Accueilsequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Videsequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 21:04

Cc
Maintenant au moins tu sais ce Qu il ne faut plus faire et du coup tu vas passer un super séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 16:27

Hello Elsa!
J'ai tout lu!!  study

Un premier séjour en demi-teinte. Le froid et la fatigue ça use, c'est vrai!  Une désorganisation, mais tu en as tiré les leçons, et maintenant tu es incollable.   sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 904185
Mais je comprends au travers ton récit pourquoi certains first timer disent qu'ils n'ont pas kiffé DLP!  (jusque là je me disais que ce n'était pas possible scratch Laughing  )
Pour moi c'est inconcevable de ne pas se laisser emporter  sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 78713 , mais c'est vrai que si on en connait pas un tout petit peu les trucs et astuces, un séjour peut paraître tout à fait pénible, et peut laisser des mauvais souvenirs!
Heureusement tu n'en es pas restée là!   cheers

La deuxième journée aura été nettement plus agréable!

Merci pour ton récit!
Mention spéciale pour les passages de tes souvenirs familiaux au parc, c'est tout émouvant! sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 20:20

Merci Anaïs et Yannick de m'avoir suivi au fur et à mesure du TR. I love you
J'apprécie tous vos gentils mots !

Merci pour ton passage Chloé.
Tu le découvriras bientôt, promis Wink

Salut Alice !
Incollable je ne sais pas, mais oui, je me suis bien mieux préparée Razz
C'est sûr. Je pense que le problème, c'est qu'ayant déjà passé pas mal de séjour en famille, je pensais bien connaître les parcs, mais comme ce n'était pas moi qui organisait, je ne me rendais pas compte des choses à penser et à prévoir. Shocked
J'ai quand même des bons souvenirs de ce séjour et oui, comme je me suis rattrapée depuis, ça va, je relativise bien. Wink
Merci pour ce gentil commentaire. I love you


sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 14:48

eh oui pour faire le Parc il faut vraiment bien se renseigner avant (quelle saison, fermeture attraction, réhabs) c'est pas évident, surtout que parfois on n'a pas le choix de nos congés ou disponibilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 14:29

J'ai tout lu d'une traite Smile !!!

Pour ton séjour au Sequoia j'espère que tu ne te jettes pas le blâme ! Moi qui suis venue enfant avec mes parents, puis plus pendant 10 ans, puis ai appris à découvrir le parc seule et ses subtilités, je plains les familles qui viennent au parc sans préparation et se retrouvent confrontés aux temps d'attente et autres. C'est un exercice qui demande un peu de temps et de recherches, au moins ce séjour aura contribué à ce que les suivants soient meilleurs Smile !

Je suis d'accord avec toi sur le Sequoia, les chambres n'ont aucun intérêt pour moi non plus, alors que le reste de l'hôtel est tellement magnifique ! J'avoue que profiter des hôtels est désormais ce que je préfère. C'est pour cela qu'on fait toujours des séjours deux nuits (bien sûr ça a un coût, ça ne nous est possible que grâce aux réductions pass annuel et cast member dont nous profitons avec mes amis). Pouvoir profiter des parcs ET de moments de repos à l'hôtel (et de découvertes !) ça permet de tirer le maximum d'un séjour selon moi, et de profiter de l'immersion au maximum Smile !

Je vais lire ton autre TR maintenant Wink !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 16:31

Coucou ! Merci de ton passage Very Happy

Le séjour suivant que tu vas bientôt découvrir est la preuve que nous avons appris de nos erreurs. Wink
Je pense que le combo froid + surprise de ne pas être dans le bâtiment principal comme nous en avions l'habitude a un peu contribué à notre impression "négative". De plus, nous avons uniquement vu la chambre dans la pénombre. Le reste de l'hôtel est magnifique, ça c'est clair, même si je préfère quand même le Newport personnellement.

J'espère vraiment faire un séjour deux nuits/trois jours la prochaine fois car comme toi j'aime observer tous les petits détails et prendre mon temps. Je fatigue vite donc une pause l'après-midi ne serait pas de refus, c'est clair. Wink Un jour, je la testerais la piscine du Newport, un jour. Laughing


sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 11:06

je viens de tout lire! Merci pour ce TR!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 16:35

smartin22 a écrit:
je viens de tout lire! Merci pour ce TR!

Merci à toi pour ton passage et ton petit message Wink


sequoia - D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini] - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini!
» [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-