AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:29

Quel mot clé avez-vous mis dans le moteur de recherche pour trouver Jasmine? J'ai indiqué "Jasmine" et elle n'est apparue qu'à 9h03.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:32

Perso j'avais plusieurs pages ouvertes, je crois qu'elle est apparue dans "Edition limitée", par contre j'ai été surpris de voir qu'a 9h05 elle était encore dispo (après avoir passer commande j'ai cliqué sur le lien qui avait été donné et elle n'était pas en rupture"!!)
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:32

Teddyplush a écrit:
Quel mot clé avez-vous mis dans le moteur de recherche pour trouver Jasmine? J'ai indiqué "Jasmine" et elle n'est apparue qu'à 9h03.

j'avoue que je ne l'ai pas trouvée non plus alors que d'habitude je trouves toujours. J'avais réussi pour Ariel et Blanche-Neige, mais aujourd'hui impossible malgré 4 pages et 4 mots clés différents.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:34

Plus qu'à espérer qu'elles arrivent maintenant. Une quinzaine de Belle ont disparu il y a deux semaines en Allemagne alors que les gens concernés avaient bien reçu leur confirmation d'expédition et bien évidemment, le DS n'a pas renvoyé de poupées alors qu'ils en avaient encore stock... stock qui correspondait probablement aux poupées disparues qui ont été remises en vente ce matin Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 458193
Je m'attends à tout désormais tant que je n'ai pas la poupée entre les mains. C'est la seule que je souhaite garder, j'espère que tout va bien se passer - je me démène depuis début octobre pour dépanner des gens, ça fonctionne nickel pour l'instant, ce serait le comble si la poupée que je veux pour moi n'arrive pas.

Teddyplush -> pas de mots-clés en ce qui  me concerne, je cherche soit dans la catégorie Nouveautés, soit dans la catégorie correspondant à la poupée (aujourd'hui, c'était la catégorie Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:34

Avec Jasmine je ne trouvais pas j'ai donc testé avec Aladdin et ça fonctionnait.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:36

j'ai cherché "poupee jasmine" et elle est apparue entre 59 et pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:38

J'ai tapé "designer" et elle était, avec Belle, en fin de page. Vers 9h00.
J'ai utilisé l'astuce de la petite loupe. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:40

c'est moi au ça deviens de plus en plus aléatoire ? J'ai l'impression que c'est plus compliqué depuis le nouveau site, avant je trouvais toujours.

Ça me fait peur pour Tiana du coup, c'est vraiment de mon coup de cœur de cette collection, et elle doit être mon cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys19

Emrys19

Féminin
Messages : 87
Inscription : 24/08/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:41

Bonjour, l'un ou l'une d'entre vous aurait le numéro de tel pour contacter le service client svp? Je n'ai pas réussi à passer la commande soit disant à cause d'un probleme paypal qui me faisait retourner sur la derniere page de validation de la commande, mais j'ai quand meme 5 mails de paypal me disant que j'ai effectué une commande sur disney store... Joie XD
Merci pour votre aide! et félicitations à ceux qui ont réussi à l'avoir!


Dernière édition par Emrys19 le Mar 27 Nov 2018 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:41

Teddyplush a écrit:
Bonjour. Je n'ai malheureusement pas réussi à avoir Jasmine. Si quelqu'un la revend, je serai très heureuse de l'acheter. Bonne journée !

Coucou. Bon bah je surveillais ce matin pour ma soeur et pour un ami et il se trouve qu'ils viennent de me dire qu'ils l'ont eu. Donc si tu veux, je peux te céder la mienne. Comme ça tout le monde il est content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:44

Je vous remercie pour vos réponses ...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:44

Pour ma part, elle est apparue sur Jasmine limitée à 9h pile. J'avais trié par "prix décroissant" pour qu'elle apparaisse en haut de page.

Pareil pour moi, le stress ne retombera qu'une fois la poupée entre mes mains et non abîmée (autre stress !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:46

Jasminariel-Rose a écrit:
Pour ma part,  elle est apparue sur Jasmine limitée à 9h pile. J'avais trié par "prix décroissant" pour qu'elle apparaisse en haut de page.

Pareil pour moi, le stress ne retombera qu'une fois la poupée entre mes mains et non abîmée (autre stress !).


Pareil pour moi, d'autant plus que pour la première fois la livraison rapide n'était pas disponible!
Mais bon on a déjà passé la première étape
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:49

viny23 a écrit:
Teddyplush a écrit:
Bonjour. Je n'ai malheureusement pas réussi à avoir Jasmine. Si quelqu'un la revend, je serai très heureuse de l'acheter. Bonne journée !

Coucou. Bon bah je surveillais ce matin pour ma soeur et pour un ami et il se trouve qu'ils viennent de me dire qu'ils l'ont eu. Donc si tu veux, je peux te céder la mienne. Comme ça tout le monde il est content. Smile

Je te remercie, c'est super gentil mais je viens juste de la trouver Very Happy


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:49

Teddyplush a écrit:
Quel mot clé avez-vous mis dans le moteur de recherche pour trouver Jasmine? J'ai indiqué "Jasmine" et elle n'est apparue qu'à 9h03.

Personnellement j'ai juste indiqué "Jasmine" aussi, et elle est apparue vers 9h pile Smile .
Comme dit plus haut, je raffine aussi la recherche en choisissant les produits au desus de 100€, ça me permet de la trouver plus vite.

Je partage aussi votre stress concernant la livraison, arriver à commander relève un peu de l'aléatoire mais ça me semble tout aussi vrai pour la livraison Neutral . Mine de rien, j'ai un peu l'impression de jouer au Lotto quand je commande sur shopdisney rabbit ...


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:51

Après avoir eu Belle parce que j'avais gardé le lien de la dernière fois j'ai refresh la page de la collection Designer et elle n'est pas apparue, j'ai du faire " poupée jasmine" et après deux fails à vouloir cliquer directement je me suis souvenue du coup de la loupe (jamais été autant en apnée de ma vie je crois bien)


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Becboss



Masculin
Âge : 42
Messages : 69
Localisation : Corse
Inscription : 12/11/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:52

Mochi a écrit:
Teddyplush a écrit:
Quel mot clé avez-vous mis dans le moteur de recherche pour trouver Jasmine? J'ai indiqué "Jasmine" et elle n'est apparue qu'à 9h03.

Personnellement j'ai juste indiqué "Jasmine" aussi, et elle est apparue vers 9h pile Smile .
Comme dit plus haut, je raffine aussi la recherche en choisissant les produits au desus de 100€, ça me permet de la trouver plus vite.

Je partage aussi votre stress concernant la livraison, arriver à commander relève un peu de l'aléatoire mais ça me semble tout aussi vrai pour la livraison Neutral . Mine de rien, j'ai un peu l'impression de jouer au Lotto quand je commande sur shopdisney rabbit ...

Moi aussi j'utilise la "technique" du prix décroissant combinée a celle des produits entre 100 et 499€, et bien sur la loupe.
Je ne veux pas mal orienter pour les prochaines ventes mais pour moi et en ouvrant plusieurs pages ça a marché pour les 6.
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 9:52

Effectivement tant qu'on n'a pas la poupée entre les mains et en bon état, tout peut encore arriver. On continue donc à croiser les doigts.

PS: Pour moi, j'avais encore Belle dans mon panier d'il y a 15 jours. Et quand j'ai rafraîchi la page de mon panier à 9h, elle était de nouveau commandable.
Merci pour l'astuce des prix décroissants, c'est une bonne idée qui s'ajoute aux autres !

PS2 : Vivement le retour des Champs aussi pour savoir comment ça s'est passé et voir quelques photos Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:16

j'ai réussi à avoir Belle (confirmation de commande à 9h01) que j'avais complètement oublié le 13 novembre dernier cheers
Pour jasmine, je l'avais commandé aux usa donc pas vraiment de stress pour moi on va dire Smile

Félicitations à tous ceux qui ont pu commander Very Happy j'espère que ceux qui n'ont pas réussi pour Jasmine la trouveront rapidement à un bon prix Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:40

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai également su avoir une Belle. Prix d'achat, juste les frais d'envoi à rajouter Wink


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:49

Il ne reste plus de Jasmine au DS des champs d'après ce qu'on m'a dit au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:30

Bonjour Disneyd-ream, Si tu vends Belle, Je suis intéressée, Je travaillais ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:31

Bravo à ceux qui ont pu commander leur poupée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 13:36

Rentrée des Champs! Il y avait autant de poupées que les dernières fois, à savoir 38. Les gens sont finalement arrivés un peu plus tard que pour Belle et au moment de l'ouverture il y en avait encore quelques unes de dispo, mais à la lecture du précédent post, entre le début de la distribution et la fin, il n'y en avait plus.
C'est l'heure de la sieste avant de récupérer les petits monstres, je ferais des photos tout à l'heure.
Félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 14:50

Commande validée à 09h02, j'arrive pas à y croire ! Merci à mes 2 amies pour leur aide, elles se reconnaîtront I love you
J'ai utilisé les astuces données, mais j'ai un peu paniquée en voyant que Belle à 09h00 dans la rubrique de la collection (tri : nouveautés) et pas Jasmine. Fallait faire autrement, et c'est pas facile de réfléchir avec ce stress, mais c'est bon !
Après, comme vous dites, je ne suis pas entièrement rassurée pour autant, car il y a maintenant l'étape livraison...

J'ai entendu la même histoire pour les Belle perdues en Allemagne, et le lien avec le stock surprise de ce matin. J'aurais été curieuse de savoir combien il y en avait.

Merci d'avoir mis les liens en hide, c'est top Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 904185
Je suis contente que la vente se soit globalement bien passée pour tout le monde Smile

Encore une fois, le stock était généreux sur les champs, c'est cool ! Comme quoi, les campeurs se sont calmés j'ai l'impression.
N'hésitez pas à partager vos photos et/ou impressions d'ailleurs Smile

Je le répète encore une fois car certains membres n'ont toujours pas compris :
ICI : pas de ventes, pas d'entraide et pas de soucis liés au site ni à la livraison ! Il y a d'autres topics pour cela.
Merci de votre compréhension.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-