Accueilsejour disney santa fe avis sur prix Videsejour disney santa fe avis sur prix VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour disney santa fe avis sur prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angymady

angymady

Féminin
Messages : 4
Localisation : agen
Inscription : 18/11/2018

sejour disney santa fe avis sur prix Empty
MessageSujet: sejour disney santa fe avis sur prix sejour disney santa fe avis sur prix Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 10:27

Bonjour à tous je suis nouvelle sur se forum que je trouve bien rempli et vivant mais je suis un peu perdu avec toute les offres. Alors voilà je me lance je souhaiterais amené ma crapule de 4 ans au château mickey minie comme elle le dit si bien. Voici le détail de mon séjour 3j 2nuit à l’hôtel santafé pour une période du 13 janvier au 15 janvier devis fait sur le site disney (pour le séjour) :

Arrivé Marne la vallée le samedi 12 janvier départ le mercredi 16 janvier:

-Train 15 euros avec ouigo.
-Studio pour 1 nuit 62 euros avec air bnb( obligé d'arrivé la veille sinon billet de train a 95 euros)
- séjour santafé 3j 2n avec petit déjeuner 346.58
-studio pour 1 nuit 61 euros avec airbnb
-train retour 15 euros

Au total avec repas ticket de bus et une correspondance le séjour me reviendrais à 654.58 sur le site disney.

J'ai trouvé sur le site leclerc une réduction le séjour au sant fé est à 305.11 soit un total de 613.11 avec petit déjeuner.
En demi pension standard sur leclerc 373.11 soit un total de 600 euros environ.

Ma question ayant un budget limité est pensé vous qu'avec des sites étrangers ou des ventes privés je puisse trouvé moins cher en sachant que je souhaite quand même qu'il y ai les personnage dans l’hôtel pour avoir un minimum de magie?

Désoler pour le roman je remercie toute les personnes qui répondront et je vous souhaite à tous une agréable journée et d'agréable séjour.

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

sejour disney santa fe avis sur prix Empty
MessageSujet: Re: sejour disney santa fe avis sur prix sejour disney santa fe avis sur prix Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 12:47

pas sur de bien comprendre tes différents devis scratch mais si une offre avec demi-pension est moins chère qu'une offre avec seulement petit déjeuner, tu as plutôt interêt à prendre celle avec demi-pension !

pour les sites étrangers il y a un topic dédié (Offres Etrangères) avec un comparatif de toutes les offres établi par binney, il est juste sous ton topic Wink

sinon pour info au Santa Fe tu ne verras pas DES personnages dans l'hôtel, mais un seul personnage (souvent Dingo ou Mickey), le matin pendant les horaires du petit déjeuner, dans le hall, pour un set photo (avec en général beaucoup moins d'attente qu'aux photolocations dans les parcs)
Revenir en haut Aller en bas
angymady

angymady

Féminin
Messages : 4
Localisation : agen
Inscription : 18/11/2018

sejour disney santa fe avis sur prix Empty
MessageSujet: Re: sejour disney santa fe avis sur prix sejour disney santa fe avis sur prix Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 13:28

Bonjour Caribou est merci pour votre réponse.

Pour clarifié la chose le devis en demi pension à 373.11 euros chez leclerc étant le moins cher pensez vous que sur un site étranger ou une vente privée je peu encore trouver moins cher ou pas? En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sejour disney santa fe avis sur prix Empty
MessageSujet: Re: sejour disney santa fe avis sur prix sejour disney santa fe avis sur prix Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 13:28

Ton devis pour le santa fe me paraît correct puisque tu pars en basse saison.
par contre tu auras énormément d'attractions de fermées, et justement celles que tu pouvais faire avec ta fille
Revenir en haut Aller en bas
angymady

angymady

Féminin
Messages : 4
Localisation : agen
Inscription : 18/11/2018

sejour disney santa fe avis sur prix Empty
MessageSujet: Re: sejour disney santa fe avis sur prix sejour disney santa fe avis sur prix Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 14:34

seve74 a écrit:
Ton devis pour le santa fe me paraît correct puisque tu pars en basse saison.
par contre tu auras énormément  d'attractions de fermées, et justement celles que tu pouvais faire avec ta fille

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder pour les attractions. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour disney santa fe avis sur prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix séjour au Santa Fe en septembre
» Avis sur prix du séjour - Urgent !
» 1er "vrai" Sejour à Disney en amoureux Du 20 au 23 Novembre au SANTA FE.
» Prix d'un séjour à Walt Disney World ?
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-