AccueilNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:39

fauna a écrit:
En fait il vaut mieux attendre le message "c'est votre tour" pour commencer à arriver car il y a souvent un peu plus d'attente. Je pense que les variations importantes viennent des annulations.
Ben la pour captain on est arrivé bien 10 min après le message c'est votre tour et il y a avait une grosse at2 sur place quand même car par exemple on est arrivée en même temps que le ticket 13 qui avait aussi eu un message c'est votre tour plus tôt que prévu et devant nous c'était le ticket 32 qui était arrivé aussi dans les même conditions (nous c'était le ticket 26), donc un joyeux bordel !

Cela dit le point très positif de cette appli c'est la réservation pour la file au restaurant en coulisse, seulement un personne devant moi en train de commander quand je suis arrivée à mon rdv, d0'c gain de temps appréciable surtout à 12h50!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:40

flop95 a écrit:
Petit retour sur cette application utilisée lors de mon séjour de jeudi et vendredi.
Jeudi je suis dans le bus magical shuttle depuis Orly direction DLP., 9h45 le tente une réservation pour captain, je vois affiché 1h15 environ de délai, je saute dessus, ça me laisse le temps de finir mon trajet en bus. A peine je vois mon ticket  qu'on me dit que c'est mon tour, bah du coup je l'ai annulé. Je reviens sur la page de réservation et évidemment captain est épuisé. Il reste les indestructibles  l'après midi dans 6h15 environ. Je prends.
Pour les indestructibles ça c'est très bien passé, delai bien respecté et peu d'attente (on a décidé de nous même d'intégrer la file quand il restait 4 groupes devant nous). Vraiment bien le système mise à finalement le peu de créneaux disponibles.
Le lendemain, à 9h45  je suis au taquet, je sort de Dumbo et j'arrive à réserver captain pour  environ 12h(2h15 d'attente). Parfait. On passe la matinée à sur le parc je regarde je temps en temps, mes temps d'attente se réduit normalement. 45 min avant mon passage présumé, on sort d'autopia, on a est large encore mais on ne tente pas une autre attraction. Puis  d'un coup l'attente passe de 45 min à 30 min, puis 17 min le tout en moins de 2 min. Du coup on speed à mort pour aller à studios,  en chemin on passe en 2 aurez minutes de 17 min d'attente puis à 7 groupes, puis 4 puis c'est votre tour ! On est même pas encore sortis du parc ! On est au niveau de  stroller.
On presse le pas, (les enfants sont pas bien grands donc ça va pas hyper vite).
On arrive à la photo location, pleins de gens comme nous avec des délais de deviens d'un coup fantaisistes.
Au final 45 min d'attente dans la file effective pour faire captain !

Pas au point du tout leur appli. On a eu quand même notre photo mais c'était pas génial de limite courir puis de poireauter !

C'est clairement le gros problème de l'appli :  samedi dernier, j'ai pu avoir un ticket pour Captain et un passage vers 15H45, j'ai bien surveillé les temps et ils ont été corrects, j'ai été "appelé" à 15h40 pour un passage vers 15H50 donc tout à fait raisonnable, je ne pensais pas devoir y retourner mais mes photos sur Photopass étaient floues...

Je me décide pour dimanche, au taquet à 10H45 j'obtiens le précieux sésame pour 15H30 et là ce fut le périple du combattant : à 15h20 l'appli est resté bloquée 20 minutes sur "il reste 5 groupes avant vous", ne voulant pas louper le rendez-vous, je suis à l'entrée de la file d'attente et la CM me demande mon n° de ticket ainsi qu'à la famille avant moi qui attendait également sur "il reste 5 groupes avant vous". Elle nous demande de patienter, pas de mouvement sur l'appli du coup elle nous fait rentrer (il était 15h40), et là message de l'appli "nous espérons que vous avez passé..." alors que je n'ai pas eu le message "c'est votre tour" idem pour l'autre famille et ticket disparu de l'appli.

J'ai attendu environ encore en plus 45 minutes dans la file pour voir Captain pour un passage vers 16H25...
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:49

flop95 a écrit:
on est arrivée en même temps que le ticket 13 qui avait aussi eu un message c'est votre tour plus tôt que prévu  et devant nous c'était le ticket 32 qui était arrivé aussi dans les même conditions (nous c'était le ticket 26), donc un joyeux bordel !

Apparement les tickets ne sont pas distribués dans l'ordre de passage, mais de façon hasardeuse (éviter que la personne dans la queue entende numéro 12 et dise qu'il est le 13).

J'avais le ticket n°2 quand je suis passé pour Captain et pourtant je passais à 15h30.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 18:54

Bizarre aux indestructibles la veille on passait bien dans l'ordre des tickets (on discutait avec les groupes devant et derrière nous. Et là CM sur sa tablette check les tickets dans l'ordre (j'ai regardé son appli, elle a les numéros des tickets dans l'ordre, et les checkés sont grisés et les autres son verts).
Et le matin quand j'ai réussi à avoir un ticket captain bque j'ai annulé j'étais le numéro 5 (et ils m'ont dit direct c'est votre tour il était 9h47 environ)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 19:03

Bizarre en effet, c'est ce qu'on m'a expliqué samedi.
Après je ne sais pas trop comme nous les numéros ne se suivaient pas.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 20:16

Je pense que les tickets sont aléatoires et répartis sur la journée, le premier jour de la saison, j'ai eu à 9h45, le ticket n°15 pour Captain avec un passage 6h15 plus tard (je suis bien passée vers 16h30), alors que le n°12 à côté de moi au moment de la réservation à eu un passage 1h15 plus tard.


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 21:19

J'ai pu tester l'appli à 2 reprises samedi et mardi. Samedi pas de soucis on était au taquet 11h50 pour le passage (nikel)
Mardi petit bug 2 fois : je clique sur une dispo', je rentre le nombre de personne il me dit qu'il n'y a plus de place. Je reviens en arrière je réactualise, je vois une dispo' plus tard je clique dessus, le temps de dire " 2 " au lieu de " 3 " à nouveau plus de place.  A priori cliquer sur une dispo ne vous "valide" pas temporairement la place le temps que vous mettiez le nombre de personne. Il faut quand même revalider pour être sur d'avoir sa place.
Après léger bug pour les indestructibles, au début on me dit encore X groupes avant moi et puis d'un coup "c'est votre tour !"
Après l'application reste facile d'utilisation et quand même bien pratique (je confirme la file Au Coulisse spécial appli est suuuuper rapide ^^ ) on n'est qu'aux phases tests ils vont surement améliorer en fonction des retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 22:34

Est-ce que l avenir d une visite chez Disney c est d être au taquet en permance derrière son smartphone ? Jusqu'ici on allait à Dlp pour oublier les tracas quotidiens. Désormais j ai l impression que ce type de mesures génère juste du stress supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 8:42

Bah c'est 5min de stress sur ton téléphone pour un moment magique ou 15min de stress sur ton téléphone alors pour une journée de déception...
c'est à voir Exclamation


Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 10:11

Nouveauté aujourd'hui, il faut être localisé pour réserver. On peut voir les files et combien de délai pour le personnage mais si on clique dessus ça nous demande de nous localiser pour réserver.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 10:17

flop95 a écrit:
Nouveauté aujourd'hui, il faut être localisé pour réserver. On peut voir les files et combien de délai pour le personnage mais si on clique dessus ça nous demande de nous localiser pour réserver.

Je viens de tester depuis le boulot, donc très loin de DLP, et j'ai réussi à prendre un ticket pour Mickey ! Toujours un iPhone et la géoloc désactivée, et surtout je n'ai pas fait la MAJ de l'app sortie il y a 2 jours.
Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 IE0p0hM
Revenir en haut Aller en bas
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 10:27

Mr.Freddy a écrit:
Est-ce que l avenir d une visite chez Disney c est d être au taquet en permance derrière son smartphone ? Jusqu'ici on allait  à  Dlp pour oublier les tracas quotidiens.  Désormais j ai l impression que ce type de mesures génère juste du stress supplémentaire.

Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que cette réflexion est tellement vraie ! Mais on se dirige vers un resort comme WDW, où on doit tout planifier, prise de tête etc..

flop95 a écrit:
Nouveauté aujourd'hui, il faut être localisé pour réserver. On peut voir les files et combien de délai pour le personnage mais si on clique dessus ça nous demande de nous localiser pour réserver.

Je viens de tester sans GPS, j'ai bien pu réserver un billet. Peut être une mise à jour d'appli que je n'ai pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 10:31

Ah moi la mise à jour c'est faite automatiquement. J'ai eu ça Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Screen10


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 12:14

flop95 a écrit:
Ah moi la mise à jour c'est faite automatiquement. J'ai eu ça [

coucou ce matin moi aussi j'ai eu ça.

rencontre faite mardi vers 15h reservé à 10h48. attente 10 min et capitaine america super sympa.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 16:21

Mr.Freddy a écrit:
Est-ce que l avenir d une visite chez Disney c est d être au taquet en permance derrière son smartphone ? Jusqu'ici on allait  à  Dlp pour oublier les tracas quotidiens.  Désormais j ai l impression que ce type de mesures génère juste du stress supplémentaire.

Je peux comprendre ton inquiétude, mais quand le système sera pleinement opérationnel (et moins prit d'assaut) il faudra te dire que tu t'assures juste une place pour telle heure précise et que tu peux profiter du parc en attendant et être sur d'avoir un petit souvenir en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 15:27

Je me suis servie de l'application pour la première fois hier matin pour tenter la rencontre avec Captain America. A 9h45, seulement Mickey, Buzz, Woody et leurs amis respectifs étaient disponibles et les Indestructibles et Captain America étaient notés comme "fermés". J'ai actualisé l'app pendant une heure (j'ai même pu faire Studio Tram Tour en même temps sans trop perdre la connexion Razz ) et à 10h45, alors que j'étais dans la file pour Slinky, les créneaux pour Cap se sont ouverts donc j'ai cliqué en 4ème vitesse sur le premier créneau possible le matin (on était 3 et c'était déjà indiqué sur l'appli scratch ) et après confirmation de mon créneau, j'ai eu tout de suite le message "c'est à votre tour!". J'avais le ticket n°4 donc j'ai dû quitter la file de Slinky et foncer au point rencontre - on a attendu une dizaine de minutes avant qu'on nous prenne en charge dans la file et qu'on nous demande notre numéro de passage (les personnes du ticket n°3 ne se sont jamais présentées donc on est passé plus vite que prévu). Une fois à l'intérieur, on a à peine attendu cinq minutes pour finalement passer un bon moment avec le Captain!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 17:56

Quelle gestion calamiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 15:06

Nous avons employé l'application ce jeudi 5/7 nous étions 3 à essayer à 10h45 pour avoir Captain America, l'application a d'abord pris et ensuite me signale que je suis trop loin, nous étions exactement devant la boutique à l'entrée des WDS... Finalement j'ai eu aucun tickets, un de nous l'a fait en wifi et les deux autres en 4G, 2 minutes plus tard tout était complet.... Sincèrement qu'est ce qu'ils attendent pour faire le système comme en Floride avec réservation de fastpass pour les personnages... Vraiment dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 15:21

Mr Freddy a écrit:
Est-ce que l avenir d une visite chez Disney c est d être au taquet en permance derrière son smartphone ? Jusqu'ici on allait à Dlp pour oublier les tracas quotidiens. Désormais j ai l impression que ce type de mesures génère juste du stress supplémentaire.

+1000

DLP est censé être un lieu hors du temps, et ça m'énerve de voir les guests qui sont non stop sur leurs portables... ça va pas s'arranger avec ce genre de mesures ! Pour moi, aller à DLP, c'est laisser libre cours à son intuition, et vagabonder où bon nous semble, pas faire des réservations toute la journée pour un resto/un spectacle/une attraction/un personnage ! Bientôt on t'imprimera un emploi du temps de ta journée en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 15:58

Eh ben !

Allez, pour vous faire criser : j'étais à la soirée FNAC vendredi soir dernier, le meet & greet de Captain America était ouvert toute la soirée avec... 0 minute d'attente. Du coup, on s'est lâché pour les photos lol (surtout que le performer n'était pas dégueulasse ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 16:04

J'ai pu le voir aussi à la soirée Marvel sans trop attendre avec un performer excellent avec qui je suis restée assez longtemps vu qu'il ne me laissait pas partir ^_^
A chaque journée que j'ai eu pendant la saison, j'ai pu rencontrer le Cap avec l'appli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 16:17

Et bien tant mieux pour vous, nous avons pas eu de chance pendant notre séjour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 16:21

Mr Toad a écrit:
Eh ben !

Allez, pour vous faire criser : j'étais à la soirée FNAC vendredi soir dernier, le meet & greet de Captain America était ouvert toute la soirée avec... 0 minute d'attente. Du coup, on s'est lâché pour les photos lol (surtout que le performer n'était pas dégueulasse ^^) !

C'était quoi cette soirée FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 16:46

C'est une soirée réservée aux membres FNAC ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 19:24

Citation :
A chaque journée que j'ai eu pendant la saison, j'ai pu rencontrer le Cap avec l'appli Smile

C'est un peu le problème de ce genre de système, les habitués (pass annuels) en profitent beaucoup plus que les visiteurs occasionnels qui déboursent pourtant le prix de 2 ou 3 pass annuels par séjour...

Un peu comme les fast-pass mais en pire...

Après tant mieux pour les PA mais bon c'est pas très juste... un temps d'attente au moins sélectionne les guests selon le désir de voir le perso et pas selon la rapidité à shotguner à 9h45.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Nouvelle Salle de spectacle et espaces en backstage du Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-