AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 16:12

C'est clair que les spectacle, c'est pas ce qui manque aux studios (c'est même ce qu'on lui a reproché au début: n'avoir quasi que des shows et presque pas d'attractions).
Kà, avec deux salles indoor (même si ce serait bien d'augmenter le nombre de séances par jour), art of animation, Stirch, Disney Jr et l'arène gigantesque du stut show (qui semble rester dans les plans, même si le spectacle lui-même devra certainement changer), il y a de quoi (surtout si un show nocturne se rajoute). C'est vraiment la priorité de rajouter des shows...
Par contre avoir au moins Galaxy Edge au complet ce serait vraiment indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 17:29

Je pourrais consulter le rapport de Jake Sully où ?
Au passage je suis choqué de voir que même avec un lac énorme et 4 gros Land il reste autant de place au centre, dans les extrémités nord est et ouest (je ne compte même pas le costuming, le stunt et la scène entre Cinémagique et Stitch qui peuvent être détruit).

Dommage que l’argent manque encore une fois alors qu’en Californie ou à Tokyo c’est l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 17:51

Ton plan d'extension fait rêver Wink . Mais bon nous savons très bien que nous serons déjà décédés avant sa réalisation . C'est triste mais assez probable. Mais voilà, je vois qu'avec Pandora (sans Cars) c'est quand même nettement plus enrichissant. De même que le SWLand en entier. Faudrait vraiment qu'ils fassent le choix de Frozen version intermédiaire, SWLand en entier et Pandora avec au moins FOP. Après Pixarland peut s'articuler avec des attractions sans pour autant avoir une zone sur une licence disproportionnée.

Là les deux milliards y sont ^^. SWLand 1 milliards de dollars, Pandora 500 millions de dollars, Frozen 350 millions de dollars et CarsLand aux oubliettes ^^.

Vraiment il a de la "gueule" ton plan, encore bravo Wink. C'est beau de rêver quand même


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 18:01

C'est vrai qu'il serait vraiment dommage de ne pas avoir Galaxy Edge..
Mon petit frère aimerait beaucoup faire l'attraction du Faucon millenium ^^  

Et je reste aussi sur le fait que avoir le coaster Frozen aurait été génial..
Ou alors nous faire le ride de la petit sireine au bord du lac
Oui je pense que je vais me permettre d'incruster Journey of the litle Mermaid sur le plan ^^

Non car je suis le seul à avoir l'impression que le petit royaume de Arendelle est posé au milieu de nul part ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan

Masculin
Âge : 41
Messages : 23
Inscription : 18/03/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 18:08

Merci Stev59!
Après, n'attendons pas d'y être passés pour en profiter, faut "juste" aller aux US pour patienter... même si j'avoue que l’expérience en termes de densité de visiteurs est déroutante par rapport à ici (je parle pour Anaheim en plein... fevrier). Profiter de ces lands à Paris sera bien plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 18:36

merci pr ce plan c'est cool ! même si c'est juste imaginé selon ce qui est dit, ben c'est super bien fait ! et ça nous montre un peu mieux l'ampleur des travaux. en fait, ça va être immense. Lol

je suis d'accord avec les autres, il va vraiment manquer un family coaster ds ce parc. en gros, ça fera seulement crush coaster, qui est déborde déjà avec au moins 50min d'attente, mais souvent 70 min. donc ça veut dire que ça plait aux gens et que ça nécessite un autre coaster de ce type pour désengorger crush.  et puis j'adorerais ça sur le thème Frozen, ça serait top.

après, pour HOng Kong, le coaster type seven dwarfs n'était pas prévu et a été rajouté il y a assez peu de temps, donc y aurait il une possibilité pour que ça soit le cas pour nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 18:41

Je confirme ton plan fait rêver Andrew Ryan Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 425715 si un jour le parc devient ainsi il risque de passer du statut du pire parc Disney à l'un des meilleurs Shocked on parle quand même de Cars Land, Toon Studios, Pandora, Frozen Land, Galaxy Edge, Marvel Land, Hollywood Land et leurs attractions aussi exceptionnelles les unes que les autres, la ToT, Crush's Coaster, Radiator Spring Racer, RNRC version Marvel, un E-ticket Marvel, Ratatouille, Flight Of Passage, un E-ticket Frozen et peut être même Soarin, en bref un condensé des meilleures attractions Disney réunies dans un seul et même parc sans compter le lac et son spectacle nocturne plus les deux salles de spectacles déjà existante. Juste énorme  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 19:46

Après, même si un family coaster manque, il ne faut pas oublier que l'on aura toute de même un dark ride aquatique, qui avale beaucoup de famille (public de crush) donc on aura une légère baisse de fréquentation sur crush, mais jamais autant que si on avait eu un 7MD ou un slinky dog..
Enfin, si CarsLand il y a dans 15 ans, l'attraction majeure du land pourra aussi drainer le public de crush ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 20:33

D'ailleurs on pourrait au final (dans le futur) avoir un déplacement de l'attraction cars actuel, puis la grosse attraction de cars land.
Du coup on aurait un land avec 2 attractions, boutique ey restaurant (et pas 3 attraction comme à DCA).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 20:48

A propos, l'emprise au sol de l' attraction "carrousel" semble
être peu ou prou celle de Cars 4 Roues Rallye.

Est-il déraisonable d'envisager de la déménager ici;
Avec le Cozy Cone, et un Tram Tour Cars-isé
Genre on déplace Guido, luigi et leur décor, mais aussi Flash et Martin,
Aujourd'hui peu visibles avec une belle mise en scene, et un passage par Cat Canyon doté du camion citerne Dynoco-isé.
Imaginons pour le restau au bord du lac une théma dans la même veine.
Et on a une jolie petite zone Cars vendeuse à peu de frais.
(Évidement loin du joyau de DCA, mais bon...)
Et en plus on aére l'entrée de Toon Studios.

Bon c'est plus un délire ima. Je l'avoue , mais et si... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:34

Vous oubliez quand même un léger détail pour Carsland, à moins de la couvrir entièrement Radiator Springs Racers ne fonctionne pas quand il pleut Wink

Un peu pareil pour Pandora avec le bâtiment de Flight of Passage qui est très haut, donc à moins de l'enterrer en partie ou de thématiser l'arrière il risque quand même de faire une belle intrusion visuelle depuis Frontierland en cas de construction dans la partie "droite" des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Sam 7 Juil 2018 - 22:52

Dans la vidéo ci-dessous on voit bien que malgré la pluie l'attraction fonctionne:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 1:51

Oui enfin c'est pas  la pluie fine et pas forte ,avec ce qu'on a eu comme pluie et trombe d'eau ,il y a pas longtemps ,ça serait super dangereux déja que c'est dangeureux dans une voiture normal avec l'aquaplaning alors la meme si les voitures sont guidés sur un rail centrai  et tu oublies ,le froid ,le gèle et la  neige chose qui n'existe pas en Californie et la ce serait inexploitable avec les règles de securités dans tout les sens de Disney .Et quand tu vois la tete des gens a la fin du ride ,franchement t'aspas trop envie de le fiare en plein hiver avec le froid et une pluie fine .Mais ouiiiii j'adorerai avoir ce ride,c'est pour moi le meilleur de Disney avec Indy Adventure et Pandora .Je pencherai plus sur l'utilisation de Catastrophe Canyon rethémé sur Cars avec Mack le Camion .

Quand a avoir Soarin ,vous pensez aux familles qui ont le vertige et qui ne feront pas cette attraction ,au contraire un Mickey et Minnie  Runeaway Railroad  ça peut se faire en famille et sans 3D pour ceux qui ont des problèmes de vue .Il y a assez de rides en 3D  et c'est peut etre pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 10:51

C'est sûr, mais qu'on aime ou pas, le show building fait clairement penser à Soarin'..
Encore une fois j'aurais moi même préféré le DR Mickey.
En fait il y aurait la place si on retirait la route allant du marvel land au lac..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 10:59

polo85 a écrit:
Fredd a écrit:
Et ce ne sont  pas de "vrais" Soarin'
J'aimerai des avis comparant Soarin' et L'Extraordinaire Voyage du Futuroscope

Pour avoir testé les deux, en termes de sensations c'est identique Twisted Evil
Le film Disney est un peu mieux selon moi (encore que il y a les déformations de l'écran que je n'ai pas constaté au Futuroscope alors que j'étais à une extrémité!), par contre l'Extraordinaire Voyage présente une meilleure expérience globale avec une storyline qui se tient Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 573206

Pour les déformations ça doit être normal
Soarin' n'est plus tout jeune comparé à EV qui a une projection numérique 6k

Ballaw a écrit:
Pour ce qui est de l'offre Spectacle c'est le grand fort de ce parc pour le moment avec 2 salles de Show Indoor (Studio Theatre pour du saisonier et Animagique pour un show durable (comprendre qui dure plusieures années)), une scène saisonnière et evenementielle à l'extérieur, une salle type masterclasse (Art of animation), et deux salles de show attraction, avec une intéractive et un muppet (j'ai pas osé compter arma (patapé()

Donc ça ne m'étonnerai pas qu'il ai misé avant tout sur l'ajout d'attraction avant l'ajout de salle.

Car pour l'instant on as 6 salles pour mettre un contenu aux WDS et 5 salle à DLP (vidéopolis/disco theater/théatre du chateau/New Chappadral/Central Plaza), donc avec l'ajout de la "scène" que sera le lac, on sera toujours devant le parc 1.

Mais je t'avoue que moi aussi j'aimerai énormément une salle Frozen, avec un karaoké ou une adaptation du show de brodway (que je trouve fou)

Ou de la prestidigitation
faudrait un contrat avec un "magicien" comme Bertrand Loth chez le Viennois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 11:04

Ballaw a écrit:
Pour ce qui est de l'offre Spectacle c'est le grand fort de ce parc pour le moment avec 2 salles de Show Indoor (Studio Theatre pour du saisonier et Animagique pour un show durable (comprendre qui dure plusieures années)), une scène saisonnière et evenementielle à l'extérieur, une salle type masterclasse (Art of animation), et deux salles de show attraction, avec une intéractive et un muppet (j'ai pas osé compter arma (patapé()

Donc ça ne m'étonnerai pas qu'il ai misé avant tout sur l'ajout d'attraction avant l'ajout de salle.

Car pour l'instant on as 6 salles pour mettre un contenu aux WDS et 5 salle à DLP (vidéopolis/disco theater/théatre du chateau/New Chappadral/Central Plaza), donc avec l'ajout de la "scène" que sera le lac, on sera toujours devant le parc 1.

Mais je t'avoue que moi aussi j'aimerai énormément une salle Frozen, avec un karaoké ou une adaptation du show de brodway (que je trouve fou)

Ou de la prestidigitation
faudrait un contrat avec un "magicien" comme Bertrand Loth chez le Viennois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 11:38

On part quand meme dans la spéculation pure avec Cars land et Pandora. Si un seul de ces 2 lands arrive ça ne sera pas avant une quinzaine d'années et d'ici là de nouvelles franchises auront été créés, les suites d'Avatar se seront peut etre crashées au box office, ...
Et puis il faut bien se dire qu'après un investissement de 2 milliards, il va y avoir une pause pendant un moment pour rentabiliser tout ça. Il ne faut pas s'imaginer par la suite des lands entre 500 et 800 millions tous les 2 ans, économiquement ça ne sera pas jouable.

Hier soir lors de la conférence Marvel, il a clairement été dit que le plan d'extension allait de 2021 à 2025. Je me demande donc si finalement on aura un Marvel land en 2 phases comme spéculé (RNRC Iron Man en 2020 et le reste en 2021) ou tout d'un seul coup en 2021 (avec une fermeture de RNRC + tardive donc vers fin 2019). Ca semblerai logique par rapport au dépot de PC en fin d'année et donc sa délivrance au mieux vers l'été 2019).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil 2018 - 16:53

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut, en relation avec ce qui vient d'être dit. Peut-être qu'en effet la demande de PC a été fragmentée pour améliorer son acceptation, que la première partie du PC concerne soit les éléments les plus difficiles à obtenir (comme ça les éléments futurs passeront comme une lettre à la poste), soit les éléments les plus longues en terme de construction de sorte que lorsque la ou les autres parties du PC seront déposées (pour les éléments plus rapides à construire par exemple), l'ensemble du chantier arrivera à son terme en même temps et le land SW sera complet. Je pense d'ailleurs que l'une et/ou l'autre des stratégies est déjà utilisée dans de nombreux gros chantiers.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 9:07

Moi qui rêve d’un E ticket Marvel comme celui qui doit ouvrir à HKD ou celui d’Epcot ,je peut déjà faire mon deuil .Bon pour celui de HKD ,je spécule ,on a aucune info sur ce ride mais celui d’Epcot sur les Gotg a l’air bien sympa . Un ride de type robocoaster chez nous serait un vrai Hit ou bien le brevet Disney sur une technologie de type nacelle pendulaire sur des rails installée au plafond (le même système que Peter Pan pour vous donner en très gros une image des rails )
.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 11:26

S.E.A1892 a écrit:
Dans la vidéo ci-dessous on voit bien que malgré la pluie l'attraction fonctionne:

Cette attraction est juste à tomber!!! Mais franchement cela chez non je n'y crois pas une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 12:29

Elle est très bonne mais pas exceptionnelle non plus.C'est un superbe ride mais c'est pas dingue. Carsland est sublime mais j'ai du mal à voir dans le temps la pérennité de ce land par rapport à la franchise Cars.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 12:41

La partie Dark Ride de Cars Racers est juste a tomber des AA de voitures aussi réaliste que le Film ainsi que la théma du décor extérieur avec sa cascade ,on est vraiment en plein dans le film . C’est une des plus belles créations d’imageeniering tout comme les Btm .


Dernière édition par zelko le Lun 9 Juil 2018 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 13:14

Pour moi Indy est meilleur mais RSR est quand même génial (d'autant que je n'ai jamais fait le ride "équivalent" à EPCOT).et carsland est une tuerie, de jour comme de nuit.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 13:21

Oui Fgth ,je mets aussi Indy ,Cars Racers ,Pandora dans le top du top des créations d’imageeniering et sûrement demain Galaxie Edge et Beauty and the best de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 5 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 1:13

Étonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions par rapport aux infos de Jake Sully, on a quand même du scoop Very Happy
Perso, je ne m'étendrait pas trop sur Cars Land ou Pandora. D'ici la fin du plan de développement, qui sait, Disney aurait peut-être lancé une nouvelle licence lucrative à exploiter dans les parcs.

Si je reprends le plan d'Andrew, j'imagine le bâtiment abritant le ride Frozen plus grand, surtout si celui-ci à une taille similaire à celui de POTC.

Et l'attraction à l'arrière de la TOT a une forme étrange. S'il s'agit là de la forme réelle de l'attraction, je n'en connais aucune actuellement qui reprend la même forme. Par contre, j'imaginais le passage entre la TOT et le stunt devenir backstage (pour éviter une vue sur l'arrière assez laide de la tour) et créer un nouveau chemin pour relier le land marvel au lac via l'arrière des gradins.

Pour le moment, je suppose que le stunt va rester: c'est un aspirateur à guests et remanier le show avec une théma Avengers ne devrait pas être trop compliqué. Perso, si on retire tout le blabla, stunt reste un spectacle impressionnant, et des bagarres en bagnole auront toujours plus d'effet que les bagarres de Superheroes United Langue Ce qui m'a le plus surpris au final, c'est l'abscence du E-ticket Marvel prévu à Hong-Kong à l'emplacement du stunt. Je ne sais pas pourquoi, c'était pour moi une évidence.

Je suis quand même curieux de l'harmonie du parc avec tant d'univers disparates et de tailles si différentes. Autant au DLP, les différentes ambiances s'enchainent de manière douce, autant je suis sceptique pour le futur WDS. J'espère vraiment que la layout sera attirant et ne se contentera pas d'un grand cercle autour du lac.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-