AccueilConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 11:27

Pauvre Roxas... on sent vraiment l'émotion dans ce dessin Sad

Voici mon dessin de Melanie Ravenswood dont j'avais parlé il y a un moment, ce sera ma participation Smile
Je mets en spoils mes autres dessins de Phantom Manor, le fantôme sous ses deux formes (au passage j'adore le nouveau scénario de l'attraction *__*)
Spoiler:

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Melani10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 22:04

Oui, j'ai toujours la larme à l’œil et ce n'est que le début du jeu, grosse ambiance!
Tes dessins sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Jeu 5 Sep 2019 - 19:08

Bon, je sens que cette partie du forum ne sera pas renouvelée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 16:42

Bonjour,

Le concours ne va pas fermé cette année, je vais tenté de le sauver une dernière année. Je n'ai pas été très active j'ai du faire les cartons de mon désengagement et je pars en voyage demain, c'est le rush total !

Du coup, j'ai pensé que la meilleure solution serait de laisser le thème libre jusqu’à la fin septembre.
Puis ça sera un mois un thème (qui sera annoncé en début de mois) avec les deux dernier jours du mois pour voter (je donnerai les dates avec le thème). Si les participations augmentent je remettrai la version actuelle avec deux semaines et le choix du thème au gagnant.

Je serai très peu active jusqu'au 27 septembre, j'essayerai de passer jeter un œil, n’hésitez pas à me contacter par MP si vous avez besoin Smile

Merci Eclydia et Pumpkin Princess d'être toujours la Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 937942


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 22:08

T'inquiète, je te souhaite un bon voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 20:08

De rien Ramona', j'aurai aimé participer plus souvent Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 598828
C'est une bonne idée de rallonger la durée de participation
Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 11:06

Le concours est toujours ouvert! Tout le monde peut participer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 16:36

Hello !

Je suis de retour ! Je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelle participations pour l'intersaison Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 458193
Je vous laisse voter pour Eclydia ou Pumpkin Princess jusqu'a demain (je sais pas si je tiendrai jusqu'a 21H suis en plein jetlag c'est dur de resister a l'appel du lit vers 20H Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 53119 ) et on passera à la nouvelle version du concours en espérant que vous soyez de retour, sinon il est fort probable que ce soit la fin No

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 892973


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 20:07

Aucun MP reçu .... Je lancerai le nouveau Topic demain sans cloturer l'intersaison.

Edit : Lien vers le nouveau topic : https://www.disneycentralplaza.com/t63096-concours-de-production-artistique-saison-18-theme-1-halloween#3537312


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-