Accueil[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Vide[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 10:49

Merci à tous les deux, j'ai arrêté de poster mais pas d'acheter donc beaucoup de retard...

Sur la même lancée, voici quelques photos prises ce matin de la figurine de Belle de la même série. Comme toi Sam, j'espère avoir la série complète rapidement Very Happy

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0113 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0212
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0312 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0412
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0511 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0610
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0710 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 0810
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 16:41

Une autre merveille, elle est vraiment splendide cette Belle également.

Moi j'attends une réduction ou une légère baisse de prix pour les prendre.

J'aime beaucoup le dynamisme des tenues dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 11:11

Je découvre assez tardivement ce joli sujet sur ta collection d'Héroïnes Disney.
Que de magnifique suspensions et de sublimes hautes coutures.
Je suis moins friandes des versions "réalistes" mais la pose dynamique et le mouvement des robes apportent une élégance folle.
Je ne sais si tu as ouvert ton site depuis, mais la présentation sous forme d'article pour chaque objet est très enrichissante et permet de bien mettre en valeur chaque pièce de ta collection.


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 14:11

A mon tour, je découvre, pour le plus grand bonheur de mes yeux, ta merveilleuse collection qui réunit de magnifiques figurines (mon dieu que ta Wdcc Cendrillon robe rose est sublime [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 425715) et de très belles suspensions ! Merci pour cette si belle découverte !


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 10:38

Ton dernier post remonte à presque 1 an, je suis sure que de nouvelles merveilles sont arrivées depuis…. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 12:18

MALEFIQUE91 a écrit:
Ton dernier post remonte à presque 1 an, je suis sure que de nouvelles merveilles sont arrivées depuis…. 😉

Et toi, tu la partages quand ta collection ? Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Dim 13 Juin 2021 - 12:30

Disteph a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
Ton dernier post remonte à presque 1 an, je suis sure que de nouvelles merveilles sont arrivées depuis…. 😉

Et toi, tu la partages quand ta collection ? Question Twisted Evil

😂😂😂😂😂 well well well 😉

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 85e43510
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 22:14

MALEFIQUE91 a écrit:
Ton dernier post remonte à presque 1 an, je suis sure que de nouvelles merveilles sont arrivées depuis…. 😉

Tu veux que je commence par quoi 😅

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 7:25

Il est même certain qu'il y a une foule de nouvelles merveilles Very Happy et de très beaux articles à faire dessus.


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» Les mariages des princesses/héroïnes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-