Accueil[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Vide[Collection] Les Héroïnes Disney et moi VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 14:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite d’être gonflé à bloc par mes vacances et de la tranquillité d’août côté travail pour me remotiver à faire vivre mon topic laissé à l’abandon et dans un désordre total depuis de nombreux mois. Et plutôt que de reprendre un inventaire barbant comme je le faisais de ma collection, je préfère ouvrir un nouveau sujet que j’arriverais à mieux faire vivre au long de mes (trop) nombreuses acquisitions. L’ancien peut donc sans problème être fermé par un modérateur.

Pour me représenter rapidement, je m’appelle Romain,  j’ai 32 ans et je suis depuis tout petit un dingue complet de l’univers Disney et plus particulièrement des héroïnes d’animation.
J’ai humblement commencé à collectionner tout ce qui les concerne depuis début 2011 après être tombé amoureux d’une jolie blonde aux yeux verts tout juste sortie en salle.

Après 7 ans de collecte acharnée (et ce n'est pas fini), je dispose fièrement de nombreuses figurines, suspensions, mugs, lithographies, puzzles, livres et magazines issus des franchises Disney Store, Disney Parks, Walt Disney Showcase Collection, etc...

Je manque malheureusement de place pour tout exposer, ma compagne m’autorisant une vitrine et deux emplacements muraux (ce qui est déjà beaucoup) pour me permettre d’exposer par roulement une moitié de ma collection totale (et je ne parle pas du problème de stockage des boîtes).

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180515 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180516
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180517

Mon rêve sera maintenant, comme pour beaucoup d’autres collectionneurs, de pouvoir un jour disposer d’une pièce dédiée pour pouvoir tout exposer. Mais je sais bien que cela me semblera également vite trop réduit.

Le fait de m’intéresser à tout ce que touche à ces personnages m’a également donné envie de créer un site internet qui me permettrait de les mettre à l’honneur en essayant de centraliser un maximum d’informations sur leur développement et leur exploitation dans les films et séries, les produits dérivés, les évènements et spectacles avec notamment un fil d’actualité à enrichir. Mais c’est un projet toujours en cours que j’ai du mal à faire aboutir mais que j’espère concrétiser un jour.

Voilà, trève de blabla, ce forum, dans lequel je poste peu mais que je consulte énormément est un des seuls endroit où aimer et collectionner Disney est compris et pris au sérieux et j’espère maintenant pouvoir partager un peu plus avec vous ce qui est devenu une passion.

MALEFIQUE91 aime ce message



Dernière édition par rom94 le Ven 31 Juil 2020 - 11:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 14:58

Magnifique collection, je suis admirative devant toutes ces figurines et certaines me font rêver Smile
On tombe facilement dans cet univers avec toutes ces jolies choses et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Je comprends ton ressenti pour l’agencement de la collection et l’espace est vraiment notre pire ennemi quand on est collectionneur.


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 17:52

Très belle collection que tu nous présentes là Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 795199

J'espère que tu pourras nous faire découvrir l'autre moitié au prochain roulement. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 904185
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 15:51

Lady Sackielle a écrit:
Magnifique collection, je suis admirative devant toutes ces figurines et certaines me font rêver Smile
On tombe facilement dans cet univers avec toutes ces jolies choses et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Je comprends ton ressenti pour l’agencement de la collection et l’espace est vraiment notre pire ennemi quand on est collectionneur.

Merci Lady Sackielle
Il faut dire que Disney ne nous aide pas à nous arrêter, il nous faudra encore et toujours plus d'espace.
Peut-être que j'aurais un jour de quoi ouvrir un musée dédié aux héroïnes [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 153419

[quote="Disteph"]Très belle collection que tu nous présentes là Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 795199

J'espère que tu pourras nous faire découvrir l'autre moitié au prochain roulement. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 904185

Merci Disteph, il faut juste que je trouve le courage et le temps de jouer à la valse des boîtes.

Je profite de répondre à vos messages pour vous présenter mes dernières acquisitions : la première partie du grand cru 2018 des Suspensions Sketchbook du Disney Store.

Je les attendais tranquillement pour début septembre au plus tôt mais elles ont eu la mauvaise idée de débarquer en boutique pendant mon séjour loin de la région parisienne. Elles ne sont heureusement pas parties trop vite et j'ai pu prendre toutes celles que je voulais.

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180811 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180810 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180813 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180814 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180815 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180816

Je suis globalement satisfait de la qualité car les finitions sont bien faites même si le visage de Belle (qui chante "Something There") aurait mérité d'être moins grossier.

Raiponce est malheureusement une fois de plus ratée, surtout quand on compare cette figurine à sa grande sœur de la collection Disney Parks (après je suis d'accord que ce n'est pas le même prix ni la même taille mais ce n'est pas une excuse quand on voit la beauté de certaines autres suspensions).

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180823

Une vendeuse m'a prévenu qu'une dernière vague de suspensions devait arriver la semaine prochaine et j'espère qu'un coffret avec les princesses en robes de tissus en feront partie (ou que tout du moins les autres rejoignent les rayons) car j'en ai fait volontairement l'impasse pour le moment.

Et voici également deux victimes collatérales de mon passage au Disney Store avec un mug et un sac de la série Animator's :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180819 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180820 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180821

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180822
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 17:28

Très belle collection, ta vitrine avec les figurines sont magnifique.
C'est un beau travail de collection, félicitation Very Happy


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Thumb147
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Images13
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 22:44

Merci pour tes compliments _Flynn_Rider_ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 7:06

Tu as fais de belles trouvailles pour les suspensions, j’ai un coup de cœur pour celle de Alice et de Mulan. C’est vrai que Raiponce n’est pas toujours réussie dans les suspensions mais ayant vu celle ci en magasin je trouve encore qu’elle a résisté au massacre, je la préfère à celle sortie l’année précédente.
J’espère comme toi une nouvelle vague qui nous fasse un peu baver car pour le moment j’ai un peu de mal à y trouver mon compte mais mon porte monnaie ne va pas se plaindre Langue
Le sac et le mug Animator’s sont super mignons !


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 14:08

J'aimerais beaucoup voir ta collection d'ornements car je vois que chaque année tu en achétes autant que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 16:01

Voilà de belles arrivées, bravo pour ces ajouts à ta collection. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 904185
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 16:03

Lady Sackielle a écrit:
Tu as fais de belles trouvailles pour les suspensions, j’ai un coup de cœur pour celle de Alice et de Mulan. C’est vrai que Raiponce n’est pas toujours réussie dans les suspensions mais ayant vu celle ci en magasin je trouve encore qu’elle a résisté au massacre, je la préfère à celle sortie l’année précédente.
J’espère comme toi une nouvelle vague qui nous fasse un peu baver car pour le moment j’ai un peu de mal à y trouver mon compte mais mon porte monnaie ne va pas se plaindre Langue
Le sac et le mug Animator’s sont super mignons !

Merci Lady Sackielle
C'est sûr que la réduction de l'attractivité des figurines fait du bien au portefeuille, surtout en période estivale.
Tu parles de quelle version de Raiponce quand tu évoques celle de l'année dernière ? celle de la série avec Cassandra ?

Disteph a écrit:
Voilà de belles arrivées, bravo pour ces ajouts à ta collection. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 904185

Merci Disteph Wink

Thomasdu84 a écrit:
J'aimerais beaucoup voir ta collection d'ornements car je vois que chaque année tu en achétes autant que moi lol.

Et voilà en photos avec grand plaisir, je me suis rendu compte ne les avais jamais toutes sorties en même temps :

Tout d'abord les suspensions hors sets réparties par ligne pour chaque année de 2012 à 2018 :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180826

Les suspensions dites "tutus" des héroïnes (Belle est seule sur une photo car je l'avais oubliée et je m'en suis rendu compte après avoir rangé les autres, donc pas le courage de refaire une photo de groupe complète...) :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180828

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180830

Et les sets de "La Reine des Neiges" et de la série "Animator's" pour terminer :

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi 20180829
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 17:27

Très chouette tout ça ! [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 795199
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 21:02

Niveau princesse tu me bas à pleine couture ! Les "classiques" hors set j'en ai un peu plus que toi. Trés belle collection, je me sens moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 23:14

Alors Thomas, quand nous présente-tu ta collection ? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 12:46

Toute ma collection est dans les cartons, dés que je peux tout déballer, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 14:45

J'espère pour toi que tu pourras faire ça prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:01

Quelle belle collection ! Prévois-tu de faire des photos individuelles de certaines statues ? J'en ai repéré quelques unes de loin que je n'ai jamais vues...
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:16

Disteph a écrit:
Très chouette tout ça ! [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 795199

Merci Disteph Wink

Thomasdu84 a écrit:
Niveau princesse tu me bas à pleine couture ! Les "classiques" hors set j'en ai un peu plus que toi. Trés belle collection, je me sens moins seul

On a tendance à vite accumuler au fil des années quand on s'intéresse aux "Sketchbook Ornaments".
J'espère un jour avoir toutes celles à l'effigie des Héroïnes mais il m'en manque parmi les premières que j'ai loupées et qui sont maintenant difficiles à trouver (d'où ma réticence actuelle à faire des impasses ou trop attendre lors de leur arrivée en boutique ou en ligne).

Et tout comme Disteph, j'ai hâte aussi de voir toutes tes suspensions un jour Wink

Dbora a écrit:
Quelle belle collection ! Prévois-tu de faire des photos individuelles de certaines statues ? J'en ai repéré quelques unes de loin que je n'ai jamais vues...

Merci Dbora

J'attends de trouver le courage (et le temps) pour toutes les présenter individuellement mais n'hésites pas à me signaler en attendant celles que tu voudrais voir de plus près, je te ferais quelques photos de près avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:24

[quote="rom94"]
Lady Sackielle a écrit:
Tu as fais de belles trouvailles pour les suspensions, j’ai un coup de cœur pour celle de Alice et de Mulan. C’est vrai que Raiponce n’est pas toujours réussie dans les suspensions mais ayant vu celle ci en magasin je trouve encore qu’elle a résisté au massacre, je la préfère à celle sortie l’année précédente.
J’espère comme toi une nouvelle vague qui nous fasse un peu baver car pour le moment j’ai un peu de mal à y trouver mon compte mais mon porte monnaie ne va pas se plaindre Langue
Le sac et le mug Animator’s sont super mignons !

Merci Lady Sackielle
C'est sûr que la réduction de l'attractivité des figurines fait du bien au portefeuille, surtout en période estivale.
Tu parles de quelle version de Raiponce quand tu évoques celle de l'année dernière ? celle de la série avec Cassandra ?

Disteph a écrit:
Voilà de belles arrivées, bravo pour ces ajouts à ta collection. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi 904185

La suspension dont je parle est celle de Raiponce avec sa guitare, en fait je ne sais plus si elle date de l'année dernière ou l'année d'avant scratch

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Captur11

Tu as une sacré collection de suspensions et je comprends que tu ne veuilles plus attendre avant d'en acheter car certaines partent vraiment très vite et moi aussi j'ai toujours peur de rater celles que je veux alors je n'attends pas même si elles se retrouvent en solde quelques mois plus tard ^^'
Les coffrets Frozen sont vraiment beaux, je t'envie pour celui de Frozen Fever car je l'ai laissé passer quand il était en solde et je le regrette beaucoup maintenant.


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:58

Ah oui, je me doutais bien que tu parlais de celle-là qui est effectivement sortie en 2016 et qui n'est pas terrible du tout. A mettre au même niveau que celle avec la barque sortie en 2015 en ce qui me concerne.

J'éspère que tu pourras un jour trouver à bon prix le coffret "Frozen fever car il est vraiment sympa et les figurines sont assez grandes avec de belles finitions.
C'est toujours difficile de savoir lesquelles vont être soldées ou pas et jusqu'à quand elles seront disponibles. je n'ai pris aucun risque l'année dernière et ça m'a coûté cher (financièrement parlant) alors je me calme cette année en attendant de voir si un set avec les suspensions "tutu" va sortir dans les semaines qui viennent. Je n'ai par contre pas pris de risques avec les musciales ou celle du 20ème anniversaire de Mulan mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore eu de rupture de stock cette année.
Je pense que l'augmentation de prix risque de faire perdre l'engouement de ces figurines à beaucoup de collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
bookinette88

bookinette88

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 06/06/2018

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 17:33

Très jolie collection. Tu as des suspensions vraiment sympa.


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 15:52

Merci beaucoup bookinette88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 17:32

Dit moi, les ornements tout en haut de ton étagére, je sais qu'ils sont trés recherchés. Sans indiscretion, tu les as eu via Ebay ? C'est un peu mon graal des ornements.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:29

Thomasdu84 a écrit:
Dit moi,  les ornements tout en haut de ton étagére, je sais qu'ils sont trés recherchés. Sans indiscretion, tu les as eu via Ebay ? C'est un peu mon graal des ornements.

J'avais craqué à l'époque en 2011, tout juste collectionneur que j'étais, quand il est sorti sur le DS.
Je n'ai jamais regretté ma décision Very Happy

Tu en as déjà de cette série ou bien tu les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 11:54

Je les cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dbora

Dbora

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 11/05/2015

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 9:09

Rom94: c'est très gentil de proposer ça ! C'est le 5ème étage en partant du haut qui m'intrigue... (Surtout Poca et les Bimbettes). Ils appartiennent à quelle "série" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» Les mariages des princesses/héroïnes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-