AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 27 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 10:49

Monox a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


Ma fenêtre de booking s'est ouvert ce matin, j'ai eu plein de truc qui vont me couter un peu (Palo brunch et Palo dinner) un massage ( DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715 ) pendant un des jours en mer, un champagne testing, un chocolate and liquor testing, puis l'excursion pour voir les baleines ( @chewbette merci pour tes conseils sur Ponta Delgada,  j'ai finalement opté pour la version Disney, étant donné que c'est une première excursion pour moi, qu'il s'agit quand même d'un truc en mer, je préfère sécuriser en passant par Disney, comme ça si souci, ils nous attendront/s'occuperont de nous faire arriver à Lisbonne)

Bonjour

Les açores sont vraiment magnifiques, nous avions passé 3 semaines en été il y à 4 ans, c'était merveilleux.
Pour les baleines, la spécialité locale est plutôt le cachalot. Lors d'une sortie en mer, nous n'en n'avions malheureusement pas vu mais nous avions vu une baleine commune et surtout.... des centaines de dauphins! Des mamans avec les bébé, de jeunes mâles, de vieux mâles .... ils passaient sous le bateau, sautaient, venaient nous voir. Un truc de dingue. Nous avions croisé 3 groupes ce jour là. Je te souhaite d'avoir autant de chance que nous.

Même des dauphins ça me rendrait heureuse d'en voir, j'ai jamais vu ce genre de bestioles, à part mortes échouées sur les pages de bretagne (bébé baleine / dauphins) donc en voir des vivants ça me changerait  DCP LOUNGE CLUB - Page 27 153419

Chewbette a écrit:
Ha dommage c'était vraiment super intéressant et + écolo que les autres bateaux! et le lieu de rv et du rib boat est juste à côté du bateau Disney, et ils prévoient large pour le retour si jamais tu changes d'avis!
Rha nous on doit attendre novembre encore!
C'est vraiment trop une première pour nous pour tenter l'aventure hors "cadre disney", on a pas encore les reflexes, on est pas assez habitué pour être totalement en confiance de manquer le bateau. Je vais garder le lien (pas forcément pour une cruise, mais si un jour on retourne dans les Açores par avion par exemple, y'aura moins ce stress de rentrer avant que le bateau ne quitte le port)



sosso a écrit:
Je déserte le forum en ce moment donc je ne passe que de temps en temps...

@Kirari, super que tu te sois motivé pour le permis ! C’est sûr que pour l’écologie les transports en commun c’est bien mais encore faudrait il qu’ils soient mieux organisés et plus nombreux… Perso je deteste conduire, je flippe, pas de moi mais des autres et entre ceux qui roulent comme des tarés, ceux qui grillent les priorités, ceux qui conduisent bourrés, ceux qui jouent avec leur téléphone…etc…je redoute constamment d’avoir un accident ! Mais bon en habitant à la campagne, pas le choix de conduire…
C’est bizarre que Europa parc fassent payer le lit bébé effectivement, mais j’ai déjà eu plusieurs fois le cas (genre cet été chez Pierre et Vacances) du coup on prend notre lit parapluie… enfin comme toi elle est passé au lit de grand donc bon...d'ailleurs la semaine prochaine on va chez ma mère et elle va devoir redormir dans un lit bébé, on espère que ça ira...d'autant que pour le mariage on est déjà trop juste pour les chambres donc là pareil on va devoir ruser ! lol!

J'avoue que Europa parc me donne aussi très envie mais j'avais l'impression qu'il y avait quand même énormément d'attractions avec restrictions de tailles...mais le parc aquatique a l'air génial!

Nous on ne sait pas si on va a partir cet été car entre les finances suite au mariage, le déménagement, tout ça, ça risque d'être short!

Mis à part ça, c'est compliqué en ce moment... Ludo est donc à Amiens toute la semaine, il rentre samedi/dimanche ou dimanche/lundi, et Juliette est en pleine crise du terrible two, elle qui mangeait si bien et de tout, passe son temps à tout cracher ou à tout balancer (hormis les pates), elle se jette à terre et hurlant et en se roulant par terre dès qu'on lui dit non, enchaine les bétises (bon ça c'est pas nouveau)...bref...c'est très compliqué!

A ça on rajoute: l'organisation du mariage (autant vous dire que c'est moi qui fait tout hein!lol), l'organisation de notre déménagement (il faut qu'on se décide si on vend ou si on loue la maison d'ici mais chacune des 2 solutions à des gros inconvénients ; et qu'on décide si on loue ou on achète à Amiens {sachant que c'est bien plus cher qu'ici})...bref déjà entre ça et Juliette les journées sont bien remplies et compliquées (et je dors mal).... et à tout ça on rajoute qu'on a appris que Louise est HPI masqué par un TDAH et peut être des DYS.... on a été faire des tests sur conseil de la maitresse et voilà... résultat maintenant on doit aller voir un neuropédiatre (rdv en Mai), orthoptiste, psychomotricien... et bien sûr tout ça, ça coûte un bras (pas pris en charge bien sûr, rien que les tests on a déjà dû vendre un rein) et du temps....

Bref je suis épuisée et je me dis que heureusement que je ne travaille pas actuellement parce que je ne sais pas comment j'aurais géré tout ça, d'ailleurs suivant ce que la neuropédiatre me dira si Louise a besoin de suivi, tout ça, j'envisage de plutôt chercher un mi temps quand on sera sur Amiens...

J'aurai tendance à dire "louez" comme ça, vous pouvez - à priori - quand même acheter en justifiant de revenu locatif auprès de la banque, en plus de récupérer la maison si vous revenez dans le secteur, en plus de vous constituer un patrimoine (pour vous et vos filles)



Pour mon #firstworldproblem de l'autre jour, DCL a mis des xGT pour la cruise d'avant, donc du coup le prix devient carrément correct et dans le budget, WDW j'avais un peu écarté l'idée sur les conseils de @sevrynn, du coup je pense qu'on va se lancer et booker la DCL en B2B histoire de faire Castaway Cay.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:53

Rentrer de 15 jours en Floride et Caraïbes et se faire mettre numéro 2 en quarantaine du collège....check bounce bounce merci Mr Coronavirus !!

Bon par contre cherchez l'erreur mdr, Numéro 1 au lycée à 10km, pas de quarantaine car on revient pas de Chine DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 14:59

Nous on commence à se dire qu'on va se faire bannir par DCL, comme les italiens, et qu'on ne pourra pas y aller. DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:04

Sol Carrelus a écrit:
Nous on commence à se dire qu'on va se faire bannir par DCL, comme les italiens, et qu'on ne pourra pas y aller. DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193

Sans vouloir te stresser, hein c pas mon but mdr... on a reçu hier un mail de NCL, le même qu'on avait reçu avant la cruise mais au lieu de juste passage par la Chine et les chinois, ils ont rajoutés l'italie et la France Crying or Very sad Crying or Very sad

On c dis que dejà on a failli pas partir avec tt le monde malade avant et les controles qu'ils avaient mis en place, qu'on a eu de la chance de pas être bloqués sur les escales comme les MSC en même temps que nous, de pas rester bloqués sur le bateau et de pouvoir rester en Floride après mais en fait ba heureusement que c'était avant, là on l'avait dans le cul, a 2 semaines près en fait !!

on a aussi reçu mail de LH, si on veut on peut décaller notre resa de vols pour NYC sans frais

ça pue un peu tt ça !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:08

titididi38 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Nous on commence à se dire qu'on va se faire bannir par DCL, comme les italiens, et qu'on ne pourra pas y aller. DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193

Sans vouloir te stresser, hein c pas mon but mdr... on a reçu hier un mail de NCL, le même qu'on avait reçu avant la cruise mais au lieu de juste passage par la Chine et les chinois, ils ont rajoutés l'italie et la France Crying or Very sad Crying or Very sad  

On c dis que dejà on a failli pas partir avec tt le monde malade avant et les controles qu'ils avaient mis en place, qu'on a eu de la chance de pas être bloqués sur les escales comme les MSC en même temps que nous, de pas rester bloqués sur le bateau et de pouvoir rester en Floride après mais en fait ba heureusement que c'était avant, là on l'avait dans le cul, a 2 semaines près en fait !!

on a aussi reçu mail de LH, si on veut on peut décaller notre resa de vols pour NYC sans frais

ça pue un peu tt ça !

Ben de toute façon DCL nous a proposé de rebooker les cruises sans frais jusqu'à 24h avant le départ, Air France nous permet de décaler le vol, donc financièrement c'est pas un souci, c'est juste que là c'est pas plaisant, j'arrive pas à me projeter car on ne sait pas si on va partir, ou pas. Y'a rien de très clair (mais bon je vais pas pleurer non plus, on partira en octobre/novembre) c'est juste que là on est tellement dans le flou, j'aimerai que Disney décide du sort des français pour arracher le pansement de suite.

un peu comme quand tu es avec un mec que c'est la fin, mais que tu continues à te fréquenter, c'est pas fini, mais c'est pas engageant DCP LOUNGE CLUB - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:12

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:


Sans vouloir te stresser, hein c pas mon but mdr... on a reçu hier un mail de NCL, le même qu'on avait reçu avant la cruise mais au lieu de juste passage par la Chine et les chinois, ils ont rajoutés l'italie et la France Crying or Very sad Crying or Very sad  

On c dis que dejà on a failli pas partir avec tt le monde malade avant et les controles qu'ils avaient mis en place, qu'on a eu de la chance de pas être bloqués sur les escales comme les MSC en même temps que nous, de pas rester bloqués sur le bateau et de pouvoir rester en Floride après mais en fait ba heureusement que c'était avant, là on l'avait dans le cul, a 2 semaines près en fait !!

on a aussi reçu mail de LH, si on veut on peut décaller notre resa de vols pour NYC sans frais

ça pue un peu tt ça !

Ben de toute façon DCL nous a proposé de rebooker les cruises sans frais jusqu'à 24h avant le départ, Air France nous permet de décaler le vol, donc financièrement c'est pas un souci, c'est juste que là c'est pas plaisant, j'arrive pas à me projeter car on ne sait pas si on va partir, ou pas. Y'a rien de très clair (mais bon je vais pas pleurer non plus, on partira en octobre/novembre) c'est juste que là on est tellement dans le flou, j'aimerai que Disney décide du sort des français pour arracher le pansement de suite.

un peu comme quand tu es avec un mec que c'est la fin, mais que tu continues à te fréquenter, c'est pas fini, mais c'est pas engageant DCP LOUNGE CLUB - Page 27 153419

Oui NCL propose la même chose et of course AF fait la même chose que LH.
Après oui je te comprend, je pense que tu seras vite fixé ... si le nombre de "cas" a augmenté de fous encore les prochains jours, ils vont pas tarder à prendre des mesures je pense !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:19

Lufthansa propose un rebooking unique pour les voyages devant être effectué avant le 30 avril 2020 pour le moment

https://www.lufthansa.com/xx/en/flight-information.html

Possibility to rebook existing bookings:

The new waiver policy for existing bookings applies worldwide for tickets purchased before 5 March with a travel date up to 30 April 2020. Passengers can rebook to a new date up to 31 December 2020 without any rebooking fee – regardless of condition of the original booking fare purchased.


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 1573196404



DCP LOUNGE CLUB - Page 27 1571900404


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:32

J'ai tt un texte dont la même phrase quand j'ouvre ma résa mais avec 31 Juillet et pas 30 Avril... DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193 Peut être que LH fait du cas par cas par mail, je c pas :

"The new waiver policy for existing bookings applies worldwide for tickets purchased before 5 March with a travel date up to 31 July 2020. Passengers can rebook to a new date up to 31 December 2020 without any rebooking fee – regardless of condition of the original booking fare purchased."

et j'ai reçu ce même texte super long par mail au sujet de ma résa prochaine, elle est après le 30 Avril mais avant le 31 Juillet ... donc je c pas...mais pour le moment on a pas l'intention de décaler



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:37

Nous partons en chine en Mai avec Lufthansa et je n'ai pas reçu cette lettre .

Sur tous les sites du groupe c'est 30 avril 2020 même United

Et je pense que la chine craint un eu plus que les USA

Est-ce que d'autres personnes partant aux USA cet été avec luftansa ont reçu ce courrier ?


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 1573196404



DCP LOUNGE CLUB - Page 27 1571900404


DCP LOUNGE CLUB - Page 27 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:39

titididi38 a écrit:
J'ai tt un texte dont la même phrase quand j'ouvre ma résa mais avec 31 Juillet et pas 30 Avril...  DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193  DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193  Peut être que LH fait du cas par cas par mail, je c pas :

"The new waiver policy for existing bookings applies worldwide for tickets purchased before 5 March with a travel date up to 31 July 2020. Passengers can rebook to a new date up to 31 December 2020 without any rebooking fee – regardless of condition of the original booking fare purchased."

et j'ai reçu ce même texte super long par mail au sujet de ma résa prochaine, elle est après le 30 Avril mais avant le 31 Juillet ... donc je c pas...mais pour le moment on a pas l'intention de décaler


J'espère (je crois) que pour ton voyage fin juin, le plus gros sera derrière nous, et du coup pour l'instant pas de raison de décaler, sur la DCL j'suis moyen sereine car je pense que moins de 60 jours là, c'est un peu chaud pour gérer la crise mondiale et que tout le monde revienne à la raison, je pense que fin mai on sera plus confort (mais je ne suis ni médecin, ni politicienne, j'ai aucune légitimité pour affirmer ça)
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:51

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:
J'ai tt un texte dont la même phrase quand j'ouvre ma résa mais avec 31 Juillet et pas 30 Avril...  DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193  DCP LOUNGE CLUB - Page 27 458193  Peut être que LH fait du cas par cas par mail, je c pas :

"The new waiver policy for existing bookings applies worldwide for tickets purchased before 5 March with a travel date up to 31 July 2020. Passengers can rebook to a new date up to 31 December 2020 without any rebooking fee – regardless of condition of the original booking fare purchased."

et j'ai reçu ce même texte super long par mail au sujet de ma résa prochaine, elle est après le 30 Avril mais avant le 31 Juillet ... donc je c pas...mais pour le moment on a pas l'intention de décaler


J'espère (je crois) que pour ton voyage fin juin, le plus gros sera derrière nous, et du coup pour l'instant pas de raison de décaler, sur la DCL j'suis moyen sereine car je pense que moins de 60 jours là, c'est un peu chaud pour gérer la crise mondiale et que tout le monde revienne à la raison, je pense que fin mai on sera plus confort (mais je ne suis ni médecin, ni politicienne, j'ai aucune légitimité pour affirmer ça)

Perso je pense surtout qu'ils nous les brisent serieux et s'emballe pour une grippe en fait et qu'ils font bcp de bordel pour rien...et c'est relou...on a l'impression que c'est la fin du monde, les gens paniquent et font des stocks de tt, mais bon c'est une grippe et comme la grippe, plein de gens "a risques" en meurt chaque année !

Et puis plein de "mesures" sont débiles, une de mes filles est en quarantaine, mais pas l'autre, ni moi qui suit en contact avec des enfants et des bébés et Nick pas de quarantaine non plus mdr...Et on me dis la mettre en quarantaine parce que je risque d'avoir croiser des gens contaminés pendant mon voyage, ok, mais à leclerc on croise aussi plein de gens en faisant ses courses et on a pas plus roulés de pelles aux gens dans l'avion ou sur le bateau que à leclerc en fait mdr ... c'est du cas par cas, mais c'est debile en fait , car ça bloque rien du tt !

en tt cas j'espere de tt coeur qu'ils vont se calmer et que tu pourras faire ton voyage ou bien que tu seras vite fixée

j suis pas sereine pour NYC non plus pour le moment, ils sont tellement fous que je c pas ce qu'ils vont nous pondre comme truc débile encore d'ici là...je m'attend à tt.

par contre je c pas si c lié aux bourses qui s'affolent mais le dollars devient pas trop mal depuis 4 jours mdr



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 15:58

titididi38 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


J'espère (je crois) que pour ton voyage fin juin, le plus gros sera derrière nous, et du coup pour l'instant pas de raison de décaler, sur la DCL j'suis moyen sereine car je pense que moins de 60 jours là, c'est un peu chaud pour gérer la crise mondiale et que tout le monde revienne à la raison, je pense que fin mai on sera plus confort (mais je ne suis ni médecin, ni politicienne, j'ai aucune légitimité pour affirmer ça)

Perso je pense surtout qu'ils nous les brisent serieux et s'emballe pour une grippe en fait et qu'ils font bcp de bordel pour rien...et c'est relou...on a l'impression que c'est la fin du monde, les gens paniquent et font des stocks de tt, mais bon c'est une grippe et comme la grippe, plein de gens "a risques" en meurt chaque année !

Et puis plein de "mesures" sont débiles, une de mes filles est en quarantaine, mais pas l'autre, ni moi qui suit en contact avec des enfants et des bébés et Nick pas de quarantaine non plus mdr...Et on me dis la mettre en quarantaine parce que je risque d'avoir croiser des gens contaminés pendant mon voyage, ok, mais à leclerc on croise aussi plein de gens en faisant ses courses et on a pas plus roulés de pelles aux gens dans l'avion ou sur le bateau que à leclerc en fait mdr ... c'est du cas par cas, mais c'est debile en fait , car ça bloque rien du tt !

en tt cas j'espere de tt coeur qu'ils vont se calmer et que tu pourras faire ton voyage ou bien que tu seras vite fixée

j suis pas sereine pour NYC non plus pour le moment, ils sont tellement fous que je c pas ce qu'ils vont nous pondre comme truc débile encore d'ici là...je m'attend à tt.

par contre je c pas si c lié aux bourses qui s'affolent mais le dollars devient pas trop mal depuis 4 jours mdr


La quarantaine de ta fille c'est surtout le collège qui veut se prémunir pour eux, pas pour vous ou les autres, je ne sais même pas si c'est bien légal puisque pas imposé par le préfet.
Moi étant dans les 20% (avec Chris qui lui aussi y est) on fait de base très attention, on est vacciné contre la grippe, là je ne suis pas sereine car j'aimerai que l'épidémie s'arrête, non pas parce que je veux aller en vacances, mais parce que je n'ai pas envie qu'on ait besoin de soin et que les hôpitaux soient out of order, vu que les gens ne sont pas propre et se refile la merde entre eux.

Encore ce midi j'ai rappelé à un collègue de se laver les mains (il était sorti s'acheter à manger et revenait directement avec sa bouffe à table) et au bureau, les locaux ne sont nettoyés que 2 fois par semaine (et même pas désinfecter) c'est 100% illégal ça d'ailleurs. Donc moi je suis là avec mes lingettes sanytol à nettoyer tout ce que je peux nettoyer (pas que en ce moment, je le fais tout le temps)


Oui le dollar est enfin redevenu sympa avec nous DCP LOUNGE CLUB - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 16:04

Non c'est pas bien légal j'en suis certaine, mais bon c'est privé donc ils font bien comme ils veulent.

Alicia aussi fait partie des 20%, elle a vaccin contre la grippe obligatoire, mais par précaution, comme toi on fais gaffe sur plein de choses et on se fais vacciner nous aussi tt les ans.

Je suis bien d'accord pour les hopitaux , c le truc a craindre et pour la propreté des gens no comment... j'utilise depuis plus de 10 ans du gel hydroalcoolique et je desinfecte tt sans arret aussi , les lingettes c ma passion mdr...et a la maison c javel a fond tt les jours mdr et les gens grave comme ils sont crades...je suis encore sous le choc de la meuf à coté de nous au resto le dernier matin de la croisiere qui c mouché dans sa serviette en tissu, serviette de table, qui l'a posé sur la table comme ça et que j'ai vu se barrer comme ça sans se laver les mains ...beurk les gens !! même sans ce virus, c'est juste deguelasse en fait mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:11

Entre les gens gros crado et ceux qui en font trop (les réserves...) on est pas aidé....

Je croise les doigts pour vos voyages! Moi je stresse pour mon mariage car dans certaines villes de l'Oise notamment ils interdisent les mariages, et on a aussi le risque que la Normandie (où on se marie), la Sarthe (où j'habite) ou la Somme (où habite Ludo actuellement lol) soient mis en quarantaine, ou que des membres de la familles ne puissent pas venir (personnes à risques ou habitant loin ou etc etc...)... alors entre le stress habituel du mariage, les gens qui 2 mois avant (alors qu'on avait fixé la date à mi Janvier) ne nous disent toujours pas clairement si ils viennent ou pas, le fait de tout gérer seule, et là ce put*** de virus... j'ai le stress au maximum... Ludo envisage même, si on peut faire le mariage, de dire à ses parents (qui sont vieux et en moyenne santé) de ne pas venir... bref c la grosse merde !

Entre ca et la maison où on arrive toujours pas à se décider (on préférerait vendre mais on nous l'estime moins que ce qu'on l'a acheté il y a 2ans alors qu'on a fait des améliorations... donc on va perdre de l'argent dans l'histoire entre nos modifications "pour rien" et le fait qu'on va la vendre moins cher que ce qu'il nous reste à rembourser du crédit) mais il fait vraiment qu'on se presse car dans 4mois on est partis.... la louer là où ça pose problème c que les mois où elle ne sera pas louée on va se retrouver dans la m**** car on aura quand même le crédit à rembourser en meme temps.... Si on était sûr que je trouve du boulot on pourrait le faire mais là c tendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 13:28

Sol Carrelus a écrit:
titididi38 a écrit:


Perso je pense surtout qu'ils nous les brisent serieux et s'emballe pour une grippe en fait et qu'ils font bcp de bordel pour rien...et c'est relou...on a l'impression que c'est la fin du monde, les gens paniquent et font des stocks de tt, mais bon c'est une grippe et comme la grippe, plein de gens "a risques" en meurt chaque année !

Et puis plein de "mesures" sont débiles, une de mes filles est en quarantaine, mais pas l'autre, ni moi qui suit en contact avec des enfants et des bébés et Nick pas de quarantaine non plus mdr...Et on me dis la mettre en quarantaine parce que je risque d'avoir croiser des gens contaminés pendant mon voyage, ok, mais à leclerc on croise aussi plein de gens en faisant ses courses et on a pas plus roulés de pelles aux gens dans l'avion ou sur le bateau que à leclerc en fait mdr ... c'est du cas par cas, mais c'est debile en fait , car ça bloque rien du tt !

en tt cas j'espere de tt coeur qu'ils vont se calmer et que tu pourras faire ton voyage ou bien que tu seras vite fixée

j suis pas sereine pour NYC non plus pour le moment, ils sont tellement fous que je c pas ce qu'ils vont nous pondre comme truc débile encore d'ici là...je m'attend à tt.

par contre je c pas si c lié aux bourses qui s'affolent mais le dollars devient pas trop mal depuis 4 jours mdr


La quarantaine de ta fille c'est surtout le collège qui veut se prémunir pour eux, pas pour vous ou les autres, je ne sais même pas si c'est bien légal puisque pas imposé par le préfet.
Moi étant dans les 20% (avec Chris qui lui aussi y est) on fait de base très attention, on est vacciné contre la grippe, là je ne suis pas sereine car j'aimerai que l'épidémie s'arrête, non pas parce que je veux aller en vacances, mais parce que je n'ai pas envie qu'on ait besoin de soin et que les hôpitaux soient out of order, vu que les gens ne sont pas propre et se refile la merde entre eux.

Encore ce midi j'ai rappelé à un collègue de se laver les mains (il était sorti s'acheter à manger et revenait directement avec sa bouffe à table) et au bureau, les locaux ne sont nettoyés que 2 fois par semaine (et même pas désinfecter) c'est 100% illégal ça d'ailleurs. Donc moi je suis là avec mes lingettes sanytol à nettoyer tout ce que je peux nettoyer (pas que en ce moment, je le fais tout le temps)


Oui le dollar est enfin redevenu sympa avec nous DCP LOUNGE CLUB - Page 27 153419

Sanythol, ca nitol tout dans la maison Wink... chez moi au taf c'est parail, des lingettes à gogo, le ménage est fait une fois tous les 15 jours !!!! oui oui 15 jours... donc je passe sans cesses des lingettes( je le faisais déjà avant le COVID19 )....

Après tu es prudente et il le faut
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 17:55

Compliqué sosso la maison et le mariage ! J'aurais tendance à dire de la louer aussi mais pour connaître ça chez mes parents (qui gère les locations de ma grand-mère), c'est quand même aussi des ennuis et gérer ça à distance c'est plus compliqué aussi.

Ici la vie avec 2 enfants est intense et je reprend le boulot lundi ça va être dur. En plus de la crèche pour Alexandre, on a du faire appel à une société de garde à domicile pour Léopold en périscolaire. J'ai appelé près de 30 assistantes maternelles (ce qui est énorme pour un village) aux alentours et QUE des refus... trop tôt le matin (6h), pas assez d'heures (environ 40 par mois), pas la bonne école, pas de périscolaire, que des bébés... DCP LOUNGE CLUB - Page 27 213516
Le tarif de la nounou a domicile est hyper cher de base (23€ de l'heure !) mais entre l'aide de la CAF et les CESU préfinancés par l'employeur on devrait s'en sortir...
Bref, et la maison est proche d'un chantier (avis à celles qui nettoient tout au Sanytol, vous êtes les bienvenus Laughing ) donc j'hésite à faire appel à une aide ménagère mais bon... ça va nous plomber le budget vacances.

Lundi j'ai été chez le médecin avec Alexandre qui chauffait et avait un rhume, après 4 bronchiolites et de l'asthme du nourrisson, c'est toujours un peu sensible. Et là depuis hier c'est moi qui suis grippée (ou le Coronavirus on ne saura jamais Laughing ), ambiance Doliprane et chocolat chaud...

Sinon plus du tout d'offres CE pour DLP, donc on a pris des PA à... Astérix (avec le CE, moins cher qu'une simple entrée). On a jamais été mais avec notre petit casse-cou, il y a l'air d'avoir pas mal d'attractions pour les +1m et c'est à moins de 2h de la maison.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 13:36

Hello le lounge,
J'espère que tout le monde va bien en cette situation difficile.
Comment se passe votre confinement ? Avec les enfants ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 17:44

bah on tourne en rond. c'est long pour les enfants. ici on attends la décision de la ministre pour savoir si on prolonge le confinement.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 17:59

Bonjour Smile

Ici difficile... on a tous été malade. J'ai été testée à la reprise du travail (soit 2 semaines et demi après la fièvre donc complètement inutile) covid négatif mais je l'ai peut-être eu puisqu'on a tous eu les symptômes à la maison... Le temps est très long pour Léopold, il demande à aller à l'école, aller en promenade, me demande même pour aller faire les courses... Il régresse à fond et ne me fait plus que des pipis dans le pantalon alors qu'il est propre depuis septembre. Pourtant on essaye vraiment de faire des activités mais il n'a jamais eu l'habitude de rester à la maison comme ça aussi longtemps.
J'ai donc recommencé à bosser, bon en maternité on est pas trop impacté bien qu'on doit faire des "isolements" dès qu'une patiente tousse un coup mais beaucoup de boulot.
Je traverse chaque jour la frontière pour travailler en Belgique et j'avoue n'avoir eu aucun contrôle ni en France, ni en Belgique ni à la frontière (et je fais 40km aller et 40 retour).

Bref franchement, j'en ai un peu ras le bol de vivre hôpital/maison en permanence. En plus mon homme travaille, on a plein de soucis pour garder les enfants car l'école ne prend QUE si les DEUX parents sont soignants (il travaille à la Poste), les nounous temps plein c'est hors de prix, mes parents sont confinés en Belgique, mon beau-père est greffé donc immunodéprimé... c'est l'enfer.

Vivement la fin de tout ça.
Courage à tous Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 18:16

ouff compliqué ta situation !
ici on s'occupe comme on peut. on a attaqué le jardin qui en avait bien besoin. le gouvernement a décidé de prolonger le confinement jusqu'au 19 avril. du coup grosse déception car j'avais organisé une belle surprise pour nous 4. un séjour à pairi daiza dans une chambre avec vue sur les tigres de Sibérie... c'est reporté fin juillet...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 14:43

Pas facile la garde d'enfants sweetpeps. Vous avez trouvé des solutions pour les semaines à venir ?

Mince arwen pour votre séjour, en espérant que cela soit bon pour fin juillet.

Sosso comment ça se passe pour votre mariage ?

Ici moral un peu dans les chaussettes, même si on a la santé et que c'est le principal mais notre séjour à disney fin mars s'est annulé, notre voyage en Guadeloupe début mai est annulé aussi..  
Du coup on a un avoir air France valable un an mais sans certitude de pouvoir l'utiliser car on a peu de congés ensemble avec mon mari habituellement et là, avec l'utilisation de ses rtt et congés annuels pendant le confinement il va rien lui rester à prendre avec moi.
Un peu dur moralement pour moi de ne pas avoir de projets voyage et Disney car c'est vraiment ça ma motivation au quotidien.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 17:19

arwen ça a l'air sympa les chambres à Pairi Daiza mais j'ai eu un peu peur en voyant les tarifs Shocked Vous passerez sûrement un super week-end là-bas en juillet.

Liloo compliqué toutes ces vacances annulées. J'espère que tu obtiendras un remboursement d'Air France si c'est impossible d'utiliser les avoirs. Après ils sont valables 1 an à partir de la date d'émission pour une réservation. J'en ai personnellement eu au retour de Martinique car écrans HS (50€ par personne) donc en juin 2019. Je les ai utilisé en mars pour réserver un vol qui aura lieu en juillet 2020. Donc si tu réserves longtemps à l'avance, ils sont valables plus longtemps Smile

Par contre en effet les boules, ici plus aucun weekend de prévu non plus excepté notre semaine à Nimes fin juillet. Ce week-end on avait réservé un week-end en amoureux (le premier depuis plus d'un an) sur Paris avec après-midi à l'Aqualagon (grâce au CE) et ben râté aussi. Je n'ose pas réserver quelque part à nouveau vu la situation...

Pour avril on est arrivé à s'arranger pour garder les garçons : j'ai mis des congés payés (pour le moment, l'hôpital ne me les a pas supprimé), Geoffroy a un horaire +/- aménagé à la Poste, on a pris nounou pour une partie... Par contre s'ils ne réouvrent pas les écoles en mai/juin là vraiment ce sera un très gros soucis et je ne vois pas de solutions actuellement (sauf s'ils acceptent de prendre Léopold en "garderie" pcq je travaille à l'hôpital...). La crèche de l'hôpital est restée ouverte pour Alexandre donc ça pas de soucis.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 27 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:33

Coucou!
Désolé j'ai complètement déserté le forum ces derniers temps… pour ma part avec le confinement j'ai finalement moins de temps qu'avant puisqu'en plus de Juliette (et la maison) je dois gérer l'école de Louise...honnêtement je me demande comment font les gens où les 2 parents bossent pour réussir à poursuivre l'éducation des enfants qui ne sont pas encore autonome!!

SweetPeps, quelles galères pour les gardes… j'ai lu qu'ici si un parent soignant et que l'autre parent doit aussi bosser, avec une attestation de l'employeur, l'enfant peut être pris, ce n'est pas le cas pour vous ?? Et pour Alexandre vous faites comment car les ass mat ne bossent plus il me semble! Désolé pour tout vos WE annulés Sad et bon courage à tous les 2 pour vos boulots et les galères de garde des enfants! pfff!

Arwen, waouh ça doit être top les chambres avec vue sur tigre! J'avais regardé les prix au Zoo de la Fleche mais je trouvais ça super cher et il faut réserver au moins 1.5ans à l'avance! lol

Liloo: Désolé pour vos voyages et les galères pour décaler Sad



Pour ma part: Nous avons décalé notre mariage… pour le moment la mairie n'annulait pas mais ça nous parait infaisable et vraiment pas prudent (il y aura encore trop de risque début Mai, Même si on est plus confinés ce sera sûrement obligation d'être un nombre d'être restreint, Trop de personnes à risques dans nos invités ; Et sans parler qu'on avait pleins de rdv en Mars Avril (curé, fleuriste, costume pour Ludo, retouches de ma robe...etc) et que si on est déconfinés fin Avril ce sera trop court pour tout gérer). Donc voilà on a décalé et heureusement qu'on a pas attendu que la mairie annule car on a grave galérer pour réussir à garder notre lieu, traiteur, photographe et Dj. Sur septembre 2020 et de avril à octobre 2021, on a eu une seule date où tous étaient dispo: le 24 Avril ! J'avoue que j'ai un peu peur du temps qu'on aura (même si aujourd'hui on a un temps estival) mais on a pas trop eu le choix…. et en plus on croise les doigts car l'eglise ne peut pas nous dire si la date est dispo car la secretaire fait du diabète et donc ne sort pas du tout ! Bref on est bien sûr très déçus et tristes mais on relativise en se disant que tous nos proches sont en bonnes santé (pour le moment… on touche du bois, j'avoue que je stresse grave pour ma grand mère qui est en ehpad…).

Quant à notre déménagement… hé bien là on est très très embêtés… On ne peut pas du tout avancé… On devait déménager début Juillet à la fin de l'année scolaire, le boulot de Ludo lui payant son appart jusque là mais… on a pas pû mettre en vente la maison.. du coup on va la mettre en location mais on veut passer par une agence car plus facile (surtout en habitant à 3h d'ici) mais on ne peut rien faire actuellement, ni trouver une agence, ni faire visiter la maison...rien…. ! Et puis on a pas encore chercher de logement sur Amiens non plus!
Bref on est dans la m**** car on a pas déménagé car on ne voulait pas changer Louise en cours d'année mais au rythme où ça va, on risque de ne pas pouvoir déménager avant Octobre….. Ludo va essayé de négocier avec son boulot pour qu'ils payent son appart plus longtemps mais ce n'est pas gagné…. et je doute que la banque accepte de stopper le crédit pendant les mois où on aurait 2 loyers à payer sans avoir de locataire ici…
Bref on est pas du tout serein face à cette situation et je stresse un max...

Idem vu la crise que ça va être, j'ai bien peur de galérer pour retrouver du boulot!

Sinon Louise s'est bien adaptée à l'école à la maison...elle est juste triste car son 1° voyage scolaire a été annulée et elle a peur de ne plus jamais revoir ses copines d'ici et bien sûr triste pour le mariage ! Mais sinon elle est plutôt studieuse même si certains moments sont plus durs… je la fais bosser avec maxicours qu'elle a bien compris et du coup elle peut bosser quasi seule… la maitresse est malheureusement assez peu impliquée et ce qu'elle donne pour la semaine, Louise le fait en 2h... !
Sinon on a entamé les séances chez l'orthoptiste car elle a un œil qui va plus vite que l'autre. Du coup minimum 20 séances de rééducation. 15min par séance pour 1h de route, j'avoue que ça me gave un peu mais je me dis que si il y avait école ce sera difficilement gérable!
On croise les doigts pour que son rdv chez le neuropédiatre qui doit avoir lieu le 28 Mai soit maintenu car 4mois qu'on attend et on voulait que ce soit gérer avant la prochaine rentrée...et en plus si on déménage entre temps on risque de ne pas avoir de rdv avant, et celle que j'ai contacté sur Amiens a son agenda blindé et agenda fermé pour le moment pour la fin d'année vu la situation…. Bref je croise les doigts!!

Juliette enchaine les bétises. Elle nous fait moins de colères et est plus obéissante que Louise au même âge mais il faut sans cesse avoir les yeux sur elle car elle fait énoooormément de bétises! En plus elle ne fait plus de sieste et quand on essaye de la coucher, elle escalade ses jouets/étagères et déménage toute sa chambre, vide les placards, essaye tous ses vêtements...etc...etc... Bref elle est très fatiguante !

Ludo était en télétravail jusqu'à maintenant donc pouvait m'aider un peu mais il réouvre le drive de son magasin dès Mardi et donc repart à Amiens… je vais donc être 24h/24h 5j/7 avec les 2 filles, sans pouvoir sortir (heureusement on a un jardin) et je crois que ça va être assez dur mentalement et physiquement pale

Voilà mon roman de confinée DCP LOUNGE CLUB - Page 27 7232

Bon courage à toutes (et tous même si il y en a peu ici) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 18:22

très touché par tous vos témoignages je tiens à vous témoigner de ma sympathie pour tous ceux et celles dont ces circonstances ont engendrées des problèmes en tout genre (santé, projet de vacances annulées, mariages reportés, est...) !! bon courage et tenez bon !!
Pour ma part je suis un "privilégié" puisque je travaille (magasinier à Leclerc) et en plus j'ai un jardin !!
Merci à DCP d'être en contact les uns avec les autres, c'est primordiale en cette période !!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 27 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 8:09

Sosso Dans un sens pour ton mariage il faut voir le bon côté, comme ça tu n'auras pas à tout gérer toute seule avec Ludo loin qui ne peut pas participer.
C'est vrai que tout est au point mort, on voudrait profiter pour faire plein de trucs mais comme les autres aussi sont confinés rien n'avance. C'est du stress supplémentaire.

Courage à tous ceux qui sont bloqués chez eux et qui tournent en rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-