Accueil[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:50

Dimitri a écrit:
Suis-je le seul à trouvé abusé l'emplacement handicapée ?

Je ne remets pas en cause l’emplacement, c'est normal qu'il en ont un mais tout le devant de la zone leur est réservé !

Impossible de voir le show en étant au milieu de la scène ou positionné vers le milieux car il y aura un handicapé devant...


Je n'ai pas vu si cet emplacement était gênant mais déjà, les gens sont en fauteuil donc pas debout donc ne gênant pas la vue et puis (surtout), après le spectacle nous repartons où nous voulons et très vite sur nos jambes alors qu'eux vont supporter encore et toujours leur handicap 100% de leur temps. Donc ce n'est pas bien grave que cela gêne un peu la vue, non?
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:01

Bien d'accord avec toi, Dazel. Entre être bien portante depuis ma naissance et ne pas être tout-à-fait devant à un spectacle, personnellement j'ai vite choisi. Encore heureux que les personnes handicapées aient un accès facilité qui leur permette d'être devant... Franchement je suis choquée de tes propos, Dimitri. Tu parles des personnes en situation de handicap comme s'ils étaient des... arbres, ou des poteaux, sans aucune humanité ni considération. Ce sont des êtres humains, avec une vie plus difficile que la nôtre, et qui en plus de subir leur handicap au quotidien ne peuvent correctement profiter de certains lieux (comme DLP) qu'en bénéficiant d'avantages comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:07

daminette3 a écrit:
Bien d'accord avec toi, Dazel. Entre être bien portante depuis ma naissance et ne pas être tout-à-fait devant à un spectacle, personnellement j'ai vite choisi. Encore heureux que les personnes handicapées aient un accès facilité qui leur permette d'être devant... Franchement je suis choquée de tes propos, Dimitri. Tu parles des personnes en situation de handicap comme s'ils étaient des... arbres, ou des poteaux, sans aucune humanité ni considération. Ce sont des êtres humains, avec une vie plus difficile que la nôtre, et qui en plus de subir leur handicap au quotidien ne peuvent correctement profiter de certains lieux (comme DLP) qu'en bénéficiant d'avantages comme celui-ci.
Est-ce que je remets en cause la zone ?  par contre je ne suis pas choqué que quelqu'un me fasse cette remarque...C'est hallucinant ! J'ai l'impression que les gens s’arrête à ce qu'il veulent lire ou entendre !

Je remets en cause la taille de la zone qui fait tout l'espace devant la zone...

Et Dazel le handicap ne se résume pas qu'au fauteuil roulant...

1ere séance : J'ai eu droit à mon avis ou fils ou beaux-fils d'une personne agée qui avait la carte et qui était devant moi et largement plus grand que moi...et tout le monde debout donc j'ai rien vu du show a part le haut des écrans...
Le pire c'était les enfants à coté de moi qui eux à mon avis n'ont rien vu...
2ème séances : Je suis arrivé tot pour me placer sur les cotés, on voit le show de travers mais heureusement que c'était une journée calme car vu la taille de l'espace en journée chargé, pas grand-monde risque de voir le show...

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur la plupart des shows, Disney fait moitié moitié, et là tout le devant de la zone leur est réservé :/


Dernière édition par Dimitri le Lun 21 Jan 2019 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:09

Pour une fois qu'un espace handicapé est bien pensé et juste dans l'axe du spectacle, je trouve que c'est très bien, ce n'est pas franchement toujours le cas, sans compter qu'il n'est pas franchement très grand et qu'il y a moyen de se mettre derrière l'espace VIP qui est inoccupé et donc de voir parfaitement les trois scènes.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:11

Dimitri a écrit:
Suis-je le seul à trouvé abusé l'emplacement handicapée ?

Je ne remets pas en cause l’emplacement, c'est normal qu'il en ont un mais tout le devant de la zone leur est réservé !

Impossible de voir le show en étant au milieu de la scène ou positionné vers le milieux car il y aura un handicapé devant...


L'aire handicapés se trouve sur le centre droit et doit à tout casser faire 6m de long sur 4m de profondeur. Tu as le plan en suivant ce lien ( https://dlpicsou.wordpress.com/2019/01/15/ou-se-placer-pour-assister-aux-spectacles-de-la-saison-legends-of-the-force/ ) et tu verras que ça ne représente pas grand chose.
L'aire symétrique se trouvant sur le centre gauche n'est pas pour les personnes handicapées mais pour les VIP. Pour l'instant cette zone est vide donc il y a une visibilité parfaite.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:13

Picsou.doc a écrit:
Dimitri a écrit:
Suis-je le seul à trouvé abusé l'emplacement handicapée ?

Je ne remets pas en cause l’emplacement, c'est normal qu'il en ont un mais tout le devant de la zone leur est réservé !

Impossible de voir le show en étant au milieu de la scène ou positionné vers le milieux car il y aura un handicapé devant...


L'aire handicapés se trouve sur le centre droit et doit à tout casser faire 6m de long sur 4m de profondeur. Tu as le plan en suivant ce lien ( https://dlpicsou.wordpress.com/2019/01/15/ou-se-placer-pour-assister-aux-spectacles-de-la-saison-legends-of-the-force/ ) et tu verras que ça ne représente pas grand chose.
L'aire symétrique se trouvant sur le centre gauche n'est pas pour les personnes handicapées mais pour les VIP. Pour l'instant cette zone est vide donc il y a une visibilité parfaite.
Aujourd'hui les deux zones était pour les handicapées et était full (quand j'y suis passé)...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:30

Ca n'était pas le cas samedi ni hier avec le parc bien rempli. Il s'agissait surement d'un groupe PMR négocié avec DLP car les parcs étaient déserts aujourd'hui. Ce WE, la zone handicapée n'était pas pleine malgré la foule. Dans tous les cas la zone de gauche va etre occupé pas les forfaits Star Wars VIP très bientôt.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:36

[quote="Dimitri"]
daminette3 a écrit:

Est-ce que je remets en cause la zone ?  par contre je ne suis pas choqué que quelqu'un me fasse cette remarque...C'est hallucinant ! J'ai l'impression que les gens s’arrête à ce qu'il veulent lire ou entendre !

Je remets en cause la taille de la zone qui fait tout l'espace devant la zone...


Oui oui, j'ai bien compris : tu trouves que c'est abusé que l'espace handicapé fasse toute la largeur parce que ça gêne ton propre confort visuel. T'as le droit de le dire, j'ai le droit d'être choquée.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:48

Dimitri a écrit:
Suis-je le seul à trouvé abusé l'emplacement handicapée ?

Je ne remets pas en cause l’emplacement, c'est normal qu'il en ont un mais tout le devant de la zone leur est réservé !

Impossible de voir le show en étant au milieu de la scène ou positionné vers le milieux car il y aura un handicapé devant...

Vis en fauteuil roulant sans pouvoir marcher et on en reparle....
Et c'est nettement moins gênant que ceux placés tout devant qui mettent leurs gamins sur les épaules !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:49

daminette3 a écrit:
Dimitri a écrit:


Oui oui, j'ai bien compris : tu trouves que c'est abusé que l'espace handicapé fasse toute la largeur parce que ça gêne ton propre confort visuel. T'as le droit de le dire, j'ai le droit d'être choquée.
Tu fais aussi la guerre a ceux qui critiquent ceux qui mettent leurs enfants sur les épaules, etc ?

Handicap ce n'est pas seulement le fauteuil roulant pour information Wink car il n'y avait aucun fauteuil roulant aujourd'hui, au contraire le seul fauteuil roulant était derrière la zone.
Si tu as un problème personnel avec moi viens en MP au lieu de faire du HS et idem pour tous les autres qui auront un problème avec mes propos. Merci.

En tout cas cela va devenir compliqué à gérer s'il continue de multiplié autant les zones car pour Marvel ils vont faire comment vu que l'année dernière il y avait une zone Inifnity:
Handicapé / VIP / Guest / Infinity

Le groupe qui était à coté de moi, eux ils trouvaient qu'on était largement plus loin de la scène que l'année dernière, meme trop loin car par exemple Rey on ne voit presque pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:56

Je n'ai aucun problème avec toi que je ne connais pas, je ne suis une assidue ni de DLP ni du forum mais je l'apprécie beaucoup pour son ton sympathique et les conseils entre participants. J'ai juste trouvé tes propos un peu durs dans le sens où le problème que tu soulèves est franchement dérisoire par rapport à ce que vivent les personnes handicapées tous les jours. Je trouve que cette remarque est déplacée et me permets de le dire, c'est tout. Maintenant pour essayer d'être constructive, n'y a-t-il pas moyen d'apprécier le spectacle de manière plus globale en se plaçant à l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:05

Oui c'est vrai qu'il y a aussi des handicapés qui sont debout. Le handicap regroupe beaucoup de choses mais bon, je préfère être un peu plus loin de la scène et ne jamais être handicapé de ma vie. Il est normal que ces gens qui galèrent tous les jours de leur vie aient des facilités par rapport à nous. Ce que tu dis me fait penser aux gens qui se plaignent que les parkings en ville soient plein alors qu'il reste des places handicapées vides. Je me demande si ils préfèreraient être handicapés plutôt que de marcher 500 mètres en plus...
Franchement ce n'est pas le stade de France où tu te retrouves à 500 mètres de la scène quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:10

Je ne sais pas, le problème c'est que sur la zone du château c'est un dénivelé donc y a moyen de rattrapé le tir.
Par exemple, la zone Inifnity d'illu se trouve sur la route, les guest derrière sont sur-élevé car il se trouve sur central Plaza. ici c'est plat sur l'intégralité de la zone...

Sur le premier show, les enfants à coté de moi n'ont rien vu du show...Les parents vont devoir mettre les enfants sur les épaules et vu que les zones guests sont en largeur (sur la droite ca va encore) assez mince, à mon sens y a beaucoup de monde qui risque de ne rien voir...
La personne devant moi était grande dans la zone handicapé et tous debout mais le problème sera identique en VIP ...

Fin je pense que les mots que j'ai utilisé était disproportionné par rapport à mon sentiments. Désolé.

Par contre pour ceux désirant bien voir les personnages lors du show du soir, dépêchez-vous, a partir de lancement du VIP plus, la zone devant la scène leur sera aussi réservé le soir (ils auront le choix entre arrière et avant).



Dernière édition par Dimitri le Lun 21 Jan 2019 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:14

De ce que disait Picsou, j'ai pensé que le mieux serait d'être plutôt devant pour le spectacle de jour axé sur les personnages, et derrière pour le show du soir afin d'avoir assez de recul pour profiter des effets visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:18

daminette3 a écrit:
De ce que disait Picsou, j'ai pensé que le mieux serait d'être plutôt devant pour le spectacle de jour axé sur les personnages, et derrière pour le show du soir afin d'avoir assez de recul pour profiter des effets visuels.
Je confirme, mais moi qui voulait par exemple avoir des photos de Rey, sur l'après-midi, la ligne est très très loin de la scène, si tu veux etre axé c'est encore derrière les zones donc tu te retrouve assez loin de la scène...

Le soir la zone est beaucoup beaucoup plus proche et j'ai enfin pu voir correctement le vissage des personnages (Dark Maul [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 937942 ).

Pour l'avoir vu aujourd'hui tout devant la zone, clairement faut le voir de loin car devant c'est plus que nul sauf si tu tiens à voir les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:26

De manière générale la scène est très très haute et à pas si vous ressentez le besoin de regarder les grains de beauté des performers, les shows sont bien plus appréciables à regarder un petit peu plus loin, loin de la foule Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:30

Dimitri a écrit:


Tu fais aussi la guerre a ceux qui critiquent ceux qui mettent leurs enfants sur les épaules, etc ?

Handicap ce n'est pas seulement le fauteuil roulant pour information Wink car il n'y avait aucun fauteuil roulant aujourd'hui, au contraire le seul fauteuil roulant était derrière la zone.
Si tu as un problème personnel avec moi viens en MP au lieu de faire du HS et idem pour tous les autres qui auront un problème avec mes propos. Merci.

En tout cas cela va devenir compliqué à gérer s'il continue de multiplié autant les zones car pour Marvel ils vont faire comment vu que l'année dernière il y avait une zone Inifnity:
Handicapé / VIP / Guest / Infinity

Le groupe qui était à coté de moi, eux ils trouvaient qu'on était largement plus loin de la scène que l'année dernière, meme trop loin car par exemple Rey on ne voit presque pas son visage...

Alors je peux comprendre la gêne, mais DLP aura une réponse : prends un forfait VIP. C'est cette pratique qui est critiquable, pas l'autre.

Et en tant qu'handicapé, essaie de te mettre trois secondes à notre place. Comme tu le dis, il n'y a pas que des fauteuils roulants. Je souffre d'une déficience visuelle très importante et les efforts déployés par DLP pour que "les gens comme nous" puissent profiter des shows est extrêmement louable et devrait être pris en exemple par beaucoup d'autres endroits. Le visage de Rey, que tu ne vois "presque pas", je l'aperçois à peine en étant à ta place. Ton "handicap" le temps d'un show ne représente rien par rapport à celui des handicapés.

(Et non, se placer en amont et attendre en restant debout n'est pas une solution viable pour de nombreux handicapés visuels qui finissent par souffrir d'importants problèmes de dos)

Donc comme tu le dis si bien, il n'y a pas que des fauteuils roulants, et je ne dis pas que tu l'insinues, mais c'est toujours bon de l'écrire : il n'y a pas que les fauteuils roulants qui ont besoin de solutions.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.


Dernière édition par éParcurien le Lun 21 Jan 2019 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:30

Bon et bien ça confirme alors, merci! On verra bien pour le spectacle de jour... Chez nous c'est surtout mon fils de 6 ans qui est fan! Et Chewbacca ca donne quoi? Beaucoup d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:49

daminette3 a écrit:
Bon et bien ça confirme alors, merci! On verra bien pour le spectacle de jour... Chez nous c'est surtout mon fils de 6 ans qui est fan! Et Chewbacca ca donne quoi? Beaucoup d'attente?
Je ne répondrais pas, le parc étant vide aujourd'hui surtout au niveau des personnages...j'ai pu le faire deux fois en ayant moins de 5 minutes de queues...

T'as la marche du premier ordre, le show et 5 minutes après c'est la marche impériale, tout le monde ou presque part avant la marche impériale, j'ai cru qu'il y aurait énormement de monde pour chewbacca mais non...

la preuve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 22:53

Ok merci pour les infos... Nous on y va pendant les congés scolaires de février, je m'attends à beaucoup de monde... [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 458193 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 1:19

daminette3 a écrit:
De ce que disait Picsou, j'ai pensé que le mieux serait d'être plutôt devant pour le spectacle de jour axé sur les personnages, et derrière pour le show du soir afin d'avoir assez de recul pour profiter des effets visuels.

Je confirme : spectacles de jour il vaut mieux être devant au niveau des cordes et spectacle nocturne il faut du recul pour profiter de l'immersion (j'ai testé devant une fois et c'est vraiment moins bien).

Pour Chewbacca, même le WE la file a l'air correcte au point de vue attente. Je suis allé voir Chewbacca le dimanche du WE de lancement et ma résa PMR était moins de 1h après la prise de rendez-vous.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 9:05

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une heure précise pour les stormtroopers avec qui on peut prendre des photos ou bien leur sortie est aléatoire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 9:52

Chaque fois que j'ai vu les Stormtroopers en set libre, c'était après la Marche impériale.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 9:58

fauna a écrit:
Chaque fois que j'ai vu les Stormtroopers en set libre, c'était après la Marche impériale.

Merci Fauna !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 22:17

Tine30 a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une heure précise pour les stormtroopers avec qui on peut prendre des photos ou bien leur sortie est aléatoire?

Merci
Avant chaque début de la marche du premier ordre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-