AccueilNouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 VideNouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 VideNouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:00

Hier, Disneyland Paris nous a présenté l'évolution de la gamme Pass Annuels qui sera effective à partir du 21 mars 2018.

Les tarifs seront les suivants :
Discovery : 149€ (+10€)
Magic Flex : 219€ (+30€)
Magic Plus : 259€ (+10€)
Infinity : 399€ (tarif inchangé Smile )

Nouveautés :
- agrandissement des zones VIP Infinity pour Disney Stars on Parade et Disney Illuminations ;
- nouvelle zone VIP Infinity dès le 10 juin 2018 pour Stark Expo présente : Une Énergie pour Demain !, sur la Place des Stars ;
- nouvelle gamme de produits exclusifs aux couleurs du programme Pass Annuels ;
- lancement des Soirées Pass Annuels.
Bonus : Une réduction Infinity sera proposée pour la soirée Disney FanDaze de juin 2018.

À noter qu'une équipe travaille sur l'amélioration de la communication par courriel ainsi que sur la digitalisation du programme à l'horizon 2020 (on peut imaginer une application qui regrouperait le Pass Annuel, ses réservations de zone VIP, piscine, etc.).

La gamme de produits exclusifs
La gamme de produits exclusifs sera mise en vente dès le 12 avril 2018 à New Century Notions - Flora's Unique Boutique.
Trois produits seront disponibles en permanence : le pin's Pass Annuel, la lanière classique et la lanière Infinity.
Quatre produits seront disponibles en quantité limitée : deux mugs (un blanc ivoire et un Infinity noir et brillant) et deux T-shirts Infinity (un pour homme et un pour femme avec Clochette en plus sur le logo). Le logo sur les T-shirts a un bel effet brillant holographique qui devrait taper dans l'œil de pas mal de fans. Shocked

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 27605010Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 27606110
Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 27650710Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 27604611


Les Soirées Pass Annuels
Disneyland Paris lance un tout nouveau programme de soirées payantes exclusivement réservées aux adhérents Pass Annuels Magic Plus et Infinity.
Les adhérents Magic Plus auront accès à certaines soirées alors que les adhérents Infinity auront accès à l'ensemble d'entre elles.
Il s'agira de soirées à thème centrées sur une attraction, un Land ou une saison en particulier.

La première d'entre elles sera :
The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Tot10

Elle aura lieu le 30 mars 2018 de 20h30 à 23h30 au Parc Walt Disney Studios.

Au programme, animations à thème, attractions majeures ouvertes et surtout spectacle nocturne inédit s'inspirant de celui de l'inauguration d'avril 2008 avec utilisation des technologies nouvellement développées.
Elle sera mise en vente dès lundi 5 février 2018 au tarif unique de 39€ et accessible uniquement aux adhérents Infinity. 1200 places sont disponibles. Il s'agira donc d'une soirée très VIP puisqu'elle accueillera 6 à 7 fois moins de personnes qu'une soirée telle qu'Electroland ou la Soirée Star Wars. Réservation au Bureau Passeport Annuel, à City Hall, Studio Service, à la billetterie ou par téléphone sur la ligne dédiée aux Pass Annuels Infinity.

Les participants sont encouragés à venir déguisés à la mode des années 30 (mais tous les costumes sont acceptés quoiqu'il en soit, selon les mêmes règles que la Soirée Halloween Disney).
Un article collector inédit sera vendu en quantité limitée (il y en aura assez pour chaque participant).

À l'issue de la soirée, un questionnaire de satisfaction sera envoyé aux adhérents (y compris ceux n'ayant pas participé) afin de récolter les avis de chacun et de s'assurer que les évènements suivants soient aussi proches que possible des attentes des adhérents.

Pour discuter de la soirée en particulier, suivez ce sujet : The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary

Personnellement, vivant avec un Cast Member, j'ai déjà accès aux Parcs Disney mais le coup des soirées exclusives est exactement ce qu'il fallait pour me convaincre d'acheter un Infinity (du coup, je compte le prendre ce weekend). Hors de question de louper une occasion de revivre ce show sur le Hollywood Tower Hotel. cheers
Et puis, je me ferai aussi plaisir avec les piscines, le PhotoPass et les zones VIP.

Cette annonce démontre que Disneyland Paris est à l'écoute des fans et que les soirées exclusives n'ont pas fini de nous régaler. On apprécie aussi la réduction Infinity sur Disney FanDaze Inaugural Party. Smile


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Banniere-chronique-disney Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 3 Jan - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:11

Mince je me souviens ......les soirées passeport annuel dans les parcs étaient GRATUITE avant!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:15

je suis satisfait de ces nouveautés !
L'augmentation des 3 pass les moins cher n'est pas choquante, plus ne m'aurait pas choqué.

Les soirées sont vraiment une bonne idée. Et ils ont l'air de choisir des thèmes forts et appréciés. Je vois déjà venir les gens se plaindre qu'avant c'était gratuit ... Mais proposer des soirée exclusives gratuitement, financièrement c'est du suicide ...
Hate de voir les prochains thèmes mais le 1er est deja génial ! Reste a voir l'exécution.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:21

Juste du saupoudrage....

- Perso, je suis à côté de Lyon, donc les soirées ce n'est absolument pas ma tasse de thé, surtout celle du 30 Mars qui tombe....Le WE de Pâques !

- Les lanières, les pins les tasses et autres goodies ne sont pas non plus ce que je recherche, donc je passe mon tour. (mais je suis content pour ceux qui vont pouvoir se ballader dans le parc avec le pass et la lanière autour du cou, ainsi que le pin's sur le Tshirt. J'aurais été Disney, j'aurais vendu une casquette aussi)

- Pour ce qui est des places parades, c'est cool que ce soit élargie mais perso, je n'ai jamais vu cette zone pleine.

- Un bon point pour le spectacle de Stark néanmoins.

Bref, une occas raté à mes yeux, Alors qu'il y a tellement mieux à faire, surtout en comparant d'autres structures. Pour mon cas perso, c'est une non-annonce.

Attention, un membre Infinity n'est pas forcement un UltraFan, et n'habite pas forcement Paris. A mon avis Disney ne l'a toujours pas compris.

Néanmoins, si cela convient à 1200 personnes alors tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:30

Dash a écrit:

Bonus : Une réduction Infinity sera proposée pour la soirée Disney FanDaze de juin 2018.

Où pourrait-on avoir plus d'infos ? (fiable)


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:32

Tu veux dire plus fiable que moi ? Langue
Il n'y pas plus d'info pour l'instant. Smile


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Banniere-chronique-disney Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:36

Et pour avoir été juste assis à coté de Dash hier soir, je confirme. Par contre, on a pas encore le % de promo pour les Infinity-FanDaze (sur le billet seul et non les packages bien sur, qui eux sont bien sans promo), mais ça devrait être du même ordre que la soirée du Nouvel An (entre 10 et 15%).


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:38

Non, j'apprécie que dans tes messages, quand tu ne sais pas, tu n'essaie pas de deviner...

Mais j'espérais un oubli.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 12:59

Pas mal les nouveautés Shocked , je comprends juste pas pourquoi ils gardent le discovery et pourquoi le magic flex subit une telle augmentation... Vu les prix je vois mal quelqu'un se dire qu'il va continuer à prendre un magic flex alors que pour 30€ il a bien plus d'avantages avec le magic plus.

Par contre j'ai du mal à m'imaginer l'effet que tu décris avec le T-Shirt Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:04

L'effet est dégueulasse (avis perso), et fait assez bas de gamme (encore avis perso).

Après, la répartition entre les différents Pass est visiblement bien équilibrée, avec un peu plus de Magic Flex et Plus (car le milieu de gamme attire toujours un peu plus), donc normal de garder le Discovery. De plus, 50% des PA Dream qui ont déjà renouvelé sur la nouvelle gamme sont passés sur des Magic Plus, et les 50% autres sur l'Infinity.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:07

Merci pour ces infos.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
_Tinker_Bell_

_Tinker_Bell_

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/03/2014

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:08

Salvalia c'est exactement ce que je suis en train de me dire (car c'est le passeport que j'ai actuellement). C'est peut-être justement pour inciter les détenteurs du Magic Flex à prendre le Magic +.
Je vais attendre un peu plus d'infos avant de me décider.

Et merci Dash pour ces nouvelles, je suis un peu déçue mais c'est sûr que ça à la mérite d'être plutôt cool pour les Infinity Smile


Achille, assis.  Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Cheval11 Adieu carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:25

Le CM en formation avait donc bien dit vrai.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:35

par contre, en tant que PA Dream jusqu'à fin novembre, j'ai un peu l'impression qu'on nous oublie...

les soirées PA pour les infinity et les magic plus... mais pas les dream... :-(


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:51

Je voulais pas le croire mais ça ne m'étonne pas du tout de DLP, ça augmente de plus en plus pour montrer que le Infinity c'est le meilleur et c'est celui qu'il faut avoir absolument.
Étant Magic Plus je vois pas trop d'avantages dans ses nouveautés, le merchandising je m'en fiche complètement et je trouve ces produits vraiment pas terribles, les soirées privées sont intéressantes mais je doute qu'on en ai droit à beaucoup avec le Magic plus du moins juste celles dont on avait déjà droit.
Ma plus grosse déception c'est la réduction pour la FanDaze car j'avais espoir d'avoir au moins un petit pourcentage mais non ce sera juste pour les Infinity.

Cette annonce à l'air de fonctionner, ça pousse les gens à upgrader en Infinity du moins tout ceux qui sont fans du parc et de ces événements exclusifs vont certainement se bousculer pour avoir le Pass Infinity. Je ne sais pas encore ce que j'ai vais faire de mon côté mais je suis bien tentée par le Infinity dans les années avenirs même si j'habite loin du parc.

Après ça ne m'étonne pas que ces avantages soient centrés uniquement pour le Infinity faut bien que les détenteurs en ai pour leur argent.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Jeu 1 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 14:19

Bonjour à tous ! Je passe souvent sur le forum pour être au courant des actualités mais je n'avais jamais posté jusque là.

Mon PA Fantasy expire le 23 mars et je comptais le renouveler par un PA Magic Flex. Je me demandais si c'était bien la date du renouvellement qui comptait pour le tarif, ou bien la date de début de validité du nouveau PA. En gros, même si mon nouveau PA commencera le 24 mars donc après le changement tarifaire, est-ce que je pourrai quand même bénéficier de l'ancien tarif du moment que j'effectue le renouvellement avant le 21 ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 14:35

Crush's Coaster a écrit:
Bonjour à tous ! Je passe souvent sur le forum pour être au courant des actualités mais je n'avais jamais posté jusque là.

Mon PA Fantasy expire le 23 mars et je comptais le renouveler par un PA Magic Flex. Je me demandais si c'était bien la date du renouvellement qui comptait pour le tarif, ou bien la date de début de validité du nouveau PA. En gros, même si mon nouveau PA commencera le 24 mars donc après le changement tarifaire, est-ce que je pourrai quand même bénéficier de l'ancien tarif du moment que j'effectue le renouvellement avant le 21 ? tongue
Normalement c'est la date de renouvellement qui défini le tarif, donc même la veille le prix devrait être l'actuel... par contre le 24, tu payeras le nouveau tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 14:53

nounette76 a écrit:
par contre, en tant que PA Dream jusqu'à fin novembre, j'ai un peu l'impression qu'on nous oublie...

les soirées PA pour les infinity et les magic plus... mais pas les dream... :-(

Comme pour les accès privilégiés aux Parcs, Magic Plus et Infinity.

On ne peut pas tout avoir en attendant de changer d'offre.

Lady Sackielle a écrit:
Je voulais pas le croire mais ça ne m'étonne pas du tout de DLP, ça augmente de plus en plus pour montrer que le Infinity c'est le meilleur et c'est celui qu'il faut avoir absolument.
Étant Magic Plus je vois pas trop d'avantages dans ses nouveautés, le merchandising je m'en fiche complètement et je trouve ces produits vraiment pas terribles, les soirées privées sont intéressantes mais je doute qu'on en ai droit à beaucoup avec le Magic plus du moins juste celles dont on avait déjà droit.
Ma plus grosse déception c'est la réduction pour la FanDaze car j'avais espoir d'avoir au moins un petit pourcentage mais non ce sera juste pour les Infinity.

Cette annonce à l'air de fonctionner, ça pousse les gens à upgrader en Infinity du moins tout ceux qui sont fans du parc et de ces événements exclusifs vont certainement se bousculer pour avoir le Pass Infinity. Je ne sais pas encore ce que j'ai vais faire de mon côté mais je suis bien tentée par le Infinity dans les années avenirs même si j'habite loin du parc.

Après ça ne m'étonne pas que ces avantages soient centrés uniquement pour le Infinity faut que bien que les détenteurs en ai pour leur argent.

Je comprends encore plus pourquoi le fameux CM insistait sans vendre totalement la mèche non plus, pour qu'on passe en Infinity mais même si je résides en idf et malgré cette première soirée exclusivement infinity, je ne regrette pas, j'espère juste que les Magic Plus ne seront pas trop mis de côté non plus même si les avantages et exclusivités Infinity sont logique pour moi aussi.


Dernière édition par Mr_Winnie le Jeu 1 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:11

C'est quand meme encore une belle blague, mettre le paquet dans un pass pour avoir des avantages inclus et exclusifs qui sont tout de meme encore payant en plus. Et bon si c'était de l'ordre de 15 balles admettons mais 40 balles la soirée Laughing sans pouvoir avoir un accompagnateur et avec l'essence, la bouffe et tout ce qui s'en suit juste pour se regrouper en petit comité de fans absolus.
Ils sont marrants, entre ça et la fandaze c'est clairement devenu élitiste meme parmi les pass annuels infinity on vise ceux qui ont encore le plus de moyens parmi eux au lieu de tous les servir sur un pied d'égalité ... Dans ces cas là fallait faire un pass infinity plus par exemple.
Et à ce rythme là je suis pas loin de mettre ma main a couper que les soirée ou les magic plus seront prévus il faudra alors payer encore un peu plus vu pour eux vu qu'ils n'ont pas un infinity. Bah oui faut cracher pépère.

Bon et puis du merchandising, des hausses de tarifs, des zones VIP plus grandes bla bla. Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:23

Epic-say a écrit:
C'est quand meme encore une belle blague, mettre le paquet dans un pass pour avoir des avantages inclus et exclusifs qui sont tout de meme encore payant en plus et bon si c'était de l'ordre de 15 balles bon mais 40 balles la soirée Laughing sans pouvoir avoir un accompagnateur et avec l'essence, la bouffe et tout ce qui s'en suit. Ils sont marrants, entre ça et la fandaze c'est clairement devenu élitiste meme parmi les pass annuels infinity on vise ceux qui ont encore le plus de moyens parmi eux au lieu de tous les servir sur un pied d'égalité ...
Et à ce rythme là je suis pas loin de mettre ma main a couper que les soirée ou les magic plus seront prévus il faudra alors payer encore un peu plus vu pour eux vu qu'ils n'ont pas un infinity.

Bon et puis du merchandising, des hausses de tarifs, des zones VIP plus grandes bla bla. Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 3111437201  

Les tarifs des anciens pass annuels étaient donnés, moins de 250 € pour un Dream avec accès total aux Parcs c'était cadeau, la 400 € franchement ca va encore après biensur pour une famille c'est tout de suite une bien plus conséquente dépense je dirait plus investissement d'ailleurs, mais c'est comme ça pour tout, vacances, abonnements ou places pour un match de foot, cinéma..

Quand au côté élitiste décrié, il existe c'est vrai mais les évènements soirées payantes ont toujours existé et la différence de tarifs (39 € ca reste abordable puis personne n'oblige quiconque à les dépenser) était déjà differente en fonction des pass annuels et de leur pourcentage de réduction, de même pour les hôtels.. Rien de nouveau ni de choquant à mon goût, la soirée FanDaze elle l'est oui par contre mais bon tant pis pour les classes moyennes que nous sommes et tant mieux pour ceux pouvant en profiter.

Les avantages un peu plus accentués pour les Infinity sont aussi logique, c'est d'ailleurs car je trouvait ces derniers trop faible par rapport aux Magic Plus que je ne souhaitait pas casser le PEL pour Laughing mais 400 € pour un accès sans aucune restriction, des avantages, exclusivités et de plus grandes réductions c'est encore largement honnête, c'est les tarifs d'avant la nouvelle gamme qui étaient trés trés bas.


Dernière édition par Mr_Winnie le Jeu 1 Fév - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:25

Jake Sully a écrit:
L'effet est dégueulasse (avis perso), et fait assez bas de gamme (encore avis perso).

Après, la répartition entre les différents Pass est visiblement bien équilibrée, avec un peu plus de Magic Flex et Plus (car le milieu de gamme attire toujours un peu plus), donc normal de garder le Discovery. De plus, 50% des PA Dream qui ont déjà renouvelé sur la nouvelle gamme sont passés sur des Magic Plus, et les 50% autres sur l'Infinity.


Ont ils une idée de la proportion de PA qui n'ont pas été renouvelés? Plus ou moins importante que les autres années?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:31

Moins importante.

Surtout, chez les Dream, le renouvellement est plus important en 2017 qu'il ne l'était en 2016. La moitié migrant vers le Magic Plus, l'autre vers l'Infinity.
Sachant que 85% des Infinity actuels ont l'intention de renouveler (c'est 15 points de plus que pour les autres types de Pass).
93% des adhérents Pass Annuels sont satisfaits en 2017 (5 points de plus qu'en 2016).

En somme, cette nouvelle gamme fonctionne bien mieux à tous les niveaux.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Banniere-chronique-disney Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:34

ils sortent d ou les chiffres de satisfaction? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:35

Ils n'ont pas communiqué dessus... mais visiblement, pas énormément. Comme toujours, ça râle au début, mais ça fini par adopter la nouvelle offre (comme Gaumont et son Cinépass).
En tout cas, à ce jour, les nouveaux PA représentent 2/3 des pass annuel en circulation, et les taux de satisfaction sont en hausses de 5 points par rapport à l'année dernière (à 93%).


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Horlog11Jeu 1 Fév - 15:36

les*jolies*choses a écrit:
ils sortent d ou les chiffres de satisfaction? Suspect

Enquête réalisée auprès des Pass Annuels (les sondages qu'on peut recevoir par mail). Ils ont été diffusé hier lors de la présentation.


Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-