AccueilConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 14:12

J'adorerais en savoir plus Pua sur comment tu as fait affraid !

Pas de participation pour moi cette fois (0 excuse je travaille juste sur plusieurs projets en même temps et je me suis mal organisée Laughing)

Eclydia : le côté obscur a totalement changé de stratégie de communication dis moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 18:58

Eclydia j’ai eu Let it Go dans la tête pendant toute la soirée grâce à toi ahah
J’adore la tête de Rey !

Pumpkin Princess tes participations sont toujours aussi chouettes ! La série Clone Wars vaut elle le coup d’oeil?
Merci pour la colo, j’ai craqué et je me suis acheté un IPad avec l’iPencil récemment, du coup je tente des trucs.

Naya : pour l’animation j’ai fait les dessins sur Procreate. Pour les déplacer je voulais utiliser quelque chose comme after effect ou photoshop et mettre une animation curve sur les vaisseaux mais je n’ai pas trouvé d’equivalent qui me convienne sur l’appstore. J’ai donc utilisé un logiciel d’animation image par image pour le déplacer à la main petit à petit, franchement c’est trop long et pas top. Je continue de chercher.


Ramonawings : c’est ce que je me disais à la base mais mon copain m’a dit que je m’etais trompée de vaisseau donc j’ai stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 19:52

Merci beaucoup Pua Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 329135
Oh oui l'iPencil on me l'a montré recement, je trouve cet outil vraiment génial, plus confortable que la wacom que j'utilise. Maintenant je suis habituée au système Windows, mais j'avoue que les outils apple me tentent bien. Belle acquisistion ! Apparement une version de Photoshop pour Ipad sortira cette année: https://www.igen.fr/ipad/2018/10/le-vrai-photoshop-arrivera-sur-ipad-en-2019-105593

Les vaisseaux sont biens, Vador conduisait un TIE fighter comme tu l'as dessiné ! Wink
Pour la série, je suis une grande fan de Star Wars, et surtout la période Guerre des Clones, et malgré le graphisme qui a pris un petit coup de vieux (et franchement le chara design n'est pas très beau pour certains personnages) les histoires sont biens et palpitantes, certains arcs sont très intéressants car ils approfondissent bien le passé de personnages importants (Kenobi, Darth Maul, Padmé...) il faut faire le tri mais en règle générale, c'est de bonne qualité Smile Ahsoka est un bon personnage Smile et en ayant regardé la serie, surtout les dernières saisons, certains éléments du film Solo on pris tout leur sens pour moi Smile

Procreate, je ne connaissais pas. L'animation est fluide en tous cas, mais je comprend ce doit être fastidieux à faire. J'ai recherché vite fait sur les logiciels d'animation gratuits dispos pour OS, il y a toute une liste ici mais il y a très peu d'avis dessus. Et c'est surtout pour faire des gifs animés, quoique certains logiciel comme Monkey jam peuvent convertir en .avi
https://www.commentcamarche.net/download/animation-89
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:49

Voici les résultats :

3eme -----> 20,6% : Sybelia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 795199

2eme -----> 23.5% : Pumpkin Princess et Eclydia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 795199

Première avec 35.3%.... Pua Bravoooo !!! Toi qui pensais que tu étais HS Razz

Le nouveau thème est "Nouvelles Technologies"

Plus d'explication pour le thème de la par de Pua : "ça peut aller de tout ce qu’on trouve dans Big Hero 6 aux jeux vidéos dans Wreck it Ralph ou les vaisseaux dans La Planète au Trésor, etc. Et les univers de Marvel et Star Wars bien sûr =)"

Bravo les filles pour vos dessins c’était top ! J'avais commencé un dessin avec la Reine de Coeur au travail quand le logiciel était bloqué mais l'informatique l'a trop vite remis en fonctionnement ><




Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 18:49

Bravo Pua !  Félicitations !! cheers cheers  Et bravo à toutes ! Very Happy

Ah mince Ramona', j'espère qu'on pourra quand même voir ton dessin, même si il n'est pas terminé c'est pas grave, je suis curieuse de voir la version Sith de la reine de coeur Razz

Il me plait bien ce nouveau thème (dès que j'ai lu Planète au trésor ça a fait tilt XD)


-Naya- a écrit:
Merci pour les infos! Je vais tester le crayon blanc pour certains détails et effets plus propres Very Happy

Sinon en ce moment, vous en êtes où dans vos projets personnels artistiques, mis à part ceux du concours ? (Ca peut aller de l'achat d'un carnet à une expo et plus et affinité Wink )

J'essaye de faire la technique d'humide sur humide comme l'a expliqué zfin mais je n'y arrive pas XD Ce n'est que quelques essais sans dessin, juste pour apprendre a maitriser. L'idée serait de faire un fond humide et de revenir pour coloriser le personnage avec une technique plus sèche, voir carrément à sec (c'est pour un fanart de Horizon Zero Dawn, sur grand format A3 mais du coup j'ai peur de me lancer et de gâcher le dessin au crayon) Mais en vous lisant parler des pastels ça me tente bien aussi du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:23

Pumpkin Princess : il a fini a la poubelle j'avais a peine commencé XD


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:41

Ohh dès la lecture du nouveau thème ça m’a donné une idée ^^ Par contre c’est tellement difficile pour moi de dessiner en ce moment et je n’ai pas pensé à apporter mon matériel chez mes parents mais si j’ai un peu de temps je ferai un petit quelque chose Wink


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:50

Bravo pour vos participations Smile Désolé finalement je n'ai pas eu le temps de participer :/ En tout cas vos dessins étaient top et bravo Pua pour ta victoire et l'aniamtion du vaisseau. Je n'ai jamais essayé d'animer quoi que ce soit (à part avec Powerpoint), c'est une technique fastidieuse que j'aimerai essayer un jour peut être.

Le nouveau thème est top, je vais faire qqchose pour l'occasion (Les nouveaux Heros Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 15:30

Voici ma participation ! Smile
La photo n'est toujours pas de bonne qualité, désolée XD J'ai essayé de rattraper les couleurs sur photoshop
donc dessin au feutre à alcool, et pour les fils électriques c'est du feutre acrylique bien opaque Smile

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Dsc_1511
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 12:18

Désolée j'ai été occupée à trop de choses, j'ai pas eu le temps ni l'envie de dessiné Sad

Chouette dessin comme toujours Pumpkin!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 18:23

Prolongation d'une semaine !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 6:48

Wouaaah merci d’avoir voté pour moi !!
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je suis partie à l’etranger entre temps...

J’adore ta participation Pumpkin Princess, son expression et la colo sont super !
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:52

Pumpkin Princess! Je ne connaissais pas ce genre de feutres acrylique (j'en apprends tout le temps ici, c'est chouette)

Je voulais savoir pour le thème, ça reste dedans si on met un personnage Disney dans une situation où il utilise de la technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 22:50

Oui, je fais le mien vite fait demain histoire de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 2:59

-Naya- totalement si ça fait sens avec le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 12:51

Oh bah pour moi c'est totalement dans le thème... La preuve sur ma participation :


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 20190211

Avec un simple rectangle en guise de nouvelle technologie Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 7232


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 13:46

Ramonawings : tu exagères, tu as oublié le petit flash aussi  Wink Laughing

J'aime beaucoup cette Minnie retro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 15:05

"Pas question que je laisse tomber mon pote Jimmy! Sauf s'il me regarde avec ces yeux là...."
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 20190210
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 21:27

Voici les résultats :

3eme -----> 23.8% : Eclydia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 795199

2eme -----> 33.3% : Ramonawings merci Smile

Premiere avec 42.9% des votes Pumpkin Princess Bravooo Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 795199

Le nouveau thème est "Les Mille et Une Nuits"


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:51

Première participation pour moi ^^

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 1001_n10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:02

Merci pour vos commentaires, c'est gentil Very Happy Et bravo à vous pour vos participations, Ramona' ta Minnie retro est trop mignonne ! Et tu as bien retranscris cette scène Eclydia, cette expression c'est exactement ça ! Very Happy

Génial ! Déjà une participation ! Very Happy (Tes cosplays sont supers MéloCC Wink )

Pour les feutres acryliques -Naya-, ils sont bien pratiques car ils sont opaques et multi-supports Smile J'ai acheté des posca chez Cultura, la gamme de couleur est intéressante, il y a même des feutres argentés et dorés ! J'ai pu les utiliser sur des poteries et des papiers foncés, les couleurs rendent pas mal du tout, sauf le jaune qu'il faut bien imprégner et repasser plusieurs fois pour avoir un rendu bien uniforme Smile


Dernière édition par Pumpkin Princess le Lun 11 Fév 2019 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 23:06

Pumpkin Princess : Merci beaucoup ^^ , tes dessins sont super aussi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 7:18

Je suis désolée de te demander ca MeloCC mais je ne reconnais pas sans couleur Embarassed Ton dessin represente quel personnage Disney ?


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 9:29

Aucun je l ai inventé ^^' je ne savais pas que c etait obligatoirement un personnage Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 9 Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 14:44

Pour le coup, les 1001 nuits n'est pas propre à Disney donc pour moi ça rentre dans le thème ^^ Je vais refaire un vieux dessin pour voir mes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-