AccueilHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:05

C'était le TR avant celui en cours. Elle a été blessée par un Dauphin mais en y réfléchissant c'était peut-être pendant la croisière....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:08

Chewbette a écrit:
Dans son premier TR de son voyage en amoureux en Floride mais l'expérience désastreuse était à Atlantis à Nassau, donc pas comparable niveau conditions de vie et d'entraînement, mais à chacun son opinion sur le sujet de base de la captivité des animaux.
Je suis partagée j'ai adoré mon expérience là-bas et ma nage avec les dauphins mais là aujourd'hui je ne pense pas le refaire vu mon avis actuel sur le chaud débat évoqué au-dessus.... Et en même temps je vais quand même à AK, Epcot, Bush Gardens...je pense retourner à SeaWorld car j'aime aussi leurs attractions...donc c'est un peu incohérent Wink.

Aaaahhh c'est pour ça que je ne trouvais pas ^^ Bon du coup j'ai relu pas mal de ses retours sur d'autres choses lors de son voyage en amoureux Langue et maintenant j'ai faim ! Merci pour les explications chewbette.
C'est aussi ce qui me retient je dois l'avouer (outre le prix) et en même temps c'est assez incohérent comme tu le dis vu les autres expériences qui vont avoir lieu lors de ce séjour. Bon... je réfléchis, je réfléchis...

édit : merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 19:15

l'interaction avec les dauphins (une demie heure) qui convient parfaitement à un "obese" (si t'as vue mes photos à DC, et mes photos recentes, tu dois savoir que je ne suis pas franchement un sac d'os, lol, et c'est au point que je peut pas faire la plupart des attractions dans les parcs, hagrid ou FOP par ex, je rentre pas dedans)
bon j'etais plus "maigre" lors de ma visite à DC (genre 130kg pour 1m65) mais ca va, ils n'ont pas eu besoin d'atteler un deuxieme dauphin pour me trainer, (ouf) lol

pour les combis y'a du 4XL (et il me semble que ca monte meme à 5XL mais tu peut leur ecrire un mail pour t'en assurer)


outre l'interaction avec les dauphins, DC est un parc genial, à faire surtout le samedi, quand c'est blindé ailleurs, puisque DC est limité en capacité.
Pour beaucoup, comme ce fut le cas pour nous, DC est sans doute la meilleure journé d'un sejour. C'est vraiment chill, meme si tu en ressort vidé, lessivé et essoré, lol. Ca change vraiment des parcs, et c'est super agreable

apres, est-ce que ca vaut le prix ... ce qu'il faut prendre en compte c'est que ton billet DC te donne 14 jours d'entrées à Seaworld et Aquatica (et Bush Gardens, avec transport inclus, si tu prend le pack ultimate)
donc quand tu rajoutes DC, tu le fais pas à la derniere minute, sur un programme deja chargé, parce qu'en fait tu ne rajoutes pas qu'une journée, tu rajoutes un resort, avec potentiellement 3 parcs en plus de DC

Et si tu fais le calcul d'une journée à Seaworld et le prix de ce billet, et que tu le deduit du prix du billet DC, la deja DC est plus abordable " à la journée",
si tu fais Busch Gardens, c'est encore un meilleur rapport qualité prix

si tu prends DC juste pour faire la journée DC, la c'est hors de prix (surtout si en plus tu rajoutes les $200 du super package photo avec le DvD, parce que tu ne peut pas prendre ton appareil pour l'interaction avec les dauphins, non non, lol)


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 20:04

tarf a écrit:
l'interaction avec les dauphins (une demie heure) qui convient parfaitement à un "obese" (si t'as vue mes photos à DC, et mes photos recentes, tu dois savoir que je ne suis pas franchement un sac d'os, lol, et c'est au point que je peut pas faire la plupart des attractions dans les parcs, hagrid ou FOP par ex, je rentre pas dedans)
bon j'etais plus "maigre" lors de ma visite à DC (genre 130kg pour 1m65) mais ca va, ils n'ont pas eu besoin d'atteler un deuxieme dauphin pour me trainer, (ouf) lol

pour les combis y'a du 4XL (et il me semble que ca monte meme à 5XL mais tu peut leur ecrire un mail pour t'en assurer)


outre l'interaction avec les dauphins, DC est un parc genial, à faire surtout le samedi, quand c'est blindé ailleurs, puisque DC est limité en capacité.
Pour beaucoup, comme ce fut le cas pour nous, DC est sans doute la meilleure journé d'un sejour. C'est vraiment chill, meme si tu en ressort vidé, lessivé et essoré, lol. Ca change vraiment des parcs, et c'est super agreable

apres, est-ce que ca vaut le prix ... ce qu'il faut prendre en compte c'est que ton billet DC te donne 14 jours d'entrées à Seaworld et Aquatica (et Bush Gardens, avec transport inclus, si tu prend le pack ultimate)
donc quand tu rajoutes DC, tu le fais pas à la derniere minute, sur un programme deja chargé, parce qu'en fait tu ne rajoutes pas qu'une journée, tu rajoutes un  resort, avec potentiellement 3 parcs en plus de DC

Et si tu fais le calcul d'une journée à Seaworld et le prix de ce billet, et que tu le deduit du prix du billet DC, la deja DC est plus abordable " à la journée",
si tu fais Busch Gardens, c'est encore un meilleur rapport qualité prix

si tu prends DC juste pour faire la journée DC, la c'est hors de prix (surtout si en plus tu rajoutes les $200 du super package photo avec le DvD, parce que tu ne peut pas prendre ton appareil pour l'interaction avec les dauphins, non non, lol)

Hé bien... j'avais seulement prévu d'aller à DC. D'ailleurs, la promo actuelle sur le site permet de ne prendre que DC. Mais c'est effectivement très cher et pouvoir relativiser en visitant d'autres parc m'aurait aidé à sauter le pas. Sauf que là ça me parait compliqué. Je fais sauter une journée d'universal et il faudrait que je zappe une journée de WDW pour inclure un autre parc que ce soit Busch Garden ou Seaworld.
Les tarifs proposés sur le site officiel avec l'upgrade gratuit pour la nage avec les dauphins est de :
190$ pour l'entrée+nage (au lieu de 260$)
200$ pour le pack photo si je le prends en avance
Du coup ça fait une note de 579 hors taxes...ça fait 630 dollars avec les taxes autrement dit ça coute un bras ^^

Et mon surpoids est équivalent au tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:29

Je n'ai plus en tête tes dates de séjour ni la durée.
Simplement garder en tête que c'est tout de même hyper fatiguant et du coup, ne pas vouloir en faire "trop". Il me semble que dans ton planning tu avais prévu pas mal de moments de repos.
Perso, on avait une durée de séjour assez limitée, du coup, j'ai peut être voulu en faire "trop"
Simplement pour te dire que, surtout en regard du prix, tu dois bien veiller à ne pas trop surcharger au risque de ne pas en profiter.
Après, DC je n'ai pas fais donc je ne peux pas t'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:49

Tomy183 a écrit:
Je n'ai plus en tête tes dates de séjour ni la durée.
Simplement garder en tête que c'est tout de même hyper fatiguant et du coup, ne pas vouloir en faire "trop". Il me semble que dans ton planning tu avais prévu pas mal de moments de repos.
Perso, on avait une durée de séjour assez limitée, du coup, j'ai peut être voulu en faire "trop"
Simplement pour te dire que, surtout en regard du prix, tu dois bien veiller à ne pas trop surcharger au risque de ne pas en profiter.
Après, DC je n'ai pas fais donc je ne peux pas t'en dire plus ^^

Tu étais à 12 jours en comptant les jours de trajet il me semble (donc 10 jours pleins) et nous sommes à 14 jours avec les trajets (donc 12 jours pleins). Donc seulement deux jours de plus. J'ai effectivement aménagé des pauses tous les jours dans le planning, en privilégiant des visites le matinavec un retour à l'hotel aux alentours de 13h/14h et un retour sur les parcs pour les spectacles nocturnes ou un restaurant (à l'exception des deux soirées halloween).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 21:53

Grizzli a écrit:
Tomy183 a écrit:
Je n'ai plus en tête tes dates de séjour ni la durée.
Simplement garder en tête que c'est tout de même hyper fatiguant et du coup, ne pas vouloir en faire "trop". Il me semble que dans ton planning tu avais prévu pas mal de moments de repos.
Perso, on avait une durée de séjour assez limitée, du coup, j'ai peut être voulu en faire "trop"
Simplement pour te dire que, surtout en regard du prix, tu dois bien veiller à ne pas trop surcharger au risque de ne pas en profiter.
Après, DC je n'ai pas fais donc je ne peux pas t'en dire plus ^^

Tu étais à 12 jours en comptant les jours de trajet il me semble (donc 10 jours pleins) et nous sommes à 14 jours avec les trajets (donc 12 jours pleins). Donc seulement deux jours de plus. J'ai effectivement aménagé des pauses tous les jours dans le planning, en privilégiant des visites le matinavec un retour à l'hotel aux alentours de 13h/14h et un retour sur les parcs pour les spectacles nocturnes ou un restaurant (à l'exception des deux soirées halloween).

En effet. J'avais également prévu un retour des parcs vers 14h pour la plupart des jours (par exemple, si on faisait un parc aquatique, j'avais programmé d'enchainer d'emblée sur un parc l'après-midi).
Je crois que ça peut faire du bien d'avoir des moments off un peu hors des parcs mais voilà, en 14 jours, faut voir si tu auras le temps de tout caser pour en profiter correctement (j'ai pas la réponse mais j'apporte un peu à ta réflexion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 0:10

Bon j'ai essayé de faire le paiement pour discovery cove... Avec la n26....4 fois ça m'a mis que ça ne passait pas. Sur mon compte. N26 l opération est débitée et recreditee 4 fois.
Avant de voir ça, j'avais changé de carte. J'ai pris ma mastercard française. Et pareil. Impossible de faire le paiement. J'ai essayé deux fois. En payant en euros et en dollars (ce qui était proposé par le site). Dans la foulée j'ai reçu un SMS de ma banque me demandant si j'étais à l'origine de cette opération (j'espère qu'il n'est pas passé du coup ou pas deux fois. Grrr... Je ne pense pas.) Je n avais jamais eu ce SMS. Sans doute parce que j'ai tenté le paiement deux fois d affilé.

C'est sans doute un signe que je ne devais pas y aller. Lol.

En attendant ça m a un peu saoulé....des heures à hésiter.... La fin de la promo est pour dans quelques heures et je m'étais décidée... Tsst. Tant pis.

J'ai même pensé que ça pouvait être un problème de cookies ou de caches. J'ai donc nettoyé. Mais rien. Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:54

La promo est prolongée jusqu’au 13/10 si jamais ça t’intéresse toujours et tu peux aussi rajouter Seaworld et même Bushgarden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:03

Submarine a écrit:
La promo est prolongée jusqu’au 13/10 si jamais ça t’intéresse toujours et tu peux aussi rajouter Seaworld et même Bushgarden Wink

J'ai vu oui... sauf que j'ai essayé à nouveau mais en vain. J'ai envoyé un mail mais elle n'a pas su me dire et me demande de réessayer. J'ai à nouveau fait le test avec mes deux cartes, sur deux navigateurs ainsi que mon smartphone, en ayant nettoyé les cookies. Rien à faire, au moment du paiement, ça me met "Problem submitting your order. Please try it again" et la transaction apparait dans mon compte N26 comme étant débité puis recrédité...
Dois bien y avoir une raison à ce bug, mais j'ignore lequel. Je n'ai pas d'accent nul part dans mon nom, ni dans mon adresse. Rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:16

Moi j'ai payé avec une mastercard GOLD et aucun problème sur Safari, c bizarre que tu n'y arrives pas, ça doit venir de ta banque...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:29

Submarine a écrit:
Moi j'ai payé avec une mastercard GOLD et aucun problème sur Safari, c bizarre que tu n'y arrives pas, ça doit venir de ta banque...

J'ai aussi essayé avec ma carte Gold. Deux cartes dans deux banques différentes Langue
Je ne sais pas ce qui cloche mais ça m'agace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:18

Alors c'est peur-être l'ordi qui bloque, essaye d'une tablette ou d'un téléphone, on ne sait jamais, dès fois ça fonctionne sur un support et pas sur l'autre, c'est le cas dès fois pour la résa des restos et les fast pass…
Dis toi que tu as une semaine pour trouver ce qui cloche, tu as moins la pression qu'hier, c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 20:54

Submarine a écrit:
Alors c'est peur-être l'ordi qui bloque, essaye d'une tablette ou d'un téléphone, on ne sait jamais, dès fois ça fonctionne sur un support et pas sur l'autre, c'est le cas dès fois pour la résa des restos et les fast pass…
Dis toi que tu as une semaine pour trouver ce qui cloche, tu as moins la pression qu'hier, c'est déjà ça Laughing

lol j'ai aussi essayé de mon tel ^^
C'est sur que du coup j'ai un peu de temps pour trouver le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:35

Ah ben là j’ai épuisé mon capital d’idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 22:48

Soit c'est la/les banque(s) qui bloquent ou sinon cela vient de Discovery cove.
A mon avis le plus simple est de tenter de faire la résa par téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 21:37

Quand ça veut pas, ça veut pas... j'ai essayé de téléphoner ^^... et je suis tombée sur un répondeur m'expliquant qu'ils étaient fermés pour des raisons hors de leur contrôle Langue
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 40
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 9:39

Décidément ! Tu auras tout essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:26

Piou, on a réussi  ! Et par "on" je précise que c'est mon homme.
On a téléphoné et ça a duré une plombe...40 minutes au tel alors que je savais précisément ce que je voulais... c'est fou toutes les précautions qu'ils peuvent prendre (et les trucs qu'ils essaient de te vendre en plus...).
Enfin moi j'ai pas compris la moitié et il fallait que je lui cause à la dame car elle refusait que mon homme fasse le paiement etc. Parfois je disais "yes" quand je voyais mon homme opiner de la tête... Langue

Réservation faite donc pour le 29 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:48

Ah ben voila, enfin Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 795199 On peut dire que c’est une journée qui restera inoubliable du début à la fin  lol! une chose est sûre c’est que tu l’appreciera encore plus vu le mal que tu t’es donné pour l’avoir Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:49

Felicitations! cheers C'est une des folies qui me trotte dans la tete si j'arrive a faire des economies sur les billets d'avion et que je tombe sur une promo intéressante....


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:58

Submarine a écrit:
Ah ben voila, enfin Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 795199 On peut dire que c’est une journée qui restera inoubliable du début à la fin  lol! une chose est sûre c’est que tu l’appreciera encore plus vu le mal que tu t’es donné pour l’avoir Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 892973

Silvia a écrit:
Felicitations!  cheers C'est une des folies qui me trotte dans la tete si j'arrive a faire des economies sur les billets d'avion et que je tombe sur une promo intéressante....

Ouiiii j'espère que je ne serai pas déçue. Je ne préviens pas ma maman, je crois que l'idée des dauphins ça risque de la rendre anxieuse lol... c'est une stressée et pas une grande nageuse alors elle risque de se faire des films d'un rien ^^

J'ai pas franchement le budget et c'est clairement une folie le tarif... vu que je n'irai pas à Busch Garden ni a Seaworld. Mais mon homme, qui est contre le principe même de ce voyage, m'a dit que je n'aurai sans doute pas l'occasion de refaire ce genre de trucs... alors je me suis lancée ^^ (bon il l'a regretté quand il était au tel avec la dame... et pourtant il parle très très bien l'anglais.)
Du coup, je vais faire sauter la construction à Droid dépot, le Hard rock café et sans doute un ou deux autres restos... histoire de compenser un peu ! Parce que j'ai pris le pack photo bien sur...(aiiiiieee) Bon je risque de le regretter quand je verrai les photos de moi en tenue... je vais ressembler à Shamu, l'orque de Seaworld Laughing Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 7232

En parlant de pack photo, j'ai celui d'Universal et le seul truc dont je dispose c'est d'un mail avec un numéro de résa.... ça suffit ? Parce que là je suis prise d'un doute !
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 40
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 6:36

Bravo Grizzli ! Ta persévérance a fini par payer !
Ça va être clairement un souvenir inoubliable. Faudra nous raconter tout ça au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 18 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 7:03

Pour le photo connect Universal, effectivement on reçoit juste un mail avec un numéro de confirmation. Il faut aller à la "boutique photo" à l'entrée du parc, donner le mail et tu reçois une lanière avec la carte photo connect.
Personnellement, j'ai "regretté" de l'avoir pris vu le peu de photos qu'on a au final. Après, on n'a sûrement pas bien géré le truc du fait que c'était notre première visite et que donc on découvrait et qu'en plus on ne restait que deux jours...


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Universal's Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort - 1991]
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-