AccueilLe 2éme Séjour des Chtis !! VideLe 2éme Séjour des Chtis !! VideLe 2éme Séjour des Chtis !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 2éme Séjour des Chtis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:31

Voici notre 2 éme séjour qui s'est déroulé du 20et 21 Novembre 2014 Smile

Les valises Smile



mes ongles :



1er Jour


Allez c'est parti Smile

Je me lève vers 4h15, je lève mon homme, on se prépare, on déjeune , ...

5h00 Arrive :



Comme vous pouvez le voir, elle est un peu dans le paté Laughing (le son est pas terrible)



Bon alors qu'est ce que je vais faire comme manège ???



Allez, on s'apprête à partir Smile



Allez Maman, on y va !! Viens !!


Allez en route :


Sur la route :


On a mis 45 mn de plus ( petit pb d’intestins pour ma part quand on fait des long trajets Laughing, la prochaine  fois je me traiterai la veille par précaution Laughing, 2 accidents et bouchon)

Mais Nous sommes arrivés à bon port Smile à 9h30.

On se gare sur le parking de la réception et 1 jolie sapin décore le parking Smile



Je part à la réception, personne donc pris de suite, j'ai été charmé par cet hôtel qui pourtant ne me plaisait pas forcément au départ, mais je voulais me faire mon avis et franchement super !!


Je récupère ma petite paperasse, on laisse la voiture sur le parking, ca ne pose pas de soucis vu qu'ils n'y a pas beaucoup de monde, même pour l'heure du déjeuner, on pouvais allé quand on voulait !! ça c'est chouette Smile  et hop !! Mickey  et les copains on arrive Smile ....
Comme il fait sec, on décide de partir à pied, car lors de notre précédent séjour, nous avons pris que le bus ...
Cette petite ballade est plutôt sympa Smile

Ah ca y est nous approchons de Disney Village Smile qui pour nous est 1 découverte Smile



qui pour nous est 1 découverte Smile Et c'est assez sympa Smile

on a apprécié cette petit ballade, en prenant notre temps !

On passe le contrôle des sacs coté hôtel et on arrive au Disney Village Smile Forcément je clichétes vu qu'on est jamais venu la-bas Laughing



Je dit à Lilou regarde 1 crocodile !
Elle me réponds : bah c'est 1 faux, j'ai pas peur  Laughing

Et si on mangeait le sucre d'Orge !!



Ça c'est pour moi !! hohisse !! Laughing



Et puis Bien sur vous connaissez les babaches qui voit des barrières et foncent dans 1 nouvelle foule !!!  scratch

Euh encooooore ! 1 contrôle de sac ?? Mais non on reviens sur nos pas et on passe de l'autre coté, heureusement que le gars de sécurité nous a dit :
- Vous venez des hotels ?
- Oui
- Revenez, sinon vous allez de nouveau passer le contrôle des sacs.
- Merci Laughing On est 1 peu sur la lune là Laughing

Donc on continue de nouveau notre chemin Smile



Puis nous nous dirigeons vers les Studios Smile


Petite pause pipi entre temps Laughing


Lilou et ses grimaces Rolling Eyes Laughing


On entre et on entend de la musique bien sympathique Smile


Heyyy !! Sympa ! On écoute 2 petites chansons Smile



Allez !! Bon !! où va t-on ??

Direction Animagique le spectacle est à 10h45; et il est 10h40, allez on y va Smile

On ne savait pas à quoi s'attendre .... scratch


et Paupiette non plus Laughing



Mais 1 fois qu'elle a vu Mickey et Donald !! Waouhhh ! 1 sourire jusqu'en haut de ses oreilles et tout le long du spectacle !! Elle a adoré et nous avec. C'était vraiment chouette !!

Elle était trop contente !!

Du coup après Animagique hop direction Les Tapis Volants.


une fois les tapis volants fini nous nous dirigeons vers Ratatouille Smile

Allez on rentre en plein cœur de Paris là, c'est sympa cette petite place Smile


Ils annoncent 45 mn ! Ouch ! Va Falloir occuper Paupiette !!


Du coup, je prends des photos le long de la file Smile qui avancent assez vite  scratch


Non je ne veux pas faire de photos, je veux voir Ratatouille Rolling Eyes

Dommage l'affiche commence a s'arracher, enfin je pense qu'on la arraché  Shocked

Maman ! Il est où Remy ???

Comme ça doit être long pour le Cast, de regarder les personnes prendre leurs lunettes 3D



1 peu flou



Mais c'est déja à nous  cheers  cheers
Shocked Euh ... ils ont dû se tromper sur l’estimation car on n'a pas attendu 45 mn mais plutôt 25 mn.


On embarque et voici les dernières photos Smile avant de finir l'attraction Smile


Franchement on a adoré !!
Lilou a début avait mis ses lunettes sur sa tête Laughing je lui ai rabaissé sur le nez est a partir de là, on l’entendais s'exprimer, rigoler, ... LE TOP !!
Les odeurs, l'ambiance ! Tout y est !  Very Happy
Elle a sursauter quand le bouchon de Champagne éclate et s'est bien marré quand elle a été arrosé !!

Moi j'ai eut 1 peu de mal avec la 3D limite nauséeuse pale  au début et après ça était mieux.

Quel attractions génial Smile

Voila fini, on atterrit au niveau du Bistrot de Remy


On passe devant la fontaine ....


Où j'explique à Lilou qu'il faut faire 1 vœu en jetant 1 pièce Laughing
Et vous savez ce qu'elle a dit ??
Je veux 1 tite soeur ! Laughing Laughing
Ah la comique !! Laughing


On commence à quitter cette placette Smile


et à se diriger vers Toy Story playland Smile 1 des mondes préférées de Lilou ....



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 12:34

Oh quelle est belle votre bibou !
A-do-ra-ble !

J'ai adoré Ratatouille, cette attraction est vraiment Topissime !
Vous avez vraiment l'air heureux sur les photos, ça fait plaisir et ça donne qu'une envie Y ALLER !
Les photos sont belles et j'adore celle ou tu es avec ta fille près de la fontaine !
Et son vœu ... trop mignon ^^

Hâte de voir la suite !


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Le 2éme Séjour des Chtis !! <a href=Le 2éme Séjour des Chtis !! Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:49

PrincessFox a écrit:
Oh quelle est belle votre bibou !
A-do-ra-ble !

J'ai adoré Ratatouille, cette attraction est vraiment Topissime !
Vous avez vraiment l'air heureux sur les photos, ça fait plaisir et ça donne qu'une envie Y ALLER !
Les photos sont belles et j'adore celle ou tu es avec ta fille près de la fontaine !
Et son vœu ... trop mignon ^^

Hâte de voir la suite !
Merci PrincessFox ! J'ai adorée, mais j'ai eut du mal avec la 3D Laughing
Oui pour son voeux Laughing

Nous voila dans 1 des mondes préférés de Lilou Smile


WRrrraooo ! Rex !!

L'homme qui pousse Laughing


Direction Ziiiig Zaaaag !!

Le plafond Laughing (les gens devait me prendre pour 1 dingue à prendre tout et n'importe quoi Laughing )

Hop on s'installe Smile


Lilou s'eclate

Allez on se dirige vers les parachutes !! Lilou a 2 attractions préférés celle là et Buzz à Discovery. (Que nous ne lui avons pas encore dit qu'il était fermé Sad )

Je suis vraiment pas rassuré car j'ai le vertige depuis que Lilou est née, mais je prends sur moi et on y va Smile

On voit qu'elle a grandit car en mars, elle n'avait pas voulu le faire , puis cette été, on a fait 2 parc et elle a adoré ce type d'attractions alors imaginé quand elle a vu les parachutes !! :lol

Pendant la fille d'attente cette petite vidéo de sécurité qui a bien plu à Lilou Smile


ça va être à nous Smile


Ca y est !! On y est !

Regardez moi ce visage Very Happy

Nous voilà de retour sur la terre ferme Smile


Bon il est pas loin de 13h00, on décide d'aller manger Smile


Direction Restaurant en coulisse :

Mon homme a pris 1 Menu de fête à 15.99 E
Burger, pommes frites assez bonne, coca et genre de 3 chocolats
Lilou et moi on s'est partagé 8 nuggets et des frites.
Je me suis pris 1 coca zero et Lilou ne voulait rien a part de l'eau, bah ça tombe bien, il y a sa bouteille dans le sac Laughing et elle a mangé son Kinder Bueno en dessert (c'est parce qu'on est chez Mickey qu'on lâche du lest Laughing )

Facture de 30.36 E parfait on colle à notre budget Smile J'avais prévu 40 E donc nickel

Lilou aime pas les frites à la mayo, mais la frite à la mayo vous connaissez ??? Laughing


On a bien mangé et bien bu, bon allez on fait 1 petite balade digestive ?

Allez direction

Studio Tram Tour


Lilou pendant la file d'attente Laughing Que va t-on faire après !!? Je veux voir le Château .... Smile


Allez hop on pose nos petits popotins dans le camion Bus comme dirait Lilou Smile
Tient ! Il y a de l'eau ? Mais pourquoi donc ??!!! Bizarre il ne pleut pas Laughing

Ah nous commençons a arriver dans le vif du sujet Laughing
Je rassure Lilou pour qu'elle n'est pas peur car il y aura 1 petit spectacle  Rolling Eyes

Ah il commence à avoir une fine pluie !


AAAAaah de la chaleur et que ca fait du bien, ça réchauffe Laughing


Je ne sais plus à quel moment le Tram s'est mis a tremblé mais pas Paupiette n'était pas très rassuré, mais on lui a expliquer que c'était pour de faux, donc ça l'a soulagé Smile

Du coup, je comprends mieux l'eau sur les bancs en montant Laughing


Voilà ce petit tremblement de Terre fini, on fini tranquillement le parcours Smile

Et là bêtement, on découvre le film 102 dalmatiens, le livre du soir de Lilou depuis 2 mois, je savais qu'il ne l'avait pas en dessin animé et le film m'était complétement sorti de la tête.

Alors depuis lundi, on l'a, bah c'est simple tous les soirs après le bain/douche, bah on y a droit Laughing mais il est très rigolo Smile

Elle était bien sympa cette balade digestive Laughing On a apprécié Smile

Lilou veux voir le château d'Aurore Smile donc pas de soucis, maintenant nous partons vers le parc Disney Smile

On repasse dans les Studios et Lilou me dit :
- On va manger ?? Laughing
- Non Pourquoi ?
- Bah on est ici ! Laughing

Jolie sapin Smile

De loin, on voit Mickey et Minnie, mais il y a une queue se folie, donc on passe leur faire 1 petit coucou et ma Loulou est contente Smile

On arrive tranquillement ...


2h50, cool la parade est dans 20 mn Smile

Toute cette déco est superbe, Ma Loulou est aux anges !

Quand Lilou voit le sapin, elle est émerveillé Very Happy


On va remonter Main Street est s'installer pour la Parade Smile

Mais ??!! Il neige Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:23

Quel beau TR venant de voisins proches (nous sommes ch'ti également), riche en photos ça donne trop envie d'y aller ! 
Le studio tram tour était fermé lors de notre dernier séjour, j'ai vraiment envie de le tester à te lire ! 
En tout cas vous êtes très beau à voir, votre petite puce est trop rigolote elle a de ces expressions on voit son émerveillement.

Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le 2éme Séjour des Chtis !! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 20:23

un nouveau TR !!!! trop bien Le 2éme Séjour des Chtis !! 795199
ta fille est tujours aussi mignonne I love you I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 5:48

Super début de trip! Je connaissais pas le santa fe ça m'à l'air sympa. Ta bibou est trop mignonne aussi. Mais dis moi on dirait que vous aviez le parc pour vous c'est fou!



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:14

camille25 a écrit:
Quel beau TR venant de voisins proches (nous sommes ch'ti également), riche en photos ça donne trop envie d'y aller !
Le studio tram tour était fermé lors de notre dernier séjour, j'ai vraiment envie de le tester à te lire !
En tout cas vous êtes très beau à voir, votre petite puce est trop rigolote elle a de ces expressions on voit son émerveillement.

Vivement la suite !

Merci Smile Ah des cht'is aussi Smile
C'est très sympa le studio Tram Tour.
Oui on aime voir son minois la-bas Smile

petiteclochette a écrit:
un nouveau TR !!!! trop bien Le 2éme Séjour des Chtis !! 795199
ta fille est tujours aussi mignonne I love you I love you

Merci Smile
J'avance car le 3EME TR va vite arriver Smile

Miss Gally a écrit:
Super début de trip! Je connaissais pas le santa fe ça m'à l'air sympa. Ta bibou est trop mignonne aussi. Mais dis moi on dirait que vous aviez le parc pour vous c'est fou!

On a adoré le Santa Fé, on le recommande Smile
Franchement on essaie de toujours choisir une période hors scolaire et hors zone vacances des 3 zones. On verra pour le 3eme séjour car nous serons encore en vacances :/




On remonte Mainstreet Smile

On part s’installer pour la parade Smile


ça commence Smile

1 petit boudin qui est vite passé, car la Cast à vu Lilou sur la poubelle et à demandé a ce qu'elle descende, ce qui est normal.


J'ai fait des petit montage pour ne pas avoir 100 photos de parade :lol
Maintenant nous allons dans 1 endroit que Lilou affectionne très particulièrement Smile

Petit passage à la boutique de Noël !! (où nous avions prévu des achats plus tard, et je m'en veux car je pensais qu'on aurait trouvé les même dans Disney village et pas du tout en faites !!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Twisted Evil On a pas fait 1 boutique sur Main Street et comme je m'en veux !! Du coup le prochain s"jour ! Boutique Main Street OBLIGE !! Laughing )

Lilou n'ai jamais rassuré mais elle réclame, et elle a 1 mémoire elle savait où se situé la Taverne  Shocked  Shocked


On est resté a peine 5 mn je pense Laughing

Allez on va testé la force de Lilou !


Maintenant Direction :

Un endroit que nous n'avions pas pu faire lors de notre précédent séjour à cause de sa réhabilitation ...

Direction le carrousel de Lancelot Smile
On prends des photos pendant qu'on attend notre tour Smile

Voilà ma monture Laughing
Bon je vous avoue que je vais devoir arrêter de grossir car les ceintures ! ouille si ça continue je ne pourrai plus la mettre Rolling Eyes

Ca y est, ça commence ...

Mais comment ça fonctionne ???


Quand je vous dit que je prends tout et n'importe quoi Laughing Laughing
C'est pas pour rien que mon homme me surnomme la chinoise Laughing
$
Maintenant direction Dumbooooooo

On décoooooollleeee !! Yohouuuuu !!


Nous voilà enfin Laughing a celui qu'on a pas fait lors de notre précédent séjour (vu qu'il était en réhabilitation)


En sortant, La nuit tombe ...

Maintenant direction Les Tasses


Et là j'ai les boules ma batterie est en train de me lâcher  !! Normal vu le nombres de photos que j'ai faites Laughing
Alors je fais que ça j’éteins, j'allume, j’éteins j'allume Laughing Bon il a tenu comme ça un petit moment Laughing

Direction Les poupées comme dirait Lilou Smile

Maintenant Direction PTOC Smile

Ça risque d'être chaud pour l'illumination du sapin mais tanpis allait Paupiette veux y aller ! Smile

Bon Fantasyland ferme, faut faire le touuuuuurrr !! Bon on va louper le sapin là !! Et ma batterie d'appareil ma laché ! Nooooon !!

On fait tout le tour en passant par discovery, Lilou voit l’attraction Buzz, mais il est fermé alors on lui dit que les machines sont un peu cassé et faut les réparé et comme j'ai mal au cœur quand je vois sa déception Sad

On avance, Heureusement le portable de mon homme est là mais bon les photos sont pas top top !  Rolling Eyes

Bon il est 18h30, le sapin a déjà commencé ! pas grave !

Dernière photo du château Smile Avec l'appareil photo

Lilou veut 1 photo de Cruella, car c'est sa méchante préférée du moment Laughing

Selfie pourrie mais selfie quand même Laughing


Nous décidons de repartir, chercher les clés de notre chambre et surtout aller manger Smile


Il commence à crachiner, et  notre balade au Disney village du soir après le repas, est tombé à l'eau


Ma loulou s'est endormi  Sleep

Nous arrivons à la réception, récupérons les clés et allons sur le parking chercher nos bagages
Le sapin du matin est illuminé Smile

Super on est juste devant La Cantina ! Ca c'est le TOP !! Laughing

Vite on charge tout le matos high tech Laughing
Nous avons était très satisfait Smile
Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes garés sur le parking de la réception et comme il y avait pas de place à l’arrière, ça ne gênait pas que l'on reste là, jusqu’à l'acquisition de la chambre, vu que l’hôtel n'était pas complet.
Chambre propre, par contre dans la SDB, pas d’échantillons donc je ne sais pas si ça été retiré ou pas.
Malgré que le chauffage n'était pas allumé, la T° de la chambre était parfaite.
Lit Propre et matelas et oreiller assez confortable.
Seule petit bémol, heureusement que nos voisins et leur enfants étaient calme car les murs ne sont pas épais et on entend assez bien le bruit.
Le personnel de l'hôtel trés accueillant et chaleureux ! Rien à dire !!

Après nous être installé, il est 19h15, nous allons manger à la Catina ! On a trop faim Smile

Voilà notre expérience ici :

La Cantina

Nous avons aimé cette ambiance, très simple accueillant et chaleureux Smile
Nous y avons extrêmement bien manger Smile On s'est régalé Smile


On entre est waouh, j'aime bien !
Et cette odeur de nourriture ! huumm ! je m'en lèche les babines d'avance Laughing

Il y en a pour tout les goûts !
Nous arrivons dans ce petit accueil Smile avec de jolie cadre Smile



Nous avons mangé un peu de tout et le chili con carne est très bon Smile On a été étonné

On a apprécié cette endroit, la gentillesse des casts ! Le Top !! Nous le recommandons Smile


c'était bon maman Smile
On visite un peu puis Lilou trouve la salle de jeux Laughing
]

Moi je repère la boutique Smile

Allez on rentre à  la chambre pour se poser !

Bon on fait quoi ? Il crachine encore ?? Le temps de nous doucher .... ??? scratch Ca nous fera pas arriver avant au moins 21h30 au Disney village !

Bon pour finir, on reste dans la chambre, on décide qu'on fera Disney Village le lendemain soir avant de partir, vu qu'il est prévu que nous mangions au Earl's Sandwich Smile

Du coup les 2 loulous (le père et la fille) se sont fait plaisir en prenant 1 méga Bain avec de la mousse en vidant la moitié du gel douche à Lilou et moi pendant ce temps là, je suis allé à la boutique Smile

J'ai acheté ça :



En rentrant du coup je me suis baigné dans ce méga bain !! et comme ça fait du bien au dos et aux jambes ! aaaaaaahhhhh !

Il est 21h15, ca commence à sombrer dur Laughing



Bon a quel heure se lève t-on demain ? On a pas eut besoin de réserver le petit déj car l'hôtel n'était pas plein, donc on pouvait y aller comme on voulait ! On décide de mettre le réveil pour 8h, comme ça pour 9h on déjeune et pour 10h on sera dans le parc Smile

Allez petit selfie d'endormissement et zou au lit tout le monde !! Il est 21h30 et je crois qu'on a tous sombré quasi de suite Laughing



Voilà cette 1er journée a passé a une vitesse mais on a tellement profiter qu'on en est ravi Smile
La joie et le Bonheur sur le visage de notre Paupiette ! EXTRA Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:51

Coucou AnaïsThierry !  Encore un TR très immersif, j'aime beaucoup !cheers  Ta petite Lilou est vraiment trop mignonne.
Merci pour toutes ces photos Le 2éme Séjour des Chtis !! 573206 je comprend le surnom qu'on te donne "la chinoise" Le 2éme Séjour des Chtis !! 953922
Le Santa Fé je l'ai jamais testé, petits avec mon frère on préférait l'ambiance Cow-Boys du Cheyenne mais tes photos me donnent envie ! Vivement la suite ;D


Le 2éme Séjour des Chtis !! Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:11

Coucou,
Quel joli TR !!!
J'adore le côté "maman"dans ton récit, on comprend tout de suite que le bonheur de ta fille passe avant tout. Moi aussi quand on va "chez MICKEY" j'ai les larmes aux yeux quand je vois les étoiles dans les yeux de ma fille !
Et j'en profite pour passer un coucou aux ch'ti !!! Et oui nous avons déménagé depuis quelques années mais nous aussi sommes originaire du Nord .... On s'est même mariés à Bergues ( mais avant que ca ne soit mondialement connu avec le film !!!).
Vivement la suite de votre voyage !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:19

MinnieLaurie a écrit:
Coucou AnaïsThierry !  Encore un TR très immersif, j'aime beaucoup !cheers  Ta petite Lilou est vraiment trop mignonne.
Merci pour toutes ces photos Le 2éme Séjour des Chtis !! 573206 je comprend le surnom qu'on te donne "la chinoise" Le 2éme Séjour des Chtis !! 953922
Le Santa Fé je l'ai jamais testé, petits avec mon frère on préférait l'ambiance Cow-Boys du Cheyenne mais tes photos me donnent envie ! Vivement la suite ;D

Merci Very Happy
Oui 1 vrai chinoise Laughing
Franchement on a préféré le Santa Fé alors que je ne sui spas fan de Cars

Lilize a écrit:
Coucou,
Quel joli TR !!!
J'adore le côté "maman"dans ton récit, on comprend tout de suite que le bonheur de ta fille passe avant tout. Moi aussi quand on va "chez MICKEY" j'ai les larmes aux yeux quand je vois les étoiles dans les yeux de ma fille !
Et j'en profite pour passer un coucou aux ch'ti !!! Et oui nous avons déménagé depuis quelques années mais nous aussi sommes originaire du Nord .... On s'est même mariés à Bergues ( mais avant que ca ne soit mondialement connu avec le film !!!).
Vivement la suite de votre voyage !

Smile Merci !
Oui Lilou passe avant tout Smile On l'aime et elle nous le rend bien Smile
Ah oui Bergues Laughing la ville mondialement connu maintenant Smile


2éme Jour :


Ahahha ! J'i dormi comme 1 bébé, je me réveille ! Il est 5h15 Shocked  Shocked Euh ...
Mon homme me suit de 5 mn !!

Bon on fait quoi ? On est plus fatigué !!

Je part à la douche tranquille, mon homme rest au lit sans se rendormir, entre 2 Paupiette tombe du lit Laughing Du coup mon homme l'a prends dans le lit.
Il se léve pour le pipi et hop qui est ce qui le suit ?? Paupietus !

Je veux plus faire dodo moi ! Bon bah je vais te donner 1 bib de chocolat !
- 1 Biberon ? Ils sont à la poubelle !
- J'en ai garder 1 pour les vacances !! Laughing
Du coup elle a rien dit et hop ! Biberon et dessin animé.


On se prépare, l'homme se douche, ... Coiffure Smile

Allez zou il est 6h55, on va petit déjeuner du coup Laughing

On est les 1er quasiment et comme on a la tête en l'air, on a oublier le petit billet pour aller déjeuner Rolling Eyes mon homme retourne à la chambre (ça prend 5 mn et c'est bon, on peut aller petit déjeuner Smile

Lilou qui fait sa grande Smile


Il est 7h45,
On rentre à la chambre, on remballe tout, on vérifie que rien n'est oublié et hop dans la voiture !
Go le parc et on prend le Bus Smile Pour ma Lilou qui est trop contente Smile



Allez Go direction le parc Disneyland Smile


Forcément obliger de faire plaisir à ma Paupiette et faire 45 mn de queue, mais comme il est 8h20 hop !!

Ah Mickey & Minnie reviennent de leur pause boissons Smile (très bien fait et trés rapide pour les changements de cast )

ca va malgré le temps d'attente, on arrive à occuper la puce Smile

Pas très loin il y avait Dingo, mais pas pu avoir le temps de le faire ! La prochaine fois Smile



Allez un peu de labelo !!

Et toi aussi Papa !! Bon pas tendre avec son père !  hein ! Laughing


Bon la file avance ... Ça vient Bon Smile


Petite danse de Minnie & Mickey


Alors là, l'apothéose, elle nous a oublier, et direct elle est parti .... Laughing


A la fin elle a fait 1 gros câlin à Minnie et 1 gros Bisous ! Et Mickey faisait l'impatient avec son doigt sur la joue genre "et moi ? Mon Bisous ! " Trop Mimi ! Dommage qu'on e l' a pas en photo !!

Voilà ma puce est aux anges et nous aussi on avance sur MainStreet sans savoir vraiment où on va ... il est 9h30


On entre dans fantasyland, mais où allez ... Du coup on balade


On passe devant le pavillon des Princesses  Shocked  Shocked  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid La queue de DINGUE !!! Ils sont là depuis 8h c'est sur .....

Puis on demande à Paupiette. Elle veut aller aux bateau Pirate Smile

Donc allez direction Adventureland Smile


il est bientôt 10h donc on attend l'ouverture Smile


La pirate arrive et nous annonce que POTC ouvre à midi !!! Alala !! La déception de Paupiette ! Mais on lui explique que dés que ça ouvre on va le faire. On dit pour pas qu'elle râle de trop qu'il y avait 1 bateau cassé et qu'ils doivent le réparé Embarassed


Du coup on se dirige à Frontierland Smile

Lilou est curieuse ! Mon homme lui montre la lame du génie Laughing

On passe devant BTM et bon bah Lilou est trop petite !! Mon 1m02 et le leur est pas du tout le même Laughing La cast les mesurent au niveau d'une rambarde à l'entrée ! Ah bah vu la hauteur Lilou doit mesure 80 cm alors car il lui manquait au moins 15 cm pour arriver jusqu’à la rambarde !
Bon tanpis !! On avance !


Oh il y a Jack !!
Il y a 3 personnes devant nous !

Lilou me dit :  - Elle est où sa tête !
- Bah là regarde c'est son squelette sa tête !!
- Bah non regarde il a pu de tête Laughing Laughing

Du coup direction Phantom Manor Smile

Lilou aime bien mais cache souvent ses yeux Laughing

Voilà on sort !! Et je dis allez on va voir le cimetière !!
Et Lilou Ouaiiii !! Le cimetière !! Laughing eh ben quel enthousiasme pour 1 cimetière  Shocked  affraid

ohhh vite il est 10h40 !! Ma Paupiette veux voir Aurore !!!!



On se dirige vers ????

Pour regarder ... La parade des Princesses Smile

Mon homme se met en retrait pour pouvoir prendre Paupiette sur ces épaules pour le spectacle, mais en attendant je me faufile avec elle et paf, 1 petite place pour nous 2 juste devant la corde Smile


Quand ma Loulou aperçoit Aurore elle est trop contente Very Happy


Vite Ma Loulou rejoint son père et hop !!

Moi  je me faufile sur l’arrière et monte sur 1 petit muret, je film et fait des photos



Voilà c'est fini et là mon cœur est brisée,   Sad  Sad  Ma Paupiette se met à pleurer car elle veux faire 1 câlin à Aurore ... Alala comment lui expliquer qu'Aurore danse seulement aujourd’hui .... Du coup je lui dit c'est pas grave, peut être on l'a verra plus tard mais regard Maman a pris des photos d'Aurore en lui montrant les photos sur l'appareil ! Ça va du coup elle se calme

Du coup on l'a réconforte, on lui fait 1 gros câlin et puis nous partons vers Discovery ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:11

Coucou !! Encore une super suite ! J'adore tes photos, tu arrives à capturer toutes les émotions de ta paupiette, c'est magique cheers J'espère que la puce s'est vite remise de son gros chagrin... vivement la suite Le 2éme Séjour des Chtis !! 795199 Moi impatiente ? lol! Pas du tout... Rolling Eyes Bisous Le 2éme Séjour des Chtis !! 329135


Le 2éme Séjour des Chtis !! Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:27

MinnieLaurie a écrit:
Coucou !! Encore une super suite ! J'adore tes photos, tu arrives à capturer toutes les émotions de ta paupiette, c'est magique cheers  J'espère que la puce s'est vite remise de son gros chagrin... vivement la suite Le 2éme Séjour des Chtis !! 795199  Moi impatiente  ? lol! Pas du tout... Rolling Eyes  Bisous :Le 2éme Séjour des Chtis !! >
Smile



Du coup allez, 1 petite attractions s'impose Smile


Après Orbiton, je dis à mon homme, va te faire plaisir regarde le Space Mountain annonce 15 mn. Il me dit mais oui mais vous  Rolling Eyes ...


Nous on va faire du shopping en attendant et on se rejoint dans 20/25 mn.

Donc hop il y va et nous direction la boutique de Buzz.
On fait nos petit achats tranquillement et Lilou joue avec Lotso, lui fait des câlins, le sent ...  (bizarre dans le film elle ne l'aime pas)  Shocked

Elle voit Buzz en peluche ! (Franchement il n'est pas beau); elle le prends, puis vois Mike et le prends aussi, puis on avance et voit Woooodddyyyy !! Ah bah là un choix s'impose : Soit tu prends Buzz, Soit Woody (ah la vilaine Maman qui connait la réponse à l'avance Laughing forcément elle choisit Woody, ça m'arrange car Buzz est moche Laughing et elle devrait l'avoir en vrai robot pour son Noël par ma B.Mére )


Voilà nos petits achats Smile

63.94 E

Mike : 22.99 E
Woody : 24.99 E
Les 2 stylos Minnie : 5.98 E
Les 2 portes clés : 9.98 E

On rejoint l'homme Smile
Lilou veut voir les poupées , Allez maintenant direction ITSW Smile
Il est 12h20 ! Allez on va déjeuner Smile

nous allons au Toad Hall !!

Nous avons bien aimé ce petit resto !

Par contre 30 mn d'attente. 1 seule caisse d'ouverte et heureusement qu'on a pas trainé à aller manger car nous n'aurions pas eut de place à l'intérieur ... Mais on a apprécié Smile

Mon homme et moi avons pris le menu 3 à 14.99 E
Pour Lilou le menu enfant à 8.49 E, je voulais lui prendre la boite souvenir et ils m'ont dit qu'il en vendent plus  Shocked Bon bah tanpis !!! Heureusement que j'en ai pas parlé à Lilou .... Rolling Eyes


-Frites
-Double Fish
-Fanta pour mon homme
-Sprite pour moi
-Barre Mgnum pour mon homme
-Coupe de Fruits pour moi

- 4 Nuggets
- Frites
- Yaourt à boire
- Jus de Pomme

Total de la commande 38.47 E
Allez il est 13h40, Comme normalement POTC est ouvert à midi, nous y filons Smile

Ma loulou en mode Pirates Smile
Bon Ma Loulou, veut faire les parachutes ...
Du coup on part direction Les Studios, mais en faisant des attractions sur notre chemins Smile
Alors qu'allons nous faire ??

Même pas de queue Laughing en 2 mn hop dans le wagon Laughing

Hop direction Blanches Neige Smile

Comme il y avait personne, des casts montrait aux stagiaires comment fonctionner l'attraction, les sécurités, ....
Donc du coup l'attraction était saccadé par des arrêts Rolling Eyes mais bon, faut bien qu'ils apprennent Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 9:17

Allez Direction Les Studios tranquillement Smile

Il est 14h45, Art of Animation commence dans 15 mn allez hop on y va Smile

On découvre les dessous de l'animation, c'est sympa Smile
En sortant cette jolie vitrine Very Happy

On avance et pour faire plaisir à Lilou je vais faire Cars !! Smile Je suis pas fan des trucs qui tourne

Ils annoncent 5 mn, parfait !!

Bon apparemment il y a 1 problème, l'attraction est en panne, bon demi-tour ...



Où va t-on ????

Allez zou Direction une des attractions préférée de Lilou Les parachuuutes !!
il est 15h45

16h15, Ca y est c'est à nous Smile
Du coup après ce petit tour on se ballade sans vraiment savoir où on va !

Du coup je regarde un peu au niveau des spectacles Smile
Parfait à 16h25, il y a cinématique !


L'entrée des Stars !!!!!!


On a apprécié le spectacle, Lilou aussi mais on voit que c'est encore un peu juste pour son âge, 30 mn de son attention c'est bien suffisant pour ce cinéma Smile elle a apprécié les petits effet, donc su coup on lui expliquer u
Il n'est pas loin de 17h. Du coup, on quitte les Studios, on repart à Disneyland.

Mes 2 morfales on faimmmmmm !!! Alors on cherche le marchand de Pop Corn Laughing


Je pense que vous devinez vers quelle destination nous allons Smile
Mais avant pause pipi Smile

Direction ITSW
Les tasses sont encore ouvertes et nous prévenons Lilou que c'est le dernier manège car dans quelques heure, on va retourner à la maison Sad


Alors en montant dans la tasses Lilou s'est ramassé, gros pleurs mais je pense que c'est aussi dû à la fatigue mais aussi à notre départ.

Mais cela n'a pas duré longtemps Smile

On décide de rejoindre la place devant le château pour le Dream's et UNE MEGA SURPRISE attend Lilou !!

Donc on décide d'aller au Dreams, il est 18h35 donc on a le temps d'arriver !!

Et là !!!!! Que voit-on ?????
BUZZZZZZZZZZZZZZZZZ est réouvertttttt !!
L'Apothéose qui a clôturé Notre Séjour, enfin celui de Lilou !!
Mon homme me dit, Il est 18h40, on a va rater le Dreams, écoute c'est pas Grave !!! et puis même si c'est celui de Noël, on l'a déjà vu en Mars.
Alors GOOOOOOOOO Direction Buzzzzzz et ses pistolets !!!

Il est 18h55, Ouf, on sera là pour le Dreams !!
Ah Non ça a déjà commencé ...... Pas grave Smile Ils sont en avance !! Tans pis !

En faites Non c’est un petit spectacle son & lumière !!

Là La Chanson de Reines Des Neiges commence, et là Émotion Garantie !!

Dommage que la chanson était en anglais, ma paupiette n’a pas pu chanter !!

Les 2 petits garçons sur le dos de leur Parents, on commençait à se tenir la main la ce moment là !! C’était mignoooon !!!



Très beau spectacle !! Magnifiqueeeee !! On en a eut plein les yeux comme d’hab !!

Voilà le spectacle se termine, ça se bouscule dans tout les sens, donc on essaie de se faufiler sur le coté et de laisser la foule partir, on en profite pour acheter 1 ballon, le temps de faire la petite queue, la foule est parti …

Allez zou on commence à partir ...


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 9:39

coucou roh je viens de me rendre compte que j'avais vu ton 1er TR mais pas le 2eme en tout cas il es trop super tout comme le premier et moi ausis je s uis chtis j'ai oublier de te le dire hihihi bisous


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:05

Bonjour!!

Trés joli TR, trés fourni en photos!!

Ta petite a quel âge? Moi j'aimerais amener le mien dés qu'il aura 3 ans pour qu'il soit vraiment conscient de ce qui l'entoure!
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:50

super TR comme le 1er!!
j'ai adoré Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:04

Super TR! J'adore et ta petite est toute choupi! Tes photos sont superbes!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:17

justinejeux59 a écrit:
coucou roh je viens de me rendre compte que j'avais vu ton 1er TR mais pas le 2eme en tout cas il es trop super tout comme le premier et moi ausis je s uis chtis j'ai oublier de te le dire hihihi bisous

Ah cool encore 1 ch'ti Smile Merci Smile

IzaBelle a écrit:
Bonjour!!

Trés joli TR, trés fourni en photos!!

Ta petite a quel âge? Moi j'aimerais amener le mien dés qu'il aura 3 ans pour qu'il soit vraiment conscient de ce qui l'entoure!

Merci Isabelle!
Ma puce va avoir 4 ans dans 1 mois, on a commençait les 1er séjour chez Mickey à ses 3 ans.

delphine59 a écrit:
super TR comme le 1er!!
j'ai adoré Very Happy

Merci Delphine Very Happy

magic disney a écrit:
Super TR! J'adore et ta petite est toute choupi! Tes photos sont superbes!

Merci Smile Ravi que cela plaise Smile





Bon on se dirige vers le Disney Village pour aller Manger :

On se ballade tranquillement, ...

Et on choisit le Earl's comme il était prévu !! On s'est régalé !! Lilou elle a sombré !!!

Notre expérience :



Nous avons apprécié le Earl's et il fera parti des incontournables à faire pendant notre séjour !!!

Trop bon, savoureux et pas cher !!



Salami, pancetta, jambon blanc, Mortadelle, vinaigrette italienne épicée, Mozzarella et tomates

Boeuf assaisonné, emmental, oignons et poivrons frits

Jambon blanc, Brie & sauce moutarde « Earl »

Rossbeef cuit maison, cheddar et sauce crémeuse au Raifort


Total pour la commande : 35.30 E



Il fera partit de notre rituel de retour Very Happy

Une fois fini nous allons faire notre shopping Smile

Les achats c'est ici :à l'hôtel Santa Fe:

Verre gobelet Minnie : 9.99Euros
Paille Mickey : 3.99 Euros
Lumière Minnie : 18 Euros
Pinces : 5.99 Euros


Sur Main Street, 7.50 Euros le ballon, il a durer 15 jours


Prés du Chateau. Le seau de pop corn rempli : 9 Euros


La boutique Constellations (Buzz, pas loin du Space Mountain):

Stylo : 2.99 Euros pour un
Woody : 24.99 Euros
Porte Clé : 4.99 Euros pour un
Mike : 22.99 Euros


Boutique Disney Store au Disney Village

Mug : 11.99 Euros pour un
Sel & Pouvre Mickey/Minnie : 12.99 Euros
Boule à thé 5.99 Euros


Lotso : 25.99 E



Nous avons fini notre shopping, puis nous passons à Starbuck pour L'homme.
Puis je raconte qu'au matin Lilou faisait des calins à Lotso, ....

On se dit, on a qu'a lui faire la surprise vu qu'elle dort. Don on rentre à Disney Store et on lui achète.




On repart, direction le Santa Fe,

On met Lilou en pyjama et dernier pipi, avant de reprendre la route.
On lui dit on a 1 surprise pour toi !!!

Je luis dit : Ferme les Yeux !
je sors Lotso, je lui dit : c'est bon tu peux ouvrir !!

Mon Dieu,  affraid  affraid elle était tétanisé devant Lotso Laughing (là on s'est planté totalement Laughing) J'ai du le ranger dans le plastique Laughing
Du coup, maintenant Lotso est sur notre lit, c'est le Doudou de Papa  Le 2éme Séjour des Chtis !! 7232  Le 2éme Séjour des Chtis !! 7232

Voilà notre puce s'est endormie au pays des rêves ....

On a passé 2 jours fantastique et on s'est amusé Smile

et on rêve du prochain séjour ....   Very Happy  ... qui sera au Séquioa Lodge
Donc le prochain séjour sera dans 7 jours et le grand de 3J/2N ce sera pour Noël 2015.



Merci à tous de m'avoir suivi Very Happy c'est toujours un plaisir de vous faire partager notre expérience Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Jeu 5 Mar 2020 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:31

super TR encore de belles photos

un conseil pour le ballon, achète le non gonflé et gonfle le toi même à la maison, il tiendra plus longtemps mais il ne montera pas au plafond, j'avais fait ça pour ma fille et le ballon a tenu plus de 6 mois sans se dégonfler
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 7:50

Je ne savais pas qu'il vendait des non gonflé. Mais je ne suis pas sur que Lilou accepte d'avoir 1 ballon non gonflé Laughing
Mais merci pour l'astuce


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 10:55

Coucou à vous 3 Le 2éme Séjour des Chtis !! 333622
Merci d'avoir partagé avec nous votre expèrience à Disney durant la belle saison de Noel.
Votre petite fille est adorable, rien de plus beau que de voir la magie de Disney au travers les yeux d'un enfant.
Je suis Chti (né à Lens) et Cast Member depuis Avril 2005, je suis actuellement à Riverboat à Frontierland et dès le 08 Mars à Slinky Dog.
Au plaisir de vous accueillir
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
CaroNoémie



Féminin
Âge : 39
Messages : 22
Inscription : 18/11/2014

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:45

sympa ce TR!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:00

Merci Guimik !! On se verra surement alors Smile j'essaierai de te chercher Wink

Merci CaroNoémie !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:13

J'ai enfin réussi à aller voir ton 2e Tr... Du portable j'arrive pas à chercher les pages parce qu'elles sont trop lourdes... Donc là j'ai profité d'être sur l'ordi pour aller voir vos nouvelles aventures toujours au top. Lilou émerveillée par la magie de Noël ça donne envie... Dommage qu'elle ait pas pu faire Buzz peucheurette Sad


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Le 2éme Séjour des Chtis !! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Le 2éme Séjour des Chtis !! 224944  Le 2éme Séjour des Chtis !! 953922  depuis le 25 janvier 2015 Le 2éme Séjour des Chtis !! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Le 2éme Séjour des Chtis !! Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Séjour des Chtis !! Le 2éme Séjour des Chtis !! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:17

Celifra, Merci Very Happy
On a réussi à le faire tout de même car il a ouvert en fin de soirée juste avant le dream Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2éme Séjour des Chtis !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» Le 1er Séjour des Chtis - CHEYENNE
» Le 15 éme séjour des Chtis - Santa Fe
» Le 3éme séjour des Chtis - SEQUOIA
» Le 10éme séjour des Chtis - NPBC & VILLAGE NATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-