AccueilDisneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 VideDisneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 10:24

ker mary a écrit:
Bah écoute autant je poussais des waouh en pagaille sur vos précédentes vidéos autant Vegas me laisse completement de marbre, ça fait vraiment décor en carton pâte.

Pour avoir passé 10 jours très récemment à Vegas, c'est vrai que les Louxor et Excalibur font assez carton pâte, les Paris et New-York un peu moins, mais rien à voir selon moi avec Aria/Cosmopolitan, Bellagio, Caesar's Palace ou Venetian/Palazzo (encore que pour ces deux-là), et encore moins le Wynn/Encore. Après, Vegas, on adore ou on déteste


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 21:01

Je rejoins Ker Mary...Vegas ne me fait pas du tout mais vraiment pas du tout envie! lol !

La question con du jour: L'histoire du temoin dans le tunnel… en fait il y a des "vigiles" qui garde le pont jour et nuit pour garder le témoin quand il n'y a personne ? Et si le témoin est d'un côté et à ce moment là, aucune voiture qui passe...du coup si il y a une voiture de l'autre côté elle doit attendre qu'une voiture arrive pour passer le témoin? lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 14:21

Perso j'adore Vegas, j'y étais d'ailleurs il y a 2 semaines. Je n'y resterai pas plus de 4/5 jours par contre. Il y a des hôtels magnifiques qui valent la peine d'être visités, des spectacles... bref de quoi passer quelques jours.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 18:38

Je confirme, 4-5 jours pas plus (ce que j'ai fait il y a un mois, prolongé par 5 jours pour le travail car j'étais au CES). Il y a de quoi s'occuper et bien se divertir.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 9:39

Ouf, j'ai enfin pu rattraper mon retard ! Merci pour ce compte rendu passionnant, plein de vie et de paysages magnifiques ! Pour moi qui prépare actuellement un voyage dans l'ouest américain, c'est un régal...j'ai tellement hâte !

Je prends plein de petites notes du coup. Il faudra vraiment que je passe au Bumba Gump, surtout pour ce verre...je collectionne les verres et je le trouve super joli ! J'ai trop rigolé lorsque vous avez visité la boutique avec le "scooter" (je ne sais pas comment ça s'appelle). C'est bien pratique n'empêche !

Vous n'avez pas eu l'air de rester longtemps dans les parcs, j'ai l'impression que si on ne fait pas de randonnées ça prend chaque fois quelques heures seulement, mais sans avoir besoin d'y passer la journée. J'ai hâte de voir la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 17:29

Alors concernant les tips,certains hôtel tolère la tentative mais d'autre pas du tout.
Après oui c'est très carton pâtes mais on a adoré notre sejours au centre de vice city.

Pour le tunnel, je pense que oui vue que on ne peut actuellement pas passer a 2 voiture de front.
Un groupe de voiture s'engouffre et a la sorti du relais un autre part.
Les rangers enchange avec leur talk walkie.

Nous sommes rester en tout 7 jour à vegas mais nous avons fait énormément de chose a côté,visite de musée,shopping etc...

Les verres bubba gump on commence a avoir une belle collection.
Pour les parc nous avons fait des demi journée pour chacun que nous avons visiter, nous sommes revenu avec des images merveilleuse.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 17:56

Journée 12 Vegas Baby!

Notre première nuit à Vegas a était vraiment très bonne avec un lit très confortable et une vue sympathique le matin.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0615
Direction le starbucks de l'hotel pour le petit dejeuner.
On prend du leger (un caramel ultra coffe pour mon cheri et moi un yaourth parfait myrtilles).
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0614
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0613
Notre première destination de la matinée est le MM'S World de Las Vegas qui est sur plusieurs étages.
Mon chéri immortalise le moment ou j'essaye de croquer un morceau de la mascotte.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0617
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0618
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0616
Le choix des MM'S est toujours autant complet entre les differentes marchandises.
vue que le magasin est vide on fait mumuse.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0619


En sortant on traverse le cosmopolitain pour atterire au Bellagio,
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0620
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0621
on aperçoit notre futur hotel le planet hollywood.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0622
nous voila au bellagio et comment ne pas aimer cette hôtel avec une décoration juste sublime.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0623
Le hall des créature est fleurie de mille et une couleur.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0624Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0627
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0626
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0625

Sans parler de la pâtisserie/chocolaterie française qui détient le record de la plus grande cascade de chocolat au monde (homologué par le guiness book)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0628
on bave un petit peu.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0629
Les piscines sont accessible que par les guest de l'hotel donc on l'appercevra de loin.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0630
On marchent jusqu'au Caesar Palace, l'hotel voisin.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0632
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0631
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0633
Le luxe est encore monté d'un cran. Fontaine romaine, marbre et dorrure.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0635

Mon chéri et moi avons une réservation pour le bachanal buffet qui est un des meilleurs buffet de Vegas et du monde avec des travaux de restauration qui ont dépasser le miliard de dollars.
Le buffet est gargantuesque, on goutera enormement de chose (le pourboire et les boissons sont inclus dans le prix).
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0636
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0634
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0637
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0710
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0711
Je ne suis pas une grosse mangeuse de base mais la je me suis fait plaisir.

En sortant on décide de visiter le The Colosseum shop de l'hotel ou on peut carrement se perdre et ça était le cas, on ressortira par la rue completement amorphe.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0713
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0712
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0714

On décide d'aller visiter le flamingo hôtel qui est en face avec ses oiseaux qui sont adorablent.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0716
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0717
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0715

Sur le retour on se change vite fait et direction la piscine de notre cher excalibure.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0718
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0719
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0720
Les canards sont de sorti.

On se prépare pour notre soirée avant on ira jouer a la salle d'arcade ou comme vous pouvez voir on a gagner 3 bonbons pour beaucoup de ticket ^^
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0721
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0722

Hélas en arrivant au Mandala Bay on apprend que Ibm est en congré et qu'il ont privatisé le rooftop ou on devais passer la soirée donc on ira se boire un verre vite fait dans un bar pas très net dans l'hotel.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0724
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0723
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0725
mon chéri ne gagnera quasiment rien en jouant 5 dollars.
Toutankamon nous souhaite une bonne nuit et la vue de la ville depuis notre chambre nous endors tranquillement.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0727
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0726
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0728


Vidéo 12
Vidéo du Buffet a venir très bientot




2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 20:36

ah oui là ça me plait plus... on n'a plus cette impression de carton pâte. C'est magnifique. Mais je n'ose même pas imaginer le prix des chambres...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:14

ker mary a écrit:
ah oui là ça me plait plus... on n'a plus cette impression de carton pâte. C'est magnifique. Mais je n'ose même pas imaginer le prix des chambres...
En semaine en fonction de l'années ça peut etre accessible a partir de 200euro pour le bellagio et 250 pour le cesar (sans les divers taxe qui se rajoute)
concernant Excalibur nous avons payer 99 euro pour les 2 nuits taxe comprise (avec le pourboire on a obtenu une chambre qui dépasse les 150 euro a la nuit.)
pour le planet hollywood nous avons payer 220 euro taxe comprise 2 nuit (avec un bon gratuit tout les matins pour aller au starbucks)
le pourboire ma coûter 40 dollars mais vue la suite que vous verrai bientot vous aller comprendre que ça vaut le coups et pour le golden nuggets 300 euro(tarif week end de mac grégor) donc extrêmement cher.



2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 13:53

J'ai hâte de voir la vidéo du buffet ! Je pars en 2020 et moi et ma femme nous adorons les buffets alors...on va forcément essayer d'en faire un en ciblant le meilleur si possible !

Il faudra aussi qu'on apprenne un peu à jouer aux machines car on est allés une fois dans un casino en France et on n'a rien compris...-_-

J'ai un peu peur qu'il n'y ait finalement pas tant de choses à faire l'après-midi, à part la visite des hôtels, et que ça ne se réveille vraiment le soir. Il paraît aussi qu'il fait très chaud à l'extérieur...

Dommage pour la privatisation sinon, c'est vraiment abusé...

En tout cas, merci pour ce compte rendu et j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:51

Il y a en effet d'excellents buffets et je conseille très vivement celui de l'hôtel Aria qui est un must avec celui du Wynn. Un peu déçu par celui du Mirage que nous avons découvert en janvier dernier. Celui du Belalgio reste excellent, dans le top 3.

Il y a quantité de choses à faire à Vegas mais il faut parfois s'éloigner du Strip voire de la ville, commr du pilotage de super cars, allez au Grand Canyon, à Valley of Fire et j'en passe (musée de la bombe atomique, musée des enseignes lumineuses, etc).

Sinon, la visite de tous les hôtels-casino du Strip qui s'étend sur environ 6-8 km vaut le coup à elle toute seule et peut prendre facilement une à deux journées complètes sans problème.

Pour les dingues, je conseille les attractions en haut de la Stratosphère Tower, de nuit de préférence, âmes sensibles s'abstenir.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 13:42


Vidéo du Buffet et bientot la suite de nos aventures.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 11:17

Bon...j'ai noté ce buffet lol, ça m'a donné trop faim ! Je crois que ma femme ne va manger que des desserts, elle va vouloir goûter à tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 21:44

Le Caesars Palace a l'air sublime… bon perso je ne suis toujours pas attiré par Vegas, si un jour où fait un road trip dans l'ouest j'y passerais quand même mais 1 ou 2 jours max... surtout que Ludo visiter des hotels ça ne l'intéresse pas franchement et si on y va avec les enfants, ça n'a pas l'air top pour/avec eux!

Dommage pour la privatisation d'IBM Sad ! Par contre, c'est quoi un "roof top"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:36

sosso a écrit:
Le Caesars Palace a l'air sublime… bon perso je ne suis toujours pas attiré par Vegas, si un jour où fait un road trip dans l'ouest j'y passerais quand même mais 1 ou 2 jours max... surtout que Ludo visiter des hotels ça ne l'intéresse pas franchement et si on y va avec les enfants, ça n'a pas l'air top pour/avec eux!

Dommage pour la privatisation d'IBM Sad ! Par contre, c'est quoi un "roof top"?

Un Rooftop est un endroit en hauteur sur un bâtiment ou un bar est aménager pour admirée la vue et boire un verre.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Dsc00510


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 14:05

Journée 13 Porte Bonheur.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0730
On se réveille doucement après la déception de la veille mais aujourd'hui c'est shopping et surtout nouvel hôtel.
On part d'abord  vers le sud du strip juste en face de l’aéroport et au bout de la rue principal de Vegas, pour aller faire la petite photo bien touristique devant le sigle de Las Vegas.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0729
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0731

Il y a pas encore trop de monde donc on en profite au maximum.
En arrivant  à l'outlet on voie un Dunkin Donuts donc forcement on va petit déjeuner là bas.
Je prendrai du pain perdu fris en frite et mon chéri un beignet classic avec un grand café glacé.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0733
La visite de l'outlet fut un peu décevante rapport au disney store local .
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0732
Mon chéri m’amènera après visiter le musée Shelby ou sont fabriqué les voitures les plus rapide de la région et il y a de très carrosserie, certaine sont même à vendre.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0734
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0735
On continuera à visiter un ou 2 magasin de pop sur notre route jusqu'à manger le midi à Wendy's et mon dieu que c'était bon.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0736
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0737
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0739

On prend la route de notre nouvel hôtel et mieux vaut bien se renseigner avant de savoir ou se situe le parking qui pour le coup sert aussi de parking pour le Mall collé a l’hôtel.

Mais il est gratuit donc on on ne rale pas, le check-in est désert donc on en profite et on laisse un petit billet à notre réceptionniste qui nous annonce qui va nous mettre une super chambre !!!
A la base on avez réservé une chambre basique entrée de gamme sans vue ou en vis a vie avec une autre.
On arrive a notre chambre la 3559, bon la prise de la clim a un peu souffert mais le lit est juste géant , la salle de bain est très belle et bien décorée, et forcement la vue est la plus belle que on peut avoir à vegas avec la vue sur  le cosmopolitain, le Bellagio avec ses fontaines et la tour Eiffel du paris las vegas.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0740
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0746
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0745
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0744
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0748
je me prendrai un bain pendant que monsieur regardera les fontaines jouer leur spectacle.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0810
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0811

Vers 17h on décide d'aller visiter les hôtels du Strip Center comme le Paris qui a une décoration très parisienne mais qui manque un peu de charme,
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0812
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0813
le flamingo que nous avons visité la veille est toujours aussi beau, on passe devant le Harra's et le mirage pour atteindre enfin le Venetian.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0814
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0816
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0815
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0817
L’extérieur est un peu l'abandon sa bouge pas trop mais à l’intérieur l’hôtel est en plein effervescence.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0820
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0819
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0818
Les gondoles naviguent avec les gondoliers qui chante de tout leur cœur.
Les décorations sont vraiment magnifique autant que le bellagio.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0823
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0822
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0821

Au retours on s’arrêtera pour admirer le spectacle du Mirage et de son volcan.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0824

Le flamingo de nuit est sublime.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0825
Nous voilà devant les fontaines du bellagio ou on assistera à un des show avant d'aller dans notre chambres et les admirer tranquillement depuis notre sofa.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0826
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0827
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0828
Notre nuit sera une des plus belle de notre séjours.

La vidéo arrive ^^ Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 425715 Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 425715


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 13:23

sympa la vue en effet Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 10:55



Voila la Vidéo correspondant a la partie 13


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 22:36

Alors là effectivement le top du top cette vue Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 904185


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 21:18

Mais...mais...mais, vous nous lachez comme ça? Sans une petite video de nuit depuis votre chambre??? lol, franchement la vue au top du top, vous savez pourquoi vous avez eu un upgrade comme ça?

Le magasin avec toute les pop c'est énorme tout ce qu'il y a … par contre le 2° avec l'arnaque, grrrr...en France si le mec affiche un prix, il est obligé de s'y plier (sinon, allo 50M de consommateurs?!lol), c'est abusé! La prochaine fois ne rentrez pas en même temps dans la boutique et vendez d'abord le 1° puis acheter le 2° séparément! lol

Le truc de surf au planet Hollywood ça a l'air excellent, c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 10:38

sosso a écrit:
Mais...mais...mais, vous nous lachez comme ça? Sans une petite video de nuit depuis votre chambre??? lol, franchement la vue au top du top, vous savez pourquoi vous avez eu un upgrade comme ça?

Le magasin avec toute les pop c'est énorme tout ce qu'il y a … par contre le 2° avec l'arnaque, grrrr...en France si le mec affiche un prix, il est obligé de s'y plier (sinon, allo 50M de consommateurs?!lol), c'est abusé! La prochaine fois ne rentrez pas en même temps dans la boutique et vendez d'abord le 1° puis acheter le 2° séparément! lol

Le truc de surf au planet Hollywood ça a l'air excellent, c'est payant?

Alors pour le tips au check-in je conseil se site qui donne les hôtels ou le taux de réussite fonctionne ou pas https://frontdesktip.com/
et non nous n'avons pas fait de vidéo des fontaines mais des jolies photo.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 50230610
et oui l'aquasurf est payant ^^.



2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 13:15

merci pour le site sur les tips au check-in

j'avais lu des infos à ce sujet mais je n'ai pas osé lors de ma visite de janvier dernier. Dommage, j'étais au Bellagio pour 5 nuits mais avec vue sur la piscine, par sur les fontaines.



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 14:17

Journée 14 Fast and Run

on se réveillent avec notre superbe vue de l’hôtel, on va récupérer notre voiture direction la visite du circuit de Nascar de Las Vegas après avoir aperçu celui de Daytonna en 2016.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0829
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0830
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0831

La visite est vraiment sympa on nous explique l'histoire du circuit et des alentours, nous aurons un guide que pour nous 2.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0832
une plaque commémorative d'un des pilotes légendaire du circuit.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0833
La visite se finit juste à l'entrée du circuit ou des essais sont en cours donc on ne pourra pas aller plus loin.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0834

Après ça nous allons au Bonanza Gift Souvenir Shop qui est considéré comme le plus grand gift shop de Vegas.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0910
Finalement les produits sont les mêmes ailleurs et pas de nouveauté donc on se dirige vers le Circus Circus pour visiter l'hôtel et le Adventuredome.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0913
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0911
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0912
Le parc a pas mal d'attraction mais un peu cher donc on ne fera que regarder.
Je me ferai un petit massage aqua-indoor.
(a voir dans la vidéo)
On va poser notre voiture à l’hôtel et on se dirige vers un petit restaurant buffet indien situé sur le strip et pas cher du tout et très accessible, l'accueil peut paraître un peu froid mais la qualité était au rendez vous.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0914
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0915
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0916

Mon chéri fait mu muse avec les statue de l’hôtel.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0917
Nous rentrons a l’hôtel pour nous prélasser au bord de la piscine.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0918
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0919

Au retour de la piscine nous passons par le shop du président d’Amérique du nord
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 49125010
et la vue splendide de notre chambre nous fera vivre des moment intense avec les fontaines du bellagio.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0920
On décide d'aller visiter le Grand Bazaar Shops situé entre le Paris,le flamingo et le bally's
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0921
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0922
et au passage on aperçois le saint Graal le Dole Whipe dans un ananas donc obligé de se faire un petit goûter.

On passera par le Caesar palace au retour et devant le restaurant de Gordon ramsay.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0924
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0925
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0923

on ira manger au Earl of sandwich de notre hôtel.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0927
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0928
Pour finir par admirer encore une fois nos splendide fontaine depuis notre chambre.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Img_0926

Vidéo avec la partie 14


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:12

Bon alors franchement...cette journée ne me fait pas du tout rêver! mdrrrr! Par contre, je veux la machine de massage chez moi !!!! C'est aussi efficace qu'un(e) masseur(se) humain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 4 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:23

c'est le Earl de la galerie marchande ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» [TR Photo/vidéo] Disneyland Californie / Walt Disney World / Universal Studios...
» Trip Report WDW 2018 en vidéo
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Disneyland Anaheim, Universal Hollywood et Las Vegas+Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-