Accueil[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Vide[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:43

Coucou
Merci pour cette suite Wink
affraid pour le sac, quelle chance de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 14:52

Coucou !! En prévision d'un futur séjour en suite au Sequoia ou en compass club. Je m'incruste dans ton Tr afin d'avoir une idée pour la Suite au Sequoia. Merci a toi de nous faire partager j'apprécie ta façon de nous narrer ton séjour.
Le premier jour vous n'aviez pas accès au goûter ?


[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 937942 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 16:35

super cette suite malgré la grosse frayeur du sac gris hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 17:35

Très belle suite de TR, j'aurais complètement paniqué pour le sac mais on sent que vous avez passé une bonne première journée.
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 18:04

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 17:23

Merci encore pour vos retours, je suis contente que cela vous plaise.

et pour répondre à quelques uns d'entre vous :
- oui l'histoire du sac a vraiment été le gros point noir de cette journée. Heureusement, ce n'était qu'une histoire d'oubli mais je commençais vraiment à me sentir très mal et mon mari d'autant plus. Mais c'est bon à savoir, si il y a le moindre souci d'oubli .. hop direction le city hall
- pour le goûter le premier jour, nous y avions accès. Mais avec la sieste de Loulou, mon mari est arrivé trop tard et il n'y avait plus grand chose.

et maintenant le récit le plus attendu : découverte du séquoia et de la suite Very Happy
------------------------------

Dimanche 25 Novembre, vers 21H30, je tire ma grosse valise sur les planches autour du lac et j'arrive à l'entrée du Sequoia. Le trajet est assez court et très agréable, à travers Disney Village, à peine 5 minutes de plus que le New York.
Puis je commence à voir les arbres, les bâtiments en bois et la foule .. ça y est, j'y suis !

La fatigue de la journée commence sérieusement à peser, j'ai hâte d'arriver à ma chambre. DD m'a dit de monter au 7ème étage, au bout du couloir. Ok je cherche les ascenseurs ou l'accueil ... juste des restaurants ... l'entrée est très perturbante, je suis un peu paumée.
Je suis la foule et, je me souviens de ce que m'a dit DD "tu feras attention, en fait la véritable entrée est à l'étage, faut monter un escalier"  
Surprised c'était donc ça !!  Smile

ok, je monte l'escalier situé derrière le mur de l'entrée et là je me retrouve déjà en terre moins inconnue : des comptoirs en bois, des canapés, des tables et beaucoup de monde. Je cherche des yeux les ascenseurs .. c'est bon, je les ai en visuel, j'appuie sur le bouton et ... j'attends ...
Beaucoup de monde, peu d'ascenseurs, c'est pas très rapide mais c'est pas grave, mon cerveau est en mode automatique (d'ailleurs, je regarde à peine les décors .. je suis HS).

J'arrive au 7ème étage, c'est calme, le décor rappelle clairement la nature, la forêt. J'arrive au bout du couloir, j'entre dans un sas qui dessert deux chambres. Déjà le coup du sas qui isole des autres chambres, c’est la classe  Wink . Puis j'entre dans la chambre de gauche : Ha ouais quand même  Shocked  Very Happy  [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 904185

La chambre est immense, tout en longueur avec une petite entrée qui isole la chambre de l'immense salle de bains. Les enfants sont affalés dans leur canapé lit, hypnotisés par l'immense télé.





Je lorgne sur le grand lit double mais je sais que si je m'y assois ... je ne me relève plus. Alors, je vais voir la vue. De grandes fenêtres tout le long de la chambre donne sur le lac et, on voit même le dernier étage du château au loin  [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 425715
Bon, il fait noir mais c'est cool !!! Je n'ai pas regardé si il y avait un balcon mais en hiver et à 22h, l’intérêt était plus que limité.

par contre, il y a une seconde salle d'eau, une machine à café et vraiment beaucoup d'espace. Je jette toutes mes affaires sur la table du milieu et enlève mes chaussures ... haaaaa ça fait du bien  Wink
DD a bien envie d'une boisson chaude au bar, alors pendant qu'il s'y rend et que les enfants sont toujours amorphes devant l'écran, je ne résiste pas à l'envie d'une bonne douche bien chaude. C'est une baignoire ... hum, j'hésite ... non il est trop tard, tant pis.
haaaa, après une journée dans le froid et la pluie, c'est un vrai bonheur. La salle de bain est super grande, très agréable. le bord de la baignoire un peu haut et un peu casse-gu**le mais je suis aux anges.

et le must : sortir de la douche, enfiler le peignoir Sequoia et les petits chaussons, ... c'est con mais mon cœur de midinette bling-bling sautille  Very Happy

Bon allez, il est bientôt 22h30, il est largement temps de se coucher.
On met les enfants-zombie en pyjama, chacun leur énorme peluche Panpan (et je dois dire merci et bien joué Disney d'avoir mis la même peluche, cela évite les disputes  Wink  ... par contre, va falloir jouer à Tétris avec le contenu des valises) et au dodo !

5 minutes après, ils ronflent déjà et je me glisse dans le lit ... haaaa, deuxième ultra-kiff de la soirée!
Le matelas est moelleux, la couette toute douce, j'ai l'impression de m’enfoncer dans un nuage. DD lui préfère les matelas plus dur. On décide de ne pas mettre de réveil trop tôt demain, tant pis si on loupe les EMH.

23h extinction des feux. 23h02  Sleep

Lundi 26 Novembre, 07h30, mon réveil sonne, je me réveille tranquillement. La nuit a été très calme, pas un seul bruit. Bon je me suis tout de même levée deux fois mais uniquement pour m'assurer que les enfants n'allaient pas tomber du lit et pour éloigner les pieds de Loulou du visage de sa sœur (oui, il bouge beaucoup la nuit  Wink  ).
DD et Minette ronfle toujours et Loulou, qui n'est pas un gros dormeur, commence à émerger. Je récupère mes vêtements discrètement et file vers la salle de bain pour me préparer.  
En sortant, je vois que Loulou a changé de lit pour faire câlin à papa pendant que Minette dort toujours. Je décide de tester le petit déjeuner avec Loulou pendant que papa reste avec Minette et essaye de la faire émerger.

On descend au 1er étage pour retrouver la salle réservée aux chambres Golden Forest. On se perd encore un peu mais une fois arrivée, la salle est très jolie, tout à fait dans le thème "promenons nous dans la foret". Il n'y a pas de queue, beaucoup de choix, pleins de gentils serveurs pour vous aider ... c'est très sympathique. Loulou et moi, nous nous régalons et nous prenons des forces pour la journée à venir.
Une fois terminé, nous nous relayons avec DD et Minette, qui a réussi à se réveiller. Ils vont déjeuner pendant que je termine les valises. Le jour s'est levé mais avec le brouillard, le château est à peine visible.

Une fois fini, tout le monde se retrouve à l'accueil pour une nouvelle journée. On prend le temps d'apprécier les boiseries, le coté cosy et nature de l'hôtel, bien plus chaleureux que le New York.

Nous nous dirigeons vers la sortie et nous tombons sur Pluto en séance photo. Il n'y a pas trop de monde devant nous, on attend un peu et puis "maman, pipi" ... grrr Loulou, maman va croire que tu le fais exprès !!

OK tant pis pour Pluto, petit tour aux toilettes et zou, c'est parti pour affronter la pluie (de retour ce lundi matin et qui ne va pas nous lâcher de la journée) , les planches glissantes près du lac et la magie de Noël Smile

Petit récap sur le séquoia :
L'hôtel en lui-même est très agréable, le thème "forêt" est décliné partout, les boiseries et les canapés en font un hôtel chaleureux. Je ne connais que le New York, que j'avais trouvé froid et impersonnel. C’est loin d'être le cas ici, même si je n'ai pas eu ce coté "wouaaah" auquel je m'attendais. c'est peut être à cause du fait qu'il est très facile de s'y perdre. Entre l'accueil qui se trouve à l'étage et les salles de déjeuner qui sont mal indiquées, ça devient difficile de s'y retrouver.

La suite GFC, bon, comment dire ... y a pas photo Very Happy  Entre les VIP fastpass, le petit déjeuner et la chambre, je ne regrette absolument pas mon choix et si possible, je repars en suite. C'est un luxe certes, mais ça a vraiment un impact positif sur le séjour.


Dernière édition par ClaireHL8006 le Dim 4 Aoû 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 18:55

Bonsoir Wink
Heureusement que le sac a été retrouvé ouf!!
Ma pauvre avec les attractions qui vous retournes l’estomac... mais comment lui refuser? Smile
Le séquoia est mon préféré, tout à fait d’accord avec vous vis à vis du New York...et la prochaine fois vous vous repérerez de suite dans l’hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 14:36

Je m'installe study
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 15:48

Je n'avais pas vu que tu avais mis la suite.
La chambre à l'air d'être immense.
tu aurais des photos?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 15:49

Bonjour à tous

 de retour après quelques jours intenses (boulot, enfants + Disney sur glace Wink ) et prête à vous raconter la deuxième et dernière journée de ce séjour.

Mais pour répondre aux différentes questions/remarques :
- Je vais réessayer de mettre des photos. Je ferais surement un édit de mes messages quand j'aurais compris comment ça marche
- la chambre était vraiment grande car tout en longueur, on avait vraiment une impression de place et de confort. Pour info, c'était la 7247 dans l'aile Nord (donc coté New York). je crois avoir vu des photos de cette chambre dans le topic du "Golden Forest club" (Planifiez vos séjours, hôtels et restaurants)
- effectivement, on réessaiera surement le séquoia la prochaine fois (même si le Newport me tente aussi beaucoup) et ce sera beaucoup plus simple pour s'y retrouver.

Pour la suite, nous sommes donc : Lundi 26 Novembre vers 10H et nous nous dirigeons tranquillement vers le disneyland park.
Petite revue des troupes et des attentes de chacun :
- Loulou n'est toujours pas très vaillant et n'a pas envie de faire un manège particulier ... mais bon il ne dirait pas non à un petit tour dans Buzz Smile

- Minette veut absolument faire star Tours ou Space Mountain avec Maman ("tu l'as promis" "c'est vrai chérie mais star tours ok, je veux bien qu'on le fasse et même plusieurs fois si tu veux mais Space Mountain maman y tient vraiment pas"), ensuite le train de la mine et le labyrinthe d'Alice
- DD continue à suivre
- et moi, je ferai bien star tours, Pirates des Caraibes et ... du shopping Razz

Alors, c'est parti pour discovery land. il y a plus de monde que ce à quoi je m'attendais, il pleut toujours mais direction Buzz pour un premier tour, ... et un deuxième Smile
Puis, on voit que l'orchestre Phillarmagique de Mickey va bientôt débuter .. cool, on s'engouffre dans la file d'attente, au moins il fera chaud. Minette râle un peu ("tu m'as promis qu'on irait faire star wars!!" "ouiiii juste après")
j'avais lu les critiques, je ne m'attendais pas à grand chose ... au final, c'est assez distrayant, l'immersion est assez sympa même si les dessins sont effectivement assez veillots. Mais on passe un bon moment au chaud.
A la sortie, je n'y échappe pas : Star Tours Very Happy  bon je suis une grande fan de l'attraction surtout depuis son ré-aménagement. c'est toujours un vrai plaisir de plonger dans l'ambiance, de découvrir des nouveaux passages. Malheureusement, ça fait toujours un peu mal au coeur mais c'est un bon moment avec Minette et un bon moment tout court. Pas de nouvelles scènes mais je suis quand même contente.

On retrouve ensuite Loulou et DD qui s'étaient réfugiés au chaud devant les dessins animés et on décide de partir vers Fantasyland.
Loulou réclame les poupées et Minette le labyrinthe. OK, c'est parti! la version de Noel de Small world est toujours aussi sympa avec les chansons de Noel. Loulou s'amuse bien, moi j'en profite pour repérer pleins de détails.


On sort et tiens il est midi passé, on commence à avoir faim. et si on testait un nouveau resto?
Le Chalet de la Marionnette n'est pas très loin, On y entre et ... ha ouais, ya du monde.. bon pas grave on va attendre un peu, ça devrait aller ... Suspect Suspect 20 minutes s'écoulent debout dans la file qui n'avance que trèèèèèèès lentement. C'est long, très long pour les enfants. heureusement, ils sont sages, jouent avec une des serveuses qui distribue les menus.
On arrive enfin aux caisses ... et je comprends, 2 caissiers pour tout ce monde, avec une motivation et un dynamisme digne d'un hamster neurasthénique ... je ne leur jette pas la pierre, ça ne doit pas être évident tous les jours mais avec le nombre de resto fermés, un 3ième caissier n'aurait pas été de trop ...

Bref, on s'attable (pour le coup je dois avouer que la règle du "on ne s’assoit pas le temps qu'on a pas de plateau" est très agréable. Certes la file d'attente est très longue pour les enfants mais au moins on trouve de suite une place pour s'asseoir) et ... c'est assez bon. le pain à l'ail est délicieux, les lasagnes et les pâtes sont correctes certes pas au niveau du prix mais bon, .... c'est Mickey Rolling Eyes

Le repas se passe tranquillement et, joie bonheur cheers , se termine pile à l'heure pour voir le deuxième passage de la parade de Noël. On se place en face de Small World, de l'autre coté du chemin et je dois dire que c'est impeccable : très peu de monde, certes, on ne voit pas les chars qui arrivent car nous sommes après le dernier virage mais, comme les chars doivent tourner juste devant nous, nous avons tout le temps de les admirer.
Les enfants s'éclatent, dansent, font des coucous ... Même Tigrou vient leur faire un énorme câlin et, rien que pour le regard de Minette après ce moment là, je resigne de suite  [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 937942




Un dernier coucou au père Noël et nous décidons de tester Pirates des Caraïbes (qui était fermé jusque là). Je n'ai encore jamais vu la nouvelle scène avec Jack Sparrow c’est l'occasion. Nous avons justement Loulou en déguisement de Pirate, voyons si la règle "déguisés = fastpass" marche.
Mon homme n'y croit pas, est un peut gêné et ne veut pas tenter .. "ben moi j'y vais, bonjour Mademoiselle, excusez moi, nous avons un petit pirate avec nous et on se demandait si éventuellement, on pouvait passer plus rapidement", "hum vous êtes combien? 4? mais oui c'est un petit corsaire que nous avons là ... bon, vu qu'il n'y a pas trop d'attente, je suis d'accord, tenez vous pouvez passer par la file handicapé", "merci beaucoup" cheers cheers

et zou, embarquement rapide. Bon je ne le ferais pas à chaque fois car c'est vrai que c’est un peu abusé mais puisque ça marche ....
On embarque, Loulou et Minette sont contents et puis, ... Shocked Suspect pale  hoho j'avais oublié toutes ces scènes, pas sûr que Loulou apprécie. D'ailleurs, il commence à se ratatiner sur ses genoux et se blottit contre son père.
Bon, on se serre, on lui fait un gros câlin et on attend la fin... avec cette fameuse scène de Jack Sparrow scratch scratch euh c'est tout ??
finalement celle de Barbossa est plus intéressante.

le tour est fini, nous sortons et Loulou se précipite sur sa poussette. Ok ok, on te laisse dedans.
La journée défile avec un tour de train de la mine puis retour vers de valeurs sûres : Discovery avec Buzz, space, star Tour et les dessins animés du Café Hypérion ..

On marque une petite pause avant le récit final et les conclusions de ce séjour Smile
A très vite


Dernière édition par ClaireHL8006 le Dim 4 Aoû 2019 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 16:40

Bonjour à tous

 et voici la dernière partie de mon récit :
Nous sommes le Lundi 26 Novembre vers 16H00

La fatigue commence clairement à se faire sentir, je rumine pour pouvoir aller faire tranquillement les magasins en laissant les enfants à DD, mais ils ne me laissent pas partir comme ça ... alors je râle un peu et j'arrive finalement à entrer dans la boutique du château ... deux décos de sapin, une jolie tasse, et hop on ressort. Je reste un peu frustrée mais contente.

On se balade un peu, on croise enfin une des "birthday cupcake girl" et on récupère un badge. Minette a même le droit à une photo souvenir. C'est pas le phénomène du siècle (surtout avec leur robes spéciale pluie) mais c'est sympathique.


En parlant de pluie, la revoilà ! Bon on part se réfugier dans un des couloirs de Main street pour le goûter. La parade commence dans une heure, j'ai le temps de refaire quelques boutiques avec Minette pendant que Loulou se repose avec papa.
Un petit carnet Minnie, une petite peluche et on revient dans le couloir ... mais aucune trace de Loulou et DD Shocked.
Je refais le tour, une fois .. 3 fois, je ne les trouve nulle part. J'essaye d'appeler ... pas de réseau Evil or Very Mad

La pluie repart de plus belle et la parade arrive sur Main street ... bon tant pis, je me place dans un coin avec Minette et j'envoie des tonnes de messages pour essayer de les retrouver. Au bout de 10 minutes, miracle, je reçois une réponse. Loulou a du passer aux toilettes. Ce fut long et compliqué (je vous passe les détails Wink ) et, en sortant, il s'est écroulé de fatigue dans la poussette !

Rassurée, je peux profiter de la parade "classique" avec Minette. et pendant qu'elle danse et fait coucou à tous les personnages, je me rends compte du courage des cast members [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 795199 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 795199
Il pleut, il y a des flaques partout, il fait froid, mais ils sont là, ils dansent, marchent dans l'eau toujours avec un grand sourire. Je leur tire vraiment mon chapeau [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 904185

La parade passe, il est 17h40, notre train est dans 2H.
Tout le monde est content mais bien fatigué (Loulou dort toujours et n'a même pas été réveillé par la parade) alors pour éviter de courir, nous décidons de dire au revoir à Mickey et de manger dans Disney Village.

Un dernier regard vers le château, le sapin et les décorations,


un petit passage en consigne et nous partons chercher un resto ouvert.
"euh c'est quoi cette file d'attente devant Annette's dinner? "
"c'est rien, ça doit pas encore être ouvert c'est tout"
"ok, on tente quoi?",
"planet Hollywood, pas pratique avec la poussette, Mc do trop de monde, on arrivera pas à s'asseoir"
"bon, on attend qu'Annette's ouvre?"
" ok, mais attends  affraid  affraid  c'est ouvert et ça fait la queue  [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 287560  [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 287560 "

Après 5 minute d'effroi total, on se dit qu'on arrivera bien à manger en 2 heures, donc on attend. c'est looong ... on regarde la montre, le monde, et on prie.
finalement, après 30-40 minutes, notre tour arrive. On arrive à négocier de laisser loulou dans la poussette (oui il dort toujours profondément), on s'installe et on commande.
Et on commence à stresser en voyant les autres tables servies et pas la notre ... haaa les voilà, hum c’est plutôt pas mauvais, même meilleur que dans le parc et finalement, on arrive à terminer à l'heure pour courir à la gare, attraper notre train et repartir vers chez nous.

Notre escapade est terminée, nous sommes épuisés mais heureux  Very Happy

Petit débrief de ce séjour:
Les points positifs =

  • la Suite et les VIP fastpass !!! C'est vraiment un gain de temps et de confort appréciable. Certes c'est plus cher mais quand on ne peut pas venir souvent, cela permet de profiter plus facilement de sa journée
  • Partir la veille !! Ce fut une des erreurs de notre précédent séjour - partir très tôt le premier jour au lieu de la veille - et je recommande vivement si possible de partir la veille, quitte à partir plus tôt le deuxième jour. Cela permet d'être moins fatigué, de profiter des EMH le premier jour et finalement de passer une excellent première journée et une seconde plus relax
  • La poussette. Contrairement à ce que je craignais, elle n'a pas du tout était un frein ou une gène mais nous a sauvé la mise avec Loulou. Ca lui a permis de se reposer et de ne pas l'avoir sur les bras toute la journée


Les points "négatifs" =

  • Loulou était encore un peu petit pour profiter pleinement du parc et une sieste le premier jour a vraiment été nécessaire


Ma conclusion :
Ce fut vraiment un séjour très sympathique. Autant mon séjour de 2017 m'avait laissé frustrée et triste, autant je reviens de celui-ci heureuse et comblée. Alors oui, il y a pleins d'attraction ou de spectacle que nous n'avons pas fait (principalement les spectacles de Noël du parc Studios) mais le fait de prendre son temps, de ne pas courir partout et de ne pas chercher à en faire le plus possible a vraiment été reposant. Bon, cela aide beaucoup quand on connait déjà le parc et qu'on n'en est pas à sa première visite.

La période de Noël est vraiment particulière avec sa superbe parade et ses spectacles dédiés. c'est un surplus de magie vraiment sympathique. et je me rends compte que, lorsque justement on n'en ait pas à sa première visite du parc, la période/thématique est importante. Cela permet de se consacrer aux spectacles et d'avoir l'impression de plus profiter du parc que lorsqu'on passe la journée dans les files d'attentes.

En rentrant à la maison, j'étais donc "comblée" et j'envisageais de laisser passer un peu de temps avant un nouveau séjour à Disneyland Paris. La saison "Marvel" ne m'emballe pas, le doublé "star wars/pirates et princesses" aurait été très chouette mais arrive trop tôt après notre séjour. Alors autant attendre que Loulou grandisse un peu et que l'agrandissement du parc soit terminé ...
Mais ça c'était avant Wink Razz

Rédiger ce trip report a réveillé mon envie, mais je la gardais pour moi... et il y a quelques jours, pendant le petit déjeuner:
Minette = "Maman, Papa, c'est quand qu'on retourne à Disneyland Paris?"
Maman = "Je sais pas chérie, on va attendre un peu peut être"
DD (en aparté) = "tu sais, si tu arrives à retrouver un bon plan comme la dernière fois, moi je suis partant. Le coup des fastpass ça m'a réconcilié avec le parc. Alors si tu penses que ça plairait aux enfants et que tu trouves un prix pas trop élevé, pourquoi pas ? mais plutôt en été parce qu'il a vraiment fait froid"

Shocked  Laughing  cheers
"mais évidemment que ça plairait aux enfants, mon DD ! je regarde ça de suite "

Du coup, et même si le mois d'août est en période très haute et donc plus chère et plus "peuplée", Rendez-vous lors du "festival du roi lion et du livre de la jungle"  Very Happy
Les offres s'ouvrent dans quelques jours, je suis au taquet !!



Merci de m'avoir suivie, merci pour vos commentaires et à très bientôt sur le parc


Dernière édition par ClaireHL8006 le Dim 4 Aoû 2019 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 18:38

Ah mais c'est super ça d'avoir un nouveau séjour en préparation.
J'espère que tu trouveras une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:07

Je m'installe !

très envie découvrir le sequoia !


[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 14:50

j'avais pas vu que tu avais mis la suite!
J'espère que tu as trouvé une bonne affaire sinon il y a des promos pour cette été valable jusqu'à fin septembre… J'ai eu -35% + gratuit moins de 12ans pour fin septembre c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 16:49

Hello !

Pour le moment, je me suis contentée de l'offre classique -25% sur une nuit avec les enfants offerts.
On repart en Suite au Séquoia cheers cheers

C'était les seules suites dispo à la vente sur nos dates (rien en ce qui concerne le New Port) et comme on doit emmener les enfants chez mes parents dans le Nord mi-Août, on profite de l'aller-retour pour faire coucou au Roi Lion Very Happy

L’inconvénient c'est qu'on sera vraiment en période ultra/méga haute. Donc je voulais assurer le coup des VIP fast-pass et j'ai déjà réservé via l'offre Belge.
Mais je suis en pleine réflexion pour la nuit précédente. On prévoit de faire comme en novembre et de partir la veille. Vu que les horaires Ouigo entre le Sud et Marne la vallée sont assez nuls, je me demande ce qui serait le mieux et le plus économique :
1°) prendre un train "normal" + une nuit seule en hôtel partenaire (voire même une nuit sèche en hôtel Disney ...  [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 425715 )
2°) prendre un ouigo (et donc arrivés vers midi) + augmenter ma réservation à 3j/2n

Dans le premier cas, la nuit sèche en hôtel partenaire est déjà réservée à un bon prix (merci last.minute Smile ) et annulable si je trouve une vente flash intéressante pour le cheyenne ou le santa fe (je n'ai pas de pass et en période méga haute, 300 euros la nuit sèche ça fait quand même mal aux fesses)
Dans le deuxième cas, il faudrait que je puisse modifier ma résa en 3j/2n avec une nuit chambre classique + une nuit en suite. Ca doit être faisable mais un peu compliqué et ca dépendra vraiment du prix.

Bref, je reste sur le qui-vive, j'ai encore un peu de temps pour regarder tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 17:13

As tu essayé d'appeler? Ne serait-ce que pour prendre renseignement du tarif ca n'engage à rien et parfois on a de bonnes surprises (moi j'ai eu une surprise agréable pour la demi pension premium comme quoi…)

C'est vrai que d'arriver la veille c'est le pied nous impossible mon mari fini a 22h la veille… donc on partira au petit matin (je vais conduire je pense pour qu'il puisse se reposer d'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 9:02

alienarmy a écrit:
As tu essayé d'appeler? Ne serait-ce que pour prendre renseignement du tarif ca n'engage à rien et parfois on a de bonnes surprises (moi j'ai eu une surprise agréable pour la demi pension premium comme quoi…)

C'est vrai que d'arriver la veille c'est le pied nous impossible mon mari fini a 22h la veille… donc on partira au petit matin (je vais conduire je pense pour qu'il puisse se reposer d'avantage)

Non pas encore mais je pense que je vais le faire dans les semaines qui viennent.
J'aimerais surtout voir les horaires et le prix des trains avant. ça conditionnera pas mal mon choix, et surtout la décision de mon mari si j'arrive à lui montrer que le prix est équivalent Smile

et puis, ça me titille d'avoir une estimation du prix d'un séjour au castle club .. même si je sais que ce sera bien trop cher, surtout en plein mois d'aout. mais au moins, je saurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 18:00

Petit up : pour ceux que ça intéresse les photos sont en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:45

Chouette TR... mais quel stress avec ce loulou malade :s

Nous avons eu la chance d'être upgradé dans la suite 7247 il y a 3 ans, elle est effectivement bien plus grande que les autres. J'avais appelé la centrale de réservation des suites pour un devis dans cette dernière et en fait elle n'est pas disponible à la réservation, il l'a donnent en cadeau (upgrade) ou lorsqu'ils sont surbookés... mais en fait, c'est une suite business et donc elle sert également de salle de réunion Wink... et elle possède effectivement un beau balcon en coin avec vue sur le New York et une partie du château, nous avions pu admirer le Dream depuis le balcon avec un verre de vin I love you

Beau prochain séjour en perspective...


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:35

study study


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 20:08

je m'installe study


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 13:26

Allez je m'installe Wink

EDIT :
J'adore la parade de Noël Smile
C'est chouette d'avoir les VIP FP Smile
Notre puce avait aussi eut une peluche à notre dernier séjour, c'était pluto et nous étions au NewPort et c'est agréable d'avoir ce petit geste Smile
Le séquoia me manque. J'adore son ambiance.
Très sympa la suite !!!! Effectivemet c'est grand !!
Merci Papa de s'être dvoué pour la sieste, du coup un moment mère fille c'est toujours sympa Smile
Aaaah le stress pour le sac !!!! affraid OUF !! Retrouvé !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 9:19

Bonjour, jen'avais pas encore lu ce TR, je m'installe pour profiter de ton récit.

Très sympathique récit avec pleins de détails j'adore.

Tu sais bien vendre une suite avec les VIP FP [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 153419

Concernant le Disney Village et les restos je te conseille (si tu ne connais pas) le Earl of Sandwich au bout du village direction les hôtels c'est notre cantine incontournable lors de nos séjours, il y a de très bonnes soupes en hiver et on attend jamais très longtemps pour être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 10:06

Super trip report 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:23

Merci à tous, contente que cela vous plaise !

Poppinette a écrit:
Chouette TR... mais quel stress avec ce loulou malade :s

Nous avons eu la chance d'être upgradé dans la suite 7247 il y a 3 ans, [..] en fait elle n'est pas disponible à la réservation, il l'a donnent en cadeau (upgrade) ou lorsqu'ils sont surbookés... mais en fait, c'est une suite business et donc elle sert également de salle de réunion Wink...[..]

Beau prochain séjour en perspective...
Je confirme que les autres suites ne sont pas aussi grandes  Smile
Nous en avons eu une au troisième étage début Août et elle faisait la moitié de la 7247 en superficie. Bon ça reste très satisfaisant comme taille  Smile
Le seul souci de ces suites au 3ième étage c'est ... la vue sur les sapins

AnaïsThierry a écrit:
Allez je m'installe Wink

EDIT :
J'adore la parade de Noël Smile
C'est chouette d'avoir les VIP FP Smile
Notre puce avait aussi eut une peluche à notre dernier séjour, c'était pluto et nous étions au NewPort et c'est agréable d'avoir ce petit geste Smile
Le séquoia me manque. J'adore son ambiance.
Très sympa la suite !!!! Effectivemet c'est grand !!
Merci Papa de s'être dvoué pour la sieste, du coup un moment mère fille c'est toujours sympa Smile
Aaaah le stress pour le sac !!!! affraid OUF !! Retrouvé !

idem, nous avons également eu la peluche Pluto lors de notre dernier séjour, les enfants sont ravis. Je ne sais pas si c'est automatique en suite mais ça fait vraiment plaisir.
les parades ou spectacles thématiques sont vraiment un grand plus du séjour, surtout lorsqu'on a l'habitude de venir au parc et qu'on a plus cet aspect "découverte" en ce qui concerne les attractions.

oui, je soupçonne papa d'en profiter pour se reposer et avoir un peu de calme loin de la foule  Wink
et c'est vrai que c'est agréable d'avoir ces petits moments privilégies... surtout que généralement, je fais les EMH avec mon fils. donc chacun à son petit moment  Very Happy


Loulette a écrit:
Bonjour, jen'avais pas encore lu ce TR, je m'installe pour profiter de ton récit.

Très sympathique récit avec pleins de détails j'adore.

Tu sais bien vendre une suite avec les VIP FP [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 153419

Concernant le Disney Village et les restos je te conseille (si tu ne connais pas) le Earl of Sandwich au bout du village direction les hôtels c'est notre cantine incontournable lors de nos séjours, il y a de très bonnes soupes en hiver et on attend jamais très longtemps pour être servi.
Haaaa mais les VIP fastpass sont indispensables  Very Happy  surtout en période très hautes
J'avoue je ne paierai pas pour les ultimate fastpass, beaucoup trop cher à mon gout. Mais quand on compte les goûters, les VIP fastpass, la chambre, ... le surcoût de suites est rentabilisé

Nous avons testé le Earl of Sandwich lors de notre dernier séjour ce mois ci (je ferai peut être un TR dans les semaines qui viennent) et je confirme que c'est très bon, très rapide et bien pratique  [TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018 - Page 2 904185

Gunter a écrit:
Super trip report 👍🏻
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR DLP] Un Noël Magique à l'Explorer puis en Suite au Sequoia Lodge - Novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR du 18 au 21 novembre 2013 en Suite au Sequoia Lodge + 1 nuit au Cheyenne
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Suite surprise au séquoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-