Accueilnature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Videnature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:41

hihihi super la suite


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:51

Fuente ce n’est pas trop épicé pour les adultes? Je n’ai jamais osé tester
Ça avait l’air trop bon

Encore un joli « épisode » nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:57

Effectivement ça pique le prix pour un petit déj ! Mais comme tu dis heureusement que c'est compris dans la demi pension ^^

Oula Aérosmith juste après le petit déj oO J'en serais incapable aujourd'hui mais à l'époque c'était la première attraction qu'on faisait le matin en arrivant au parc ^^

Mdr le petit stormtrooper

Lilou ne fait plus de tout de photos avec les personnages?

le fuente on ne l'a jamais testé encore ! Je crois bien que c'est le seul fast food qu'il nous manque !

Une matinée encore bien remplie à ce que je vois et Lilou a l'air tellement heureuse Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 21:19

Merci pour ce TR. Merci de prendre tout ce temps pour nous nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 10:09

Elyn, oui ça impressionne pour ceux qui ont un peu peur je pense Smile mais pour nous non Laughing

Minnie, nous aimons les cuisines du monde.
Au Fuente, ils mettent des épices à part si tu en veux plus. Mais je trouve que ça va, le mélange avec les poivrons, après, tout dépends de ton niveau gustative à aimé les épices ou pas Laughing tu me suis ?? Laughing
Merci, des épisodes qui me commencent à me manquer. ça fait déjà une semaine qu'on est rentré Sad

Tout à fait Fanta jamais je ne mettrais ce prix là pour le petit déj surtout quand je vois ce que Paupiette mange Laughing
On arrive de temps en temps à gérer les sensations forte après le petit déj Laughing
Le petit stormtrooper m'a fait sourire, c'était une belle image Smile
Depuis que Lilou fait les grandes attractions, et qu'elle sait comment ça fonctionne, elle est moins fan, mais pour ce séjour elle fera une ! Elle était motivé !!
Nous avons tous testé sauf un, mais il y a toujours un monde fou, c'est dans le milieu de Main Street, le Market House Deli et Café des cascadeurs au studio.
Une bonne matinée. Nous avons bien gérer les attractions Smile

Tinker et il n'est pas encore fini !! Smile
J'aime partager nos expérience Smile









Bon on va où du coup ???
Bah c’est simple je pense Laughing SENSATIONNNNNNNNNN



le Space Mountain, enfin pour eux, et 2 fois Laughing pas pour moi Laughing du coup je vais rencontrer l’empereur Zurg !



Puis je vais les attendre à la sortie en prenant des clichés (comme d’hab)




Un petit tour au théâtre, pour voir Mickey & son Orchestre  Philarmagique


Petit film en 4D très sympathique, on a aimé mais la fin se fini "brusquement" je trouve, il manque un petit truc qui annonce la fin Laughing




Il est 13h15, Zhomme veux se poser (bah oui le repas doit être lourd là Laughing ) mais Lilou veux faire Star Tours, pas grave il se pose à la sortie et nous attends Smile et comme il n'est pas fan de 3D/4D, ça l'arrange Smile



Il est 14h20, un petit tour par la maison de poupées, puis le labyrinthe



Lilou veut refaire Space Laughing allez !! Go



Elle ne s'arrête plus Laughing Zhomme l'accompagne




Il est 15h20, Lilou veut qu'on aille sur l'autre parc, elle a envie qu'on se pose sur le banc sous l'arcade pour gouter. Ça fait du bien Smile



On passe par une boutique ou je fais un achat pour moi en soldes Smile



Puis nous arrivons au studio



Je jette un œil à la boutique au studio pur des achats pour la copine de Lilou, elle trouve son bonheur, du coup je continue les boutiques et ils partent faire Aerosmith à 2, puis je le fais avec Lilou.



On fait Armageddon, car Lilou ne s'en souvient plus.
Bon comme d'hab pour moi .... ça casse pas des briques .... Rolling Eyes Et Lilou ça va.

Puis ils font RC Racer, moi je tourne me balader et comme le froid est arrivé, ça évite que je reste à me glacer à les attendre




Puis nous allons à Ratatouille



Et de nouveau RC Racer … Laughing
Bon bah je balade et prends des photos de nuit



Puis ZigZag pour eux



Il est 18h20, vite ... le parc va fermer !!
Hop un saut en parachute !!




Nous quittons le parc, juste à temps avant la cohue de fin de spectacle star wars qui courent pour aller voir l'illumination Laughing Au secours !!!!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 19:50

Un après-midi bien chargé Smile Vous avez pu faire plein de choses c'est trop chouette !!!
Je vois que toi aussi des fois tu joues avec les modes de l’appareil photos Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 6:59

J’avais suivi tes préparatifs et je vais lire le récit de ce 10 eme séjour avec grand plaisir !

Édit : suite à une extrême lenteur de ma connexion internet, les photos mettent très longtemps à s’afficher, donc je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 10:21

Fanta, oui une très bonne après midi bien rempli !!!
Et encore je fais beaucoup moins de photos qu'avant Laughing

Gina, Bienvenue Smile
J’espère que ta connexion se reboostera vite Smile




On se balade un peu au DV. Tranquillement.
Apparemment, Il y a des courageux là-haut, car il fait déjà bien froid au sol !! Je n’imagine pas en haut !!



Nous rentrons à l'hôtel !
Encore des petits chocolats Smile




Nous avons RDV au Cap Code à 19h15, nous sommes en avance et ça nous arrange.
Nous sommes très bien accueillit, une fois de plus et vraiment tous au top !!
On s'occupe très bien de Lilou, on lui apporte des crayons, des feuilles de coloriages, ..... C'est appréciable et agréable !

Bon j'ai perdu des photos ... celles du buffet dessert et nos assiettes .... je les cherche mais il y a du avoir un bug au moment du transfert ce soir-là ... Rolling Eyes  Je prends toujours mon PC pour mettre les photos du jour, pour ensuite pouvoir trier à la maison.



Total : 108.97 E (inclus dans notre DP+)


Après ce bon repas, il est 20h10 quand nous remontons




Nous prenons un bon bain et je prépare tout pour le départ du lendemain.
On regarde le prime de PBLV et on décide de mettre le réveil pour 9h au plus tard …
et vers 23h Moteur Action Dodo Sleep






Mercredi : (dernier jour sur les parcs et une rencontre avec une amie et sa tribu depuis longue date d’un autre forum)

Échec total du réveil à 9h ..... Laughing
Levé 6h30 pour moi, je contemple encore une dernière fois cette vue



et eux 7h20, ils se lèvent Laughing ...... donc du coup ...On se prépare pour aller aux petit déj à 8h00
Encore une fois un festin !!!!

On remonte, pour mettre les valises dans la voiture, on voit que Pluto est là Smile
On redescendant avec notre bazar et le CM voit que Lilou à Pluto dans les mains, ils nous interpellent : Venez faire une photo avec Pluto, bon il y 10 personnes, bon ok, on va ranger nos affaires dans la voiture et on arrive Smile
Le temps de revenir, la queue s'était vidée .... Oh génial !!!
On discute avec le CM, il est pirate dans la parade Smile Ils nous donnent plein de chocolat, de bonbons, on parle bien avec lui, franchement top !!!!
On passe, le photographe dit à Pluto de caché ses yeux et Lilou arrive avec sa peluche, il est très joueur, se cache, attrape Lilou .... Et on passe un bon moment !!!!!



Pour 9h20, nous sommes aux studios, n'étant pas trop bien je m’abstiens aujourd’hui pour les coasters, du coup moi je me balade et fais les boutiques et Lilou et Zhomme foncent à Aerosmith.



Thierry ne veux plus le faire .... Bon .... On l’amène à l'entrée est demande si elle à l'âge de le faire seule ..... Ouiiiiiii  cheers  Alors là, Lilou est heureuse !!!! bounce



D'ailleurs elle fera 3 fois d'affilé pendant que nous ses vieux parents l’attendons ..... Laughing Mais nous l'amenons toujours à l'entrée de la file et allons toujours squatter le banc de la sortie Laughing
Les casts sont un peu étonné de cette petite aventurière de 7 ans (bientôt 8 mais elle tient à dire 7 ans … Laughing ) assez courageuse et la félicite à chaque passage et photos Smile Croyez-moi elle est fière d'être une grande !!!



Ensuite ils font RC Racer



Ensuite, nous allons faire un saut en parachutes, pour 20 mn d'attente.




Puis, on fait ratatouille tous les 3 en single, on passe de suite contre 20 mn de file, .... Une chance on passe à 3 dans la même session, Moi dans un rat et Thierry et Lilou dans un autre.
Et Lilou fait un single seule. Ah !!! elle apprécie vraiment cet avantage de pourvoir faire seule les attractions Laughing



Il est 11h10, je reçois un sms de ma copinaute, qui est sur l'autre parc, on se donne RDV à l’Hypérion vers midi pour manger tous ensemble !! bounce j'ai hâte !!
Nous attendons Lilou et nous nous dirigeons vers le parc principal Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 31 Jan 2019 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 10:30

Très chouette le moment avec pluto nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 425715

Trop fort Lilou qui fait les attractions seule geek

Le buffet ressemble à d’autres du parc?

Vivement les retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:30

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 13:17

Whaou Lilou n a pas froid aux yeux lol

Déjà le dernier jour Shocked
Génial cet échange avec Pluto. Tous les CM que nous avions rencontré au NPBC était super.
Maintenant prochain séjour au séquoia nous allons voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:36

Minnie, il y avait longtemps qu'on avait pas fait de photos avec des personnages, alors nous avons savouré ce moment Smile
C'est une championne ma Lilou Smile
Alors le buffet ressemble au Hunter grill et le plazza gardens je dirai.


Elyn J'ai toujours été fière de Lilou sachant qu'elle était timide (elle y est encore un peu)
mais maintnenat, elle dépasse ça et se confronte à ses sensations.
Mon bébé est devenu grande et ça passe trop vite !!

Adryka Tu 'a dit Laughing elle n'a pas froid aux yeux Very Happy
Nous avons passés 2 séjours au Séquoia est nous avions été très bien accueillit aussi Smile







Il est midi, Lilou veut faire space, il y a 5 mn, donc elle part avec Thierry et moi je rejoins mon amienaute et sa famille.



Je rentre dans l'hypérion, je cherche, ... je cherche, ... J'entends On est là !!!!
Ah !!!!!! Super !! Je rencontre mon amienaute et sa famille !! On papote, .... papote, .... Puis on se décide à aller commander car on à faim et il y a un peu de queue et Lilou et zhomme arrive Smile On passe commande






Zhomme
1 Menu 4 à 16.99 E
1 Burger BB8
1 Frite
1 Fanta
1 BB8 Dessert

Moi
1 Menu 3 à 15.99 E
1 Cheeseburger
1 Frite
1 Yaourt
1 Coca zero

Lilou
1 Menu enfant à 8.99 E
1 Frite
1 burger
Eau
1 gâteau chocolat

TOTAL 41.97E

On a passé un très bon moment, on parlé de tout et rien, on a rigolé !!
Et étrangement, Lilou a mangé 1/4 de son hamburger, CHOSE QUELLE NE FAIT JAMAIS !!!!  Laughing
Ah la magie des rencontres ......

Après ce bon festin et les pipi fait,le mari de mon amienaute, Lilou et Thierry décide de faire Space mountain.
Nous les attendons à la sortie.



Lilou et son nouveau partenaire de coaster le refont,



Thierry et moi on attend à la sortie, puis On se dit Au Revoir avec mon amienaute ....
Puis Lilou et le mari de mon amienaute sortent, et on dit se Au revoir et Lilou va le refaire .... Rolling Eyes Laughing



J'adore les rencontres,on a passé un très bon moment Smile



Lilou veut revoir le Kraken ..




14h Direction Buzz



Puis BTM pour 10 mn d'attente



Nous allons faire un tour aux pirates et là pas de photos …..
On achète un tshirt pour Zhomme.
En payant, je dis au CM on est passé dans l’attraction mais on n’a pas vu notre photo. Il y a eut un bug ?
Il me dit c’est celle-là ? Oui,
Un enfant à fait un geste déplacé ……
Ah !!!

Bon pas grave et en parlant de ça à mon homme, je vois Lilou qui a un comportement bizarre et là je percute que l’enfant en question c’est elle affraid OMG !!!! OMG !!!! Je suis sur les fesses !!! Je me prends une claque phénoménal !!!
Une petite explication avec cette demoiselle c’est imposé et croyez-moi elle a compris la leçon de morale. Ce qui m’a aidez dans cette explication, c’est qu’on n’a pas eu de photo à cause de son geste et que le CM l’a vu et me l’a dit !!!! (Enfin j‘ai compris que c’était elle mais ça elle ne le sait pas) Elle était très peiné et voulait allé s’excuser. Donc je pense que le message est passé.
Bref …. Elle s’en souviendra !!

Je pense que cette mauvaise expérience l’a calmé, car après on a fait que des attractions douces Laughing
J'en suis encore choquée !!  pale  Shocked Sad


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 16:35

Merci pour le buffet

Lilou est vraiment accro aux sensations affraid affraid Elle irait bien avec la nôtre mais elle ne les fait pas seule Laughing

Oups pour POTC..... mais c’est bien que le CM t’en as parlé.... on voit ce genre de choses un peu partout ou de jolis mots...
Wink ne t’en fais pas trop elle a du bien comprendre cette fois nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 18:19

Merci de ton récit, je regarde pour mon séjour dans un mois Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:40

Wink je suis vosaventures avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:52

Eh ben lilou s'est vraiment éclatée dans les manèges à sensation.
elle est bien courageuse de les avoir fait toute seule.
moi je n'oserais même pas laisser mes enfants les faire seuls,pourtant ils ont 9 et 12 ans.j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose dans l'attraction.
pas top pour la photo des pirates Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 9:40

Minnie, oui on a aimé le buffet, trop bon !
Lilou adore les sensations et adore ça ! La tienne peut être le fera un jour seule Very Happy
Ce qui me "gêne" dans cette situation, c'est qu'on ne l'éduque pas comme ça, elle connait les gros mots, les gestes insultants, .... Et elle sait que je ne tolére pas ce genre d'acte et là ..... je n'ai toujours pas compris ... Mais elle, a compris la leçon de moral !!

Monox, De rien et Bienvenue !

Sejena, Bienvenue !

Seve, Lilou s'est vraiment éclaté et profité à fond de son séjour !!!!
Elle était fière de le faire seule Laughing
Elle est toujours assise à coté de personne bienveillante et il lui parle, nous ne sommes pas à l'abri d'une panne c'est vrai. Mais nous sommes à la sortie à l'attendre. Et nous l'amenons toujours à l'entrée et attendons qu'elle soit bien dans la file. Du coup faudrait, peut être qu'on l'accompagne dans la file. (Tu me fais réfléchir là du coup Laughing )




Après cette expérience personnelle qui est désagréable pour moi (car je me remets forcément en question), nous partons en direction de Fantasyland pour le Labyrinthe, Dumbo et les tasses.



Il est 16h30 Un petit tour à Peter Pan




17h Pinocchio



Nous voulions faire Blanche Neige mais il ferme les accès pour le spectacle sur le château.
Pas grave nous ferons le carrousel Smile il est 17h30




Le parc ferme dans moins d’une heure, on regagne doucement la sortie en passant par Discoveryland.
Nous voulions faire les Tasses mais le dernier tour est fini ....
Tan pis ...



On fait le tour est forcément nous terminons pas Space Mountain pour Lilou et Buzz Very Happy



Bon il est 18h20. Lilou ne veut pas regarder le spectacle sur le château et c’est vrai que le froid est arrivé depuis le début d’après-midi. Donc ça ne nous dérange pas de rester planter là à  attendre Laughing



Notre spectacle à nous, les lumières de l'eau Smile


On mange où, Earl's ? Cottage Village Nature ??? Oui parce que notre séjour est fini sur les parcs mais il continue au Village Nature Very Happy

Donc, nous regagnions l’hôtel et allons chercher une boisson chaude à notre ancien étage car il fait froid !!! Very Happy et allons rejoindre le village Nature et manger là bas.



Voilà nos achats Disney


NOS ACHATS :
Photo pass 74.99 E
Veste Jack& Sally pour Lilou 13.49 E (au lieu de 44.99 E)
1 magnet Paris Coeur 5.99 E
1 magnet MARVEL 1 E (au lieu de 3.99 E)
1 set de table 4.99 E
1 Magnet Paris à 4.99 E
1 Magnet célébrations 4.99 E
1 Porte Clés  « L » 6.99 E
1 collier Pirate 5.99 E
1 Magnet Ratatouille 4..99 E
1 boite de cookies 2.50 E
T Shirt Jack pour zhomme 19.99 E
1 stylo Pluto 5.99 E
Crnat « Bambi » 5 E (au lieu de 19.99 E)
6 crayons de bois Princesses 5.99E
1 porte-monnaie mickey 5.99 E
1 Porte-Monnaie Alice 2 E
1 Pyjashort « Noël » pour moi 10.79 E (au lieu de 35.99 E )
TOTAL :  175.67 E. Je m’étais fixé à 200 E On est bon Laughing


A 19h, nous partons et 5 mn plus tard, nous sommes à l’entrée du Village Nature




Nous sommes bien accueillit, l’employé nous explique, tout es pareil à Center Parc sauf les montre Badge et c'est bien pratique. Elles nous font accéder à tous. Cottage, piscine et activités si on en réserve (pas pour nous)

Notre Cottage : N°3442
Cottage Standard avec :
2 chambres avec lit fait à l'arrivée
2 Pièces d'eau :
- 1 avec baignoire lavabo
- 1 avec douche, lavabo toilette
et serviettes de toilette et tapis de bains dans chaque pièce
- 1 Terrasse
- 1 pièce à vivre avec cuisine, et Salon



Petit kit de nettoyage  avec pastille lave-vaisselle, serpillère, lavettes produit vaisselles) et nous avons 1 torchon et 1 essuie main à dispositions.
Dans les center parc "classique" nous n'avons pas dans le kit de produit vaisselle, ni de torchons et essuie mains.
Dans les center parc, les lits ne sont pas fait à l'arrivée et il n'y a pas les torchons, serviettes de toilette. Ce sont des suppléments payant même pour faire les lits. Donc un petit plus appréciable pour le coup.



Voici les montres badges :


A table !!!!



Nous faisons, le repas, simple mais efficace. Coquillette sauce tomate Laughing
Nous prenons le temps, on se pose tranquille et pas de réveil pour le lendemain. On regarde le meilleur pâtissier et au dodo ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 10:21

je ne me rappellais plus que vous alliez à village nature ensuite?
le cottage a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 11:51

Oui on verra plus tard lol pour les manèges seule
Pour Lilou vaut mieux qu’à ça a dérapé sur la photo que dans le parc ou à l’école ou en rue...
elles n’ont que 7 ans... elles se tiennent déjà super bien

Super fin de séjour cheers

Joli l’appart!
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 12:02

très joli TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 12:51

Wahou la course sur le pont suspendu !!!!J'aime bien aussi le buffet du Hunter's Grill et nous y allons à chaque séjour au Séquoia …. Les photos du petit déj miam …. un bon moment pour prendre des forces pour la journée bounce bounce bounce Je prends en club généralement mais quand il faut le rajouter ben tant pis on fait plus d'économie car pas question de faire l'impasse...J'adore les détails de tes photos il y a plein de choses que je n'ai pas encore vu après trente séjours !!! affraid affraid affraid Je pense me faire un moment seule la prochaine fois ….. Ho oui en effet un phantome t'a surpris Laughing Laughing Laughing Laughing Lilou est bien courageuse dans toutes ces attractions à sensation bravo nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 795199 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 795199 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 795199 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 795199 Quelle concentration dans Buzz !!!!!Tes photos de nuit sont trop belles …..Super Lilou qui fait les attractions toute seule comme une grande elle doit ètre fière ?????HOOOO nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 485184 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 485184 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 485184 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 485184
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 12:57

Pas bien l'épisode malheureux de la photo!!!!!! Evil or Very Mad pale pale pale pale BHa ne t'inquiètes pas tu sais tu as beau lui donner une bonne éducation et ça je n'en doute pas ça arrive …..elle a bien compris apparemment Ne t'en veux pas …..ça a l'air pas mal Village Nature !!???? En tout cas encore un très beau tr de votre beau séjour merci nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 795199 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 795199 nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 795199 Je surveille pour la suite …..
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 13:01

Bonjour,
je m'installe pour voir ton TR que je découvre aujourd'hui.

Vous avez été satisfaits du Village Nature ? Est ce que le coin piscine est sympa ?

Bon je regarde tout cela avec plaisir maintenant Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 15:14

Trop bien le moment avec Pluto !
Bah dis donc c'est qu'elle est grande maintenant Smile Quel courage d'aller faire les coasters seule vraiment bravo à elle Smile
Et en plus elle les enchaîne oO
Oula effectivement le geste déplacé tu as bien fait de t'expliquer avec de suite.

Trop jolis tout ces achats !

Sympa la chambre du village nature ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE nature - Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 18:11

Seve, nous avions décidé il me semble en octobre de prolonger cette magie ailleurs Smile


Oui Minnie et hier ça me tracassé encore et j'en ai parlé à Lilou et je compris son geste.
Elle me dit : je croyais qu'un doit d'honneur c'est faire honneur à quelque chose ou quelqu’un qu'on aime ..... Donc je lui ai re-expliqué .... Et là elle a bien compris.
Séjour Disney au top. Je ferai une conclusion à la fin du TR Smile

Ochinose Merci !

Isa Merci !!! Les moments seule me permets de voir des détails qu'on ne voit pas forcément en famille Smile Même si maintenant Lilou dit à son père, Prends ça en photo, maman ne l'a pas .. Laughing
On s'est réexpliqué comme je le disait à Minnie donc je pense que c'est réglé Smile Mais en tant que Maman, bah on cogite forcément !

Lucifair Bienvenue !
On est adepte des center parc, donc oui nous avons apprécié le village Nature et j'expliquerai  le tout dans ma conclusion. Le coin piscine est très sympa Smile

Fanta Merci !
Oui elle est bien courageuse et l'estomac bien accroché, pas comme nous Laughing










Jeudi :


Nous nous levons déjeunons et nous préparons.
Voici la terrasse : La veille il faisait trop noir pour la prendre en photo





Il est 9h30 et direction la piscine.
Au bout de notre cottage, il y a un arrêt de bus.



Et par chance, il est là à nous attendre car il nous à vue arriver !!! L'heure de passage était 9h30 Laughing



Il nous explique le fonctionnement des navettes, ... on fait du coup tout le tour avec lui, on papote et bizarrement, il ne m'est pas inconnu et dans sa façon d'être et de parler à Lilou, on dirait un CM Disney. Au fil de la conversation, il nous dit qu'il était CM au Studio Tram Tour et que maintenant il travaille ici.
Nous arrivons aux abords de la piscine. Ce n'est pas encore ouvert. Ça ouvre à 10h, du coup nous découvrons la piscine extérieure et ses alentours Smile



Il est 9h55, la dame ouvre car il fait froid. Mais nous ne pouvons pas badgé avant 10h. Donc nous patientons 5 mn et nous entrons aux vestiaires



Piscine, très bien, eau chaude, avec pataugeoires, arbre à eaux, toboggan, piscine à vague, Eau à courant. Il manque juste la bonne vieille rivière sauvage Laughing Et tout serait parfait Laughing

Après 2h30 de piscine, nous sortons et passons par la place du marché qui est juste en face de l'aqualagon.
Il y a boutiques, restaurant, arcade, bowling, boulangerie, supérette ..... D'ailleurs nous passerons par la boulangerie et la supérette pour le déjeuner.



Si on le désire, il y a un coin snack à la boulangerie, c'est sympa.




On sort de la supérette et Lilou veut prendre le bus, ça tombe bien l'arrêt est à coté de la supérette. Et comme les arrêts sont encore toutes les 10 mn, on patiente un peu.



Autant la supérette les prix reste raisonnable même si c’est forcément un peu plus cher qu’une grande surface. Ça va, ils n’abusent pas trop des prix.
Par contre  la boulangerie, de mémoire, on avait pris 1 baguette, 1 croissant, 1 torsade en chocolat et 2 brioches aux poids. Je suis sorti avec 15 E environs, ça pique un peu là !! Mais bon, c’était bon Laughing
D’ailleurs ils vendaient des galettes pour une 8 personnes à 37 E :affraid :


Nous rentrons à la maison, mangeons, ..... Et pour 15h15, nous sommes du côté de la ferme.
C'est sympa comme tout. Les animaux, les espaces autour, les employés sont vraiment bienveillant, on a apprécié l'endroit où les animaux ont de l'espace et sont bien traités. C'est propre, vraiment bien ! Lilou a d'ailleurs aidé la dame qui mettait le foin aux chevaux Smile



Lilou a eut un coup de cœur pour Valentine, on allé la voir souvent Smile




Autour de la ferme, on découvre, plusieurs ateliers, (dommage que nous ne l’avons pas vu avant)
C’est payant et sur réservation pas encore trop cher Environs 15 E pour une session
Il y a l’atelier du chocolat, du miel, du pain, jardinerie, créer sa peluche,….. Je trouve ça sympa.  C’est vraiment dans l’esprit Nature !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Village nature/NPBC du 10 au 16 juillet 2019
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe
» Le 1er Séjour des Chtis - CHEYENNE
» Le 2éme Séjour des Chtis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-