AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 19:17

stereofoam a écrit:


EDIT

C'est intéressant de remarquer que même avec Galaxy's edge au complet, il reste un espace assez important entre les deux "lands".

Rien n'empêche que notre land n'ait pas la même "forme".
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 19:45

Oui, mais justement l'observation de zobyeg62 pointait le fait que le chemin en haut à droite du miniland coïncide avec l'accès de la zone manquante de Galaxy's edge complet dans la configuration américaine. Un indice en faveur d'une copie à l'identique. (même s'il y en a d'autres pour l'hypothèse inverse).

zobyeg62 a écrit:
stereofoam a écrit:
C'est Andrew Ryan qui y a vu des massifs. Ce n'est qu'une interprétation de sa part. à droite ça ressemble à un virage de montagne, soit exactement le même principe qu'à gauche mais avec peut-être un peu plus de verdure.
Pourtant sur le plan du dossier de concertation c'est exactement la même chose..
Enfin bref, ce n'est qu'un détail. J'espère personnellement que c'est pour éviter l'intrusion visuelle. D'ailleurs sur le concept art c'est des arbres.

A mon avis le concept art vaut rien, c'est un truc torché en deux heures par un stagiaire par dessus un torchon déjà repeint par quatre autres avant lui, avec un gars à coté qui lui dit de rajouter deux trois abris par ci par là pour faire moins vide...

Mais c'est possible aussi qu'il y ait des parterres en bas du mur. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:09

Si vous regardez le plan de notre ami Andrew Ryan, vous pourrez constater que la forme du bâtiment à une emprise au sol qui fait étrangement penser au dernier concept art d'une future attraction de Tokyo. En tout cas, quand j'ai vu ce concept art il y a quelques semaines, ça ma de suite fait "comment ça ressemble trop à l'emprise mystère du plan masse des WDS"


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:19

Bah justement ça me fait penser à Soarin, l'entrée, etc..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:22

Jake Sully a écrit:
elo-myrtille a écrit:
Pour ces lands, s'il y avait par exemple quelque chose en out door, accolée à un bâtiment, est ce que ça apparaîtrait sur les plans ou pas? et est il possible qu'on ait ça sur le plan d'extension et genre dans un ou 2 ans, ils nous sortent un PC avec une autre attraction SW ou Frozen ? (ou est ce que c'est impossible car ça devrait automatiquement être dans cette concertation publique?.

Non, tout ce qui va se faire jusqu'à 2025 doit obligatoirement apparaître sur les plans, car c'est ce qui conditionne le fait que le projet entre ou pas dans une certaine case au niveau de son envergure, et donc doit fournir des études préalables plus ou moins importantes à l'autorité administrative. Après, rien n'empêchera Disney de continuer l'extension a posteriori, avec de nouveaux PC pour de nouvelles attractions/lands autour du lac... mais cela ne pourra se faire qu'une fois cette première phase de l'extension réalisée.

Par contre, si Disney décide d'en faire plus dès cette phase, faudra passer par la case "études complémentaires", avec de potentiels risques juridiques si des seuils sont dépassés, en cas de recours de l'Etat (qui s’apercevrait qu'on l'a pris pour un jambon en lui faisant travailler sur un dossier "saucissonné"... mais bon, vu comme l'Etat est frileux à attaquer les trop gros poissons, je doute que ça aille plus loin si ça devait arriver, d'autant qu'il y a toujours la Convention en jeu derrière), et surtout de recours de tiers (riverains qui s’apercevraient que l'impact des travaux qu'on leur avait annoncé lors de la concertation avait était largement minimisé, ou bien association environnementale en manque d'un nouvel os à ronger pour vis de procédure).

Mais en théorie, s'ils sont pas idiots à Disney, ils prendront pas ce risque. Faut se mettre dans la tête que la concertation préalable + le certificat de projet qui devrait suivre rapidement, vont geler pas mal le projet dans ses grandes lignes (il ne pourra y avoir des ajustements qu'à la marge... genre une boutique, un resto, ou un flat-ride en plus ou en moins, mais pas l'ajout d'un gros truc ça c'est sur), en tout cas pour ce qui concerne l'extension en elle-même. Puis avec des travaux qui sont projetés pour commencer fin 2019, ça signifie des PC qui devront au plus tard être déposé au premier trimestre 2019... soit à peine 3 à 5 mois pour finaliser tout. Autant dire que c'est pas en aussi peu de temps qu'on décide de rajouter une grosse attraction en plus.

Ah...
merci Jake !
c'est pas hyper optimiste en effet. Bon ben espérons qu'ils nous pondent un plan d'extension 2.0 post 2025 pour des lands vraiment complets. si j'ai bien compris, un truc à la HK disneyland avec le rajout d'une petite attraction est impossible... snif.
bon ben on verra alors ce qu'on aura. ça reste quand même super cette extension.
espérons comme tu dis que disney a bien calculé son projet quand même. ça serait con que l'extension soit retardée pour des conneries comme quoi l'Etat se sent blousé (j'ai bien aimé tes petites métaphores sur la charcuterie haha)


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:37

Jake Sully a écrit:
Si vous regardez le plan de notre ami Andrew Ryan, vous pourrez constater que la forme du bâtiment à une emprise au sol qui fait étrangement penser au dernier concept art d'une future attraction de Tokyo. En tout cas, quand j'ai vu ce concept art il y a quelques semaines, ça ma de suite fait "comment ça ressemble trop à l'emprise mystère du plan masse des WDS"
Ça fait 20 minutes que je cherche et analyse, mais je ne trouve pas bounce
Tu peux être plus clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:01

Je n'arrive plus à voir le plan précis qui a été posté.
Il y a un lien avec un virus aussi.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
FrAd



Messages : 15
Inscription : 15/05/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:05

Si Jake parle du concept art de Soaring (ou ils ont appelé ça Soaring et pas Soarin' là bas), je peux vous dire qu'en vrai et sur google maps, ça a pas la forme du concept art.

Si c'est autre chose de DisneySea, honnêtement je vois pas trop. Raiponce a un peu cette forme là, mais mettre ça là ça n'aurait aucun sens. Et les 2 ajouts de TDL n'ont pas du tout cette forme là
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:18

Thibaut75 a écrit:
Je n'arrive plus à voir le plan précis qui a été posté.
Il y a un lien avec un virus aussi.
Voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:43

Juste pour préciser un petit point.
J'en ai vu plusieurs se plaindre comme quoi une attraction Spider-man à DLP serai du suicide à cause de Sony. Sauf que, aux dernières nouvelles, Sony à les droit cinématographiques de Spider-man pas les droits Comics/Animé/Goodies/Parc. Et pour ce qui est de Spider-man à Universal (Hulk et autres...) C'est Marvel qui a dealé que Universal pourrait utiliser les licences Marvel sur East Coast et Disney sur la West.

Après si jamais il y a Spidey en attraction dans les studios, il ne faudra pas s'attendre à voir la version Tom Holland (appartenant pour le coup à Sony), mais une version comics (comme c’était le cas durant les show de cet été)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:52

Durant cet été il avait au contraire le costume de Spider-man homecoming donc ton argument ne tient pas la route...


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 21:55

Ballaw a écrit:
Juste pour préciser un petit point.
J'en ai vu plusieurs se plaindre comme quoi une attraction Spider-man à DLP serai du suicide à cause de Sony. Sauf que, aux dernières nouvelles, Sony à les droit cinématographiques de Spider-man pas les droits Comics/Animé/Goodies/Parc. Et pour ce qui est de Spider-man à Universal (Hulk et autres...) C'est Marvel qui a dealé que Universal pourrait utiliser les licences Marvel sur East Coast et Disney sur la West.

Après si jamais il y a Spidey en attraction dans les studios, il ne faudra pas s'attendre à voir la version Tom Holland (appartenant pour le coup à Sony), mais une version comics (comme c’était le cas durant les show de cet été)

Si tu parles de moi, j'ai rien dit d'autre que ce que tu dis. Et j'ai pas dit que ce serait du suicide, au contraire ce serait la meilleure option d'un point de vue commercial, je déplore juste la radinerie de Disney.
Ce serait quand même dommage d'avoir un Spider-Man de dessin animé, quand la franchise vient d'être relancée durablement et avec succès au cinéma.
A coté on aura des Avengers de chair et d'os, et pouf quand il s'agit de Spider-Man on passe à une version toute cheapos à la DisneyXD. Perso, ça m'intéresse pas. Éventuellement la version "into the spiderverse" aurait pu être stylée, mais en fait c'est exactement le même problème.

EDIT

Je me dis qu'en France, s'ils ont le droit d'utiliser le costume "Homecoming", il peuvent peut-être contourner le problème en utilisant la VF de Tom Holland (comme ils l'ont fait pour le show Avengers), et s'abstenir de faire mention d'autres personnages ou événements du film. Mais ce serait un exercice d'équilibriste.

RE EDIT

Nevermind, ça serait tout pourri en fait, peut-être plus que la version DisneyXD. Pas de musique du film, pas de logo du film, pas de méchant du film, pas de collaboration possible avec sony pour les VFX...
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 22:56

Je vois que beaucoup se plaignent de la taille du nouveau land Star Wars: mais je tiens quand même à faire remarquer qu'un hectare c'est quand même un carré de 100m sur 100m, ce qui représente déjà une jolie surface. Un land de 3 ha, ça fait quand même la taille de 4 terrains de foot, soit un périmètre de 800m (8 à 10 minutes de marche...).
Alors certes, cela paraît petit par rapport aux versions US, mais on est déjà sur des belles surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:03

Le costume de Spider-Man actuellement dans les Parcs est bien celui de Spider-Man : Homecoming et la bande originale du film passait sur la Place des Stars cet été.

N'oubliez pas que Spider-Man est un Personnage appartenant à Disney à 100%, seuls les droits de distribution cinématographique sont partagés avec Sony Pictures. Mais les films sont des productions Disney avant tout, via Marvel Studios.

Bref, il n'y a plus de raison de penser que Spider-Man pose problème en terme d'utilisation dans les Parcs Disney.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Banniere-chronique-disney Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:27

jahdu90 a écrit:
Je vois que beaucoup se plaignent de la taille du nouveau land Star Wars: mais je tiens quand même à faire remarquer qu'un hectare c'est quand même un carré de 100m sur 100m, ce qui représente déjà une jolie surface. Un land de 3 ha, ça fait quand même la taille de 4 terrains de foot, soit un périmètre de 800m (8 à 10 minutes de marche...).
Alors certes, cela paraît petit par rapport aux versions US, mais on est déjà sur des belles surfaces.

Si je ne m'abuse la surface comptabilisée concerne aussi les show-buildings, donc le "land" en lui-même (la partie extérieur) est beaucoup, beaucoup plus petit que ça.

Dash a écrit:
Le costume de Spider-Man actuellement dans les Parcs est bien celui de Spider-Man : Homecoming et la bande originale du film passait sur la Place des Stars cet été.

N'oubliez pas que Spider-Man est un Personnage appartenant à Disney à 100%, seuls les droits de distribution cinématographique sont partagés avec Sony Pictures. Mais les films sont des productions Disney avant tout, via Marvel Studios.

Bref, il n'y a plus de raison de penser que Spider-Man pose problème en terme d'utilisation dans les Parcs Disney.

Si tu es sûr de toi, je veux bien te croire, ce serait super. Mais si tu te bases que sur les exemplse du costume utilisé par entetainment et la musique diffusée dans le parc, c'est un peu léger. Utiliser un costume et une BO (en payant les droits pour une durée précise), c'est tout à fait abordable pour DLP. Par contre investir dans une attraction qui restera peut-être des décennies, avec une obligation durable de payer des royalties de manière ininterrompue, ça je crois Disney moins disposés à le faire.

Mais franchement je pige rien aux subtilités de cet accord. J’espère que tu dis vrai et qu'ils ont pensé aux parcs à l'époque où ils l'ont négocié. Sinon j'aime autant Ant-Man...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:39

Concernant l'attraction derrière la TOT, l'implantation de Soarin à Toyo Disney Sea n'a pas la même tête que l'implantation du batiment sur le plan de Paris. Il suffit de regarder Google Earth pour voir que le Soarin de Tokyo ressemble à un grand carré. Je ne pense que ça soit Soarin.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:48

En fait à TDS il y a deux salles disposées en quinconce (désolé, c'est le mot). Et sur le plan des WDS on remarque trois rectangles de taille égale disposés un peu de la même manière. Je les trouve un peu petits pour être des salles Soarin'.

Mais le fait qu'il y ait trois espaces identiques pourrait être un indice. Existe-t'il une attraction de faible capacité nécessitant ce genre de multiplication du ride, à cette échelle?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 23:50

stereofoam a écrit:
Existe-t'il une attraction de faible capacité nécessitant ce genre de multiplication du ride, à cette échelle?

Crush's Coaster


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 6:16

C’est bizarre le bâtiment entre l’allée centrale et le land Star Wars me fait penser a l’attraction Tron
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 7:29

Bon après cette bonne douche froide ne me dites pas qu’ils n’ont pas prévu de nouveaux E tickets au Pdl d’ici là ??? Même pas un pour les 30 ans du Dlp ??
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 8:30

Une douche froide ?? Il ne faut quand même pas exagérer. Vous n'êtes jamais satisfait. Vous vous êtes déçu en vous montant la tête tt seul. C'est grave quand même.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 8:37

mnbd a écrit:
stereofoam a écrit:
Existe-t'il une attraction de faible capacité nécessitant ce genre de multiplication du ride, à cette échelle?

Crush's Coaster

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 8:42

zelko a écrit:
Bon après cette bonne douche froide ne me dites pas qu’ils n’ont pas prévu de nouveaux E tickets au Pdl d’ici là ??? Même pas un pour les 30 ans du Dlp ??

J'aurais tendance à te dire que quant on voit que cet extension sortira de terre dans 7 ans! Même si administrativement parlant cela serait plus léger, j'ai du mal à les voir sortir un E-Ticket au PDL pour dans 3ans et demi... j'ai de plus en plus de mal à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 9:12

Tout ça est bien excitant même si les mini-lands ne sont pas bandants.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 K-vb-511Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 9:12

D'ailleurs il n'a jamais été prévu de faire un nouvel E-Tickets au PDL. Ce n'est que des spéculations d'un tas de gens sur le forum voisin.
Vous avez le droit d'être déçu pour les WDS, mais n'alliez pas faire votre vierge pleurant quand on vous dira que rien n'est prévu au PDL Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 22 1531205339 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-