AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:00

Comme je ne commande jamais sur le ds fr, je ne pourrais pas te répondre Tres_iqus pour la demande de vérification. Si quelqu'un sait....



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:08

Tres_iqus a écrit:
Superbes toutes ces Blanche Neige Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 795199
D'ailleurs jusqu'à present je n'ai vu aucune photos "bof" de cette poupée, elle est belle sous tous les angles je trouve.

Sinon, j'ai lu/vu sur pas mal de sites US que ça a été un gros cafouillage cette fois la vente online de Cendrillon. N'étant pas intéressée par cette Cendrillon, je n'ai pas testé. Par contre, comme pour la vente de la Saks, aucun problème pour la commander via l'appli Disney... Donc en effet il ne serait pas étonnant que les bredouilles se rabattent sur la vente européenne.

A propos, quelqu'un pourrait me dire si sur le site FR, on demande aussi la vérification "I'm not a robot" avec la photo où il faut cocher les cases demandées?  J'ai découvert ça sur le site US, et ça m'a fait bien flipper, à force de devoir répéter la manip, j'ai bien cru que j'allait perdre ma Blanche Neige.

A nouveau bonne chance pour toutes celles et ceux qui vont tenter Cendrillon demain.
Pour ma part j'attends samedi pour JASMIIIIIIIIIINNNE!!!! bounce

alors il me semble que oui j'ai eu le coup du robot mais je sais plus si c'était pour mickey memories ou snow white première Sad sur le coup je me suis dis " p*tain mais c'est quoi encore cette connerie " Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:25

Hello, bon ben j'espère recevoir ma Blanche- Neige et surtout Cendrillon parce que là je stresse à fond. C'est pour moi Grace Kelly oh elle est si belle. Enfin les photos de vos Blanche - Neige sont vraiment sublime . Bonne chance pour demain cette collection est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:02

J'ai aussi reçue ma jolie Snow aujourd'hui! Que dire, à part qu'elle incarne la perfection pour moi Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 425715

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Dsc_0411
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Dsc_0410
 
Malgré tout, recevoir cette doll fut une révélation pour moi, je ne pense pas en tenter d'autres cette année! Même si j'adore Jasmine et Tiana, le "modernisme" de leurs tenues me lasserait à force je pense!
Cendrillon aurait pu convenir si son visage avait été plus proche du personnage scratch (je vais peut être regretter ce choix pour Cendrillon mais tant pis  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 7232 )

J'en profite pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui la tentent demain, j’espère que la vente se passera bien Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:12

Elle est très jolie. drunken

Du coup c'est une sortie par semaine? J'ai pas trop fait gaffe. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:15

Non c'est juste Cendrillon et Blanche-Neige qui se suivent, après c'est tout les 15 jours Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:15

Blanche Neige est arrivée aujourd'hui. Au début, j'ai cru qu'il lui manquait une boucle d'oreille mais elle est coincée entre ses cheveux et le plastique derrière sa tête.
Vous avez vu que dans le décor derrière elle, il y a une petite rayure qui ressemble à un coup de cutter malencontreux. En vérifiant sur vos photos, j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce "défaut".

La poupée est vraiment jolie mais je trouve que ça fait quand même cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:21

Taina j'avais pareil pour la boucle d'oreille j'ai eu peur Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 78713 ! D'ailleurs sur une de mes deux photos on le voit, je ne l'avais pas sorti encore.
Pour le défaut j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles, mais si c'est le cas c'est honteux vu le prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:28

Le défaut se situe au niveau de la main droite de la poupée (celle qui n'a pas le sac, donc à gauche quand on regarde la poupée) entre les deux flashs des appareils photos. J'ai l'impression qu'une attache aurait dû passer là.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:39

En effet je l’ai aussi, je pense que c’est le cas chez tout le monde du coup....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 18:43

Nanabelle a écrit:

alors il me semble que oui j'ai eu le coup du robot mais je sais plus si c'était pour mickey memories ou snow white première Sad sur le coup je me suis dis " p*tain mais c'est quoi encore cette connerie " Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 953922

Merci pour la réponse Smile

On avait pas besoin de ça! Comme si c'était pas assez prise de tête de finaliser une commande sur leurs sites... :/
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:49

félicitations pour votre très belle réception du jour Nanabelle et Tink68 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 795199 Cette BN est décidémment très photogénique !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 21:27

Merci elhynn, elle est vraiment sublime cette doll je ne m’en lasse pas. Et la boîte est vraiment un plus, quelqu’un ici avait parlé d’ecrin, c’est vraiment le bon mot Very Happy
Dommage que l’on a pas vu plus de photos de cendrillon sur le net avec la sortie US ce week-end, j’ai hâte d’en voir ici Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 22:55

Félicitations pour vos réussites ! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 795199

Moi je rejoins le club des victimes de bugs au moment du paiement Neutral . C'est la deuxième fois que je tente d'acheter une poupée et c'est la deuxième fois que ça plante au paiement (et 2 bugs différents en plus !). Je vais tenter Ariel et Jasmine et je pense essayer par paypal en espérant y arriver cette fois. N'habitant pas Paris, internet est le seul moyen de pouvoir tenter d'en acheter une...mais ça va trop vite ! Le temps de trouver le produit qui n'est pas sur le lien donné par le site lui-même, c'est déjà fichu d'avance. Je ne comprends pas pourquoi une fois l'article dans le panier, nous n'avons aucun délai pour payer (certains sites nous réservent l'article pendant 15 minutes, ça laisse le temps de payer au moins). Autant Blanche-Neige j'en fais le deuil, autant Mulan LE pas Crying or Very sad .

Mon classement de la collection :

Jasmine
Ariel
Blanche-Neige
Tiana
Belle
Cendrillon

Bonne chance à ceux qui veulent Cendrillon demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 23:44

Tres_iqus, non il n'y a pas la vérification du robot sur le DS FR Wink
Et Jasmine est prévue pour le 27/11 pas le 27/10 ! On a encore le temps malheureusement ^^

Félicitations pour vos réceptions !
J'ai reçu les cartes aujourd'hui, elles sont très jolies !

Je passe mon tour pour demain, bonne chance à toutes et à tous Smile


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 2:38

Naudirasley a écrit:
Tres_iqus, non il n'y a pas la vérification du robot sur le DS FR Wink
Et Jasmine est prévue pour le 27/11 pas le 27/10 ! On a encore le temps malheureusement ^^


Merci Naudirasley

finalement pas de vérif, pourvu que ça dure alors! Wink  C'est stressant au possible Evil or Very Mad (pour pas dire autre chose!)
J'espère que je vais pas me faire avoir par ce truc ce samedi.

Oui plus d un mois après les US, c'est vraiment tard cette vente de Jasmine en Europe, je comprends pas bien ce décalage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 7:45

Cendrillon est la seule qui m'interesse, dommage que je travaille !
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:14

Bonjour à tous Very Happy

Je tente cette merveille .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:16

Hello!! Je suis connectée aussi, depuis un starbucks... J'espère que ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:18

Coucou tout le monde.

Dans les starting blocks pour cette sortie, j'espère que ca se passera bien pour tous.
Il faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:20

hello!

superbe vos réceptions. mince les défauts mais si c'est que minime ça peut le faire. enfin dommage quand même.
elle est en tous les cas très belle!!!


m**** pour ce matin! j'espère qu'il n'y aura pas de beugue!!!!!!! et que vous l'aurez tous!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:26

Hello! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 892973 Je tente également Cendrillon ce matin, en espérant que je ne galère pas autant que pour Blanche Neige Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 53119 Bonne chance à toutes et à tous!!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:26

Je passe encore mon tour ce matin, mais bon courage à tous Smile


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:48

Bon courage pour qui la tente
Je peux donner un coup de main si nécessaire Wink


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 14 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:51

Présente ce matin aussi Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-