Accueil[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Vide[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 16:13

saby64 a écrit:
Le moment comme tu dis ou tu découvres les parcs enfin de tes propres yeux et où tu te rends compte que tu y es!C'est magique et c'est tellement grand!Disneyland Californie est très bien oui mais mon coeur va à World!Tu verras...
Je me souviens d'un commentaire où Tarf disait pour disneyland Paris qu'il n'y avait qu'un parc et demi.Je m'étais dit bon quand même il est bien notre parc!
Et quand on a découvert Disneyworld j'ai pensé à ça et j'ai compris!!!!
Oui nous aussi ça approche et comme toi,nous irons à Universal Orlando 3 jours,pour la première fois,nous avons visité celui de Californie qui nous a beaucoup plu donc cette fois-ci ce sera Disneyworld + Universal.Je dis que les dates c'est un peu chaud même très hard car nous serons à Disney la semaine de l'ouverture de Star Wars!Alors mon fils est super fan mais je n'ose même pas imaginer la queue pour accéder au land et encore si l'on peut y entrer!
Nous avons toujours eu le ciel avec nous que ce soit pour les fast pass où pour refaire plusieurs fois Avatar Flight of Passage alors ben on va croiser les doigts et se lever à l'aube!

Oh, nous on arrive le week end de l'ouverture de GE ^^
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 17:25

Les deux . Je veux profiter à fond de mon séjour


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 0:01

nunavik a écrit:
Les deux . Je veux profiter à fond de mon séjour

Ah bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 20:55

Bon, visiblement les prévisions de Touringplans sont revues à la baisse pour AK pour l'ensemble de mon séjour... A suivre... Cela va encore changer à mon avis !

Par contre, je suis un peu préoccupé avec ce brexit qui n'a pas l'air de trop bien se passer et avec un risque de brexit sans accord qui augmente de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 21:31

AK en baisse, EPCOT en hausse, je me dis que ça va encore changer d'ici là donc je ne retouche plus trop au planning tant qu'on n'est pas au fast pass perso Smile !

Mais oui, le brexit commence aussi à me faire stresser... De toute façon on sera vite fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 21:55

Salvalia a écrit:
AK en baisse, EPCOT en hausse, je me dis que ça va encore changer d'ici là donc je ne retouche plus trop au planning tant qu'on n'est pas au fast pass perso Smile !

Mais oui, le brexit commence aussi à me faire stresser... De toute façon on sera vite fixé !

Quelques diminution des prévisions pour Epcot également à mes dates... Mais comme tu dis, ça va encore changer, donc pas de changement pour le moment...

On sera assez vite fixés en effet... Et puis on verra quelle sera la réaction (ou la méthode à privilégier) en cas de brexit sans accord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 22:24

Globalement ça sera juste du financier, sans doute des frais pour WDW + une chute du cour euro/dollar... Plus que 9 jours pour être fixé !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 19:21

Ah oui moi aussi j'ai des changements d'affluence, diminution pour AK, augmentation pour epcot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 23:33

Salvalia a écrit:
Globalement ça sera juste du financier, sans doute des frais pour WDW + une chute du cour euro/dollar... Plus que 9 jours pour être fixé !

Espérons ! Enfin, je n'espère pas à une augmentation du prix du séjour hein ^^
J'espère simplement ne pas être confronté à une annulation... Mais cela serait tout même fort étonnant.

lolie22 a écrit:
Ah oui moi aussi j'ai des changements d'affluence, diminution pour AK, augmentation pour epcot ^^

Plutôt une bonne nouvelle je trouve ; les affluences pour AK étaient élevées pour tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 23:51

Attention Touringplans fait des estimations d'affluence il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre il n'y a aucune garantie que ce qu'ils prévoient soit exact surtout pour la fin de l'année avec l'ouverture de Galaxy's Edge Wink

L'été dernier il se sont un peu planté pour l'ouverture de Toy Story Land, donc n'oubliez les principes de base avant de vous fier aux estimations de TP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 23:58

polo85 a écrit:
Attention Touringplans fait des estimations d'affluence il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre il n'y a aucune garantie que ce qu'ils prévoient soit exact surtout pour la fin de l'année avec l'ouverture de Galaxy's Edge Wink

L'été dernier il se sont un peu planté pour l'ouverture de Toy Story Land, donc n'oubliez les principes de base avant de vous fier aux estimations de TP Twisted Evil

Oui c'est clair Wink
Ca reste un outil et surement plus approximatif qu'à l'habitude vu l'ouverture de SWGE
Perso j'ai fais mon planning avec les principes de base... Je n'y touche plus car il y aura plus que certainement d'autres changements ; inutile de se torturer inutilement ^^
Au moment de réserver les FP+, je verrai s'il faut éventuellement faire l'un ou l'autre changement pour les parcs [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 13:44

Oui en effet, j'ai fait aussi le choix de plus toucher pour le moment car il me plait comme ça et j'ai pas envie de me casser la tête tout les mois ^^

Qu'est-ce que vous appelez les principes de base ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 14:45

Arriver "tôt", commencer par le "fond" du parc, éviter les parcs avec EMH sauf si on compte y être, bref des "astuces" qui sont indiquées dans les sujets épinglés ou même en faisant une recherche rapide sur le net Wink

C'est juste que depuis quelques temps certains ici semblent croire que les prévisions de TP sont fiables sans réellement savoir ce que représente une prévision à 2, 4 ou 6 Exclamation Globalement leurs estimations sont bonnes mais il faut juste les prendre telles quelles et pas seulement se baser sur elles pour faire son planning, dans mon cas certains week-end les prévisions de TP pour Epcot sont plutôt faibles pourtant perso en période de Food&Wine je n'y mettrais pas les pieds Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 16:35

Ah oui ben en faite j'avais déjà vu ces astuces un peu partout sur le forum Langue merci ^^
C'est surement parce qu'en connaissant rien du tout aux parcs, on sait pas trop où on met les pieds, comment organiser etc... ça nous "accroche" a quelque chose pour prévoir nos journées. Mais je prends note de pas trop m'y fier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 16:55

polo85 a écrit:
Arriver "tôt", commencer par le "fond" du parc, éviter les parcs avec EMH sauf si on compte y être, bref des "astuces" qui sont indiquées dans les sujets épinglés ou même en faisant une recherche rapide sur le net Wink

C'est juste que depuis quelques temps certains ici semblent croire que les prévisions de TP sont fiables sans réellement savoir ce que représente une prévision à 2, 4 ou 6 Exclamation Globalement leurs estimations sont bonnes mais il faut juste les prendre telles quelles et pas seulement se baser sur elles pour faire son planning, dans mon cas certains week-end les prévisions de TP pour Epcot sont plutôt faibles pourtant perso en période de Food&Wine je n'y mettrais pas les pieds Mad

Effectivement on sait pas trop comment faire quand on ne connait pas mais même en appliquant les principes de base, bah c'est pas facile. Par exemple, le weekend, c'est juste la misère de prévoir qqch, pas d'EPCOT en période de Food & Wine, pas de HS avec SWGE... et les prévisions d'AK hum hum, même si le samedi peut être une solution avec les EMH ^^ mais le dimanche, gloups. Bref, je ne cesse de modifier. J'imagine qu'une fois les résas des restos faites ca ira mieux mais c'est au moins un aussi gros casse tête que le reste Langue
D'ailleurs à quoi ça correspond ces indices d'influence justement? ^^ Nan parce que moi les 2 et les 4 je connais pas ^^ c'est 5 au mieux...jusque 9 !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:12

Attention Epcot le week-end en période de Food&Wine c'est surtout pour le monde dans le Worldshowcase, si c'est pour faire les rides le matin ça ira, pareil pour les DHS je pense que si on évite Galaxy's Edge pour le reste du parc en matinée ce sera "accessible" Wink

lolie22 a écrit:
Ah oui ben en faite j'avais déjà vu ces astuces un peu partout sur le forum Langue merci ^^
C'est surement parce qu'en connaissant rien du tout aux parcs, on sait pas trop où on met les pieds, comment organiser etc... ça nous "accroche" a quelque chose pour prévoir nos journées. Mais je prends note de pas trop m'y fier alors ^^
Je ne dit pas de ne pas s'y fier, juste de ne pas leur faire "confiance" aveuglément, TP est un bon outil mais ils ne sont pas infaillible, il ne faut pas forcément revoir tout son planning à chaque fois que les prévisions changent.
Après même après plusieurs séjours c'est compliqué, il faut juste faire des choix en fonction de ses priorités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 22:25

polo85 a écrit:
Attention Epcot le week-end en période de Food&Wine c'est surtout pour le monde dans le Worldshowcase, si c'est pour faire les rides le matin ça ira, pareil pour les DHS je pense que si on évite Galaxy's Edge pour le reste du parc en matinée ce sera "accessible" Wink

lolie22 a écrit:
Ah oui ben en faite j'avais déjà vu ces astuces un peu partout sur le forum Langue merci ^^
C'est surement parce qu'en connaissant rien du tout aux parcs, on sait pas trop où on met les pieds, comment organiser etc... ça nous "accroche" a quelque chose pour prévoir nos journées. Mais je prends note de pas trop m'y fier alors ^^
Je ne dit pas de ne pas s'y fier, juste de ne pas leur faire "confiance" aveuglément, TP est un bon outil mais ils ne sont pas infaillible, il ne faut pas forcément revoir tout son planning à chaque fois que les prévisions changent.
Après même après plusieurs séjours c'est compliqué, il faut juste faire des choix en fonction de ses priorités Twisted Evil

J'ai d'ailleurs suivi ton conseil et réussi à mettre le F&W le midi en semaine dans mon énième planning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 23:14

polo85 a écrit:
C'est juste que depuis quelques temps certains ici semblent croire que les prévisions de TP sont fiables sans réellement savoir ce que représente une prévision à 2, 4 ou 6 Exclamation Globalement leurs estimations sont bonnes mais il faut juste les prendre telles quelles et pas seulement se baser sur elles pour faire son planning, dans mon cas certains week-end les prévisions de TP pour Epcot sont plutôt faibles pourtant perso en période de Food&Wine je n'y mettrais pas les pieds Mad

Ah oui ? Je n'ai pas eu cette impression mais je ne suis peut être pas forcément tous les pré-TR ^^
C'est un bon repère lorsqu'il s'agit d'une destination inconnue car cela aide pour faire son planning ! Mais comme tu dis, il ne faut pas l'utiliser aveuglément si les prédictions vont à l'encontre de certains principes de base... Mais je n'ai pas l'impression que les gens du forum l'utilisent comme ça (encore une fois, j'ai surement loupé certains pré-TR)

Et perso, je suis également bien conscient qu'avec les ouvertures, c'est encore moins précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:36

Petit up ; j'ai peut être trouvé quelqu'un (de fiable Twisted Evil ) pour m'accompagner...
A voir selon si on trouve de la place dans les vols etc...

Une fois cette information confirmée (ou pas) ; je ferai les modifications de la réservation (changement de nom ou suppression d'un voyageur, disney dining plan et non deluxe)

Par ailleurs, j'hésite à réserver le Boma le jour où je commences par AK... Je suis un peu partagé entre le trop d'un buffet au petit dej (par rapport au prix, suis pas certain de rentabiliser) et l'envie de le faire [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 153419
Bon, je peux tjs le réserver et modifier par la suite... Vous conseilleriez quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:49

Le Boma est dans l’hutel Animal Kingdom Lodge pas dans le parc Animal Kingdom. Perso , faire un petit dej le matin dans un hôtel est envisageable uniquement avant un parc aquatique ( ouverture + tardive que les parcs conventionnels ) ou alors très tôt pour être quand même a l’ouverture du parc .
Et oui , tu peux tout de même réserver quitte à annuler ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 8:11

gina a écrit:
Le Boma est dans l’hutel Animal Kingdom Lodge pas dans le parc Animal Kingdom. Perso , faire un petit dej le matin dans un hôtel est envisageable uniquement avant un parc aquatique ( ouverture + tardive que les parcs conventionnels ) ou alors très tôt pour être quand même a l’ouverture du parc .
Et oui , tu peux tout de même réserver quitte à annuler ensuite .

Merci pour ta réponse :-)
Je sais bien que le Boma est dans l'hotel AKL et non dans le parc ; d'où ma question. Car avec la contrainte des déplacements, cela risque de prendre du temps, à moins de réserver le petit dej entre 7h30-8h... Sinon, l'arrivée au parc risque d'être tardive :-) En plus, je ne suis pas certain de vraiment rentabiliser... Je vais méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 10:02

Prends en compte , que pour une ouverture annoncée à 9h , AK ouvre réellement vers 8h15 avec accès à Pandora vers 8h30/8h35
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:47

gina a écrit:
Prends en compte , que pour une ouverture annoncée à 9h , AK ouvre réellement vers 8h15 avec accès à Pandora vers 8h30/8h35

Ah oui, en effet ! Je ne sais pas si je vais concrétiser mon idée du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 11:28

gina a écrit:
Prends en compte , que pour une ouverture annoncée à 9h , AK ouvre réellement vers 8h15 avec accès à Pandora vers 8h30/8h35

C'est pour tout les parcs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal - Page 10 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 14:22

lolie22 a écrit:
gina a écrit:
Prends en compte , que pour une ouverture annoncée à 9h , AK ouvre réellement vers 8h15 avec accès à Pandora vers 8h30/8h35

C'est pour tout les parcs comme ça ?

C'est vrai que je ne pensais pas devoir être là 45 minutes avant l'ouverture ; ça fait tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019
» [TR] FLORIDE Mars 2019 : Golfe du Mexique, WDW et Universal
» La scoumoune chez les belges - [Floride Septembre 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-