AccueilPrix séjour au Santa Fe en septembre VidePrix séjour au Santa Fe en septembre VidePrix séjour au Santa Fe en septembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix séjour au Santa Fe en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugarlicious



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Liège
Inscription : 04/04/2018

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 19:50

Bonjour à tous !


Je planifie notre tout premier séjour à DLP pour fin septembre, à l'approche des 5 ans de notre p'tit bonhomme

Nous seront 2 adultes et 2 enfants (dont une pitchounette de moins de 2 ans).

Avec la promo actuelle "summer of heroes", le Santa fe nous revient à 367,50 € pour 1 nuit et 2 jours, avec -25% et enfants gratuits, sans l'option ptit déj et pension que je ne compte pas prendre.

Vous pensez que ce tarif en vaut vraiment la peine ou que d'autres promos plus intéressantes viendraient plus tard ?

Un tout grand merci d'avance pour vos précieux conseils et votre expertise dans le domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 22:44

Hello!
Tu nous demandes si nous connaissons le planning des promos à venir?   scratch

En principe, l'Early Booking est toujours l'offre la plus intéressante, ce qui est la cas pour ton séjour.
Tu peux aussi comparer avec les offres Disney étrangères. (https://www.disneycentralplaza.com/t57872-offres-etrangeres), surveiller Vente-Privée, etc...
Pour le reste, seule Madame Irma peut te répondre...

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlicious



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Liège
Inscription : 04/04/2018

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 6:05

Non non, je me doutes bien que nul ne connais le planning des promos Wink

L'idée est de savoir si en général le early booking avec ce type de réduc à -25% est intéressant où s'ils font habituellement sur le site des ventes flashs / d'autres promos un peu plus tard plus avantageuses pour une même date.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 8:24



En principe, l'Early Booking est toujours l'offre la plus intéressante, ce qui est la cas pour ton séjour.

Il n'y a plus eu de Vente Flash depuis un moment, et nul ne saura te dire s'il y en aura encore - ou d'autres types de promos...

https://www.disneycentralplaza.com/t59155-recap-des-vente-privee-vente-flash-voyage-prive
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 9:20

Bonjour,

Les VP fin août pourraient être intéressantes pour toi si jamais elles sont renouvelées.

Le tarif que tu as me parait correct mais tu pourras trouver un peu moins cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 11:21

Hello,

Quelle est la date exact de ton sejour ?
Je pense que tu peux (ou tu pourra) trouver mieux oui, entre 35 et 40% de reduc.
Ou prix similaire mais avec demi pension.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 11:38

les 35 à 40% de réduction, il me semble que c'est rarement pour les séjours 2J/1N, non ?

l'offre actuelle par exemple, est "jusqu'à 35% de réduction", et il faut prendre 2 ou 3 nuits, selon les dates, pour avoir 35% au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 13:06

Ha ui tu as raison Caribou. Pas l'habitude des séjours courts. Pour 1n/2j les réductions sont moindres.

Pour faire plus simple, quelles sont vos dates et ton budget ? Car pour pas bcp plus cher tu pourra sans doute trouver une offre 2n/3j. Et si c'est votre premier séjour, 3jours c'est bien. Ça sera pas la course.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlicious



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Liège
Inscription : 04/04/2018

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 20:13

Pour 2J/1N nous sommes à -25% au Santa Fe, idem sur 2n/3j. Ca passe à -35% si 3n/4j.

Nous allons rester sur le 2J/1N pour le 27/28 septembre, c'est ce qui se met le mieux pour nous à différents niveaux (congés car le 27 est un férié pour moi, pension animaux, budget, etc.).

Après recherches et comparaisons site étranger, le prix me semble OK.

Sur le site néerlandais, mêmes dates : -15% + 1/2 pension gratuite : 544€ (604€ si upgrade pension complète). 177€ de différence par rapport à l'offre du site français. On mangera pour moins que ce montant à mon avis Smile

J'attends le feu vert de ma chef pour mes congés pour réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 10:52

Si je peux me permettre, je viens de regarder tes dates.

Pour 375,70€ soit 8€ de plus, tu peux avoir le sequoia lodge. (offre à -35%)

L'hotel est mieux que le santa fé, et bien mieux placé. tu peux aller au parc à pied en 10/12 minutes, et surtout tu es à 5/6 min du debut de disney village (earl of sandwish).
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 11:06

Et je dirai même plus, pour 397,80€ soit 30€ de plus, tu peux avoir le newportbay ou même mieux en terme de proximité parc => le NewYork.

Moi je choisirai le Newyork pour la proximité. A pieds, 10 min de l'entrée du parc, 3/4min de disney village.
Vous n'aurez pas besoin de prendre les navettes (gros gain de temps car parfois il y a pas mal d'attente).

Il y a un gap enorme en terme de qualité entre le SantaFé (2 étoiles) et le NewYork (4 étoiles). Pour 30€, il n'y a pas à hesiter, je te dirai même de reserver rapidement Very Happy

Et c'est bien du -35% pour seulement 2j/1n. @Caribou c'est visiblement possible au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlicious



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Liège
Inscription : 04/04/2018

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:32

Wow merciiiiii Smile Smile Smile

De manière générale, tant que j'ai un lit, que c'est propre et calme, ca me suffit. Je n'avais pas pensé aux autres paramètres comme la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 13:35

totony63 a écrit:

Et c'est bien du -35% pour seulement 2j/1n. @Caribou c'est visiblement possible au final.

tant mieux Very Happy au final, on peut donc en conclure que le taux de réduction dépend de la date, de l'hôtel, de la durée du séjour, de l'age du capitaine et de la force du vent Very Happy

donc comme d'habitude avec DLP il faut essayer toutes les combinaisons possibles pour trouver la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 13:53

Oui c'est ça, pas forcément de logique. Le santa fe quasi au même prix que le New-York, difficilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlicious



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Liège
Inscription : 04/04/2018

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 7:40

J'ai réservé le New-York hier soir ! + le B&B pour la veille du séjour.

En plus, j'ai vu qu'en plus de la piscine, qu'il y a un sauna et un hammam Prix séjour au Santa Fe en septembre 425715

Je suis toute excitée, pire qu'une môme ! 5 mois d'attente, ca va être long Prix séjour au Santa Fe en septembre 153419 Prix séjour au Santa Fe en septembre 153419 Prix séjour au Santa Fe en septembre 153419

Merci encore pour le conseil !!!

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 8:19

Super, l'hôtel New-York pour un 1er séjour c'est top.

Tu aurais eu difficilement moins cher je pense. Sauf une éventuel vente privée mais on sait jamais quand ça tombe.

Sur 2 jours, compliqué de caller la piscine/sauna/hammam par contre. Sur 5 jours parcs on a pas pris le temps d'y aller pour mon dernier séjour.

Je te donnerai quelques conseils sur l'organisation dans la matinée si tu veux.

Le 2eme jour, vous allez repartir à la fermeture du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 11:25

Quelques conseils pour l'organisation, à prendre ou à laisser :

- Poussette à prendre imperativement pour ta petite, quitte à l'attacher et la laisser dans un coin d'un land.

- Très bien la nuit au B&B, vous serez en forme pour le parc.

- Le mieux serait de recuperer les entrées parc la veille, c'est parfois possible à partir d'une certaine heure tardive (a confirmer). Un adulte se devoue pour y aller pendant que les autres restes à l'hotel. Ca t'evitera l'attente le lendemain matin, les minutes perdues à faire la queue, remplir un dossier si besoin... Si pas possible, prevoir d'arriver tôt à l'hotel le matin (max 08h).
Et pour aller à l'hotel en voiture, bien suivre les panneaux "hotels disney" et pas l'entrée principal du parc Very Happy

- Le jour J, commence absolument par le parc principal et passes y la journée, et si possible (si tu as les places la veille ou rapidement le matin) profite des heures de magie en plus.
Dans ton programme, prevoit la parade à 17h et surtout illumination à la fermeture du parc.
Si vous voulez recuperer la chambre l'apres midi (dispo à partir de 15h) pour vous poser un peu avant de retourner sur le parc, vider la voiture... decale la parade au lendemain.

- J+1, lever tôt, remettre les bagages dans la voiture, petit dej au disney village et direction le parc studio pour les heures de magie en +.
Puis retour au parc principal en debut/milieu d'aprem pour faire ou refaire des attractions + parades si pas fait la veille.

- Essaie de caler un moment pour flanner dans les boutiques du disney village, soit pour repas midi le 2ème jours, soit le soir du 2eme jours avant de rentrer.

- Sur 2 jours, sauf si vous y tenez absolument et qu'il y a peu de monde, evites les rencontres avec les personnages (meet mickeymouse, spiderman, pavillon princess). Certes c'est sympas d'avoir des photos avec, mais ca prend bcp de temps. En heure de magie +, si tu arrives dès le debut tu auras des personnages sur mainstreet avec pas trop d'attente.

- Je ne sais pas quels spectacles seront joués en septembre, mais il faudrait en caler si possible (Mickey magicien...).

- Niveau resto, en fonction de ton budjet et envie, je peux t'aiguiller si tu veux.

- Sauf deluges, residant au Newyork, tu peux tout faire à pied, pas besoin de navette.

- Et comme tu peux le lire, je n'ai pas mis de creneau piscine. Pour moi, ca fait trop courir sur 2J.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarlicious



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Liège
Inscription : 04/04/2018

Prix séjour au Santa Fe en septembre Empty
MessageSujet: Re: Prix séjour au Santa Fe en septembre Prix séjour au Santa Fe en septembre Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 13:07

Encoure un tout tout grand merci pour ces conseils !!

Niveau organisation, on va arriver vers 23h la veille (au plus tôt et en prenant en compte 1h de pause repas) Je contacterais l'hôtel pour avoir plus d'infos pour éviter la file le lendemain. C'est une super idée !

Autrement, le 1er jour, je pensais faire le check in ASAP avant 8h, (pendant que les petits se préparent) j'ai déjà complété le formulaire ce matin (plus qu'à imprimer et signer), profiter de la conciergerie pour les bagages ou les laisser dans la voiture selon heure d'arrivée, pour profiter des heures de magie.

Sur les conseils de ma belle-sœur, je vais prendre les deux poussettes, quitte à en laisser une attachée dans un coin, pour la fin de journée pour le grand qui risque d'être KO… ou porte bébé pour la petite + 1 poussette.

Niveau attractions, il me semble que Ratatouille est fort sollicité, on le fera à l'ouverture le 2ème jour, et mon traditionnel tour au space mountain le 1er jour en single rider (monsieur garde un mauvais souvenir de cette attraction à trop fortes sensations pour lui ahah) soit début de journée ou à la fin, en fonction de l'affluence affichée sur l'appli, qui nous avait bien servi lors de notre journée en 2012.

Les personnages ne sont pas la priorité, je crains même que les petits soient trop intimidés… Plutôt Spiderman ou Toy story pour mon grand et Winnie pour la petite, mas si l'opportunité se présente.

Les spectacles, j'attends la programmation. Il y aura au moins "Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular" pour le combler le fan de Cars.

Le deuxième soir, à mon avis, on ne va pas faire la fermeture car je dois traverser la région parisienne pour retourner à la Défense, chez mon frère qui nous héberge le reste du week-end. L'heure dépendra de comment les petits tiennent le coup.

Les restos, je pensais à un snack "fastfood" le midi, j'ai quelques noms : chalet de la marionnette, hyperion, hathi's pizza. Le soir, je pensais au Village, soit Via piano, soit le Rainforest ou le Annete (si on n'a pas pris de burger à midi). Je ne pense pas que l'on mangera équilibré, mais ca n'est que deux jours…

Pour la piscine, je doute également qu'on ai le temps, je mets les maillots dans le sac, on verra bien Smile Je pense qu'on fera quand même un break d'1h le premier jour pour souffler et tenir jusqu'à Illumination. Au mieux, au moins un petit tour au sauna pour les adultes en se relayant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix séjour au Santa Fe en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sejour disney santa fe avis sur prix
» Tr séjour mères/fils au santa Fe du 6 au 9 septembre 2015
» Pré-TR séjour 21-24 septembre Disneyland Hotel (Castle Club) + Santa Fé + Kyriad
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-