Accueil[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Vide[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 18:04

Toujours aussi mitigée pour une soiree mais on en a quand même bien profité. On a pas pu faire tous les perso qu'on voulait ni tous les spectacles mais tant pis, Disney Dreams était un gros plus Smile

Petite question : y aurait-il quelqu'un qui s'était intéressé par un échange de litho? J'ai une jaune en double, je cherche la bleue Smile je les trouve Super sympa et comme le thème de la chambre de mon Loulou est Mickey, je vais les encadrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 20:58

Je n'étais pas à la soirée, je viens de voir "Les Folies de Mickey et Minnie" en vidéo. Au final le show était basé en immense partie sur le spectacle du 12 avril 2017. J'imagine que revoir Dreams était magique mais ce n'est qu'un ancien show rodé pendant des années. Les emplacements des M&G non indiqué sur le programme il fallait oser. De l'extérieur, cette soirée avait l'air peu originale. Bien sur ce n'est qu'un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 0:31

pixaland a écrit:
Je n'étais pas à la soirée, je viens de voir "Les Folies de Mickey et Minnie" en vidéo. Au final le show était basé en immense partie sur le spectacle du 12 avril 2017. J'imagine que revoir Dreams était magique mais ce n'est qu'un ancien show rodé pendant des années. Les emplacements des M&G non indiqué sur le programme il fallait oser. De l'extérieur, cette soirée avait l'air peu originale. Bien sur ce n'est qu'un avis extérieur.

C'est exactement ce qu'on s'est dit, présentation des perso land par land etc comme le 12 avril. La différence c'était la projection des cupcakes sur le chateau Smile



* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:40

Sol Carrelus a écrit:
Je lance une bouteille à la mer, j’échange ma lito jaune contre une version en bleu ! Si quelqu’un est partant Wink

Pareil pour moi, lito jaune en double. MP pour les intéressés par un échange Wink


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:52

Bilan mitigé aussi

Les + :
. par un curieux hasard nous nous sommes retrouvés assez proches devant les tourniquets en arrivant vers 19h15
. les casts sur Main Street ont bien mis l'ambiance, ainsi que ceux des quelques attractions effectuées
. ça fait du bien de revoir Dreams

Les moins :
. les gens dans les premiers rangs devant la scène centrale qui filment avec le portable au dessus la tête
=> la qualité de nuit n'est pas top sur un portable, et ça empêche ceux juste derrière de voir
. positions des personnages non indiquées clairement, avec certains guest flow disant "c'est indiqué sur le programme !" (bah non, c'est juste marqué "Discoveryland")
. en discutant avec un autre durant une file d'attente personnage, il nous annonce un passage à 00h15 (il était 22h et nous avions déjà attendu un certain temps). Nous sommes partis et revenus vers 23h30 pour passer à minuit.
. pour le show final, Mickey arrive en voiture, descend devant la scène et y va direct : ceux placés à droite de Central Plaza n'ont vu passer qu'une voiture vide et aucun perso...
. je n'ai pas entendu beaucoup de personnages parler en français sur les différents show, à croire qu'ils ont utilisé une bande son VO pour aller au moins cher

Quand on est passeport annuel, on ne vient pas à ce genre de soirée pour faire majoritairement des attractions : on attend plus des animations et des rencontres personnages.

Mais bon, ça nous a au moins permis de passer une soirée entre amis Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 11:58

Quand est passeport annuel on attend pas la même chose en fonction de son lieu d'habitation. En habitant à 500km de Disney on peut même juste se permettre de venir pour faire des attractions. C'est sur que c'est pas la même chose si on habite à Bussy ou au Val d'Europe. Venir pour les personnages pourquoi pas, mais les files sont bondées et ultra lentes, c'est perdre toute une soirée pour trois photos. Les animations c'est sympa si elles sont visibles par tous et pas que par les 3 premiers rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Audalys

Audalys

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Liège
Inscription : 04/05/2017

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:14

Retour perso de la soirée,j'étais contente sans être en extase.

Un peu de craintes au départ vu l'organisation de l'entrée mais au final tout s'est bien passé, contente de la lithographie et du programme et la haie d'honneur sur mainstreet ça met tout de suite dans l'ambiance.

La cérémonie d'ouverture était chouette mais ensuite difficile de faire des choix, j'adore les M&G mais vu le monde et le manque d indications j'ai malheureusement abandonné l'idée surtout que les files semblaient vraiment lente (pas envie de passer la soirée à attendre et je ne sais toujours pas où étaient Jane et Tok ni judy et Nick ^^).

Nous avons fait riverboat, Peter Pan à 0 minutes 2 fois,POTC, buzz puis nous avons tenter BTM qui s'est mis en 101 lorsque nous étions sur le point d embarquer.

Nostalgique, nous sommes resté devant Dreams, pour moi Illuminations ne lui arrive pas à la cheville.

La bande-son était vraiment trop redondante pour moi je n'aime pas du tout ce style.

Les shows étaient chouettes mais je les ai trouvé répétitifs et je m'attendais à un petit plus pour la clôture mais pas de déception franche dirons-nous à part que nous étions sur Central Plaza que que la voiture dans laquelle sont arrivé Mickey et Minnie est passée vide devant nous puisqu'ils descendaient avant.

J'ai préféré la soirée anniversaire de la TOT mais heureuse quand même d'avoir participé à celle-ci et je prévois de faire celle de mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/a.u.d.a.l.y.s?utm_source=ig_profile_share&
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 19:18

Pour ma part c'était ma première soiree passeport et on a trouvé le rapport/qualité prix très bien!
-les +:
* la litho numéroté exclusive de la soiree et vraiment jolie. Nous sommes rentrés et passés par le meme point si bien que nous avions deux rouges. Heureusement, j'ai vu sur FB qu'il y en avait d'autres et j'ai pu échangé avec deux personnes qui avaient des jaunes (en bon état. Je vous dis pas ce que j'ai vu pendant la soiree-_-)
* Dreams, définitivement, c'était LE point que j'attendais avec impatience. On etait parfaitement place et ce fut une joie immense de revoir ce spectacle fantastique (meme si on aurait aimé revoir le toute première version avec marry poppins et le livre de la jungle!)
* l'organisation général, bien menée à mon sens.
*les temps d'attente aux attractions

Les -:
* les gens sans gènes qui disent "on est actionnaires" et qui double absolument tout le monde a l'entrée alors que vous vous êtes cassé le c*** pour etre dans les premiers à entrer et les Cm qui leur ouvrent avec le sourire... PARDON???!!!
* les M&G, vaguement localisé et séparés. Je voulais absolument vois Judy, je me suis donc dirigée vers disco, mais la, ou?? Je fini par demander et trouvé la file. SAUF que les perso sont non seulement séparés (judy et Nick) mais qu'en plus ils ne sont pas la en même temps. Du coup, sur le programme il était indiqué "Judy&Nick" entre 21h15 et 00h15, mais en réalité Nick etait la de 21h15 à 21h45, puis Judy 30min et ainsi de suite. Résultat, ceux qui se sont placés à Nick on ou faire les deux alors que les autres, comme nous, n'ont pu faire que Judy car les files ont été fermées juste derrière...
*les restaurants soient disant ouvert jusque 00h30 et qui a 00h sont déjà fermés. On a voulu aller manger à la fuente apres un BTM vers 00h05 et tout etait bouclé

Dans l'ensemble une bien bonne soiree et une bonne ambiance malgré les petits accros.


[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 287560 [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 21:48

Il aurait pu mettre une toile décor derrière les photolocations.
Quel foutoir cette soirée, plus d'une heure d'attente pour les personnages de Zootopie, mettez les plus souvent dans les parcs pour qu'on ai la chance de les rencontrés.
Les spectacles sympa mais sans plus, par contre MERCI Disney de nous avoir remis Disney Dreams le temps d'une soirée, enfin un show de qualité contrairement à Disney Illuminations qui ne laisse passer aucune émotions.
Bon point également pour le joli programme et la lithographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:24

Moi je me pose une question depuis la soirée, étant dans les premiers à rentrer j'ai eu le temps d'apercevoir des caméras filmer le parc, puis les shows. Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu un direct, et si on peut retrouver les vidéos quelque part ? Je suis certaine d'être passée devant au moins une caméra et j'aimerai bien retrouver la vidéo !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 20:59

marie dreams a écrit:
Moi je me pose une question depuis la soirée, étant dans les premiers à rentrer j'ai eu le temps d'apercevoir des caméras filmer le parc, puis les shows. Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu un direct, et si on peut retrouver les vidéos quelque part ? Je suis certaine d'être passée devant au moins une caméra et j'aimerai bien retrouver la vidéo !
Y'avais pas live annoncé donc je pense pas qu'elle etaient destinées à être publiés. Par contre commme la com de Disneyland paris développe des pages pass annuel sur facebook y'a peu être des chances qu'elle attérissent dessus.
En tout cas si elle ne sortent pas d'elles même, il y'a extrement peu de chance que nous puissions les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018) - Page 14 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 10:18

marie dreams a écrit:
Moi je me pose une question depuis la soirée, étant dans les premiers à rentrer j'ai eu le temps d'apercevoir des caméras filmer le parc, puis les shows. Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu un direct, et si on peut retrouver les vidéos quelque part ? Je suis certaine d'être passée devant au moins une caméra et j'aimerai bien retrouver la vidéo !

La même, j'ai étais filmé pendant ma rencontre avec Vaneloppe :3
J'ai contacté le twitter DLPHelp et m'ont donné un mail où écrire mais pas de réponse de leur part alors que le mail est lu :/
J'adorerais avoir ce passage vidéo surtout vu l'attente pour la rencontre et Dreams raté :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
[Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
» Je râle donc je suis - Réservations
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-