AccueilLes super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 VideLes super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 21:03

Oui idem je la pensais à l'intérieur comme au New York.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 21:50

⭐ Chapitre 5 : Complètement Toons



Après cette chouette danse avec les Gardiens de la galaxie, nous nous retournons et nous traversons la Place des Stars pour nous positionner face à la scène surélevée. Nous ne sommes pas beaucoup à le faire et nous avons donc une place toute trouvée même si vu la hauteur de la scène, ça n'aurait pas posé trop de problème. Plus de gens arrivent et se positionnent lorsque la musique commence, mais ça ne nous gênera pas.

Stark Expo commence. L'histoire est bateau, un peu trop même mais on apprécie les cascades. Thomas est content de voir Loki qui est son personnage Marvel préféré et je l'aime bien aussi donc c'est sympa, surtout qu'il n'était pas dans l'Alliance des Super Héros.
Bon, je dois vous avouer qu'on a un petit délire... Je ne sais plus d'où ça vient, je pense d'une vidéo parodique qui refaisait un doublage d'Avengers, mais on appelle toujours Black Widow "Natachatte" avec un gros faux accent. Me demander pas pourquoi  Laughing C'est très bête, mais ça nous fait rire avec Thomas, on tourne le spectacle un peu en dérision mais on passe un bon moment Razz
(Edit : Thomas me souffle dans l'oreillette que ça vient de Dikkenek. Le mystère s'éclaircit  Laughing )
Petite déception : Spiderman est apparemment censé apparaître sur un toit et créé un effet de surprise, mais ce ne sera pas le cas, il arrivera juste de la trappe sur scène. scratch D'après les retours, c'était le meilleur moment du show donc pas très cool qu'on n'ait pas pu en profiter.  Rolling Eyes

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2044

Après cette fin de matinée remplie de spectacles et de héros, nous avons envie d'attractions. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715
Il est 12h30 et nous avons une réservation au Bistrot Chez Rémy à 14h30  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 904185 Nous avons donc un peu de temps à perdre.
Nos envies en matière de ride dans les Studios sont assez limitées. Pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent TR, en 2016, nous avons vraiment eu l'occasion d'explorer ce parc de fond en comble et comme je ne fais pas vraiment d'attractions fortes, ça réduit les possibilités.
Sur notre liste : refaire Ratatouille, faire éventuellement Crush et la Tour de la Terreur si j'ose, et éventuellement Stitch Live.
Le Stunt Show ne me manque pas même après deux ans donc on fera l'impasse, Studio Tram Tour non plus.
Thomas a très envie de refaire le Rock'n'Roller Coaster. Malheureusement, en 2016 il était en panne à l'heure de retour de son fastpass et en 2017 également lors de notre virée express aux Studios lors de notre journée sur les parcs.
On se dirige donc vers Backlot.

Backlot, c'est vraiment l'endroit que j'aime le moins sur tout le resort.  Rolling Eyes
C'est tout bétonné, c'est moche et il n'y a pas grand chose à faire. D'ailleurs, pas de photos. J'ai pas spécialement envie d'en garder un souvenir.  Laughing On passe devant Armagedon et j'en profite pour faire une pause toilette près de la Tour de la Terreur. En chemin, je regarde un peu les menus des friandises aux couleurs de Marvel, mais rien ne me met l'eau à la bouche pour l'instant. J'ai l'estomac sensible, donc je préfère avoir bien faim pour Rémy et ne pas abuser du sucre Wink
On arrive devant le Rock'n'Roller Coaster qui pour le bonheur de Thomas n'est pas en panne. Very Happy Il affiche 20 minutes d'attente. Je suis pas franchement emballée par l'idée de poireauter toute seule autant de temps dans cette partie du parc qui me déplaît. Il est conciliant et il prend donc un fastpass pour 13h30. On y sera bien assez vite Wink

On part vers Toon Studio que j'apprécie beaucoup plus Razz En chemin, on s'intéresse aux chalets du Rendez-vous Gourmand qui se trouvent près de l'entrée de Studio Tram Tour. Rien ne me tente vraiment. Thomas me propose en rigolant une fricadelle au chalet belge, beurk ! Je déteste ça et il le sait très bien  Laughing On arrive à Toy Story Playland où on fait bien volontiers une photo de Buzz l'Eclair.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2045

Comme vous le voyez sur la photo, le temps n'est pas encore au beau fixe, mais il fait sec donc c'est déjà ça de pris. Nous parcourons le land tranquillement. Je vois que le mur de dominos a été repeint, c'est bien ! Je trouve que ce monde de jouet mériterait d'être un peu mieux entretenu malgré tout. La magie s'est un peu perdue au fil des ans et l'immersion est moins bonne. Parachute Drop est en réhabilitation et derrière des palissades. Je me serais bien laisser tentée pour découvrir la sensation de tomber, mais ce sera pour une prochaine fois Wink RC Racer affiche une demi-heure d'attente, pas le temps pour Thomas avec le fastpass pour RNRC.
On passe directement dans ma partie préférée du parc : la Place de Rémy Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715

Et qui dit Place de Rémy dit de nouveau Rendez-vous Gourmand Wink Si vous vous référez au programme que j'ai posté avant de commencer mon récit, nous avions justement prévu de nous laisser tenter en cas de petite faim avant notre réservation. Direction l'Alsace ! En lisant les menus, Thomas avait une grosse envie de tenter la choucroute. Moi, sur papier, c'était plutôt le sandwich raclette qui aurait pu me tenter au chalet Savoie mais la faim n'est toujours pas bien installée et je sais que les repas de restaurants me restent vite sur l'estomac donc encore une fois, je préfère être sage. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 153419 Thomas, lui, va s'en donner à cœur joie Laughing

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2047 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2046

Il a trouvé ça très bon et si c'est un peu petit pour le prix, ça ne l'a pas gêné plus que ça. Quand on est à Disneyland, on se fait vite à l'idée qu'il y a une taxe Mickey sur tout et qu'on va quand même devoir dépenser plus qu'en temps normal. Comme vous pouvez le voir, nous avons mangé sur les petites tables/tonneaux prévus à cet effet. Bon, pour la suite, pas question d'être sur la place sans profiter de mon attraction coup de coeur d'il y a deux ans : Ratatouille, l'Aventure Totalement Toquée de Rémy.  I love you  Je pense que l'attraction affichait 30 minutes d'attente, mais nous avions de toute façon l'intention d'emprunter la file Single Rider. Thomas m'avait proposé de prendre un fastpass, mais il est presque 13h et le timing devient serré.

On rentre dans l'attraction. Evidemment, il n'y a personne dans la file. Je regrette juste de ne pas pouvoir profiter de l'ensemble de la scène avec Gusteau, qu'on peut voir de manière très partielle depuis la file Single. Je m'arrête quelques instants, mais Gusteau ne s'anime pas alors j'avance. La CM nous dispatche. Nous sommes dans la même voiture, mais pas dans la même rangée. Nous sommes avec une famille francophone de quatre, deux parents et deux petites filles. La maman en nous entendant parler nous propose d'échanger de place pour se mettre au premier rang avec ses filles. On accepte avec plaisir et on échange. La Cast Member nous jettera un regard noir au loin. Eh oh, on n'y peut rien madame si elle a proposé de changer l'autre dame. Laughing On s'installe, on met nos lunettes et on se laisse emporter. Je pose ma tête sur l'épaule de Thomas, toute heureuse.

Alors, faudra m'éclairer, j'ai changé de lunettes depuis mais la 3D marche beaucoup moins chez moi. Idem dans Star Tours. scratch
La netteté n'est pas bonne, ça m'immerge moins du coup. Je passe un bon moment, mais cette attraction perd un peu en magie au fur et à mesure qu'on la redécouvre.
Dommage. Sad Au prochain séjour, je vais essayer sans mes lunettes histoire de voir si ça change quelque chose.
On rigole sur le fait que la souris fait un créneau parfait, ce serait plus facile si c'était véritablement comme ça dans la vie avec la voiture. Razz
On passe devant la vitre du bistrot où nous serons bientôt assis. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 En sortant, un orchestre joue. On s'arrête le temps d'un morceau pour profiter de l'ambiance. J'aime beaucoup Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 Comme d'habitude, Thomas bave sur la contrebasse, comme toujours quand il voit une contrebasse, il aimerait beaucoup en jouer. Razz

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2049

Il est 13h10 (oui oui, ça a été très vite), nous avons encore un peu de temps avant le faspass. Nous n'avons pas envie que notre immersion dans les dessins animés se termine tout de suite donc nous retournons vers Toy Story Playland pour un petit échauffement qui donne le tournis avant que Thomas se lance dans les loopings du RNRC. Je vous laisse deviner...  Razz


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400


Dernière édition par Elsa s'envole le Mer 20 Jan 2021 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 22:16

Cars ?? Enfin j'imagine Very Happy Hihihi


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 22:37

skoizer a écrit:
Cars ?? Enfin j'imagine Very Happy Hihihi

Tu verras bien Razz


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 12:10

Super suite! C'est bizarre la réaction du Cm a ratatouille! Ca m'est déjà arrivée plusieurs fois mais on ne m'a jamais rien reporoché ^^"
En tout cas j'adore lire ton récit ^^
J'avais pas pensé à Cars mais c'est vrai que c'est vrai que c'est un enfant bonne idée! Moi j'étais parti sur slinky dog car j'adoooooooore cette attraction! Je la fait tout le temps!!
Vivement la suite ^^


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 14:28

Belle suite !!
Un beau rdv gourmand !
Dommage pour spiderman qui sort par la trappe.
Bizarre la réaction du CM dans ratatouille surtout que la dame a donné son accord !



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 20:10

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 21:34

Kiwi77 a écrit:
Super suite! C'est bizarre la réaction du Cm a ratatouille! Ca m'est déjà arrivée plusieurs fois mais on ne m'a jamais rien reproché ^^"
En tout cas j'adore lire ton récit ^^
J'avais pas pensé à Cars mais c'est vrai que c'est vrai que c'est un enfant bonne idée! Moi j'étais parti sur slinky dog car j'adoooooooore cette attraction! Je la fait tout le temps!!
Vivement la suite ^^

AnaïsThierry a écrit:
Belle suite !!
Un beau rdv gourmand !
Dommage pour spiderman qui sort par la trappe.
Bizarre la réaction du CM dans ratatouille surtout que la dame a donné son accord !

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa.

Merci pour vos messages Very Happy
La CM ne pouvait pas savoir qu'on nous a proposé donc elle pensait peut-être que c'est nous qui avions demandé scratch
Ce qui en soit va à l'encontre du principe de la Single Rider et ça a sûrement dû leur arriver plus d'une fois d'avoir des gens qui embêtent les autres guests pour être ensemble malgré tout. Nous, du moment qu'on attend moins, ça nous va. Laughing
Pour l'attraction, tu as bon Kiwi Wink
Je rédige la suite ! Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 795199


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 13:16

Je prends ton Tr en cours de route, il est très plaisant à lire ! En plus, tu me permets de me familiariser avec les animations Marvel ( je ne sais même pas si c'est la bonne appellation).
Pour mon prochain séjour mère-fils, il faut que je m'y mette car je ne vais pas y couper ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 22:17

Bienvenue Sparklingdreams Smile
J'ai eu pas mal de choses à faire au final mais je reprends mon TR là où je l'avais laissé.

:star: Chapitre 6 : Aventures et rencontres en vrac


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2053 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2054

C'est bien vers Slinky Dog que nous nous dirigeons. Thomas et moi n'avons jamais testé cette attraction qui ne paie pas de mine, mais qui a l'air fun malgré tout. Je ne me rappelle plus du temps de file, mais pas bien longtemps. Dans celle-ci, très rapidement, des enfants passent sous les barrières et montent sur les décors en cartons. Leurs parents n'y trouvent rien à redire, pas même quand plus loin, ils commenceront à jouer avec du gravier. Rolling Eyes Bon, finalement, un papa réagit enfin et tire son enfant mécontent dans la file, là où il devrait être. Niveau comportement, on est très loin de l’exemplarité.

Pendant ce temps, Thomas et moi stressons un peu. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai de l'appréhension face à cette nouvelle expérience. Je suis frileuse et pas très courageuse, je n'aime pas trop me lancer dans l'inconnu. C'est totalement irrationnel Laughing Thomas, quant à lui, se rend compte qu'il va être un peu juste pour pouvoir utiliser son fastpass. En effet, nous attendrons un peu plus longtemps que prévu. Il déteste vraiment être en retard et il est vite anxieux même si je le rassure. Les CMs ne le refouleront pas à cinq minutes près, surtout vu les temps d'attente très bas. Notre tour arrive enfin. On s'installe et Thomas se moque un peu de moi. La machine infernale démarre... et franchement, on est surpris par sa vitesse. Shocked Même si on rigole vite et qu'on passe un bon moment. Razz

Thomas s'impatiente à la descente. Il ne connaît pas super bien les parcs et ne sait pas trop s'orienter, il se repose d'habitude sur sa super guide Laughing Je lui demande si il sait comment aller au Rock'n'Roller Coaster, bof bof alors je lui explique car il veut piquer un sprint et ce n'est pas du tout dans mes plans de le suivre au pas de course. Une fois Monsieur partit vers des sensations encore trop extrêmes pour moi, je flâne un peu dans les allées sans trop savoir quoi faire. Je retourne vers la Place des Stars dans l'espoir qu'un show Marvel débute bientôt. Le programme dans ma poche mettra fin à mes attentes : rien à signaler avant encore une bonne heure, sauf l'Alliance mais pas question de rentrer dans la file sans Thomas. Désœuvrée, je décide de faire quelques photos des statues qui décorent la place.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2055 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2056 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2057

Si on avait été dans le parc principal, j'aurais sans doute trouvé mille façons de m'occuper, mais dans les Studios, je tourne un peu en rond. Je décide d'aller faire un tour dans la boutique de la Tour de la Terreur que je n'ai jamais visitée, n'ayant jamais fait l'attraction. J'aime beaucoup l'ambiance ! Shocked Surtout la musique. Je suis de plus en plus tentée d'essayer cette attraction car j'ai l'impression que j'adorerais sa thématisation et son histoire. Question sensations, je suis moins sûre d'apprécier. Embarassed Une nouvelle fois, le marchandising ne me tente pas trop. Je passe beaucoup de temps devant les pins pourtant, mais je n'ai toujours pas de coup de cœur. Je fais quand même une photo de pins Tomorrowland pour le montrer à Thomas, lui qui a beaucoup aimé le film. C'est aussi marrant d'écouter les gens donner leurs impressions juste à la sortie de l'attraction, en particulier une famille qui a embarqué sa mamie dans une aventure à laquelle elle ne s'attendait pas. Ses réactions sont vraiment drôles ! Razz

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2058

Finalement, ayant fait le tour, je sors. Je décide de m'asseoir sur un banc et d'attendre Thomas qui a essayé de m'appeler. Oups. Il s'est précipité sans m'attendre vers l'avant du Parc, ne sachant pas où j'étais. Je le retrouve et il me donne ses impressions du RNRC : il ne se rappelait pas de la vitesse de l'attraction, ne l'ayant pas ridé depuis bien longtemps. Il a été vraiment surpris par les sensations, mais il a adoré. Ben tiens ! Razz Son fastpass a bien évidemment été accepté, même avec quelques minutes de retard. Pas de quoi taper un sprint. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 53119

Il est 14h et nous avons encore une demi-heure à tuer avant de se diriger vers Chez Rémy pour notre repas. On se promène un peu. On s'approche d'Art of Animation. On observe les maquettes qui se trouvent en dehors de l'attraction, je fais un petit quiz à Thomas pour voir si il reconnaît les personnages représentés. Pas tous, mais c'est pas si mal. On rentre dans la boutique aux couleurs des Indestructibles puis dans la salle principale. Ça a bien changé depuis notre dernière visite. Shocked Monsieur et Madame Indestructible ne sont pas là actuellement, mais je suis surprise de voir le lieu métamorphosé à ce point. J'aimais beaucoup son côté musée de l'animation. Sad D'ailleurs, on prend le temps d'observer les concept art de personnages qui sont encore présentés. Pas d'animateur pour donner un cours de dessin, dommage car cette expérience m'aurait bien tenté. Finalement, on ressort tranquillement.

Mais qui aperçoit-on ? Shocked Tic et Tac ! Razz Ils font des bêtises, comme d'habitude ! Ils essayent de voler une poussette, ils courent partout et la CM qui les accompagne essayent tant bien que mal de les contenir un peu. Laughing  Plus loin, on aperçoit Abu et Aladdin. Shocked Je n'avais jamais vu Abu sur les parcs donc je suis super contente d'en avoir l'occasion, mais la file est déjà coupée par une CM malheureusement. Pas grave, on les observe quand même de loin et Thomas est content d'avoir vu un personnage assez rare (enfin, je pense ? )

Je partage cette photo d'ED92 car je reconnais très bien Aladdin et je n'ai pas eu l'occasion de prendre une photo vu qu'ils rencontraient des guest Wink
Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 DqRh18HXQAEoILg

En attendant, Pluto se promène et semble plus accessible. Mais il part vers les coulisses Sad Pas de soucis, la CM nous assure qu'il sera de retour dans quelques petites minutes. Nous décidons d'attendre car nous avons encore un peu de temps à tuer et nous pourrons peut-être ainsi avoir notre première photo avec un personnage du séjour. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 795199
Prince Ali passe lui aussi devant nous pour faire un petit break en coulisses avec Abu. J'aime beaucoup leur façon d'interagir ensemble. Razz On attend cinq bonnes minutes et effectivement, Pluto revient ! Directement, les guests se ruent sur lui. Nous, nous attendons bien tranquillement notre tour. Plusieurs personnes poussent leurs enfants vers lui sans faire attention à qui était là avant. Rolling Eyes Pluto les repoussera gentiment mais fermement et nous fera signe d'approcher. Je suis trop contente ! Very Happy Ca fait longtemps que je n'ai pas rencontré de personnages. La maman pousseuse à l'air déçue. Ben oui Madame, c'est pas parce qu'on est des adultes sans enfants qu'on ne peut pas profiter et avoir envie de rencontrer Mickey et ses amis. Rolling Eyes Un câlin, un petit "Ça va Pluto" timide et une photo que voici...



Mon sourire a l'air super forcé sur la photo alors que pas du tout. J'étais vraiment super contente, surtout qu'on ait été choisi grâce à notre patience et à notre calme donc c'est un vrai grand sourire de joie, qui du coup fait un peu tiqué mon œil. Oui je me sens obligée de me justifier car je trouve qu'on dirait que j'ai l'air mal à l'aise alors que pas du tout. Je ne suis pas une grande poseuse. Embarassed  C'est un super souvenir en tout cas. Very Happy
Les guests faisant finalement une file, la CM demande à Pluto si il veut rester là ou se promener mais à sa place, j'aurais préféré avoir une file aussi plutôt que de me faire sauter dessus à tout bout de champ. En attendant, on les remercie chaleureusement et on se dirige vers la Place de Rémy pour notre nouvelle découverte du séjour. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400


Dernière édition par Elsa s'envole le Mer 20 Jan 2021 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 22:56

Merci pour cette suite! Mais c'est trop couuuurt!!! Langue
J'adore Slinky et je rie tout le temps dedans, surtout parce que je mets vers l'intérieur et que j'ecrase mon mari Laughing
Je suis d'accord studio on tourne vite en rond mais généralement, quand mes amis font les queues pour les attractions que je ne veux pas faire, je la fais avec eux et au moment d'être placée, je signale au CM que je ne souhaite pas la faire et il me fait patienter.
J'ai fait la tour il y a tres très longtemps (peu apres qu'elle ait ouvert) mais depuis je n'ose plus ^^" j'avoue ne pas trop me souvenir et du coup Ca me fait flipper mdr en échange je fais les parachutes! C'est plus doux, et je pense que c'est un bon entraînement Very Happy essaye celle la la prochaine fois ^^ (si tu ne l'as pas essayer Wink )
Je suis comme toi, j'adore aller faire des photos avec les personnages et comme toi, je me fais tout le temps bousculer par les parents qui ont des enfants pour faire passer leur progéniture. Évidement, c'est important pour les enfants, mais les parents oublient souvent qu'il y a aussi des adultes qui aiment ça... heureusement mon mari les tient souvent suffisamment loin et prend la photo ;p
Vivement la suite!!


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 8:38


Trop cool d'avoir vu Ali et Abu!! Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 904185

Pas toujours chouette quand on n'a pas les mêmes envies que la personne avec qui on voyage.
En général, celui qui attend fait les boutiques Twisted Evil ! Ouf, tu n'as pas la fièvre acheteuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 9:10

Kiwi77 a écrit:
Merci pour cette suite! Mais c'est trop couuuurt!!! Langue
J'adore Slinky et je rie tout le temps dedans, surtout parce que je mets vers l'intérieur et que j'ecrase mon mari  Laughing
Je suis d'accord studio on tourne vite en rond mais généralement, quand mes amis font les queues pour les attractions que je ne veux pas faire, je la fais avec eux et au moment d'être placée, je signale au CM que je ne souhaite pas la faire et il me fait patienter.
J'ai fait la tour il y a tres très longtemps (peu apres qu'elle ait ouvert) mais depuis je n'ose plus ^^" j'avoue ne pas trop me souvenir et du coup Ca me fait flipper mdr en échange je fais les parachutes! C'est plus doux, et je pense que c'est un bon entraînement Very Happy essaye celle la la prochaine fois ^^ (si tu ne l'as pas essayer Wink )
Je suis comme toi, j'adore aller faire des photos avec les personnages et comme toi, je me fais tout le temps bousculer par les parents qui ont des enfants pour faire passer leur progéniture. Évidement, c'est important pour les enfants, mais les parents oublient souvent qu'il y a aussi des adultes qui aiment ça... heureusement mon mari les tient souvent suffisamment loin et prend la photo ;p
Vivement la suite!!

Je vous garde un peu le suspens comme ça ! Wink Je n'ai pas beaucoup de temps pour rédiger donc je préfère faire plus court mais plus souvent que long mais avec un grand laps de temps.  Oui Slinky c'est très fun ! Very Happy Vu la vitesse d'un tour dans le RNRC quand on a un fastpass, ça ne valait pas trop la peine pour le coup de suivre Thomas. Wink J'ai attendu 15-20 minutes je pense. Vais-je oser la Tour ? Mouhahaha, suspens, suspens Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 153419 C'était le plan de m'entraîner dans les Parachutes mais l'attraction était en réhabilitation  Sad On le voit dans la première photo depuis la file de Slinky, elle est entourée de palissades. Une prochaine fois avec plaisir ! Je pense que c'était aussi une question de mentalité le fait de bousculer  Rolling Eyes Heureusement, Pluto était super gentil et correct et à sélectionner les personnes qui étaient là en premier. Razz Merci de me suivre !  I love you

2alice2 a écrit:

Trop cool d'avoir vu Ali et Abu!!  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 904185

Pas toujours chouette quand on n'a pas les mêmes envies que la personne avec qui on voyage.
En général, celui qui attend fait les boutiques Twisted Evil !  Ouf, tu n'as pas la fièvre acheteuse! Laughing

Oui, on était super surpris et contents Shocked En plus ironiquement on a vu personne de tout le séjour à la photolocation d'Ali et ses amis à Adventureland donc c'était vraiment un coup de chance !

Je savais que Thomas ferait des attractions que je ne fais pas... Il aime beaucoup les sensations et pas moi donc je ne me force pas et il comprend. Cela dit, il prend aussi sur lui quand je le force à aller dans It's A Small World ou à regarder la parade. C'est donnant-donnant. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 53119 Moi je l'attends et lui il subit en plus donc je ne me plains pas du tout. Laughing C'est jusque que les Studios même en terme d'exploration, il n'y a pas grand chose à faire. Quand Thomas fait Space Mountain en général je fais les boutiques à Main Street pour observer tous les petits détails, même si je n'achète rien. J'ai quand même aimé l'ambiance de la Tour de la Terreur qui est une ambiance que je ne connaissais pas, même si elle est condensée dans la boutique.

Je n'ai pas du tout eu la fièvre acheteuse. D'ailleurs, mon butin du séjour tient dans ma main Laughing
Et encore, je l'avais repéré. Je n'ai pas trouvé le mug pomme empoisonnée dans les parcs ou dans le Village donc ça faisait déjà aussi un achat en moins vu que c'est l'une des rares choses qui me faisait envie. C'est clair que je ne suis pas une ruine à ce niveau-là et heureusement car je n'ai pas le budget pour. Wink


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 9:27

Une suite très sympa. La chance pour ali et abu.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 13:10

Merci Jess Wink

:star: Chapitre 7 : Les délices du petit chef



La place de Rémy nous invite à notre prochaine découverte... culinaire cette fois !  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715
On s'approche de Chez Rémy, contents mais aussi prudents car c'est la première fois que nous mangeons dans un restaurant à table à Disneyland Paris. Nous sommes bien à l'heure et nous nous dirigeons vers le petit bureau situé près de la porte pour le check-in. La Cast Member est espagnole et nous accueille chaleureusement. Commencera alors le grand qui pro quo : sur ma réservation en ligne, j'avais indiqué NE PAS vouloir être installée près de la vitre donnant sur le quai de débarquement de l'attraction. Dans des vlogs, j'avais vu plusieurs fois les personnes être placées là et ça ne me plaisait pas du tout comme emplacement : sombre, tout le monde vous regarde manger, on est moins immergés dans les décor...

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2065

La gentille dame me dit qu'elle doit voir si c'est possible de nous placer près de la vitre car il y a beaucoup de monde donc ça pourra peut-être pas se faire. J'espère bien que ça ne se fera pas, c'est le contraire de ce que j'ai demandé Laughing  Je ne sais pas si c'est la barrière de la langue, mais probablement car ma requête est notée noir sur blanc sur son écran... Elle note néanmoins l'inverse sur le coupon qu'on doit donné à l'intérieur avant que j'ai le temps de répliquer quoi que ce soit. Elle avait un débit de parole plutôt élevé. Elle nous invite à entrer et se tourne déjà vers les suivants. Bon. Rolling Eyes

On entre néanmoins et on est tout de suite charmés !  I love you  Je m'étais totalement spoiler à quoi ressemblaient les lieux, mais pas Thomas. Toutes les banquettes sont occupées par des familles espagnoles, on attend donc debout. Ça m'agace car j'ai envie d'observer les détails aux murs. On s'approche du comptoir et on tend notre coupon. La CM qui nous accueille, elle aussi espagnole, nous assure qu'on n'est pas loin de la vitre de l'attraction, moi ça me va très bien...  Laughing mais elle ajoute qu'elle va voir ce qu'elle peut faire pour qu'on soit placé à notre "demande" et elle part avant qu'on puisse clarifier la situation. On apprécie quand même son dévouement à accéder à notre non-requête. Laughing Les familles sont petit à petit appelées, la salle se libère et on peut admirer librement les récompenses de Rémy et faire des photos pour mon papa qui adore le film.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2062 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2064 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2063

Une personne a oublié son Magic Pass, je l'amène au comptoir pour qu'il revienne à son ou sa propriétaire. C'est l'une des personnes qui vient de partir pour être installée, leur serveuse va la ramener. Ouf pour eux ! Wink C'est à notre tour d'être appelés. On va enfin pouvoir profiter du restaurant. La Cast member qui nous installe a encore une fois un bon accent espagnol. Décidément, pour un bistrot français. Laughing Ça ne nous dérange pas, mais pour le thème, ça dénote un peu. Razz] Cela dit, il est 14h30 et encore une fois, pas de francophones à l'horizon alors que les espagnols se sont donnés rendez-vous pour manger. Elle nous demande si c'est la première fois que nous venons et nous lui répondons par l'affirmative. Elle nous explique que passer ce point, nous allons rétrécir et prendre la taille d'un rat pour pouvoir manger dans le restaurant de Rémy. Mine de rien, ça fait son petit effet. Very Happy Je me moque un peu de Thomas car il a une peur bleue... des rongeurs, en particulier des rats. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 153419  Elle nous conduit ensuite à travers le restaurant vers la fameuse vitre maudite. Laughing On ouvre grand les yeux pour observer tous les détails. On est vraiment très contents d'être ici et Thomas est émerveillé. Moi, j'avais déjà vu des photos donc je m'étais gâché la surprise, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier pleinement de vivre l'expérience en vrai. Je pensais que cela ne serait pas possible et c'est un merveilleux cadeau de mon amoureux. Merci beaucoup mon amour, je sais que tu me lis. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2066
Nous consultons tranquillement les menus. Nous les avions déjà lus en ligne pour connaître les différentes options proposées et leur prix. Nous optons pour un menu Emile tous les deux, sans dessert. Thomas était très intrigué par ce que serait le plat du jour et il va être conquis. Moi, je réfléchis encore un peu. Je l'ai déjà mentionné quelques fois, mais dans les parcs, je n'ai pas envie de me gaver et d'avoir mal au ventre tout l'après-midi. Je suis vraiment une petite mangeuse. Je suis encore plongée dans mon menu quand notre serveuse, Paula, arrive. J'avais lu ici sur DCP que le service pouvait être lent, mais là pour le coup, rien à redire.  Shocked Je commande la soupe qui est une soupe froide à la tomate, m'indique Paula (plus espagnol, encore une fois, tu meurs Laughing ) mais ça me convient. Thomas, quant à lui, a choisi la salade . On papote un peu et quelques minutes plus tard, les entrées sont déjà sur la table. On mange assez rapidement et la table est débarrassée peu après. On avait très faim à ce stade, il faut bien le dire, surtout moi. On ne doit pas attendre très longtemps pour la suite. Pour le plat, j'ai spontanément demandé le cabillaud avec de la purée et de la ratatouille. Je ne suis pas plus fan que ça de base, mais j'avais peur du ballonnement avec le steak-frite. Thomas a demandé le plat du jour, un coquelet avec des frites. Ah et on a été sage et on a juste bu de l'eau.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 153419 En mangeant, je partage avec Thomas mon impatience d'enfin aller dans le parc Disneyland. Je n'ai pas le coup de cœur pour les Studios et s'il n'y avait pas eu notre réservation, on aurait sans doute même passé la journée dans l'autre parc. On se donne notre avis sur les shows Marvel, je lui raconte quelques anecdotes et on oublie vite la vitre et les gens qui nous observent à travers.


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2012 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Img_2014

Notre critique gastronomique en hide  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 153419  



À la fin du repas, nous sommes repus, mais pas au point de nous sentir lourds. Tant mieux, c'était ma crainte. On finit notre bouteille d'eau et ça me démange vraiment de partir. J'ai envie de rejoindre notre parc adoré I love you Avant, un petit passage par les toilettes s'impose. Elles ne sont pas faciles à trouver car la porte est "cachée" derrière le même papier peint que sur les côtés. Je me demande si elles seront décorées...
Et là, catastrophe.  No  Excusez-moi du terme mais il fait dé-gueu-lasse. Une toilette est complètement bouchée ET remplie à ras-bord, je vous fais pas de dessin. Rolling Eyes Dans la deuxième, du papier toilette absolument partout sur le sol. Que les gens sont sales ! Je finis par me diriger vers la toilette handicapée qui est plus ou moins convenable mais pour un restaurant, je suis vraiment scandalisée.  Evil or Very Mad  Le minimum quand même d'hygiène s'impose, je ne sais pas. On voit clairement que personne n'est passé depuis un moment, les toilettes de l'aire d'autoroute au matin étaient un palace en comparaison quoi.  Neutral  Je ne m'attarde pas, vous vous en douterez et je me dis que je dois absolument le signaler. Heureusement que c'était la fin du repas, ça aurait pu me couper l'appétit... En rentrant à table, je ris car Thomas me dit de regarder mon téléphone. Il m'a envoyé un texto de détresse car le Cast Member à la sortie de l'attraction Ratatouille a commencé à lui faire des signes à travers la vitre, le voyant tout seul. Moi, ça me fait beaucoup rire.   Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 53119

Paula est occupée à prendre les commandes d'une très grand table, c'est donc l'une de ses collègues qui nous amènera l'addition. Je signale le problème et elle m'assure qu'elle va le signaler tout de suite à la maintenance. Bon, tant mieux. Sur cette note un peu décevante, nous partons du restaurant. Nous avons malgré tout vraiment apprécié ce moment de calme à table, en amoureux. Le cadre est vraiment magique et manger autre chose qu'un fast-food à Disneyland, ça change la vie. Laughing
Nous quittons les Studios sans savoir si nous reviendrons le lendemain, mais personnellement, je suis déjà contente de tout ce que nous avons fait. Thomas a un regret pour Crush's Coaster, mais je ne me sens pas assez téméraire et la file reste aux environs des 50 minutes d'attente depuis ce matin. Je n'ai pas envie de passer encore tout ce temps dans ce parc et je lui dit qu'au pire, on reviendra pour les heures de magie en plus. On prend la direction de la sortie, tranquillement, près pour de nouvelles aventures, féeriques cette fois... I love you


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400


Dernière édition par Elsa s'envole le Mar 11 Déc 2018 - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 14:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 22:14

Ce restaurant me fait de l'oeil. Très bien thématisé.
Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment et un bon repas. Very Happy
Je pense le tester lors de notre prochain séjour. drunken

Comme toi je n'ai pas très envie d'être trop près de la paroi vitrée qui sépare le restaurant de l'attraction, j'aurais l'impression (peut-être fausse d'ailleurs) que tout le monde regarde dans mon assiette. (bon les gens ont sûrement autre chose à faire, mais bon ...) Rolling Eyes

Merci de nous faire partager ton expérience et tes photos. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 795199

Je patiente pour la suite ... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 2498151864



Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 22:33

Haaaa c'est super que vous ayez été vite servis! Moi ça dépend vraiment des fois! Généralement tout se passe bien mais Ca nous est arrivé de devoir attendre plus de 30min qu'on vienne prendre la commande... mais par contre je partage ton avis. Je trouve que l'on mange vraiment bien. Je prends toujours la viande qui toujours cuite parfaitement et le fromage qui est une véritable délice aussi!!
Tu as raison de vouloir tester le Walt's. C'est un de mes préférés! Mais les plats n'ont pas tous le même niveau rapport qualité prix en fonction de ce que tu prends je trouves. On y retourne début decembre pour l'anniversaire de ma maman et je n'ai pas encore tester la nouvelle carte (j'y suis allée il y a plus d'un an). J'ai hâte! Very Happy
J'ai hâte de voir l'autre parc Wink


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:23

Une suite très sympa. Bizarre que les cm n'aient pas fais attention pour ta demande.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:47

J'avais édité sur mon téléphone avec l'application et ça a ruiné toute ma mise en page. Sad
C'est corrigé. Désolée pour ceux qui aurait dû lire dans ces mauvaises conditions.

nataly37 a écrit:
Ce restaurant me fait de l'oeil. Très bien thématisé.
Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment et un bon repas.  Very Happy
Je pense le tester lors de notre prochain séjour.  drunken

Comme toi je n'ai pas très envie d'être trop près de la paroi vitrée qui sépare le restaurant de l'attraction, j'aurais l'impression (peut-être fausse d'ailleurs) que tout le monde regarde dans mon assiette. (bon les gens ont sûrement autre chose à faire, mais bon ...)  Rolling Eyes

Merci de nous faire partager ton expérience et tes photos.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 795199

Je patiente pour la suite ...  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 2498151864

Coucou. Merci pour ton commentaire I love you
Ce restaurant me faisait vraiment de l’œil aussi avant le séjour et je suis vraiment heureuse d'avoir pu le tester.
Je te le recommande vraiment ! On retrouve la magie Disney avec une très belle thématisation, avec une cuisine simple et savoureuse à petit prix.
Finalement, j'étais tellement contente d'être là et de me poser enfin un peu que je n'y ai plus pensé (on s'est quand même levé à 3h45, il ne faut pas l'oublier Laughing ).
La suite ne devrait pas trop se faire attendre, j'ai passé plusieurs deadline et je vais être plus libre pour rédiger. Wink
Merci de me suivre Razz

Kiwi77 a écrit:
Haaaa c'est super que vous ayez été vite servis! Moi ça dépend vraiment des fois! Généralement tout se passe bien mais Ca nous est arrivé de devoir attendre plus de 30min qu'on vienne prendre la commande... mais par contre je partage ton avis. Je trouve que l'on mange vraiment bien. Je prends toujours la viande qui toujours cuite parfaitement et le fromage qui est une véritable délice aussi!!
Tu as raison de vouloir tester le Walt's. C'est un de mes préférés! Mais les plats n'ont pas tous le même niveau rapport qualité prix en fonction de ce que tu prends je trouves. On y retourne début decembre pour l'anniversaire de ma maman et je n'ai pas encore tester la nouvelle carte (j'y suis allée il y a plus d'un an). J'ai hâte! Very Happy
J'ai hâte de voir l'autre parc Wink

Salut ! Oui, le service était vraiment très très rapide. C'était aussi l'une de mes craintes vu les retours d'expérience que j'ai parfois lu. Mais c'était un jour de faible affluence, donc voilà. Tant mieux si on est d'accord Very Happy
Le Walt's, j'ai encore le temps... Sauf opportunité, pas de séjours avant que les Studios aient commencé à changer de paysages. Enfin, on verra si je craque avant vu que je vais avoir mes premiers salaires l'année prochaine. Razz Dans ce cas, j'attends tes suggestions pour ne pas me tromper quand j'irais. Wink L'autre parc arrive bientôt, promis ! Very Happy

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Bizarre que les cm n'aient pas fais attention pour ta demande.

Merci. Wink Ils ont fait attention à ma demande, ils ne l'ont juste pas comprise correctement. Je pense que la dame au check-in dehors s'est arrêtée aux mots "vitre" et "attraction" lorsqu'elle a lu ma réservation, ce qui explique la méprise. J'avais mis cela en remarque lorsque j'ai réservé sur le site internet belge en fait. Je ne l'ai pas répété oralement. Mais bon, ce n'était pas dramatique et si ça tombe, dans une autre zone, avec une serveuse différente, le service aurait peut-être été plus long donc au final, ça ne nous a pas gêné tant que ça. Smile


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 15:35

Bon pour ma part je n'y connais absolument rien quant à l'univers Marvel et on va dire que je ne fais rien pour m'y intéresser Laughing
Je n'ai jamais testé ce restaurant mais le cadre à l'air top !
Mais où es tu passée ? J'aime beaucoup beaucoup ta façon de nous raconter ce séjour alors j'attends la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:04

Salut ! Il faut laisser sa chance aux Marvel. Tous les films ne se valent pas mais certains sont vraiment très bons Wink

Mon ordinateur a rendu l'âme donc je n'ai plus le confort que j'avais pour écrire avant et je dois récupérer mes photos Sad Promis, je poste la suite dès que je peux !


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 23:22

Après un mois de galère, j'ai enfin de nouveau un ordinateur fonctionnel et je vais pouvoir avancer dans mon récit cheers
Je vous promets une suite cette semaine sans faute, j'espère que ça vous intéressera toujours même si le voyage commence déjà à dater un peu Laughing


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 9:35

Bien sûr qu’on attend la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 9:43

Évidemment que Ca nous intéresse!!!


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» TR Séjour "estivalement givré" au Newport Bay Club du 19/07/15 au 22/07/15 [Saison 6 - 1er Episode Partie 4 postée le 26 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-