Accueil[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 21:41

disneyfou a écrit:
Passons ton énième pique envers les fans (une tisane ça te ferait du bien), cette scène est effectivement là pour combler le vide de spectacle, supprimer cette scène ne fera que rouvrir un manque de spectacles bien évident aux studios, une scène extérieure est une évidence pour ce parc, et une scène extérieure devrait être un élément toujours présent dans un parc disney (devrait je dis bien)

Je comprend qu'on peut être fan et passionné, mais pas hystérique et en pleure en voyant un personnage ou un show, quand même (fin du HS).
Là on est d’accord, les hystériques sont une autre sorte de fan, qui ternissent l’image des fans, (fin du hs, désolé)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 5:28

Enlever la scène encombrante, dont le backstage donne sur la sortie de la TOT, c'est une chose. Mais se passer de la saison entière ... C'en est une autre.

Ce serait d'autant plus dommage et risqué si en effet rien ne venait remplacer cette période SW du début d'année devenu récurrente pour le visiteur régulier. On a donné l'élan pour faire un show nocturne sur la tour, et on a justement la place des stars pour en faire le point central de cette saison. La ou la marche de Phasma pourrait avoir lieu, la ou les stormtroopers patrouillent etc.
On a déjà plus de parades dans ce parc, dans studio theater il n'y a rien de bien depuis cinémagique.
Alors plus rien de rien à la place des stars, c'est revenir en arrière bêtement après un effort remarqué.

En tout cas c'est pas forcément intelligent car pour rapel, même en comptant la zone Marvel qui arrive, on a la meme surface et la meme capa qu'avant. ça changera rien. Dans ce contexte la logique en premier lieu aurait été d'arreter la saison Marvel au combien moins efficace d'ailleurs que celle de SW.
Donc pour fluidifier le parc et garder l'attrait de chaque zone, c'est pas ouf quoi. A moins qu'ils aient une autre saison ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 11:58

C’est effectivement bizarre de laisser cette grande place ou on peut avoir des animations . A moins d’y mettre de la végétation ,une grande fontaine,des bancs ,de la déco en dure permanente . Ils ont virés ce kiosque scène au milieu qui habillé cette place pour du néant . Allez ,je vais positiver en pensant qu’ils ont une idée derrière la tête .
Et avec l’ouverture de la zone Marvel que va devenir la salle High Tech ,j’imagine que le show Marvel va pas rester des années encore .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 12:06

Je me demandais justement ce qui allait se passer en attendant l’ouverture du land SW, sachant que le dernier épisode de la 3e trilogie sort le 18/12. Et bien voilà, maintenant je sais, ils gardent tout en réserve !

En effet, cette grande place sans rien, ça va faire vide. C'est un grand espace perdu et totalement inutile dans cette configuration. Peut-être y aura-t-il quelque chose de nouveau au milieu par exemple ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:21

Ben en soit déjà je ne comprends pas pourquoi des sets de Personnages Disney ne sont pas organisés sur la Place des Stars...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:26

Henry Jones Junior a écrit:
Ben en soit déjà je ne comprends pas pourquoi des sets de Personnages Disney ne sont pas organisés sur la Place des Stars...
À l'époque du kiosque, les personnages venaient faire une ronde autour du kiosque. C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:33

Si mes souvenirs sont bons, lorsque la place a été refaite entièrement (et donc le kiosque supprimé), c'était pour des nouveautés. Celles-ci devaient surement être liées au podium actuellement utilisé ?

Et s'il est retiré, c'est qu'autre chose devrait arriver, si on suit la même logique ?

Maintenant, vu l'utilisation de ce podium, ça m'étonne qu'il soit retiré car au final, il est souvent utilisé, et pas que pour la saison de la force


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 13:47

La réhabilitation date d’avant la première Saison de la Force, à partir de fin 2016 (coupes des arbres, pavés, poteaux techniques).

Ça reste une rumeur, je n’y crois pas surtout qu’elle a été agrémentée d’années en années par de nouveaux écrans. Une personne dit ça et tout le monde part dans tous les sens, ça y est "la place sera vide" ; "mais qu'est qu'on va devenir ?". Je pense sincèrement qu'avec la dynamique que prend DLP avec les saisons depuis 2017 maintenant, il faut simplement s'attendre à une nouvelle saison sur un autre thème mais franchement, avoir investi dans cette structure en l'agrémentant chaque année d'extensions, d'écrans, de deux scènes latérales pour tout mettre au placard, non je vois pas désolé.

Et vous oubliez la Saison des Super-Héros Marvel ou Noël qui utilisent cette scène.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 13:15

Personne pour parler de cette 4ème saison ?

Beaucoup de monde parlent de cette fameuse saison Frozen comme un ratée, mais il faut aussi reconnaître que cette dernière LOTF est une réussite et peut bien être surnommé de saison avec ses 5 show différents.

Je trouve d'ailleurs que ce nouveau petit spectacle avec kylo ren est une bonne petite trouvaille. On améliore l'ancienne patrouille des stormtroopers par un petit show de 10 minutes et qui finis par un set libre des storm et de kylo. De plus, pas mal d'interactions avec le public. Vraiment un bon ajout. Smile

Le passage par Hollywood boulevard des differentes marches me fait d'ailleurs pas mal penser a WDW qui prenne le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 19:27

SpaceAG25 a écrit:

Ça reste une rumeur, je n’y crois pas surtout qu’elle a été agrémentée d’années en années par de nouveaux écrans. Une personne dit ça et tout le monde part dans tous les sens, ça y est "la place sera vide" ; "mais qu'est qu'on va devenir ?". Je pense sincèrement qu'avec la dynamique que prend DLP avec les saisons depuis 2017 maintenant, il faut simplement s'attendre à une nouvelle saison sur un autre thème mais franchement, avoir investi dans cette structure en l'agrémentant chaque année d'extensions, d'écrans, de deux scènes latérales pour tout mettre au placard, non je vois pas désolé.

C'est pourtant ce qui est arrivé avec la précédente scène de Central Plaza (2008-2012).

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 1000?cb=20171009190200
(Source apparente de la photo : The Disney Wiki)

Large scène centrale avec 4 "satellites", prévue pour des spectacles à 360°, avec deux ascenseurs, des bases de lancement pour serpentins et une petite régie face à Plaza Gardens, elle avait été mise à jour à plusieurs reprises avec base de lancements de feux d'artifices, éclairages plus pérennes qu'auparavant sur les poteaux techniques de Central Plaza, un 3e ascenseur côté château (pour les personnages ne pouvant pas utiliser les escaliers), etc. Cette scène abritait également les vidéo projecteurs pour les spectacles nocturnes du château (à l'instar des précédentes scènes).

Malheureusement, elle a été mal utilisée au cours des 3 saisons annuelles de 2009 à 2012 avec à mon sens des shows trop souvent médiocres, à fréquence insuffisante ou n'utilisant pas du tout son potentiel, et qui causaient apparemment des problèmes de trafic pédestre autour de Central Plaza – un défaut que le Théâtre du Château (laissé vide) n'avait jamais eu grâce à un aménagement bien meilleur.
Exemples en vidéo : la version standard du spectacle phare de ("la Fête Magique de Mickey" (2009-2010) que j'aurais préféré ne jamais revoir, celui bien meilleur du Festival de la Nouvelle Génération" (2010-2011) qui avait même bénéficié d'une mise à jour nocturne pour Noël, et celui du "Festival des Moments Magiques" (2011-2012) qui n'avait qu'une seule représentation par jour et une chorégraphique n'utilisant que le centre de la scène. Les spectacles ayant à mon sens utilisé tout le potentiel de la scène (et donc justifié son existence) étaient rares, peut-être celui des soirées Halloween (avec donc une représentation par an).

La scène ayant été rasée en 2012, ne serait-ce que pour allouer sa surface aux spectateurs de "Disney Dreams!", il y a donc bien un précédent. Et j'ai souvenir d'avoir lu à l'époque des opinions similaires sur ce même forum concernant sa destruction (càd "l'investissement réalisé est tel qu'une destruction serait injustifiée/impensable/un gaspillage")


Dernière édition par Timoram le Jeu 16 Jan 2020 - 19:46, édité 3 fois (Raison : Grammaire, erreurs de frappe, précisions ajoutées, erreurs factuelles corrigées)
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 20:34

Je trouve que c'est un bon exemple du gâchis de DLP pour les scènes. En l'occurence, le parc n'a trouvé un remplacement à cette scène que des années plus tard, ce qui ne me rassure pas pour la scène des studios, qui elle occupe une place déjà pas agréable, alors sans sa scène, bonjour la place vide...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 11:19

RideRollerCoaster a écrit:
Personne pour parler de cette 4ème saison ?

Beaucoup de monde parlent de cette fameuse saison Frozen comme un ratée, mais il faut aussi reconnaître que cette dernière LOTF est une réussite et peut bien être surnommé de saison avec ses 5 show différents.

Je trouve d'ailleurs que ce nouveau petit spectacle avec kylo ren est une bonne petite trouvaille. On améliore l'ancienne patrouille des stormtroopers par un petit show de 10 minutes et qui finis par un set libre des storm et de kylo. De plus, pas mal d'interactions avec le public. Vraiment un bon ajout. Smile

Le passage par Hollywood boulevard des differentes marches me fait d'ailleurs pas mal penser a WDW qui prenne le même chemin.

Merci pour ce retour positif ! On ne connaît pas cette saison Star Wars et ça fait plaisir de lire que c'est une réussite.

Y a-t-il un endroit à privilégier pour le petit spectacle avec Kylo Ren ? Une de mes filles adorerait faire une photo avec lui et je me demandais où il valait mieux se placer pour qu'elle ait peut-être une chance de le rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 23:06

Petite question le vendredi les deux parc fermant à la même heure les deux shows ( star Wars et illumination ) se jouent en même temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 2:14

Oui.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 12:36

Pour tous ceux qui ont l'intention d'aller à la photo location avec chewbacca devant stich live:
- L'attente es très longue (pour une ouverture à 10h00, on est arrivés à 9h40 et ont est passés à 10h30), sachant qu'on était en période ultra creuses, et qu'il n'y avait que 20 mètres de queue...
- Il n'y a pas de photographe photopass+ (douche froide après toute cette attente, et vu le prix du photopass...)

Concernant la saison, il y a beaucoup d'animation, tout à long de la journée, avec beaucoup de personnages, mais c'est très orienté sur le dernière trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 14:25

Pour information : l'animation "Le Premier Ordre Recrute" débute sur le parcours entre Studio Theater et la scène principale, puis se passe en partie sur cette scène principale mais la partie avec Kylo Ren se déroule sur la scène en face,  à côté de Studio Theater, donc si vous voulez tenter la rencontre avec Kylo Ren, c'est devant cette petite scène qu'il faut attendre.
J'ai trouvé cette animation très fun.

Effectivement pas de photopass pour la rencontre avec Chewbacca, c'est un peu dommage par contre, j'ai eu la surprise d'avoir Rey avec Chewbacca donc ça compense très très largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 15:40

Quelqu'un aurait une photo de Rey ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 18:03

fauna a écrit:
Pour information : l'animation "Le Premier Ordre Recrute" débute sur le parcours entre Studio Theater et la scène principale, puis se passe en partie sur cette scène principale mais la partie avec Kylo Ren se déroule sur la scène en face,  à côté de Studio Theater, donc si vous voulez tenter la rencontre avec Kylo Ren, c'est devant cette petite scène qu'il faut attendre.
J'ai trouvé cette animation très fun.

Effectivement pas de photopass pour la rencontre avec Chewbacca, c'est un peu dommage par contre, j'ai eu la surprise d'avoir Rey avec Chewbacca donc ça compense très très largement.

Un choix pour faire des économies? L'année dernière pour Chewbacca j'avais eu un photographe PhotoPass (ou alors c'était exceptionnel pour le,premier jour de la saison?)
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 12:34

fauna a écrit:
Pour information : l'animation "Le Premier Ordre Recrute" débute sur le parcours entre Studio Theater et la scène principale, puis se passe en partie sur cette scène principale mais la partie avec Kylo Ren se déroule sur la scène en face,  à côté de Studio Theater, donc si vous voulez tenter la rencontre avec Kylo Ren, c'est devant cette petite scène qu'il faut attendre.
J'ai trouvé cette animation très fun.

Effectivement pas de photopass pour la rencontre avec Chewbacca, c'est un peu dommage par contre, j'ai eu la surprise d'avoir Rey avec Chewbacca donc ça compense très très largement.

Merci beaucoup, Fauna !
Comme il y a plusieurs scènes différentes, j'avais du mal à me repérer. Cette animation a l'air très fun en effet Very Happy

Ma fille adorerait aussi rencontrer Rey. J'ai bien noté que sa présence était aléatoire, mais pourrais-je vous demander vers quelle heure vous l'aviez rencontrée avec Chewbacca ? On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 14:57

Nous, on a vu rey dès l'ouverture (enfin 10h30 avec la file d'attente). Elle doit sans doute être absente pendant les show.

Pour chewie, c'est sans doute plus facile d'avoir un "spare".
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 21:44

C'était aussi vers l'ouverture, je pense qu'elle est plutôt là le matin.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 10/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 22:04

J'y suis allé à 16h et elle était là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 11:00

Merci à tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 12:35

Est-ce que quelqu'un a goûté le dessert R2D2 dans le menu des Rebelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 10 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 19:53

Jake Sully a écrit:
Oui.

Merci pour la réponse
Ils auraient pu le décaler d’une demi-heure. Moralité si on reste Qu’un seul soir on ne peut pas Voir les deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019]
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-