Accueilcastle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Videcastle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 20:29

J'imaginais bien que chez toi c'était pas top, si je te dis que je bosses à Charleroi (où en tout cas à côté), on doit avoir approximativement la même météo...
Aller pour te faire rêver un peu, j'ai vu fleurir sur mon profil Facebook, une photo d'une copine à la piscine extérieur de l'hôtel New-York, il semble qu'il y ait un micro climat sur DLP Langue
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 21:11

Bonsoir 2alice2, je te souhaite un très bon séjour et tant pis pour les lâches qui insultes en ce cachant derrière un avatar, prend juste nos messages positifs, ils vous accompagneront lors de votre voyage aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mar 28 Aoû 2018 - 0:31

Je viens de me rendre compte que mon message été pas parti en entier !!!

Je disais que j'avais lu tout d'une traite et que du coup je m'étais assoupi dessus parce qu'il été trés tard dans la nuit Very Happy

J'aime beaucoup ta façon de raconter !! Merci pour la découverte du dream Castle et le Cheyenne !!


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 8:16

-rarement subi une foule pareille sur le Disneyland Park- 

Merci et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:14

Dingue ces derniers jours on est là depuis lundi la folie.
Ce serait de ce rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 9:21

Oui la folie sur le parc. J'espère quand même que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 10:18

Oui j'ai vu ça 60mn notamment aux poupées jamais vu ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 12:11

Bon mis à part de la patience il n y a pas grand chose à faire.
Profites de ton bonhomme et bon courage aussi à lui pour les attentes avec les enfants c est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 16:52

Merci pour vos messages!!!  castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942

La drache du mois juste au moment de quitter, retourner à l'hôtel récupérer les bagages et attraper le TGV! 
Quelle galère pale , nous sommes trempés jusqu'à l'os dans le TGV climatisé!  Youhouuuu!   castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 213516  Seule avec un petit c'est sport hein! 
Enfin, ça fera des choses à se remémorer plus tard  Laughing

Pastel, suis déjà de retour!  silent
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 17:48

Mince pour la drache ça a été pas de chance.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 18:06

Bon retour avec ton loulou, mission accomplie Alice, tu peux être heureuse malgré la pluie, pas de jaloux , tout le monde a eu sa dose Disney, non? castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 18:15

Aïe aïe ! C'est sûr que les conditions (foule + météo) n'étaient pas optimales mais vu ton état d'esprit qui a souvent l'air positif même dans les galères, je suis sûre que vous avez bien profité quand même ! Razz
Bon retour à vous deux et hâte de lire ton TR si tu en fait un Wink


castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 18:19

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 458193 J'imagine dans quel état vous deviez être vu ce qu'il est tombé...
A une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 7:43

Pluie + clim, j'imagine le cocktail détonnant... Le marchand de mouchoirs en papier a du se payer une semaine à noël dans la Suite sleeping beauty du DLH après ton passage Laughing Laughing ...
En espérant que ton Loulou n'a pas trop le blues du retour.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 18:34

Coucou, j’espère que ton séjour avec ton petit bout s’est bien passé Wink dommage pour la drache juste avant de partir... Sad (je comprends cette sensation... hier on s’en ai pris une dans un labyrinthe de maïs castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 53119 et après on est gelé) castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 21:04

LaLicorne a écrit:
J'imaginais bien que chez toi c'était pas top, si je te dis que je bosses à Charleroi (où en tout cas à côté), on doit avoir approximativement la même météo...
Aller pour te faire rêver un peu, j'ai vu fleurir sur mon profil Facebook, une photo d'une copine à la piscine extérieur de l'hôtel New-York, il semble qu'il y ait un micro climat sur DLP Langue
Je réponds tard, mais je réponds quand même!
Effectivement les piscines étaient ouvertes et c'était le top sous 28 degrés!  castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 904185

gypsy a écrit:
Bonsoir 2alice2, je te souhaite un très bon séjour et tant pis pour les lâches qui insultes en ce cachant derrière un avatar, prend juste nos messages positifs, ils vous accompagneront lors de votre voyage aux parcs.
Merci beaucoup!!  Wink  Very Happy

Piticrabe a écrit:
Je viens de me rendre compte que mon message été pas parti en entier !!!
Je disais que j'avais lu tout d'une traite et que du coup je m'étais assoupi dessus parce qu'il été trés tard dans la nuit Very Happy
J'aime beaucoup ta façon de raconter !! Merci pour la découverte du dream Castle et le Cheyenne !!
Avec plaisir! Et merci à toi d'avoir laissé un commentaire! Wink

Loulette a écrit:
Oui la folie sur le parc. J'espère quand même que tout s'est bien passé.
Tout s'est passé du mieux possible, on s'est adaptés!  Very Happy

Jessduvar a écrit:
Oui j'ai vu ça 60mn notamment aux poupées jamais vu ça.
castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 78713  Ca j'ai pas vu!  Mais la file qui sortait jusque dehors à Pinocchio et Blanche-Neige, ça annonçait la couleur!

adryka a écrit:
Bon mis à part de la patience il n y a pas grand chose à faire.
Profites de ton bonhomme  et bon courage aussi à lui pour les attentes avec les enfants c est toujours difficile.
Wink  I love you
Effectivement!  On ne s'est pas lancé dans des files à ralonges, c'était pas la peine!

Jessduvar a écrit:
Mince pour la drache ça a été pas de chance.
Evil or Very Mad

isajeanpc a écrit:
Bon retour avec ton loulou, mission accomplie Alice, tu peux être heureuse malgré la pluie, pas de jaloux , tout le monde a eu sa dose Disney, non? castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 892973
Oh ouiiii!  cheers
Wink  Very Happy castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942

Elsa s'envole a écrit:
Aïe aïe ! C'est sûr que les conditions (foule + météo) n'étaient pas optimales mais vu ton état d'esprit qui a souvent l'air positif même dans les galères, je suis sûre que vous avez bien profité quand même ! Razz
Bon retour à vous deux et hâte de lire ton TR si tu en fait un Wink
Oui nous avons profité au mieux!!   castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 904185  Il faut savoir improviser ou composer, l'essentiel est d'être là!
J'ai commencé le Tr! Wink castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 904185

pastel a écrit:
castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 458193 J'imagine dans quel état vous deviez être vu ce qu'il est tombé...
A une prochaine...
castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 213516 Vous étiez où à ce moment là?? Trempés aussi?

Yannick_R a écrit:
Pluie + clim, j'imagine le cocktail détonnant... Le marchand de mouchoirs en papier a du se payer une semaine à noël dans la Suite sleeping beauty du DLH après ton passage Laughing Laughing ...
En espérant que ton Loulou n'a pas trop le blues du retour.
Bonne journée
Tu ne crois pas si bien dire, il a été un peu fievreux pendant deux jours, ça n'a pas aidé!
Non ça va, il n'a pas le blues, il veut regarder sans cesse les photos  Laughing  !  Et il attend que l'école reprenne avec impatience!

Lolotte_054 a écrit:
Coucou, j’espère que ton séjour avec ton petit bout s’est bien passé Wink dommage pour la drache juste avant de partir... Sad (je comprends cette sensation... hier on s’en ai pris une dans un labyrinthe de maïs castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 53119 et après on est gelé) castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942
Arf, l'horreur hein!! castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 213516 Laughing
Oui le séjour était super!!  Le Tr a commencé si le coeur t'en dit!  castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 8:35

Contente de voir que ton séjour s'est bien passé, malgré le monde... Je file commencer ton TR avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 22:23

2alice2 a écrit:

Arf, l'horreur hein!! castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 213516 Laughing
Oui le séjour était super!!  Le Tr a commencé si le coeur t'en dit!  castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942

Ah je suis contente que vous ayez passé un bon séjour Wink
avec plaisir je vais aller voir tout ça!! Tu sais que j’adore tous tes récits Very Happy castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 23:11

Mllewinnie59 a écrit:
Contente de voir que ton séjour s'est bien passé, malgré le monde... Je file commencer ton TR avec joie !
Very Happy Wink

Lolotte_054 a écrit:

Ah je suis contente que vous ayez passé un bon séjour Wink
avec plaisir je vais aller voir tout ça!! Tu sais que j’adore tous tes récits Very Happy castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942
castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 329135 cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:23

je vais suivre ce TR aussi , je reviens éditer dès que j'ai fini quelques pages

edit : ben voilà j'ai tout lu

un peu de poussière de fée en attendant le séjour ça ne fait pas de mal hahaha

commencer par 3 nuits au dream castle c'est sympa , la chambre à l'air très chouette et l'hôtel est pas mal

le cadeau pour pas nettoyer la chambre c'est une bonne solution pour économiser vu que la chambre ne doit pas être sale comme on ne fait qu'y dormir, le buffet de l'hôtel à l'air délicieux aussi, le petit dèj est au top

le rain forest j'adore la déco mais pas encore un resto pas fait vu les allergies de monsieur grrrr

mickey et le magicien je ne me lasse pas d ele voir et le revoir

ta fille est bien courageuse de faire crush même moi je n'aime pas cette attraction, j'ai voulu la faire pour faire plaisir à ma fille et j'ai cru mourir tellement j'avais mal dans la poitrine

le plazza un incontournable pour nous, j'adore leur tarte aux noix de pécan

la suite quelle est belle , on avait demander à visiter le castle club une fois et on nous avait montrer celle du rez de chaussée

le ptit dèj j'ai hâte d'y être en janvier surtout pour voir coco lapin , c'est mon mari qui sera content

passer du DLH au cheyenne c'est une bonne façon de faire retomber un peu le blues post disney je trouve

le captain jack bof bof

BTM le soir j'adore

rien ne gâche la vue pour illuminations du CC sauf la bâche de casey corner

rentrer juste à temps pour voir l'accueil des diables sur la grand place " war is da feestje, jier is da feestje "

j'ai adoré lire ton TR qui nous plonge dans la magie

merci de nous faire lire de si belles choses et de voir de si belles photos

comme toi on préfère parfois flâner dans le parc et profiter de l'hôtel plutôt que de faire la course aux attractions

pauvre petit bonhomme qui comprend que vous êtes allé sans lui, heureusement il aura son tour

et je n'aurai qu'un dernier mot à dire

" VIVE LES DIABLES "
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 21:56


minniegigi a écrit:

" VIVE LES DIABLES "

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 425715castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 425715 J'adore!! Laughing
Merci beaucoup à toi de m'avoir vraiment lue, et pour ton super retour!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 17:50

Coucou Alice !!!
Désolé de mon retard pour lire ton TR Embarassed mais le temps me manque terriblement  Shocked
alors dès que je peux et surtout dès que j'ai le temps je m'y mets  study  
Mais comme tu sais je me régale, je vis chaque moment de votre aventure, c'est juste magique castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 425715 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 425715
j'aurais tellement aimé vous rencontrez (à trois jours près et on prenait le goûter ensemble  castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 340646 )
Allez j'en suis à la page 13 et j'ai vu que tu as commencé un autre TR que j'irais découvrir au plus vite  cheers
castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 329135


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 18:28

Ton titre accrocheur vient d’attirer mon œil de lectrice. Et quoi de mieux que le CC, en suite en plus, quand on cherche des idées pour célébrer un anniversaire.
Les suites Compass sont magnifiques mais le CC c’est encore une touche de magie en plus. Merci à toi. Je vais m’empresser de lire la suite.

Super pour vous d’avoir eu votre chambre au Deeam Castle dès votre arrivée et je comprends ton stress pour le train.

Je vois que ça devient « tendance » dans les hôtels de proposer de ne pas faire le housekeeping.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 21:20

celine.nîmes a écrit:
Coucou Alice !!!
Désolé de mon retard pour lire ton TR Embarassed mais le temps me manque terriblement  Shocked
alors dès que je peux et surtout dès que j'ai le temps je m'y mets  study  
Mais comme tu sais je me régale, je vis chaque moment de votre aventure, c'est juste magique castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 425715 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 425715
j'aurais tellement aimé vous rencontrez (à trois jours près et on prenait le goûter ensemble  castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 340646 )
Allez j'en suis à la page 13 et j'ai vu que tu as commencé un autre TR que j'irais découvrir au plus vite  cheers
castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 329135
Oooooh, Céline, trop cool que tu passes par ici!  cheers
Je comprends pour le manque de temps, même chose ici pour l'instant!  Wink
Ben moi aussi je regrette que nous nous soyons loupées de si peu!  Sad  Ce n'est que partie remise, mais au CC, j'en doute!  Laughing
Merci pour ton gentil message!  castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 937942

samie a écrit:
Ton titre accrocheur vient d’attirer mon œil de lectrice. Et quoi de mieux que le CC, en suite en plus, quand on cherche des idées pour célébrer un anniversaire.
Les suites Compass sont magnifiques mais le CC c’est encore une touche de magie en plus. Merci à toi. Je vais m’empresser de lire la suite.
Super pour vous d’avoir eu votre chambre au Deeam Castle dès votre arrivée et je comprends ton stress pour le train.
Je vois que ça devient « tendance » dans les hôtels de proposer de ne pas faire le housekeeping.
Bien contente que ça te plaise!! Wink Very Happy
Je trouve que limiter les produits et lavages est une très bonne initiative écolo! castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:36

@2alice2 Belge un jour Belge toujours

et habité dans la ville jumelée avec Disneyland est encore mieux , mickey en personne est venu nous rendre visite

castle - D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 26 86946110
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-