

Saison Legend of force : Célébration Star wars

J'ai beaucoup apprécié (après je suis une fan Star wars donc ça aide). Même mes accompagnants on apprécié! Le spectacle nocturne est à tomber, je ne regrette pas d'être allée à cette période mais je ne sais pas si je viendrai spécialement pour cette occasion (à vrai dire je ne suis pas Fan des saison en général, l'année dernière je suis tombée en séjour pendants Pirates et Princesses, c'était sympa mais pareil je ne viendrai pas spécialement pour cela)

Le parc en général:
Beaucoup d'incivilités (en particulier lors du malaise du Cast Member...) ça râle, ça bouscule, ca pousse les gamins pour passer avant au risque même de lui faire mal (pas grave j'ai gratté des places...) Je sais pas moi je sais que c'est frustrant d'avoir des pannes sur certaines attractions ou de longues files d'attentes, mais si on aime pas attendre soit on y va pas les Week end, soit on y va mais on prépare un minimum son séjour (et on est malin). Je vois bien que nous avons réussi à tout faire (malgré parfois des 200mins d'attentes) sans jamais attendre plus de 20mins! Et à 9 de tous âges c'était pas facile croyez moi lol

Sinon... Mon prochain séjour? Bhein on va essayer pour les 12 ans de ma puce en Octobre... Elle m'en parle quasiment tous les jours... Seul hic: son père! Anti parc d'attraction limite allergique à Disney (une fois par an pour lui c'est bien trop!!) Mais elle le lui a demandé et sa réponse fût:
-Si tu améliores tes notes à l'école on verra!
Du coup elle est passée de 14.5 de moyenne à 17.2 (c'est sur la bonne voie!!)
Elle aurait aimé une suite (moi aussi) mais pareil mon cher et tendre trouve que ca ne sert à rien... Bon bhein on va essayé de caser un club ou le Disneyland hôtel (en standard hein je suis pas crésus mdr)
Il y aura normalement aussi un séjour en Janvier 2020 cette fois entre potes Wink

J'espère que mon premier TR vous ai plus, en tout cas j'ai pris plaisir à le faire
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 16:38

Super conclusion !!! Du coup par rapport au chambre standard, il n'y a pas vraiment de grande différence avec le compass, hormis cafetière, frigo, .... et gouter et ptit dej au lounge.
Nous aussi en standard, lumiere tv allume,rideau fermé et chocolat déposé.

Si jai une offre pourquoi pas.

Mer i pour ce beau partage et j'espère que pour halloween vous y serez Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:00

super ton tr,tres agréable.
tu as tout géré d'1 main de maitre.moi ça m'aurait vite gonflé de devoir tout prévoir pour tout le monde.
pour ton prochain séjour,prends plutôt une chambre en club.car en chambre standard au dlh il n'y a plus d'avantages(ni pdj,ni fastpass hotel),du coup à part sa proximité,je trouve qu'il ne vaut plus le coup
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:33

AnaïsThierry a écrit:
Super conclusion !!! Du coup par rapport au chambre standard, il n'y a pas vraiment de grande différence avec le compass, hormis cafetière, frigo, .... et gouter et ptit dej au lounge.
Nous aussi en standard, lumiere tv allume,rideau fermé et chocolat déposé.

Si jai une offre pourquoi pas.

Mer i pour ce beau partage et j'espère que pour halloween vous y serez Smile

Oui quand même une différence dans les prestations supplémentaires... Sachant que nous avons mis que 96€ en plus sur la chambre standard, c'est même pas le pris du petit déjeuner ( 101€ pour nous 4) de la tu as toutes les boissons softs ou chaudes gratuites de 12h à 22h... + les Fast-Pass hotel, le voiturier, le bagagiste, le chek in rapide… Honnêtement si tu as l'occasion fais le Wink

seve74 a écrit:
super ton tr,tres agréable.
tu as tout géré d'1 main de maitre.moi ça m'aurait vite gonflé de devoir tout prévoir pour tout le monde.
pour ton prochain séjour,prends plutôt une chambre en club.car en chambre standard au dlh il n'y a plus d'avantages(ni pdj,ni fastpass hotel),du coup à part sa proximité,je trouve qu'il ne vaut plus le coup

Oui je sais bien… après le Disneyland hôtel c'est le rêve de la puce donc bon… Pour les fast Pass hotel, c'est pas grave car mon mari suite à ses problèmes de santé, peut avoir la carte orange donc certes on ne va pas plus vite que les autres mais ça évite les filles d'attente debout… Après c'est dans l'option où les chambres clubs ne seraient plus dispos car elles sont très prisés...
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 17:54

Jamais testé le Compass, ça doit etre vraiment top !


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 11:24

alienarmy a écrit:
Sinon... Mon prochain séjour? Bhein on va essayer pour les 12 ans de ma puce en Octobre... Elle m'en parle quasiment tous les jours... Seul hic: son père! Anti parc d'attraction limite allergique à Disney (une fois par an pour lui c'est bien trop!!) Mais elle le lui a demandé et sa réponse fût:
-Si tu améliores tes notes à l'école on verra!
Du coup elle est passée de 14.5 de moyenne à 17.2 (c'est sur la bonne voie!!)
Elle aurait aimé une suite (moi aussi) mais pareil mon cher et tendre trouve que ca ne sert à rien...

Je reviens sur mon projet… Comme je disais précédemment ma puce aimerai aller à Disney pour son anniv (elle est du 8 octobre en pleine semaine c'est impossible avec le collège)… Mais j'ai pensé que le mien n'est pas si longtemps avant (11 septembre) donc je vais essayer de coincer mon mari en lui demandant aussi un séjour à Disney… et comme c'est pour nous deux pourquoi pas une suite ^^ (en choppant la promo -30% et -12 ans c'est jouable) aller croisez les doigts pour moi je vais tenter lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 12:45

Ah ça serait super ça !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 15:16

Bravo et merci pour ton TR. Je le trouve très sympa et vivant. Il donne vraiment envie de tester le compass.

Et je viens de me rendre compte qu'en fait nos puce ont le même âge Very Happy

Pour les incivilités hélas c'est comme toujours. Tu peux tomber aussi bien sur des gens adorables que sur des crétins finis. Je me souviens d'une fois où ma puce devait avoir 3/4 ans un charmant jeune couple juste devant nous avait proposé de placer ma fille devant eux afin qu'elle puisse voir la parade aux 1er loges et juste après une grognasse a essayé de pousser ma fille et ce même jeune couple pour prendre ses photos et se placer devant tout le monde. Bon devant le regard aimable que j'ai échangé avec elle, elle a dû sentir un petit danger pour son matricule ou son appareil et est repartie vite fait mais y'a de ces sans gènes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 15:50

luciefair a écrit:
Bravo et merci pour ton TR. Je le trouve très sympa et vivant. Il donne vraiment envie de tester le compass.

Et je viens de me rendre compte qu'en fait nos puce ont le même âge  Very Happy

Pour les incivilités hélas c'est comme toujours. Tu peux tomber aussi bien sur des gens adorables que sur des crétins finis. Je me souviens d'une fois où ma puce devait avoir 3/4 ans un charmant jeune couple juste devant nous avait proposé de placer ma fille devant eux afin qu'elle puisse voir la parade aux 1er loges et juste après une grognasse a essayé de pousser ma fille et ce même jeune couple pour prendre ses photos et se placer devant tout le monde. Bon devant le regard aimable que j'ai échangé avec elle, elle a dû sentir un petit danger pour son matricule ou son appareil et est repartie vite fait mais y'a de ces sans gènes vraiment.

Oui heureusement ils y a des gens sympas! Idem sur ce séjour, deux couples ont laissés les filles aller devant pour le spectacle nocturne Star wars (en plus il pleuvait légèrement, ils les ont protégés avec leur parapluies)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:32

Merci de prendre le temps de faire le récit de ton séjour en famille.

J'ai lu la page 1 et ça commence plutôt bien (même si quelques petits couacs s'invitent au concert ;-)

Allez je continue ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 21:30

Du pur bonheur ton TR. drunken drunken drunken

Beaucoup d'humour, de détails, de photos. Vraiment c'est un plaisir de te lire. TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 795199
Je ne connais pas le Newport et il me plait de plus en plus.
Tu m'as donné envie de le découvrir.

Mille mercis pour ton partage. TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé - Page 4 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 14:42

Je m'installe aussi.

Je ne rate jamais un TR qui se déroule au NPBC.

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré- TR) Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-