AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 10:49

Oui mais je suis certain qu'il existe encore des tas de gens comme ça qui prônent l'anti americanisme primaire.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 11:12

Oui mais bon les arguments sortis là, on nage même plus dans la caricature. Je pense que les riverains c est juste leur tranquillité qui les intéresse. Ça fait longtemps que plus personne ne parle de Disney comme d un Tchernobyl culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 12:25

yopayan a écrit:
e vais poser une question de débutant, ok?
j'ai bien pigé que c'était la législation qui imposait de faire de telles procédures mais dans les faits ça sert à quoi?

Parce que c'est la loi (et le Code de l'Environnement, adapté des dernières Directives Européennes) qui l'impose Wink Quand un projet dépasse une certaine taille, de part son ampleur en termes de superficie, ou d'investissement impliqué, la population doit être consultée sur le projet afin qu'elle puisse prendre conscience du potentiel impact qu'aura le projet sur elle. C'est ce qu'on appelle la Démocratie, tout simplement. D'ailleurs, suffit de ce balader sur le site de la CNDP pour se rendre compte que des projets beaucoup plus petits que celui de l’extension des WDS sont soumis à cette procédure.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 13:45

Je suis un peu en retard mais merci Jake Sully pour cette information. Les attractions déjà existantes ou en construction dans d'autres parcs devraient être facilement identifiables sur un plan. La seule inconnue devrait être cette hypothétique attraction Spider-Man qui remplacerait Armageddon.

Et oui, encore heureux que Disney ne soit pas au dessus de la loi, en plus ça nous permettra d'en savoir plus que ce que l'on sait habituellement lors des chantiers d'extensions plus modestes. Merci la loi fr, rien que pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 14:16

oui mais bon avec les écolos on ne peut plus rien entreprendre...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 14:31

A ma connaissance les écolos n'ont jamais posé problème à DLP (j'ai le vague souvenir de discussions sur le bois de Studio TramTour, mais je crois que c'était juste des spéculations). Et il ne sont pas au dessus de la loi non plus, cette concertation concerne les riverains, pas les écolos.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 17:19

Salut à tous je rejoins votre conversation afin d’apporter les quelques RUMEURS qui courent dans certains couloirs de Cast Member. Je précise que ce ne sont que des dire de cast et aucunement des sources sérieuses.

1) il paraît que le projet Alien Swirling Saucers a été abandonné pour notre Wds. Peut-être que cela laissera place à une autre « nouveauté » type restaurant thématisé Toy&Story ?
2) Pour ce qui est d’Armageddon on parle d’un Dark Ride Ant-Man prévu pour 2021..
3) Un 4ème land serait en préparation pour l’extansion des WDS. Avatar? cars? zootopia ? Mickey? On ne sait pas.
4) Aggrandisement de la zone derrière la HTH pour laisser place au Dark Ride AntMan.
5) Aménagement d’un parc où les visiteurs pourront se balader et faire un jeu type chasse au trésor..
6) L’aggrandissement de Toon Studios en Studios Pixar (ça on le savait), mais avec installation d’un attraction les Indestructibles.
7) Disneyland Park accueillera une zone Vaiana a Adventureland.
Cool Aucune nouveauté du côté de Frontierland pour le moment.
9) Remplacement de Blanche Neige par Beauty and the Beast.
10) Nouveauté du côté de discoveryland.. mais personne ne sait quoi.

Bref j’imagine que la dedans il y a beaucoup de conneries, ou pas, on ne sait pas. Je ne fais que rapporter ces infos qui courrent, à vos débats!


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 18:51

Je confirme, il y a à boire et à manger dans cette liste


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 18:56

Surtout que la majorité des CM "informés" ont leurs sources sur... DCP et/ou ED92...

En attendant, soyez patient pour la fermeture de RNRC car ça n'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 19:15

Quel intérêt de l avoir annoncé si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 19:52

Mr.Freddy a écrit:
Quel intérêt de l avoir annoncé si tôt ?

Ah ça, aucune idée (d'ailleurs, Disney a-t-il annoncé quoi que ce soit ? scratch ) !

En même temps, fermer un ride fin 2018/ début 2019 pour une réouverture en 2021 (probablement entre Avril et Septembre), soit environ 2 ans et demi / 3 ans, sachant qu'il ne s'agit que de changer de décor et "façader" l'extérieur... pourquoi se priver d'un E-ticket ? Il n'a fallu que 6 mois environ pour SM pour faire intérieurement peau neuve. Là on parlerai d'un an et demi / deux ans pour faire intérieur + extérieur, ça doit être bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 20:08

juke production a écrit:

1) il paraît que le projet Alien Swirling Saucers a été abandonné pour notre Wds. Peut-être que cela laissera place à une autre « nouveauté » type restaurant thématisé Toy&Story ?
2) Pour ce qui est d’Armageddon on parle d’un Dark Ride Ant-Man prévu pour 2021..
3) Un 4ème land serait en préparation pour l’extansion des WDS. Avatar? cars? zootopia ? Mickey? On ne sait pas.
4) Aggrandisement de la zone derrière la HTH pour laisser place au Dark Ride AntMan.
5) Aménagement d’un parc où les visiteurs pourront se balader et faire un jeu type chasse au trésor..
6) L’aggrandissement de Toon Studios en Studios Pixar (ça on le savait), mais avec installation d’un attraction les Indestructibles.
7) Disneyland Park accueillera une zone Vaiana a Adventureland.
Cool Aucune nouveauté du côté de Frontierland pour le moment.
9) Remplacement de Blanche Neige par Beauty and the Beast.
10) Nouveauté du côté de discoveryland.. mais personne ne sait quoi.

L'annulation de "Alien Swirling Saucers " serait une bonne chose. Les WDS ont déjà assez souffert de l'accumulation de flat-rides dépareillés. Il nous faut du lourd et de l'immersion.

Le dark ride interactif Ant-Man, ça me paraitrait plus logique que Spider-Man, vu que l'attraction est déjà conçue pour Hong Kong. En plus il y a la problématique des droits partagés entre Disney et Sony s'ils veulent adapter le film (ce qui serait quand même plus enthousiasmant et cohérent que d'avoir une version cartoon générique), et le ride pourrait souffrir de la comparaison avec le ride mythique d'Universal (même si c'est sans doute pas la préoccupation majeure des décideurs).

La zone Vaiana ça serait parfait, Le thème se prête complètement à un flume, et est facilement intégrable à Adventureland. Avoir cette touche polynésienne qui manque à Paris serait super sympa.

Le remplacement de Blanche-neige serait une erreur. Enchanted tales with Belle (puisque je présume qu'il s’agirait de ça) va mal vieillir, et le concept qui repose sur les talents d'animation des CMs et la réceptivité des enfants est vraiment casse gueule en France. Les Dark rides sont vraiment la valeur sure de Fantasyland, ce serait dommage de jeter à la poubelle les fondamentaux intemporels pour des animations certes dans l'ère du temps mais qui accuseront le coup dans dix ans. En plus c'est moche, j’espère jamais voir ce kitch tout dégueu propre à la DA de ce film à la place de la très jolie façade de BN.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 20:16

juke production a écrit:
Salut à tous je rejoins votre conversation afin d’apporter les quelques RUMEURS qui courent dans certains couloirs de Cast Member. Je précise que ce ne sont que des dire de cast et aucunement des sources sérieuses.

1) il paraît que le projet Alien Swirling Saucers a été abandonné pour notre Wds. Peut-être que cela laissera place à une autre « nouveauté » type restaurant thématisé Toy&Story ?
2) Pour ce qui est d’Armageddon on parle d’un Dark Ride Ant-Man prévu pour 2021..
3) Un 4ème land serait en préparation pour l’extansion des WDS. Avatar? cars? zootopia ? Mickey? On ne sait pas.
4) Aggrandisement de la zone derrière la HTH pour laisser place au Dark Ride AntMan.
5) Aménagement d’un parc où les visiteurs pourront se balader et faire un jeu type chasse au trésor..
6) L’aggrandissement de Toon Studios en Studios Pixar (ça on le savait), mais avec installation d’un attraction les Indestructibles.
7) Disneyland Park accueillera une zone Vaiana a Adventureland.
Cool Aucune nouveauté du côté de Frontierland pour le moment.
9) Remplacement de Blanche Neige par Beauty and the Beast.
10) Nouveauté du côté de discoveryland.. mais personne ne sait quoi.

Bref j’imagine que la dedans il y a beaucoup de conneries, ou pas, on ne sait pas. Je ne fais que rapporter ces infos qui courrent, à vos débats!

Jake Sully a écrit:
Je confirme, il y a à boire et à manger dans cette liste

Je plussoie !

La plupart de ces "rumeurs" sont des mélanges d'informations et rumeurs trouvés sur DCP ou ED92.

1) Cela correspond étrangement à la supposition que j'avais émise il y a quelques mois sur la possibilité que le bâtiment d'Alien Swirling Saucers soit en fait un restaurant comme le cas de Toad Hall dont notre façade est une réplique de l'attraction de Californie. Mais ça n'était qu'une supposition !
2) Lu sur DCP et ED92,
3) Jake Sully avait expliqué que la place restante (à droite du lac) en cas de future expansion est suffisamment grande pour y accueillir Avatar ou Carsland. Tant qu'à "Mickey", ça correspond à ma supposition de la construction de Mickey Runaway derrière TOT.
7) Zone Vaiana : rumeur sur ED92 par MaryPop,
9) Vieux serpent de mer depuis plus de 10 ans !

Voilà pour en expliquer certaines...
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 20:34

Mr Toad a écrit:

Je plussoie !

La plupart de ces "rumeurs" sont des mélanges d'informations et rumeurs trouvés sur DCP ou ED92.

1) Cela correspond étrangement à la supposition que j'avais émise il y a quelques mois sur la possibilité que le bâtiment d'Alien Swirling Saucers soit en fait un restaurant comme le cas de Toad Hall dont notre façade est une réplique de l'attraction de Californie. Mais ça n'était qu'une supposition !
2) Lu sur DCP et ED92,
3) Jake Sully avait expliqué que la place restante (à droite du lac) en cas de future expansion est suffisamment grande pour y accueillir Avatar ou Carsland. Tant qu'à "Mickey", ça correspond à ma supposition de la construction de Mickey Runaway derrière TOT.
7) Zone Vaiana : rumeur sur ED92 par MaryPop,
9) Vieux serpent de mer depuis plus de 10 ans !

Voilà pour en expliquer certaines...

D’accord merci, je savais qu’il y avait quelques rumeurs mais ça valait le coup de clarifier la situation.

Cependant pour revenir au sujet abordé également, la fermeture de RNRC ne devrait plus trop tarder. D’ici un an je penses qu’il sera définitivement fermé. D’apres une source quasi sur les travaux devraient prendre environ 1 an pour une ouverture supposé 2020.
2020 qui sera, si j’en crois mon oreille de Mickey, l’année du nouveau land renommée à cette occasion « Marvel Studios » et non « Marvel land ». Un nouveau spectacle devrait également faire son apparition aux côtés de Iron man. Je ne parle pas du spectacle qui remplacera Moteur action, mais bien d’un show type “camion High school musical” afin de compensé pour Armageddon alors fermé (Tram tour fermé également apparemment).
Ces dernières infos viennent tous droits des bureaux. Cependant je rappel que ce sont encore et toujours des RUMEURS et ça le sera encore jusqu’à ce que Disney confirme. Mais connaissant la source, j’y crois.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 20:58

ça vaut ce que ça vaut, mais c'est intéressant. On va encore attendre un peu avant que ce parc s'extirpe complètement de sa pauvreté thématique. En attendant il faut vraiment que Disney fasse les bons choix, et évitent les erreurs coûteuses comme le remplacement foiré de cinémagique, ou la création de ce genre de solutions de fortune (un énième spectacle de rue ringardissime).
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 21:27

Merci à Jake d'avoir fourni une information solide ; il a même fallu quatre boulons pour la fixer Wink Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 21:54

Jake Sully l’un des seuls à être vraiment actif.
Dommage que personne de la communauté t’es soutenue sachant qu’en tu as toujours donner des infos fiables.
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 0:03

Merci à Jake Sully pour toute ses infos fiable. Du trés beau travail de reporter.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 3:25

Iwa Kiike a écrit:
Jake Sully l’un des seuls à être vraiment actif.
Dommage que personne de la communauté t’es soutenue sachant qu’en tu as toujours donner des infos fiables.

Les créateurs de sites ne l'ont peut etre pas soutenu quand a nous ,un petit message dans sa messagerie ça fait toujours chaud au coeur .certains l'ont surement fait .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 3:32

Mr Toad a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Quel intérêt de l avoir annoncé si tôt ?

Ah ça, aucune idée (d'ailleurs, Disney a-t-il annoncé quoi que ce soit ?  scratch ) !

En même temps, fermer un ride fin 2018/ début 2019 pour une réouverture en 2021 (probablement entre Avril et Septembre), soit environ 2 ans et demi / 3 ans, sachant qu'il ne s'agit que de changer de décor et "façader" l'extérieur... pourquoi se priver d'un E-ticket ? Il n'a fallu que 6 mois environ pour SM pour faire intérieurement peau neuve. Là on parlerai d'un an et demi / deux ans pour faire intérieur + extérieur, ça doit être bien suffisant.

6 mois pour SM ok niveau technologie mais niveau show ride ,une vrai merde alors j'espère que notre RRC sera vraiment bien choyé niveau show ride déjà qu'on connait le lay out a fond .Et c'est la que Ima a une énomre carte a jouer et peut vraiment montrer son grand talent en show ride en innovant et en nous bluffant de la file d'attente au pré show  jusqu'a en oublier qu'on ride  le meme circuit Et avec de l'imagination et du budget  ,c'est vraiment possible a faire
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 3:38

Pour Ant man why not puisqu'ils sont de leur politique de dupliquer les rides ,ça serais moins cher Spiderman ok ,mais y a aucune info ou miettes d'info concernant ce ride a moins qu'il soit conçu aussi pour DCA et la ,on divise les couts par avec eux
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3907
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 12:02

J’espère qu'ils prévoient aussi une enveloppe pour refaire les sols des WDS car c'est un peu chaotique ce mélange de bitume, carrelage, pavé.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 13:23

Jake Sully a écrit:
Encore une info que vous ne verrez pas via "InsidEars"...

La Concertation préalable pour l'extension des WDS aura lieu du 22 octobre au 22 décembre 2018.........


Pas de chance. C'était sur le twitter de ED92 aussi (et avant le post de Jake). Laughing

https://twitter.com/ED92live/status/1048618959493373956

Je te taquines un peu mais je sais que sur le fond tu n'as pas tout à fait tord.

En passant, c'est un peu hors sujet mais il y a aussi ceci :

Approbation démolition Pizza Planet
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 13:26

Le dossier de concertation est en ligne sur le site, il fait 42 pages, bonne lecture Wink


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 13:28

Corrigaran, pour info:

Jake : 6 octobre, 10h58.
ED92 : 6 octobre, 19h00.

Si Jake n'avait rien dit je peux t'assurer qu'ED92 n'aurait pas publié par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-