Accueil[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vide[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 13:22

Thomasdu84 a écrit:
Je les cherche Smile

J’espère que tu les trouveras, ils valent le coup Wink

Dbora a écrit:
Rom94: c'est très gentil de proposer ça ! C'est le 5ème étage en partant du haut qui m'intrigue... (Surtout Poca et les Bimbettes). Ils appartiennent à quelle "série" ?

Ils s'agit de figurines de la "Walt Disney Classics Collection" qui s'est malheureusement arrêtée il y a plusieurs années et qui font parties des premières figurines que j'ai achetées quand j'ai commencé ma collection (Celles de l'étage en dessous en font également partie et j'en ai une autre dizaine en boîte faute de place pour les exposer Sad )
Je vais faire une petite séance photos de ces figurines mais en attendant, tu pourras trouver plein d'infos sur ce site internet qui les recensent toutes avec précision : http://www.wdccduckman.com/
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:35

rom94 a écrit:
Je vais faire une petite séance photos de ces figurines

Excellente idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû - 17:22

Ta collection est impressionnante ! Shocked Toutes ces suspensions ça fait rêver ! Tu as pu prendre les suspensions depuis leur première édition, comme la suspension musicale Ariel dans sa cachette secrète, ou celle avec la statue d'Eric, je t'envie !! Tu possèdes en plus des figurines rares comme la WDCC Cendrillon avec sa robe rose, je l'adore ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep - 17:07

J'adore toutes tes suspensions ça me donne envie d'être en période de fête et d'admirer les miennes.
Merci pour ce joli post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep - 14:23

Tu as une très belle collection de figurines et suspensions. drunken

Et je t'envie ta wdcc de Jasmine rouge. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep - 19:25

Je découvre ta très belle collection c est un plaisir des yeux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Lun 10 Sep - 8:33

Merci beaucoup pour ta réponse Rom ! Je suis complètement à la ramasse dans la lecture des sujets du forum, alors je réponds très en retard... Je vais de ce pas voir le site !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep - 13:19

Disteph a écrit:
rom94 a écrit:
Je vais faire une petite séance photos de ces figurines

Excellente idée ! cheers

Il faut juste trouver le courage et le temps Langue

Pumpkin Princess a écrit:
Ta collection est impressionnante ! Shocked Toutes ces suspensions ça fait rêver ! Tu as pu prendre les suspensions depuis leur première édition, comme la suspension musicale Ariel dans sa cachette secrète, ou celle avec la statue d'Eric, je t'envie !! Tu possèdes en plus des figurines rares comme la WDCC Cendrillon avec sa robe rose, je l'adore ! Bravo !

Merci pour ton message Pumpkin Princess.
J'ai eu la chance de (re)tomber amoureux des Héroïnes Disney à un moment où il était possible de les acquérir sans (forcément) casser son PEL.
Mais j'en ai quand même raté quelques unes... Sad

sam21 a écrit:
J'adore toutes tes suspensions ça me donne envie d'être en période de fête et d'admirer les miennes.
Merci pour ce joli post.

On s'en rapproche doucement Wink
C'est toujours un plaisir de les ressortir à ce moment là.

Last-Escape a écrit:
Tu as une très belle collection de figurines et suspensions. drunken

Et je t'envie ta wdcc de Jasmine rouge. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 153419

Merci Last-Escape
Je pense que tu l'envies tout autant que j'envie ta Mégara (la seule Leading Ladies qu'il me manque) Wink

MALEFIQUE91 a écrit:
Je découvre ta très belle collection c est un plaisir des yeux bravo

Merci MALEFIQUE91 Wink

Dbora a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Rom ! Je suis complètement à la ramasse dans la lecture des sujets du forum, alors je réponds très en retard... Je vais de ce pas voir le site !

J'espère que tu y trouveras ton bonheur Wink

Je profite de répondre à vos messages pour présenter ma dernière figurine reçue, à savoir Belle en tenue de villageoise de la série Couture de Force dont voici quelques photos détaillées :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_gl10

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vues_d10

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vues_d11

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vues_d12

J'en suis très satisfait car je trouve rare d'avoir des figurines de Belle sans robe de bal dans les collections actuelles (seule la Walt Disney Classics Collection était le cas inverse avec seulement une figurine de Belle dans sa robe jaune) et les détails et finitions sont assez bien réalisées (l'effet pailleté est bien dosé et reste discret et les motifs sculptés rendent vraiment très bien).

Ma seule appréhension (et le seule bémol que je pourrais donner) concerne le visage qui, s'il est très beau, me semble encore trop fin pour correspondre à celui de Belle. J'ai tendance à plutôt à la considérer comme Belle dans une version plus adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep - 14:06

Sublime acquisition ,J'aime beaucoup cette Belle haute couture et je suis entièrement d'accord avec toi .
Quand je l'ai reçu j'ai trouvé le visage un chouia trop long et en fonction de l'angle de vue ce défaut disparaissait. Dans tous les cas c'est une très belle figurine de Belle je trouve et le travail dessus est vraiment très jolie.

Bravo.

Pour les suspensions encore une fois tout a fait d'accord c'est un plaisir de les redécouvrir à chaque période de fête.

J'ai  hâte que décembre arrive.vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep - 16:12

jolie collection :3


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep - 19:14

Bravo pour cette Belle Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 795199

C'est une belle réalisation avec comme tu le dis un petit bémol pour le visage. Après les diverses réalisations de Belle que j'ai pu voir pêchent souvent à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep - 14:38

Merci à tous les 3 pour vos messages Wink

Je continue le tour de mon univers en me détournant des figurines un petit temps avec le fruit d'un intense travail de recherche (merci aux sites de reventes et de petites annonces Smile).

Je profite de la sortie mercredi dernier du 100ème numéro français du magazine officiel Disney Princesses, qui plus est consacré à ma huitième merveille du monde (si ce n'est pas un signe), pour vous présenter la série complète (avec en bonus deux numéros étrangers récupérés lors de voyages) :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Synopt10

Au-delà de m'en mettre plein les yeux avec plein d'illustrations et d'histoires pour la plupart inédites de mes héroïnes adorées, ces magazines vont m'être utile pour mon projet de site internet car ils me permettront, au delà d'enrichir leur univers étendu, de décrire une facette de l'évolution de leur représentation auprès des 3 à 6 ans depuis 2002.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep - 17:31

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 795199 whaou très belle collection de ce MAG
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep - 19:13

Ca en fait de la lecture ! [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 15:45

MALEFIQUE91 a écrit:
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 795199 whaou très belle collection de ce MAG

Merci, faut que je m'attaque aux internationaux maintenant Langue

Disteph a écrit:
Ca en fait de la lecture ! [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 904185

Ça va, il y a beaucoup d'images Wink

Petite mise à jour de mon topic en variant encore de type d'objet avec cette fois-ci la nouvelle série de mugs Disney Store consacrée aux Princesses Disney

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_il10

Ce sont ici quatre des héroïnes les plus représentées qui sont mises à l'honneur, à savoir Blanche-Neige, Cendrillon, Ariel et Belle (et pas Raiponce SadSadSad) avec de belles illustrations stylisées que je qualifierais d'à mi-chemin entre l'esquisse et le Pop Art. J'aime particulièrement celle de Blanche-Neige qui affiche un air plus sombre et mature qu'à l'accoutumée.

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_ci10

De l'autre côté, et comme le nom de cette série 2018 l'indique, nous retrouvons des citations humoristiques qui font écho à des éléments bien connus de l'univers de nos héroïnes.
Ces mugs sont de plus très colorés et décorés de motifs discrets qui caractérisent également les personnages à l'image de la pomme de Blanche-Neige, la pantoufle de Cendrillon et la rose de Belle. J'aurais tout de même plutôt vu un coquillage pour Ariel qu'un cœur.

J'attends maintenant avec impatience la série 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 18:44

Une belle série de mugs que voilà ! Bravo Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 795199 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 14:40

Merci Disteph Wink

J'ai reçu en début de semaine la figurine Ariel Holiday Series de la collection Couture de Force qui est du coup passée sous l'objectif hier après-midi.

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_gl11

J'attendais cette figurine avec impatience depuis son annonce il y a des mois et je me suis jeté dessus dès son apparition la semaine dernière et après une hésitation avec la figurine d'Elena d'Avalor en tenue formelle.

Comme la plupart des figurines de cette collection, celle-ci est très bien réalisée et fourmille de détails et décorations qui restent discrets mais forment un bel ensemble. J'aime l'idée d'avoir une version dérivée d'Ariel dans sa version sirène qui laisse pour une fois son éternel soutien-gorge à coquillage contre un joli haut décoré de houx, symbole des fêtes de fin d'année. La présence de Polochon est également un vrai plus, sachant que sa réalisation est également de qualité.

Je pourrais néanmoins toujours trouver que le visage de notre jeune sirène manque de juvénilité, tout en considérant que son maquillage de réveillon n'y est pas étranger. Mais cela étant dit, il reste très harmonieux comme quasiment à chaque fois dans cette collection.

Vues de face, dos et profils :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_de11

Zoom sur le visage et la chevelure :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_de10

Zoom sur le buste et la queue :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_de12

Et pour finir, vues de face, dos et profil du fidèle Polochon :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Vue_de13

Après avoir vu des photos d'autres collectionneurs, j'hésite maintenant entre l’Écosse et l'Amérique Centrale pour ma prochaine acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 14:48

Très jolie acquisition ROM.
Cette ariel est vraiment très jolie.concernant le visage je trouve que la plus jolie reste la ariel en robe verte ,je trouve son visage parfait.


Concernant ta prochaine acquisition, à ta place je choisirai l'Écosse même si Elena est très jolie également.

Cette série de mug est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 18:34

Bravo pour ta nouvelle arrivée Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 795199

Merci pour cette review intéressante, les photos sont très belles et ton commentaire avisé.

Du partage comme j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct - 11:08

sam21 a écrit:
Très jolie acquisition ROM.
Cette ariel est vraiment très jolie.concernant le visage je trouve que la plus jolie reste la ariel en robe verte ,je trouve son visage parfait.


Concernant ta prochaine acquisition, à ta place je choisirai l'Écosse même si Elena est très jolie également.

Cette série de mug est très jolie.

Merci de ton message sam Wink

La meilleure qualité de visage pour une figurine d'Ariel dans la collection Couture de Force reste effectivement la précédente en tenue classique verte.
On retrouve bien son air ingénu de sirène débarquée sur la terre ferme.

J'étais vraiment prêt à craquer pour Elena car c'est un personnage que j'aime beaucoup et j'apprécie sa représentation grandissante dans les objets de collection. Mais les photos postées par d'autres membres du forum de Merida me mettent le doute.
Elles seront de toute façon mes deux prochaines, au pire je tenterais de me les faire offrir à Noël [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 153419

Disteph a écrit:
Bravo pour ta nouvelle arrivée Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 795199

Merci pour cette review intéressante, les photos sont très belles et ton commentaire avisé.

Du partage comme j'aime. Wink

Merci de ton passage Disteph Wink
C'est un plaisir de pouvoir partager avec d'autres collectionneurs car ce n'est pas évident d'être pris au sérieux hors internet [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 13:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens pas ce mois de décembre pluvieux (et après avoir déserté le mois de novembre) faire vivre mon pauvre topic laissé encore une fois à l'abandon.
Voici donc une facette de l'actualité des héroïnes Disney avec une petite revue de presse du mois dernier durant lequel sont sortis les derniers numéros des magazines Disney Princesses et La Reine des Neiges.

Par excès de fainéantise (et la difficulté de mise en forme des illustrations), je passe en mode capture d'écran des articles de mon projet de site internet dédié à l'univers de mes héroïnes [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 425715 et qui avance plutôt bien ces derniers temps.

En vous remerciant de votre passage et en vous souhaitant une bonne lecture Wink

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Disney10

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 La_rei10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 16:53

Il manque un R à "couverture" à chaque fois Romain. Wink

Sinon c'est plutôt bien présenté. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 17:23

Merci Disteph

Je vais apprendre à me relire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 17:45

Pas de souci, si je peux aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc - 14:33

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle petite mise à jour de ma collection avec mes premières représentantes de la marque Funko.
Je prends goût à la paresse de la mise en page sur le forum donc je reposte le projet d'article de mon site (Ne faites pas attention au texte qui est encore en cours de travail, c'est bien plus facile de prendre mes merveilles en photos que de les décrire Embarassed ).

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 2 Rock_c11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» Les mariages des princesses/héroïnes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-