AccueilLes super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 VideLes super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 21:50

:star: Chapitre 8 : Envie de magie !

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2069 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2070

Le ventre bien rempli (merci Rémy !), il est l'heure pour nous de rejoindre le Disneyland Park. Il est environ 15h45 et bien que nous soyons là depuis quelques heures maintenant, nous n'avons toujours pas mis les pieds là où la magie opère vraiment. Pour l'instant, nous respectons à la lettre le petit planning que j'avais imaginé (je l'ai posté dans l'un des premiers posts du TR pour ceux qui voudraient y (re)jeter un coup d'oeil). En effet, pas question pour moi de faire un séjour à Disneyland Paris sans profiter de la magnifique parade que j'avais adoré en octobre. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 425715

Nous sortons des Studios et nous nous dirigeons vers le Disneyland Hotel que nous avions juste entraperçu au matin. Mon cœur fait un petit bond dans ma poitrine. Pour moi, cet hôtel est aussi symbolique que le château a bien des égards. C'est le passage vers le rêve et l'évasion de ce magnifique parc, c'est un portail vers tous mes souvenirs d'enfance, vers tous les fantômes de mes proches qui l'ont traversé en me tenant la main maintes fois. C'est le trou du lapin blanc qui nous conduit au Pays des Merveilles. J'immortalise l'instant.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2071

J'avais très envie de rentrer à l'intérieur de l'hôtel avant le séjour et de le visiter un peu pour m'en faire ma propre idée et sentir par moi-même son parfum qui est assez spécifique apparemment (je n'ai même jamais été dans son lobby), mais sur le moment, j'ai un besoin presque vital de passer la grille et de commencer nos aventures dans le parc. Je suis trop impatiente et comme je l'avais expliqué précédemment, sans la réservation Chez Rémy, je n'aurais jamais commencé ce séjour aux Studios.

Nous passons sous l'hôtel. Il n'y a pas trop de file pour rentrer à cette heure-ci, nous passons les grilles rapidement. Tout de suite, la musique nous emporte. J'ai un petit pincement au cœur en voyant la gare de Main Street débarrassée de toutes ses décorations du 25ème anniversaire. Comme j'aurais aimé les revoir et profiter de cette atmosphère de fête qui m'avait tellement conquise l'année précédente. Mais ça ne fait rien. L'important, c'est la chance de pouvoir être à nouveau là. Nous passons sous la gare et là, il s'élève enfin devant nous, le château Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 425715 Je suis tellement heureuse, c'est bête, mais je sais que ceux qui me liront ici sur DCP me comprendront. Nous nous lançons dans Main Street USA. Il n'y a pas de saison en cours ici donc c'est l'occasion de découvrir le parc presque dans son état d'origine. Enfin, c'est ce que nous croyons. Des surprises nous attendront à Frontierland plus tard. Wink J'ai tellement vu de vidéos et de photos en amont du voyage que je suis émue d'enfin pouvoir à nouveau tout observer de mes propres yeux. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 425715

Pas question de faire les boutiques, j'ai envie de magie et quoi de plus magique que Fantasyland me direz-vous ? Mais avant cela, nous décidons non pas de passer sous la herse du château, mais bien dans rentrer dans les profondeurs qui se trouvent en-dessous. Il est temps pour nous de payer nos respects au dragon de Merlin.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2073 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2074


Cette animatronique est vraiment impressionnant. Je trouve que c'est un symbole parfait de ce qui rend Disneyland Paris unique au monde. Certes, nous n'avons pas les derniers rides à la pointe de la technologie, certains franchises cultes ne sont pas représentées dans le parc, mais c'est ce soucis du détail qui va créer toute l'immersion pour moi. Et puis bon, nous sommes le seul parc à avoir un véritable dragon sous notre château, excusez-nous du peu.  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 153419 Nous remontons vers la surface en passant par la très joliment thématisée boutique de Merlin l'enchanteur, mais le propriétaire des lieux et du dragon ne semble pas être là. Les produits de cette boutique sont tellement jolis. La reproduction du château recouverte de diamant est particulièrement impressionnante, tout comme son prix. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 78713 On se dirige ensuite vers la Boutique du Château qui présente des articles de Noël toute l'année. J'avais prévu un petit budget au cas où j'aurais eu le coup de cœur pour l'une des suspensions, mais je les trouve moins jolies que celles que j'avais vu sur ShopDisney en ligne. Celle de la maison de Carl en particulier me faisait très envie, mais elle ne semble pas être vendue dans les parcs.

Nous avons fini notre visite du château car je n'ai pas envie de monter voir la Galerie de la Belle au Bois Dormant maintenant. Finalement, nous ne prendrons pas le temps d'aller y jeter un œil, même si j'ai fait regarder le film à Thomas qui ne l'avait jamais vu afin qu'il comprenne enfin les références comme les arbres carrés devant le château. Laughing Encore une bonne raison de retourner ! Wink Nous sortons vers Fantasyland et là petite déception pour Thomas. Maléfique a commencé à faire pousser ses ronces et par conséquent, l'épée du Roi Arthur n'est pas accessible. Nous avions regardé le film avant notre séjour et il avait envie d'essayer de la soulever de son socle. Tu tenteras ta chance pour être roi d'Angleterre une autre fois mon amour ! Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 153419  Halloween se serait invité avant l'heure ? Ça ne me pose pas de problème, j'adore cette saison. I love you

J'ai envie d'observer chaque petit détail du land et c'est pourquoi je conduis Thomas dans la Chaumière des Sept Nains qui a une magnifique thématisation. Pour faire ma maligne, je lui fais découvrir quelques secrets comme les noms des nains sur les lits et sur les choppes. Vous aviez déjà remarqué ? Wink Au niveau des produits, rien à signaler, que du merchandising princesses à destination des enfants, on ne s'attarde pas. Laughing À l'extérieur, nous observons les animaux qui font la lessive et nous remarquons seulement après quelques minutes l'effet "fausse eau" en remarquant des centimes que des guests ont jeté au-dessus et qui brise l'illusion.  

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2075

Après ce petit intermédiaire visite de boutiques sans réel shopping, Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 153419 il est temps de faire une attraction. L'application ne marchant toujours pas, nous allons vers Blanche-Neige voir le temps d'attente. Le Carrousel de Lancelot est en réhabilitation, ce qui me déçoit un peu car je trouve que sa musique ajoute vraiment une touche de magie. La file pour Blanche-Neige nous paraît un peu longue et cette attraction continue de me faire plus peur que Phantom Manor (déjà en réhab) donc on passe notre tour. Razz Pinocchio par-contre affiche un temps d'attente correct (15 minutes je pense) et nous rentrons donc dans la file. Au moment du load, la famille derrière nous ne nous suit pas et nous avons droit à un véhicule pour nous tous seuls. Shocked J'aime beaucoup la technique et les effets qui permettent l'immersion dans cette attraction. Petite, j'avais très peur de Monstro. Laughing On se régale de la dernière scène avec l'apparition de la Fée Bleue et il est déjà temps de se diriger vers notre prochaine attraction.

En 2016 et en 2017, je n'avais pas eu l'occasion de retenter Peter Pan's Flight et Thomas n'a jamais fait cette attraction. Nous nous dirigeons donc vers le Pays Imaginaire et là, surprise ! Il reste encore des fastpass pour plus tard dans la soirée ! Shocked Il faut croire que les espagnols ne connaissent pas vraiment le fonctionnement de ce système qui permet de gagner beaucoup de temps, nous en aurons encore la preuve le lendemain ! Malgré tout, je fais mon petit caprice et plutôt que d'attendre sagement, je demande à Thomas de profiter des trente minutes de file pour faire l'attraction avant la parade. Razz Les connaisseurs savent qu'il est rare que cette attraction affiche un temps d'attente si bas, j'en profite donc et je me rattrape pour plus de cinq ans sans voir le Pays Imaginaire. Soyons fous. Wink Ce sera la plus longue file de tout le séjour. Avec le recul, je pense qu'on aurait dû tenter Pirates à la place, ayant un fastpass mais ça ne fait rien. Nous sentons néanmoins la fatigue dans nos jambes pendant que nous attendons et certains parties de la file sont très étroites. Je n'aime pas ça. Il est bientôt temps de partir survoler Londres et redécouvrir l'attraction après sa réhabilitation.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2076 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2077

Verdict : que du rêve bien entendu ! Thomas a du mal à comprendre ce que Peter Pan a de plus qu'un Pinocchio ou qu'une Blanche-Neige, mais pour moi c'est une réelle attraction nostalgique, l'une de celles que j'aimais le plus étant enfant et encore aujourd'hui quand je parle de Disneyland Paris à mon papa, c'est la première chose qui vient dans la conversation. La partie où on vole au-dessus de Londres et du Pays Imaginaire est vraiment un souvenir fort de quand j'étais petite. Je suis très contente d'avoir l'opportunité de refaire un tour plus tard sans attendre, même si je ne suis pas sûre que Thomas soit ravi d'avoir dû faire la file trente minutes même avec un fastpass.
Mais avec tout ça, la Disney Stars on Parade va bientôt débuter et nous devons encore nous placer !
Nous entamons un petit sprint vers It's a Small World...


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 18:04

Une suite très sympa. J'ai pas trouver les animaux lorsque j'y suis allée dimanche je me souviens plus ou c'est.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 18:15

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. J'ai pas trouver les animaux lorsque j'y suis allée dimanche je me souviens plus ou c'est.

Merci Very Happy
Voilà une photo d'ensemble prise par Hello Disneyland mais ils sont juste devant la façade de la maison, avant qu'on accède aux rayons de produits Wink
Spoiler:


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 21:34

Je trouve que les photos du château avec le ciel gris sont les meilleures, ça lui donne un air majestueux Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 937942

Peter Pan est mon attraction préférée, le passage dans le ciel de Londres est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 15:09

Je n'ai pas fais gaffe je verrais au prochain séjour.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 18:33

Bonsoir "voisine" Smile
Je viens de lire ton pré-Tr, un super séjour en perspective et un bon programme (miam le earl..) Wink hâte de savoir si tu as vaincu ta peur des sensations Very Happy 
Je m’en vais de ce pas suivre vos aventures  Smile

Édit: pas cool le départ avec les enfants.. et l’arrivée avec la pluie, mais bon ton bonheur d’être sur le parc a pris le dessus et c’est le plus important! Very Happy
Mon prochain séjour sera pendant la saison Marvel... et je suis une vrai brèle sur le sujet Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 7232 contente que vous ayez vu les animations que vous vouliez voir Smile
Très gentille la dame qui vous a proposé d’inverser les places dans ratatouille Very Happy vous avez eu tous les effets?
J’adore la chasse aux personnages rares!  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 153419 En tout cas je n’ai jamais rencontré abu..
Sacré quiproquo pour la place au resto de Rémi... heureusement que vous n’avez pas été plus dérangé que ça pendant le repas.
C’est vraiment au moment où l’on traverse la gare de main street qu’on se rend vraiment  compte d’où on se trouve et que la magie opère  I love you
Je n’avais jamais fait attention à l’eau qui n’est pas de l’eau... pour la lessive c’est un peu gênant quand même lol
Merci pour ce Tr, j’attends de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 13:55

Lolotte_054 a écrit:
Bonsoir "voisine" Smile
Je viens de lire ton pré-Tr, un super séjour en perspective et un bon programme (miam le earl..) Wink hâte de savoir si tu as vaincu ta peur des sensations Very Happy 
Je m’en vais de ce pas suivre vos aventures  Smile

Édit: pas cool le départ avec les enfants.. et l’arrivée avec la pluie, mais bon ton bonheur d’être sur le parc a pris le dessus et c’est le plus important! Very Happy
Mon prochain séjour sera pendant la saison Marvel... et je suis une vrai brèle sur le sujet Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 7232 contente que vous ayez vu les animations que vous vouliez voir Smile
Très gentille la dame qui vous a proposé d’inverser les places dans ratatouille Very Happy vous avez eu tous les effets?
J’adore la chasse aux personnages rares!  Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 153419 En tout cas je n’ai jamais rencontré abu..
Sacré quiproquo pour la place au resto de Rémi... heureusement que vous n’avez pas été plus dérangé que ça pendant le repas.
C’est vraiment au moment où l’on traverse la gare de main street qu’on se rend vraiment  compte d’où on se trouve et que la magie opère  I love you
Je n’avais jamais fait attention à l’eau qui n’est pas de l’eau... pour la lessive c’est un peu gênant quand même lol
Merci pour ce Tr, j’attends de lire la suite Wink

Salut, merci pour ton retour !
J'ai fini mes examens hier et après une fin de quadrimestre très chargé, je vais enfin avoir un peu de temps pour me replonger dans mes souvenirs Very Happy

Dans Ratatouille je pense qu'on a eu les effets, je ne viens pas assez souvent sur les parcs pour savoir si ceux-ci étaient tous activés, mais on a eu des odeurs, de l'eau, de la chaleur donc c'est déjà pas mal. Razz
C'est un détail l'eau plastique haha mais ça m'a perturbée sur le moment ! Wink


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 17:12

:star: Chapitre 9 : So mesmerizing

J'ai mal calculé notre temps et la parade va commencer d'ici un quart d'heure. Flûte ! Même si la fréquentation du parc n'est pas bien élevée aujourd'hui, j'ai peur de ne pas être bien placée. En octobre 2017, j'avais eu un véritable coup de cœur pour les nouveaux chars et la musique si entraînante que j'ai écouté en boucle avant notre séjour. Je regarde régulièrement des vidéos sur YouTube, au point de (presque) connaître la chorégraphie par cœur Laughing

Cependant, tout n'est pas perdu ! Nous sommes déjà à Fantasyland et nous avons le temps de nous dépêcher pour atteindre It's a Small World car j'adore voir le commencement de la parade et me diriger ensuite vers Adventureland ou Frontierland pour faire des attractions tant que lees guests sont encore agglutinés sur Main Street. Évidemment, toutes les bonnes places sont prises. pale Je n'arrive pas à me décider, je change de place toute les deux secondes, je ne suis pas satisfaite de notre emplacement et j'entraîne Thomas dans tous les sens. Bon, finalement, je me décide quand même. On est derrière d'autres guest mais au moins nous avons un accès dégager vers Discoveryland et ils sont plus petits que nous. Sur le moment, je m'en veux un peu d'être entrée dans la file de Peter Pan. La parade, pour moi, c'est un moment-clé du séjour, c'est un incontournable ! Je me calme et on attend tranquillement (bon, je mens, fébrilement Laughing ) que le spectacle commence.

" Disney Stars on Parade ! "
C'est toujours le gros coup de cœur. J'adore la musique entraînante, les personnages, les chars. Il n'y a rien à faire, j'ai un faible pour le côté kitsch de la parade. Elle est beaucoup trop courte cette parade... Beaucoup trop courte...

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2079 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2080 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2078

J'en veux encore Very Happy

J'attrape Thomas par la main, nous sommes de l'autre côté de la "rue" en face Théâtre du Château. Je fonce, on longe Discoveryland, on passe devant le Plaza Gardens et on s'engouffre dans Discovery Arcade. La parade avance dans Main Street et nous sommes aux premières loges pour en voir la toute fin. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 425715 Thomas a eu sa dose, il va s'asseoir sur un banc un peu plus loin mais moi, je profite autant que je peux. La rue est plus étroite ce qui fait qu'on est bien plus près des performers qui interagissent plus avec les guests, qui nous glissent un petit mot, qui complimentent une tenue, qui répondent quand on les appelle. Je pourrais bien avoir un nouvel emplacement préféré Wink

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2082 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2081 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2083

Double dose de magie. La musique me reste en tête et je suis vraiment heureuse d'avoir spontanément couru pour m'octroyer un second passage. Deux jours à Disneyland Paris, c'est définitivement beaucoup trop court et je sais que comme nous devons reprendre le car à 17h le lendemain, c'était notre seule opportunité de profiter de la magnifique Disney Stars On Parade. Et maintenant ? Nous avons toujours notre fastpass pour Peter Pan en poche, mais nous avons encore du temps devant nous. Nous allons donc profiter d'une nouveauté que j'ai envie d'expérimenté à nouveau : Star Tours 2.0. !

Nous aimons bien la nouvelle trilogie et nous ne renions pas l'existence des Derniers Jedi comme beaucoup de fans Laughing. Du coup, j'ai bien envie d'essayer de tomber sur la nouvelle séquence venant du dernier film. Pour Thomas, c'est un petit moment d'appréhension. En effet, il n'est pas fan des simulateurs qui ont tendance à lui donner la nausée. Je le comprends car moi-même, je ne me sens pas toujours au top après un tour en vaisseau spatial. Nous traversons doucement Discoveryland et nous nous engouffrons dans une file d'un quart-d'heure / vingt minutes grand max. L'occasion d'ouvrir grands nos yeux pour regarder la vidéo de présentation du spatioport, d'écouter les annonces et de remarquer les easter eggs dissimulés à droite et à gauche comme REX qui est resté dans l'attraction même s'il ne conduit plus.

Nous assistons au pré-show et nous embarquons. Nous accrochons nos ceintures et c'est parti pour un voyage mouvementé avec C3-PO aux commandes, à notre grand malheur ! Nous passons par la planète des Wookies que nous n'avions pas encore visitée, mais pas de planète de sable rouge pour nous, malheureusement. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 675824 Ça ne fait rien. Nous sortons indemne du ride, même si Thomas se sent quand même très nauséeux. pale Je regarde un peu dans la boutique, mais je vois qu'il ne sent pas bien et nous sortons donc prendre un bol d'air et nous asseoir un peu au calme. Une fois que ça s'est calmé, nous nous remettons en route. Nous décidons de nous rapprocher de Peter Pan's Flight et nous retournons donc dans Fantasyland. En chemin nous passons devant Space Mountain, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. Idem pour It's a Small World, je ne veux pas faire faire à Thomas les attractions qu'il aime le moins à la suite. Laughing

Comment se remettre de ses émotions ? Avec un tour dans les tasses bien sûr. Merci Elsa les bons tuyaux. Laughing Thomas n'est pas très enthousiaste à l'idée comme vous pouvez vous en douter et avec le recul je comprends pourquoi, mais sur le moment je suis dans ma frénésie et je lui fais la moue car il ne veut pas m'accompagner. Bon, aller, pour me faire plaisir, il vient avec moi. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 937942 Je n'avais pas fait cette attraction avant 2017, c'est donc ma deuxième fois seulement, mais nous nous amusons bien. Nous sommes juste à côté de Peter Pan's Flight et nous embarquons directement vers le Pays Imaginaire grâce à notre fastpass. Je comprends que j'ai fait une erreur en faisant la file plus tôt car un voyage est plus que suffisant pour nous, même si j'apprécie de pouvoir me remémorer une fois de plus ce ride qui m'avait manqué.

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2084 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2085

Il est temps pour moi de faire un peu plaisir à Thomas qui a dû subir toutes mes lubies dans cet épisode en lui accordant un peu de sensations. Nous nous dirigeons donc vers Adventureland où, à ma grande déception, Pirates des Caraïbes est en panne. Sad Les Cast Members ne savent pas me dire quand est-ce que l'attraction va réouvrir ou même si ce sera le cas aujourd'hui, ils sont en train d'évacuer tous les guests, même ceux dans les bateaux. Je m'en veux donc terriblement d'avoir fait ce tour de Peter Pan's Flight plus tôt car Pirates est encore mon attraction préférée à ce moment-là et j'avais vraiment envie de la faire. De plus, l'application est toujours en panne et donc nous serons obligés de multiplier les aller-retours pour voir le temps d'attente. C'est raté pour le jeudi... Bon, aller, on ne va pas avoir le cafard pour si peu, il nous reste encore la journée du lendemain pour nous rattraper. Thomas m'entraîne vers Big Thunder Mountain. Mon pouls s'emballe immédiatement.

Les attractions à sensations et moi, c'est une grande histoire d'amour-haine. J'ai survécu à Crush's Coaster en 2016, j'ai subi BTM en 2017, mais j'ai encore très peur de me lancer. L'année précédente, ma réaction dans la train de la mine avait beaucoup fait rire mes amis tant j'étais restée crispée à hurler durant toute la durée du ride. Je ne suis donc pas du tout rassurée. En chemin, nous tombons sur le début des décorations d'Halloween qui sont comme l'année précédente sur le thème de Coco. Entre temps, nous avons vu le film qui m'a énormément touchée et que je considère comme un chef-d’œuvre de Pixar. Je suis heureuse de pouvoir profiter de cette ambiance bien que nous soyons seulement en mi-septembre. Mais cela ne me fait pas oublier ma peur. Nous arrivons devant la "bête" : quinze minutes d'attente. Ce n'est pas du tout commun ça ! Wow ! Je prends une photo pour immortaliser ce miracle d'avoir un temps d'attente aussi bas. Laughing Cela dit, je n'ai aucune excuse pour ne pas suivre Thomas ou le dissuader de faire l'attraction. pale

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2086 Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Img_2087

On entre dans la file d'attente. Je ne m'en rappelle plus bien, l'année précédente, nous avions bénéficié d'un fastpass. J'apprécie néanmoins la thématisation qui est très réussie. Mes jambes tremblent, je ressens beaucoup d'appréhension. Je le dis à Thomas, je fais semblant de prier, bref, j'essaye de me faire à l'idée que c'est nous qui serons dans un des wagons dans quelques minutes. Laughing Nous allons bientôt embarquer dans le train infernal. Il arrive en gare, s'arrête. Mon cœur palpite, j'ai chaud. Thomas met son bras autour de moi pour me rassurer. Nous montons, je respire... Et on est partis ! Le reste du ride se passera bien. Je ne crie pas autant que la dernière fois, je m'amuse même plutôt bien, même si je ne l'avoue pas tout de suite à Thomas à la sortie. Embarassed Je ne veux pas qu'il se moque de moi et de ma réaction sur-dramatique. Laughing J'ai enfin vaincu ma peur. Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 425715


Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné... - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 20:15


...si je le remonte, ça te motive? bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les super héros de notre propre histoire [Newport Bay Club - Septembre 2018] -> Abandonné...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» TR Séjour "estivalement givré" au Newport Bay Club du 19/07/15 au 22/07/15 [Saison 6 - 1er Episode Partie 4 postée le 26 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-