Accueilcastle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Videcastle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 6:21

Je m’intalle
Revenir en haut Aller en bas
delcast



Messages : 3
Inscription : 01/11/2018

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 13:14

Le Castle club un rêve pour nous qui sera peut être réalité l'an prochain en mai... je sens que je vais craquer... si vous avez des astuces je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 15:25

...on dirait que nous avons perdu Mme deLaLicorne dans les méandres des réservations Disnéennes...Depuis le 01 octobre!!!..
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:04

hate de lire votre recit
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 23:32

Je débute le travail pour patienter avant mon séjour
Oh le cc, le rêve de ma vie castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 937942


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 9:31

bonjour, hate de lire ce séjour de reve
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:11

Castle club !! castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 425715 castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 425715
Hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:53

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:08

Un petit coucou pour lire le TR ! Je revendrai commenter après ma lecture Wink


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:13

ho tiens je suis passée a coté de celui la… hop je m'installe ^^

EDIT: ah bah ya pas grand chose en fait… dommage c'était très bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 21:01

Le castle club, mon reve. Mais effectivement le prix pour une nuit me donne envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 7:54


LaLicorne a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace ni d'adresse...
Ca habite où une licorne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 9:30

2alice2 a écrit:

LaLicorne a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace ni d'adresse...
Ca habite où une licorne? scratch

Dans un pays enchanté normalement ou dans la chambre de ma fille. castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 153419

Mais c'est vrai que ce TR donnait l'eau à la bouche et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 8:41

*


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 15:42

bonjour,
je ne crois pas avoir encore ouvert ton TR, j'y vais de ce pas Smile

ah dommage, comme bcp je me suis faite "avoir"... un beau début, bien raconté, puis plus rien castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 213516 What a Face bounce pale castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 10:28

coucou,
je m'installe pour suivre vos aventures !
mais ......où est la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 15:21

Bonjour bonjour,

Désolé, j'ai disparu faute de temps. mais maintenant que le compteur pour mon prochain séjour s'affole, ça me fera plaisir de vous compter mon séjour de septembre dernier.

J'essaierai de poster la suite de mon séjour demain, sachant qu'en plus je l'ai rédigé Langue Il reste les photos à poster et la dernière fois ça a planté et ça m'a gonflée Rolling Eyes

En attendant, je vais vous dire quelques mots sur mon  prochain séjour qui se fera dans 2 hôtels différents.  
Le premier le Davy Crocket Ranch que je vais tester pour la première fois. Juste pour 1 nuit et tester la piscine qui me fait très envie et ensuite nous serons pour 3J/2N au Disneyland Hôtel en suite junior. J'ai réservé l'option Signature à 99€ /personne. J'ai hâte  castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 18:03

Je l'installe pour suivre ce TR.
Le Castle Club me fait tellement rêver surtout avec une vue côté Parc castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 425715


castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Thumb147
castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 6:51

Bonjour! Hâte de vous suivre dans ce conte de fée!! Popcorn!!


Ah ben ce fut bref en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Saintjo



Féminin
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 01/12/2014

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 5:25

Bonjour

Très beau sejour


Séjour
octobre 2013 séquoia
2 au 5 avril 2014 GFC
7 au 10 octobre 2014 GFC
15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo
25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel

En prévision
7 septembre une journée
16 au 20 septembre
19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams
20 au 27 décembre explorer DLH explorer castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 904185
11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 22:55

Je m'installe pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette

Poppinette

Féminin
Messages : 95
Inscription : 22/05/2016

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 16:49

J'espère pouvoir lire cette suite de TR qui débutait si bien... et à en croire la prochaine réservation, il semblerait que vous soyez tombés dans la potion CC Very Happy

J'en rêve du CC... sauf que j'ai fait une promesse... plus de Disney avant 2020 et on fait péter le New York en Empire state club (voire en suite) pour sa réouverture... sauf qu'après cette promesse, les pubs de lancement de la saison du Roi Lion ont débarqué et que depuis, je n'ai qu'une seule obsession... y retourner Rolling Eyes


Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...

Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 9:09

je viens lire un peu tout ça (en espérant pouvoir faire craquer Monsieur pour un petit séjour au CC ^^)


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
flavus



Messages : 15
Inscription : 19/08/2017

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 10:18

Je vais au castle club dans quelques jours...première sans enfant...du coup suite tinkerbel enfin fée clochette au castle club...trop hâte;..quelqu’un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ??? castle - [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???  - Page 3 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 14:13

Je m'installe ici!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-