AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 31 Jan 2019, 21:46

yopayan a écrit:
Pat le bzh a écrit:
D'après ce que j'aurais compris , elle viendrait derrière le bureau des passeport côté fantasyland.
c'est assez précis dis donc (même si on sait qu'il y a la place depuis 1992 mais perso je la mettrait pas ici)  tu tiens ça d'où?
On en parle depuis des semaines.
Ça confirme bien que cette "rumeur" est passé par le téléphone arabe. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 31 Jan 2019, 22:30

Vous croyez vraiment en rien c'est navrant! Quoique ce soit ce sera toujours débile et improbable! bref


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Jeu 31 Jan 2019, 22:44

disneylandmagic a écrit:
Vous croyez vraiment en rien c'est navrant! Quoique ce soit ce sera toujours débile et improbable! bref

En quoi est-ce navrant ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 00:29

N'oublions pas que l'attraction "mystère" en bordure de lac aux WDS n'a pas été annoncée et que bien que la forme du bâtiment pourrait laisser penser à Soarin on n'est sur de rien. Il pourrait très bien s'agir de MMRT.
Qu'ils pensent à dupliquer l'attraction c'est certain mais elle n'a rien à faire au Parc Disneyland et encore moins à Fantasyland en face d'une zone thématique dédiée à l'Italie où j'imagine mal un ride Mickey version cartoon stylisé moderne.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 00:31

Pour le coup je suis d’accord avec Disneylandmagic.
On est sur un topic de rumeurs, et à chaque fois qu’une rumeur apparaît tout le monde la balaie d’un revers de main.
Les deux rumeurs du moment Mickey Minnie puis IJA ont pris pas mal d’ampleur ces derniers mois et sont au minimum crédibles à défaut d’etre avérées.
J’attends avec gourmandise de voir les pirouettes que vous sortir tois ceux ici qui affirment qu’AUCUNE attraction n’est prévue au parc Disneyland...
Vraiment j’ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 00:40

Je fais parti de ceux qui verrai plutot MMRL dans la zone du lac des WDS.
Une zone spacieuse, qui aura sans doute un thème assez neutre, ça colle plutôt bien.
Comme dit Picsou.doc en face de l'italie... bof bof.

Chacun son avis sur les rumeurs concernant les nouveautés PDL en 2022/2024. Je suis sceptique pour divers raisons (déjà évoquées par d'autres), mais je serais très heureux si le futur venait montré que j'ai tort !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 00:49

Euh, en quoi ces nouvelles rumeurs sont crédibles ? Parce que tout le monde les reprend alors qu il n y a jamais eu une déclaration de Bob Iger qui voudrait soit-disant dupliquer le ride Mickey dans tous les parcs. C est juste sorti d un site et puis tout le monde l a repris.
Je suis de ceux qui ont dit d emblée lors de l OPA que Disney allait investir massivement la où d autres ont passé leur temps à répliquer qu il n y avait pas d argent. On sait aujourd'hui qui avait tort et qui avait raison.
Donc je suis de ceux qui ont tendance à espérer que Disney aura le bon sens de ne pas négliger le PDL et sortira à nouveau son chéquier le moment opportun . Mais il faut avouer que l espoir s amenuise au fil des mois et que rien de crédible ne vient étayer l arrivée du ride Mickey ou d Indy.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 08:37

Un jour c'est Indiana Jones, puis un Splash sur Moana, puis Arendell était censé être entre Star Wars et IASW mais surprise il va être au WDS. Puis on parle de Tron ensuite d'un MMRL. Sans oublier le TSMM dont la construction avait presque démarrer.
Voila voila ce que j'en pense.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 09:47

J'aimerai juste savoir en fait en quoi ce n'est pas crédible? Qui vous dit qu'il n'y a vraiment aucun plan pour le parc disneyland? On peut etre sceptique et ça je l'entends. Mais de la à vraiment penser qu'il n'y aura rien ca m'échappe. Je rappelle juste que quand on évoquait Reine des neiges à Fantasyland on se faisait aussi rembarrer alors je crois que si on avait évoqué Galaxy's edge on aurait été banni...
Tout porte à croire que effectivement on est dans une vague d'investissements sans précédent et que par rapport à ca le parc disneyland n'a pas dit son dernier mot. Et si wdwnewstoday décide de relayer ces rumeurs et qd on connait la portée de ce site et les liens étroits qu'ils ont avec Disney oui ca met du poids! Mickey peut tres bien aller à Fantasyland avec un aspect extérieur de style renaissance italienne avec une storyline adaptée et Indiana Jones je ne vois pas mieux a coté de temple du péril. Alors bon de quoi faut il parlé dans ce topic de rumeurs??


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 10:23

le problème c'est que vous déformez les propos, personne ne dit qu'il n'y aura rien, on dit juste qu'il y a rien de concret pour l'instant et que les rumeurs ne se fondent pas sur grand chose.

Avec ce genre de déformation on peut donner du crédit à toutes les théories du complot les plus farfelues.

C'est un topic de rumeurs, pas un topic de fantasmes.
Et des rumeurs, c'est soit confirmé soit infirmé. En l'occurence les gens vous donnent des arguments qui laissent penser que ces rumeurs seraient fausses. Et en l'état, rien ne permet de confirmer ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 10:27

Pour IJA, on est sur un vrai serpent de mer... Perso, même si j'aimerais beaucoup qu'il arrive, ne me fais plus d'illusions, ça sert à rien de se faire du mal...

Pour Mickey... Ben ce serait hors thème, mais on n'est plus à ça près... Ils nous ont bien collé du Star Wars dans Space... C'est plus la façon dont la rumeur s'est répandue qui me chiffonne... On a eu la même chose sur Splash Mountain, sur le coaster Tron... Bref, pour l'instant, mieux vaut rester TRÈS prudent avec cette pseudo rumeur, qui ne sort pas de nulle part, mais bel et bien de chez les verts...

Concernant WDWNT... LOL, ils sont plus proches des verts en question que de Disney...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 10:52

Mais c'est un serpent de mer pourquoi? Parce que Disney a toujours voulu le construire à DLP sans jamais pouvoir. Je rappelle juste qu'après Space Mountain et les résultats au vert un certain Philippe Bourgignon voulait developper le parc disneyland en y mettant plusieurs e tickets dont IJA! Apres voila on connait l'histoire. Aujourd'hui dans le contexte actuel Disney peut tres bien décider de booster le parc disneyland en y mettant un e ticket. Et franchement rien de mieux que cette attraction à Adventureland. Suffirait juste de la moderniser un peu. Et quand on y regarde le pdl est le seul sans gros projets des parcs disney confondus au monde. Mais de toute facon le moindre rumeur on va nous dire que non c'est pas logique ni faisable et qu'on est de simples fans optimistes qui polluent le forum. Alors que je crois sans prétention que mes propos sont un minimum sensés. Mais bon on tourne en rond avec le parc disneyland. Apres tout il faut attendre les propos de certains a qui ont fait entierement confiance ici alors qu'ils avaient dit haut et fort qu'il n'y aurait aucun plan de développement et une seule attraction en 2024.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 10:54

mnbd a écrit:
un vrai serpent de mer
Very Happy Élu expression de DCP cheers


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 11:08

Lol, DLP n'a pas "toujours" voulu construire IJA... Aux dernières nouvelles, en 2013, pour 250 millions d'€, ce qu'on a eu, c'est RAT...

OUI, bourguignon voulait continuer à développer le DLP, mais s'est heurté à Eisner, et à la convention de 1987 !

Oui, Disney peut décider de construire IJA... Et puis Splash Mountain... Et puis Journey to the Center of the Earth aussi !

Oh, c'est bien ça comme idée ! Et si on rependait cette rumeur ?! P'tet que ça mettra aussi un tel zbeul ! Sans déconner, tout ça vient du forum d'ED92 !!! Même pas de l'administration d'ED92, mais de la nounou !!! Question crédibilité, c'est du n'importe quoi !

Alors oui, peut-être qu'elle a raison... Par hasard... Mais peu de chances ! Donc pas la peine d'avoir plus d'espoir concernant ces attractions, qu'en Journey to the Center of the Earth.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 11:27

ED92 ont des tords mais au lieu de s'en prendre à eux non stop il faut reconnaître qu'ils ont vus justes bien plus que vous ne voulez l'admettre. Il ne s'agit pas de dire Disney peut construite telle attraction sans fondement. Ce ne sont pas des délires du genre Journey to the Center of the earth à Disco ou une attraction Coco à Frontierland. Enfin je sais pas je ne vois pas en quoi ces deux rumeurs sont dénuées entièrement de sens. Dans ce cas dis-moi une rumeur crédible pour le pdl? Et tu vas me répondre aucune car Disney n'a pas l'argent ect. Oui c'est bien ce que je dis on tourne en rond! Mais c'est une histoire qui se repète et ce depuis le plan de re-enchantement. Et pourtant le constat est que beaucoup se sont bien plantés. Et meme en cas d'annonces pour le pdl ce ne sera jamais bien parce que dlp c'est de la merde. Bref il y aura toujours quelque chose quoiqu'il en soit! au lieu d'aller rapporter que le crabe ne marche pas ou qu'une ampoule du dlh ne fonctionne pas peut etre feriez vous mieux de regarder d'ou l'on vient et tout le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui. Et la peut etre que vous réaliserez pourquoi il y a un élan d'optimisme par certains et pourquoi on peut donner une certaine crédibilité aux rumeurs de developpement pour le pdl.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 11:36

Je ne dis pas qu'il n'y aura rien. Simplement, je dis que ces rumeurs n'ont AUCUN fondement... Du-moins, pas plus qu'un Splash Mountain, ou le dark ride Mermaid !

Une rumeur crédible pour le PDL ? Je n'en connais pas... Non pas parce-qu'il n'y a pas d'argent (bien qu'il n'y en ait pas/peu, c'est vrai, mais ce n'est pas la raison, maman peut financer si elle veut), mais parce-que maintenant, je n'attends PLUS RIEN de DLP...

Avec DLP, c'est le seul moyen. Comme ça, quand il se passe qqch de cool, je suis content, et quand il ne se passe rien, ben ça ne me fait rien !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 11:47

Dommage de ne plus rien attendre de DLP dans une période on ne peut plus idéale pour. On n'est plus en 2013 les enfants. Cette sale période ou effectivement on était en droit de ne plus rien attendre est révolue. Apres c'est aussi une question de perception de chacun. On n'y croit ou pas certes. Maintenant je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'y a aucun fondement la-dedans. Indiana Jones est ideal pour compléter l'offre faible d'Adventureland en attractions familiales sachant que un film nouveau va sortir et que c'est aussi en rumeur à WDW. Mickey pareil. Le personnage le plus iconique chez Disney qui permettrait de dynamiser Fantasyland dans une intégration soignée en lien avec la zone géographique de Fantasyland. Surtout encore une fois quand on sait que les rumeurs sont fortes pour la Californie. Si l'idée de Disney c'est de développer ses resorts conjointement avec des expériences similaires pour réduire les couts alors je ne vois pas ou est le non fondé la dedans.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603


Dernière édition par disneylandmagic le Ven 01 Fév 2019, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 11:47

disneylandmagic a écrit:
Et la peut etre que vous réaliserez pourquoi il y a un élan d'optimisme par certains et pourquoi on peut donner une certaine crédibilité aux rumeurs de developpement pour le pdl.

T'es en train de nous dire que les rumeurs sont crédibles parce que tu as envie qu'elles soient vraies là. T'as conscience que c'est complètement fallacieux comme raisonnement ?

Moi j'ai envie d'avoir plus de choses à DLP, mais c'est pas pour ça que je vais donner du crédit à la première rumeur venue, parce que justement c'est une rumeur et que n'importe qui peut en lancer une, surtout s'il bosse à DLP, même si c'est pas vrai la personne sait très bien que des gens lui donneront du crédit parce que ça vient "de l'intérieur"....

Une rumeur pour qu'elle soit crédible, faut qu'elle se fonde sur des choses vérifiables, pas sur "j'ai un imaginieur anonyme qui m'a dit que", ou "Tiens y a de la place à cet endroit".... Or toutes vos rumeurs, à part le fait qu'elles soient lancées par un mystérieux anonyme, ou le pote d'un pote qui bosse à DLP, ou simplement des allégations liées à "maintenant ya du fric donc va y avoir quelque chose, regardez y a de la place à côté d'Indiana Jones, donc on va avoir IJA", bah ça se fonde sur absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 11:52

Mais parce qu'il y a une certaine logique mais bon encore faut-il vouloir l'entendre. Et je ne donne pas crédit a la premiere rumeur venue. En l'occurence la ca ne me semble pas incongrue comme je l'ai expliqué au-dessus. Comment on peut faire un plan de renchantement qui permet de repartir de zero puis avoir un plan d'envergure au WDS sans toucher un instant au pdl?? Enfin ca tombe sous le sens. C'est le Resort qui est touché par un plan d'envergure c'est evident! Il faut le remettre sur pieds et ca passe par les hotels, des nouveautés au pdl qui n'a rien eu depuis 95, un plan au DV ect ect! c'est considérable mais c'est la seule solution et Iger sait tres bien ou il va. Il a remis sur pieds de nombreux parcs ainsi que pas mal de branches de la compagny. C'est la meme chose qui attend DLP.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603


Dernière édition par disneylandmagic le Ven 01 Fév 2019, 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 11:59

Mais non, il n'y a pas de logique... Et d'ailleurs, si j'ai bien appris un truc avec DLP, c'est de ne JAMAIS chercher la logique... Parce-que ça détruit la magie de l'endroit, ça la consume... J'en suis à un stade où je profite de l'existant, où je prends ce qu'il y a à prendre !

Il serait on ne peut plus logique de construire Splash Mountain. L'attraction fait l'unanimité, et on crève de chaud comme pas permis en été. Pourtant, ça n'a jamais été fait. Il n'était absolument pas logique de pondre une zone à 250 millions d'euros alors que le reste du Resort se cassait la figure, pourtant, ça a été fait. Laisser Star Wars dans Space Mountain est un non-sens thématique absolument abérant, et pourtant, cette version est encore là...

Alors oui, il y a quelques décisions logiques dans le tas. La reconstruction de Chap est par exemple une TRES bonne idée, car le DLP va enfin disposer d'une salle sans défaut majeur. Je suis content. Pour le reste, ça ne sert à rien d'être déçu... C'est DLP...

D'aucuns diront que c'est ce qui fait le charme de notre petit Resort dysfonctionnel... Ce n'est pas entièrement faux. C'est d'ailleurs également le cas de ces serpents de mer qui sillonnent notre communauté depuis des années. Personnellement, après 3 annonces d'IJA depuis mes débuts sur ce forum, dont l'une, défendue mordicus par @IndianaJones lui même, c'est biens simple, ça ne me fait ni chaud ni froid...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 12:05

DLP tel que tu le vois n'existe plus! C'est ca que vous avez du mal à comprendre. EDLI n'y est plus et c'est vraiment WDI qui est derriere tous les nouveaux projets. On voit que ca change enfin quoi! le pdl n'a jamais été aussi resplendissant, les saisons se développent. Il reste quelques couacs sur la maintenance des rides mais ca ira de mieux en mieux. On est en période de changements majeurs et de transitions. Et tout ca va aussi dans le sens de potentielles nouveautés au pdl comme au wds car c'est Disney qui est pleinement aux commandes. DLP low coast c'est terminé!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 12:14

Mais LOL, tu ne veux pas arrêter de raconter n'importe-quoi ? Les différentes réhabilitations, du genre Phantom, c'est du made in EDLI... Ils sont tellement présents qu'ils vont même avoir le droit à un nouveau bâtiment dans les backstages des Studios (AKA Kapla)...

Bref, reste dans ton délire si ça t'amuse...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 12:24

disneylandmagic a écrit:
Mais parce qu'il y a une certaine logique mais bon encore faut-il vouloir l'entendre. Et je ne donne pas crédit a la premiere rumeur venue. En l'occurence la ca ne me semble pas incongrue comme je l'ai expliqué au-dessus. Comment on peut faire un plan de renchantement qui permet de repartir de zero puis avoir un plan d'envergure au WDS sans toucher un instant au pdl?? Enfin ca tombe sous le sens. C'est le Resort qui est touché par un plan d'envergure c'est evident! Il faut le remettre sur pieds et ca passe par les hotels, des nouveautés au pdl qui n'a rien eu depuis 95, un plan au DV ect ect! c'est considérable mais c'est la seule solution et Iger sait tres bien ou il va. Il a remis sur pieds de nombreux parcs ainsi que pas mal de branches de la compagny. C'est la meme chose qui attend DLP.

Non mais laisse tomber, tu nous dis qu'on veut pas comprendre, mais c'est toi qui veux pas comprendre, t'es pas dans la rumeur mais dans la croyance.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 12:26

Je plussoie...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Ven 01 Fév 2019, 12:41

oui vous avez raison. Je suis un fan complètement stupide qui n'a aucune connaissance ni en DLP ni en WDI. Je devrais reviser tout ca et comprendre qu'on n'aura surement rien. Apres tout avec DLP on ne doit s'attendre à rien à part deux mini lands en 2026 si tout va bien!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-