Accueil[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Vide[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 10:52

titididi38 a écrit:
Pour info Jurrassic Park est definitivement fermé

Non? Shocked  Quelle nouille j'ai même pas pensé à vérifier tellement pour moi c'était évident... C'est dire comme j'ia finalement peu préparé la partie Universal Studios en Floride... J'en connais un qui va être déçu...

EDIT : C'est fermé même en Floride? Parce que j'avais vu pour la Californie mais pas en Floride...


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 11:29

Non, Jurassic Park River Adventure est bel et bien ouvert à Islands of Adventure, et ne devrait pas fermer.
c'est le ride en californie (Jurassic Park the ride .... meme pas le meme nom ... ) qui a fermé en 2018 pour revenir sous forme de Jurassic World


pour le reste de ta question


tu peut acheter un pass express le jour meme dans les parcs

la meilleure solution etant quand meme de reserver une nuit au Royal Pacific pour avoir les express illimités pour tout le monde.

deuxieme quinzaine d'aout, c'est plus calme (à partir du 19 cette année)

pour l'accés facilité si tu y as droit, il y a deux options, et c'est le Team Member qui decidera ce qui convient

soit tu auras droit à 3 express (3 rides), soit tu auras la carte attraction pass. Cette carte te permet un acces immediat aux rides par la file express si le temps d'attente est inferieur à 30 minutes. Et si l'attente est superieure à 30 minutes, tu obtiendras une heure de retour (une seule attraction possible à la fois)


Spoiler:

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 12:07

tarf a écrit:

pour l'accés facilité si tu y as droit, il y a deux options, et c'est le Team Member qui decidera ce qui convient

soit tu auras droit à 3 express (3 rides), soit tu auras la carte attraction pass. Cette carte te permet un acces immediat aux rides par la file express si le temps d'attente est inferieur à 30 minutes. Et si l'attente est superieure à 30 minutes, tu obtiendras une heure de retour (une seule attraction possible à la fois)

D'accord merci pour les explications!
Est-ce que c'est comme pour Disney World ou il ne faut pas présenter de justificatif mais simplement "expliquer" sommairement ce qui fait qu'on ne peut pas attendre debout dans la file normale? Que je sache si je demande un papier du médecin avant de partir ou pas...


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 12:23

de par la loi, il sera interdit à un TM/CM de te demander des preuves medicales.

Tu devras te presenter au guest relations, à l'interieur d'un des deux parcs
dans les deux cas, ca se trouve à droite apres avoir passé les turnstiles d'entrée (scan billet et empreinte). A IoA c'est direct a droite et tout droit, à studios c'est à droite et tu dois revenir un peu en arriere par rapport à l'entrée

tu devras expliquer pourquoi et en quoi le service d'ammenagement te sera utile et necessaire.

tu n'as pas besoin d'entrer en detail dans les pathologies. La plupart des TM seront "genés" si tu balances l'ensemble de tes "problemes" (d'autant plus que souvent tu ne seras pas seule dans le guest relations, et qu'il y aura des guests à 1m50 de toi)

il faut simplement savoir expliquer quelles sont te difficultés et quels sont tes besoins pour permettre au TM de determiner quel type d'ammenagement te sera le plus adapté.

par contre, "ne pas pouvoir attendre debout dans le file normale" n'est en general pas un critere d'eligibilité au DAS (disney) ou au Attraction pass (universal)
En cas de forte affluence, ou de CM/TM mal luné, on te dira qu'il y a des fauteuils roulants pour ca, et que la plupart des attractions sont accessibles par ce moyen

le DAS et l'attraction pass sont des systemes prevus pour les personnes dont les handicaps ne sont pas resolus par l'usage d'un fauteuil, et dont les difficultés ne sont pas des difficultés de type "endurance" ou resistance physique


Spoiler:

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 12:32

tarf a écrit:
de par la loi, il sera interdit à un TM/CM de te demander des preuves medicales.

Tu devras te presenter au guest relations, à l'interieur d'un des deux parcs
dans les deux cas, ca se trouve à droite apres avoir passé les turnstiles d'entrée (scan billet et empreinte). A IoA c'est direct a droite et tout droit, à studios c'est à droite et tu dois revenir un peu en arriere par rapport à l'entrée

tu devras expliquer pourquoi et en quoi le service d'ammenagement te sera utile et necessaire.

tu n'as pas besoin d'entrer en detail dans les pathologies. La plupart des TM seront "genés" si tu balances l'ensemble de tes "problemes" (d'autant plus que souvent tu ne seras pas seule dans le guest relations, et qu'il y aura des guests à 1m50 de toi)

il faut simplement savoir expliquer quelles sont te difficultés et quels sont tes besoins pour permettre au TM de determiner quel type d'ammenagement te sera le plus adapté.

par contre, "ne pas pouvoir attendre debout dans le file normale" n'est en general pas un critere d'eligibilité au DAS (disney) ou au Attraction pass (universal)
En cas de forte affluence, ou de CM/TM mal luné, on te dira qu'il y a des fauteuils roulants pour ca, et que la plupart des attractions sont accessibles par ce moyen

le DAS et l'attraction pass sont des systemes prevus pour les personnes dont les handicaps ne sont pas resolus par l'usage d'un fauteuil, et dont les difficultés ne sont pas des difficultés de type "endurance" ou resistance physique

Alors, merci pour ces détails et explications très clairs.

C'est important ce que tu me dis parce que mon "problème" ne peut effectivement pas être réglé par une attente en fauteuil dans la file. Sans entrer dans des détails perso, c'est l'attente en elle même DANS une file longtemps qui peut être problématique, pas forcément l'attente longue debout.

Ce que tu explique m'aide beaucoup à me préparer parce que spontanément en anglais et sans donner trop de détails (je comprend parfaitement ce que tu veux dire quand tu taconte que le personnel est souvent gêné d'entendre des détails, moi même je le suis de les donner donc...) je n'aurais pas vraiment su comment expliquer.


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 12:42

pas besoin d'entrer dans le detail, surtout sur un forum public

sinon, pour repondre à ta question plusieurs posts en arriere. la chute de Jurassic Park n'est pas pire que celle de splash mountain (par contre ca mouille un peu quand meme, et je dirais un peu plus que splash, mais tout depend de ou tu es placée dans la "buche"

dans un registre different, c'est pas non plus pire que la grande descente d'expedition everest (bon c'est un coaster donc c'est different, mais ca descend quand meme pas mal Langue )


Spoiler:

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 12:48

tarf a écrit:
pas besoin d'entrer dans le detail, surtout sur un forum public

sinon, pour repondre à ta question plusieurs posts en arriere. la chute de Jurassic Park n'est pas pire que celle de splash mountain (par contre ca mouille un peu quand meme, et je dirais un peu plus que splash, mais tout depend de ou tu es placée dans la "buche"

dans un registre different, c'est pas non plus pire que la grande descente d'expedition everest (bon c'est un coaster donc c'est different, mais ca descend quand meme pas mal Langue )

Aaah oui mais Expedition Everest fait partie des attractions pour lesquels j'hésite beaucoup aussi Very Happy Y'a deux ans je suis arrivée devant, j'ai vu la chute et je me suis dit "ok, nop!" Laughing
Mais là j'essaie de me motiver pour y aller, ça fait partie des challenge du séjour!
Camo va-t-elle faire Expedition Everest? Va-t-elle surmonter sa crainte de la chute de Jurassic Park? Va-t-elle enfin faire FOP dont tout le monde loue la grande qualité? Va-t-elle monter dans Soarin? Autant de questions qui trouveront leur réponse seulement en août prochain tongue

(Ai-je dit que j'étais une petite nature?)


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 15:04

est ce que ton mari a essayé des médicaments type mercalme pour les mots de transport. Je suis très sujette aux maux de transport (je suis capable d'être malade en conduisant dans certaines voitures, et j'ai le mal de mer juste en me baignant dans la mer) avec mercalme j'ai réussi à atténuer certains symptome. Par contre faut trouver sa juste dose parce qu'avec un comprimé je suis complètement shooté.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 15:15

ker mary a écrit:
est ce que ton mari a essayé des médicaments type mercalme pour les mots de transport. Je suis très sujette aux maux de transport (je suis capable d'être malade en conduisant dans certaines voitures, et j'ai le mal de mer juste en me baignant dans la mer) avec mercalme j'ai réussi à atténuer certains symptome. Par contre faut trouver sa juste dose parce qu'avec un comprimé je suis complètement shooté.

Il a essayé mais ce n'est pas toujours suffisant, loin de là... Il dit qu'il va quand même en prendre car il a très envie de tester certaines choses (l'Incredicoaster en Californie par exemple ou l'Expedition Everest, même s'il craint beaucoup la partie à l'envers...) mais chez lui ce n'est pas une garantie de ne pas le retrouver sans bouger dans un coin du parc la tête entre les genoux pendant des heures.


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:04

le mal des transport varie en fonction des gens.
Les traitements comme le mercalm ou la nautamine (ce que je prend) ont d'ailleurs des effets tres variables non seulement selon les gens, mais en fonction des conditions pour les memes personnes.

bon, perso j'ai la "chance" d'etre tellement medicamenté, que les medocs soit disant "à risque d'endormissement" me font l'effet d'un smarties, donc je peut forcer sur les doses (ce que je suis obligé de faire d'ailleurs) mais je dois dire que, autant ca peut tres bien se passer, autant quand ca veut pas, ca veut pas.
En avion par exemple, je peut tres bien ne rien prendre (parce que j'oublie, mdr) et que ca se passe tres bien, meme en cas de turbulences fortes, ou alors prendre un cachet et avoir la gerbe 2h apres

de toute facon les traitements pour "desensibiliser" au niveau du mal des transports, ce sont des traitements sur plusieurs mois ... c'est pas en prenant un cachet dans la salle d'embarquement que ca va etre bon (à part effet placebo, mais apres tout, placebo ou pas, si ca marche pour vous, tant mieux pour vous, en plus c'est surement moins mauvais, mdr)


ce qui fonctionne bien pour moi, et qui est 100% naturel et non addictif, ce sont les bracelets qui font pression sur le poignet.
En avion j'suis tranquille avec ca. Et pour les attractions, ca aide aussi un peu (mais la encore, ca va dependre des jours, autant le lundi j'peut encaisser, autant le mardi je sors tout vert de la meme attraction, lol)

j'avais acheté les bracelets, 10 balles chez nature et decouvertes y'a quelques années.

j'ai ceux las
https://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/accessoires-voyage/coussins-confort/bracelet-anti-nausees-adulte-52134960


Spoiler:

[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Août 2019 Voyage de noces Disneyland + Disneyworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trip report Disneyland Paris 30 et 31 Aout 2011 pour notre voyage de noces
» Disneyworld et Universal Florida Aout 2019
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» [Pré-TR] Voyage de Noces Aout 2021 ==> Ah ba nan 2022! – Allons découvrir WDW et la DCL en amoureux !
» Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-