Accueil[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Vide[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Nintendo DS (topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 21:57

merci pour vos conseils! au fait, le pokémon qu'on me donne en oeuf, togepi, il vaut le coup d'être travaillé?

sinon pour les zelda, moi j'avais bien aimé twilight princess sur wii.. recement j'ai fini phantom hourglass sur DS et j'ai moins aimé, mais peut être que c'est du à la console portable..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 23:36

Togepi est un Pokémon Normal qui n'a pas d'avantage par rapport à son type mais il peut être très très utile pour l'Arène de Mortimer (à Rosalia) car il ne peut pas être touché par les attaques des Ectoplasma, ce qui en fait un Pokémon invincible !! (le mien était au niveau 8 et il a battu 2 Ectoplasma au niveau 25 Razz ).

Sinon, comme tu as Héricendre, je te conseille déjà de garder Fantominus, Ectoplasma étant un très bon Pokémon. Ensuite, essaye d'avoir un Pokémon Electrik comme Wattouat (qui évolue en Pharamp) ou Pichu (mais ce dernier étant plus difficile à avoir). Après il te faudrait un bon Pokémon Eau.

Ca te donne :

Avantage contre les Plantes, Insecte et Glace avec Typhlosion (et Feu si tu lui apprends Séisme)
Avantage contre les Spectres avec Ectoplasma (et Eau si tu lui apprends Tonnerre ou Fatal-Foudre)
Avantage contre les Eau et les Vols avec Raichu ou Pharamp
Avantage contre les Feu, Sol et Acier avec un Pokémon Eau

Déjà c'est une équipe assez équilibrée. Tu pourras te procurer un Pokémon Glace vers le 7e badge pour contrer les Pokémon Plante et Dragon. Enfin, pense à Tyranocif, que tu pourras avoir plus tard (après la Ligue) qui est un bon gros colosse. Tu peux pour le moment le remplacer par Grolem (Racaillou évolué quoi) en attendant de l'avoir.

Bon jeu alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov - 9:46

merci!
Comme pokémon eau, pour l'instant, je n'ai que magicarpe, axoloto et tentacool, lequel vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov - 10:53

Kalania: Twilight Princess souffre de gros défauts c'est certain, et Ocarina of Time reste indétrôné, mais c'est pas sur sa simplicité que je le blâmerai car je l'ai au contraire trouvé assez chiant à finir, notamment parce que j'avais beaucoup de mal à me repérer dans Hyrule, décidément trop grande à mon goût. Après, c'est un parti pris et faut aimer Link Cartoon mais j'ai trouvé Windwaker vraiment très bon, Phantom Hourglass un peu plus faiblard et répétitif, mais Spirit Tracks en revanche était vraiment sympa. J'ai beaucoup apprécié la présence de Zelda dans le jeu qui justifiait un peu le titre et la présence d'un vrai scénario. En tout cas ça reste des jeux largement au-dessus de la moyenne pour moi et on ne peut pas dire que je sois vraiment déçue.

Hugo: Wattouat évolue en Lainergie il me semble non??

Onoze: si tu arrives à faire évoluer ton Magicarpe en Léviator ça peut être très valable car il pourra disposer d'attaques de type dragon non négligeables. Mais faut être courageux puisque Magicarpe n'a qu'une attaque, Trempette, qui n'a aucun effet (donc, l'astuce est de le placer 1er dans ton équipe et de changer de Pokémon dès le début du combat, mais ça prend du temps)! Ou alors attendre de pêcher un Léviator. Mais si tu es sur HeartGold/SoulSilver tu devrais rencontrer vers la seconde moitié du jeu un Léviator shiny rouge, si tu arrives à l'avoir ce sera un bon atout.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov - 21:48

Personnellement je te conseillerais d'attendre de croiser le Léviator rouge (il te faudra 4 badges minimum).Ses attaques dragons sont en effet loin d'être négligables.Wink
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov - 22:40

Je change de conversation, mais toujours dans le même sujet, début d'année prochaine, en 2011 seulement le Japon (pour l'instant). Il parle d'une nouvelle console portable, la 3DS. Cette fois ci nous pourrons jouer en 3 dimensions.
Le prix reste à voir... à priori 225,00 € :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov - 23:58

WALL.e a écrit:
Je change de conversation, mais toujours dans le même sujet, début d'année prochaine, en 2011 seulement le Japon (pour l'instant). Il parle d'une nouvelle console portable, la 3DS. Cette fois ci nous pourrons jouer en 3 dimensions.
Le prix reste à voir... à priori 225,00 € :/

http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissements-f18/nintendo-la-3ds-26-fevrier-au-japon-t15366.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar - 12:05

Etant donné qu'il n'y a pas de sujet sur la licence Super Mario (et puisque j'ai la flème d'en créer un), je vais poser ma question directement ici. En ce moment, je joue à New Super Mario Bros (que j'aime beaucoup au passage). Mais dans le jeu, je passe directement du monde 3 au monde 5! Qu'est-ce que je dois faire pour accéder au monde 4? Parce que j'aimerais bien finir le jeu en entier! Je l'avais déjà fini auparavant mais en zappant ce monde et un autre il me semble. Et cette fois, j'aimerais ne pas les zapper!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Mer 30 Mar - 12:31

T'as du prendre un passage particulier à un moment, dans un niveau précédent, probablement le 3e. Ca fait un bail que j'y ai pas joué, donc faudrait que tu retrouves le monde à partir duquel t'as eu un raccourci pour le 5e (en principe, c'est le tout dernier, donc le château) et que tu le refasses jusqu'à trouver l'autre sortie...

Attends, je me demande si c'est pas dans celui-là qu'il faut battre le boss en étant tout minuscule, et qu'après, au moment de chercher la clé, t'as un passage en-dessous que tu ne peux emprunter que si t'es tout petit... je suis quasiment sûre que c'est ça. Si c'est bien ça, c'est dans le monde du désert que tu dois aller (je crois qu'en fait c'est le 2, pas le trois), tu vas au tout dernier monde, tu le refais, à un moment tu auras le champi pour être mini, arrange-toi pour le rester jusqu'à la fin, bats-le boss en mini aussi (c'est hardcore, je me souviens avoir réessayé plusieurs fois), ensuite, au moment de prendre la clé, tu auras le chemin vers le 4e monde.


Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar - 22:00

sa faisait un moment que j'avais laissé ma DS de coté, j'ai mes periodes enfait, et la je me suis offerte la 3DS c'est pas specialement la 3D qui m'interesse meme si elle est bien faite, mais parce que graphiquement elle est bien superieur a la DS et il faut bien se convertir car maintenant du coup ils vont + faire des jeuxx 3DS que DS
donc je me suis acheter Rayman avec
es'ce que y en a d'autre qui ont la nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar - 23:21

Quelques DCPistes se sont déjà procurés la 3DS. Smile

Il y a un sujet de discussion ici : http://disneycentralplaza.com/t15366-nintendo-la-3ds



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Banner13
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr - 1:23

Serleena a écrit:
Attends, je me demande si c'est pas dans celui-là qu'il faut battre le boss en étant tout minuscule, et qu'après, au moment de chercher la clé, t'as un passage en-dessous que tu ne peux emprunter que si t'es tout petit... je suis quasiment sûre que c'est ça. Si c'est bien ça, c'est dans le monde du désert que tu dois aller (je crois qu'en fait c'est le 2, pas le trois), tu vas au tout dernier monde, tu le refais, à un moment tu auras le champi pour être mini, arrange-toi pour le rester jusqu'à la fin, bats-le boss en mini aussi (c'est hardcore, je me souviens avoir réessayé plusieurs fois), ensuite, au moment de prendre la clé, tu auras le chemin vers le 4e monde.
Oui, c'était bien ça! Il fallait battre en étant mini-Mario le boss du château du monde 2 pour accéder au monde 4 et le boss du monde 5 pour accéder au monde 7. C'était bien chaud quand même Razz! Merci beaucoup Serleena![Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 12994
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr - 4:33

Ok super, contente d'avoir pu t'aider alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 1:48

J'ai une autre question mais d'ordre général cette fois: avec le temps, avez-vous des problèmes de précision avec le stylet? Car pour ma part, le stylet (ou la console je ne sais pas) fonctionne mal. Lorsque je le pointe sur un endroit précis, ça le décale sur le côté. Du coup, pour viser l'élément en question, je suis obligée de pointer le stylet à gauche ou à droite de celui-ci. Bref, ce n'est pas du tout pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 3:17

Aucun problème pour ma DS achetée il y a 4 ans en occasion.Essaye peut être avec un autre stylet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 3:33

Je n'ai pas de problèmes non plus. Tu utilises une protection sur l'écran? Tu joues avec le stylet de la console? Quelle DS est-ce?
Personnellement je joue avec un stylet acheté à part, plus long et plus épais (maintient plus confortable). Pendant un temps j'avais testé les protections de l'écran, mais j'ai trouvé ça assez chiant en fait... ça se décollait de partout, ça faisait des bulles et il fallait appuyer beaucoup plus fort... Donc je l'ai enlevé en voyant que ma DS se portait toujours aussi bien malgré une utilisation parfois intense (merci Trauma Center!). Si tu n'en utilises pas, peut-être qu'il faut au contraire que tu essaies d'en mettre un?
Si tu as une DS Tank, je pense que c'est normal, s'ils l'ont si vite remplacée par la Lite c'est qu'apparemment l'écran tactile n'était pas assez résistant. Sinon... je ne sais pas d'où ça peut venir, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 4:18

En fait, elle n'est pas à moi mais à ma soeur. Il n'y a pas de protection sur l'écran, le stylet utilisé est celui de la DS je crois (il est rangé "dans" la console). Il s'agit de la DS de base (c'est elle la Tank?). Je pensais sinon à nettoyer l'écran tactile qui n'est plus très net (mais pas rayé), peut-être que ça marchera mieux... Mais nettoyer avec quoi? Je ne voudrais pas abîmer la console en l'humidifiant... Ou bien, comme le propose Tokin, acheter un autre stylet...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 5:36

Oui la première DS est surnommée la Tank depuis la sortie de la Lite! Wink
Bon du coup, c'est bien possible qu'elle montre quelques signes de fatigue :/

Sinon j'humidifierai juste un chiffon avec ptit peu d'eau, ça devrait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/07/2008

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 5:40

Serleena a écrit:

Si tu as une DS Tank, je pense que c'est normal, s'ils l'ont si vite remplacée par la Lite c'est qu'apparemment l'écran tactile n'était pas assez résistant.
C'est justement la tank que j'ai et pourtant je n'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 5:57

Tokin a écrit:
Serleena a écrit:

Si tu as une DS Tank, je pense que c'est normal, s'ils l'ont si vite remplacée par la Lite c'est qu'apparemment l'écran tactile n'était pas assez résistant.
C'est justement la tank que j'ai et pourtant je n'ai aucun problème.

Je n'en doute pas, ma cousine a aussi la Tank depuis sa sortie et elle est encore parfait état, mais cela signifie surtout que vous avez de la chance. Le lecteur de notre Wii nous a lâché au bout de deux ans et demi sans qu'on serve particulièrement intensivement et en la chouchoutant, alors que je connais des gens qui l'avaient depuis bien plus longtemps, s'en servait continuellement sans vraiment la ménager et qui marche encore du tonnerre. Cela ne veut hélas rien dire. Mais la DS Tank a connu pas mal de problèmes d'écran tactile qui avait forcé Nintendo à vite la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 7:01

+1!

J'ai également une DS Tank et son écran tactile ne répond plus très bien.
Et ce n'est pas faute d'en avoir pris soin! Neutral


[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Banner13
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 7:04

Avez vous essayez de recalibrer l'écran tactile ? Quand vous êtes sur le menu, il y'a une icone en bas qui mène vers les paramètres de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr - 7:17

J'ai essayé mais sans succès. No



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Banner13
[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr - 0:33

J'ai essayé aussi hier, mais ça ne marche pas. Il y a un petit carré rouge qui s'affiche sur l'écran tactile et que l'on doit toucher avec le stylet, mais en ce qui me concerne, ça recommence à l'infini. Sans doute à cause du problème de précision du stylet que j'ai mentionné... Ce problème-là n'empêche pas de jouer non plus, mais c'est un peu handicapant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 13/07/2007

[Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Nintendo DS (topic général) [Nintendo] Nintendo DS (topic général) - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc - 11:37

Hello, j'ai une DsXl (la rouge spéciale mario 25 ans), je voudrais la connecter à internet à la maison mais je n'y arrive pas, elle détecte bien ma box mais c'est tout rien d'autres.

Qui pourrrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Nintendo DS (topic général)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Nintendo 3DS [Console]
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-