AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Mar 02 Oct 2018, 11:21

BadenRhu a écrit:
Haha, excuse-moi mais les prix que je trouve aberrant à Disney c'est une autre échelle, ce sont les fastpass à 150 euros, le parking à 25 et 45 euros, les menus du Walt's à 50 euros, les menus du Yacht Club à 45 euros, les chambres à 1 300 euros la nuit au Disneyland Hotel en tarif catalogue. Mon meilleur souvenir dans le genre c'était les 80 euros pour une place réservée à Dreams il y a quelques années. Et je ne vais pas le répéter tous les posts sur les topics en question.

Concernant ces 6 euros, si tu veux mon avis, oui c'est un peu cher, 4 euros est sans doute le juste prix. Mais il n'y a certainement pas de quoi crier au scandale, à l'arnaque et à complètement monopoliser le topic avec ça. Surtout que ces prix risquent de redescendre le jour où l'attraction tournera à plein débit, quand Alpenexpress Coastiality avait augmenté son débit, les prix étaient bien passés de 4 à 2 euros.

Et surtout ce qui me dépasse c'est quand on sort que l'on préférerait des fastpass payants, parce que crois-moi la demande est là (le nombre de fois où l'on me l'a demandé), certaines attractions sont déjà équipées pour (Voletarium, Blue Fire, Wodan et Arthur), le parc pourrait les lancer quand il veut, et là je n'oserais imaginer ta réaction.

oui mais là, ce que tu dis c'est pareil, tout ça c'est des options. personne te pousse à payer 150€ de fast pass, ni le parking à 45€. et pour les offres repas, hôtels, justement, partout, ça a toujours été pour le choix du client.
Mais une attraction payante dans un parc d'attractions, perso, je trouve que ça remet en question tout le principe du parc d'attractions tel qu'on le connait aujourd'hui. c'est la différence entre le parc et la fête foraine pour moi.

enfin bref, pour Rulantica, c'est un autre parc comme a dit Zazu.

pour les fast pass, j'aime l'option fast pass gratuit qui permet de mieux répartir les flux et de contenter tout le monde.
mais s'il y avait des fast pass payants à EP, ben ceux qui peuvent se les payer, tant mieux pour eux. c'est pas choquant, car c'est une option et surtout, ne pas en acheter ne réduit pas l'offre d'attractions, juste attendre +.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Mar 02 Oct 2018, 12:59

Ca réduit le nombre d’attractions que tu peux faire en une journée, déjà comme ça Europa-Park est le parc qui propose l’offre la plus large d’Europe, alors s’il faudrait glander 3 ou 4 heures à Valerian (accès libre + coupe-files), vive la rentabilisation du billet.

Mais bon à force je l’ai bien compris que tu t’en fichais de l’expérience visiteur, qu’on n’avance pas dans les files, qu’on ne trouve rien à manger dans le parc en dessous d’un prix exorbitant, qu’on ne peut pas dormir, garer sa bagnole etc etc. Cet acharnement en est d’ailleurs presque surréaliste, à ce que je sache personne ne pousse à louer ces foutus casques VR, une version normale existe pour les deux attractions VR.
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Mar 02 Oct 2018, 17:27

Le premier concept-art du nouveau Piraten in Batavia :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 43049710

On peut remarquer le signe de l'ACE sur la façade, montrant que cette version sera encore plus reliée à l'histoire du club.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Mar 02 Oct 2018, 20:56

BadenRhu a écrit:
Ca réduit le nombre d’attractions que tu peux faire en une journée, déjà comme ça Europa-Park est le parc qui propose l’offre la plus large d’Europe, alors s’il faudrait glander 3 ou 4 heures à Valerian (accès libre + coupe-files), vive la rentabilisation du billet.

Mais bon à force je l’ai bien compris que tu t’en fichais de l’expérience visiteur, qu’on n’avance pas dans les files, qu’on ne trouve rien à manger dans le parc en dessous d’un prix exorbitant, qu’on ne peut pas dormir, garer sa bagnole etc etc. Cet acharnement en est d’ailleurs presque surréaliste, à ce que je sache personne ne pousse à louer ces foutus casques VR, une version normale existe pour les deux attractions VR.

eh ben si tu veux. de toute façon on a bien compris qu'on n'a pas du tout le même point de vue concernant cette attraction.
bref...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Mer 03 Oct 2018, 10:44

Depuis cette semaine, les effets de CanCan sont de nouveau rallumés à l'exception des monuments et des façades sous la tour Eiffel dans le lift.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Jeu 04 Oct 2018, 19:22

cheers super nouvelle je pourrai tester cas des lundi ... mes filles sont d'impatience à l'idée de refaire la grosse boule, et grande question qui tarode l'une de mes nanas. Es que il on fait de la grosse boule une citrouille géante comme les autres année???? Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 18:47

La 2ème et dernière partie est en ligne. Bon visionnage Wink


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Ven 05 Oct 2018, 20:34

Tiens c'est nouveau ces tubes de lumière de couleur sous les rails du Food Loop ?! (Excellent restaurant d'ailleurs, un Must Do !).
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Sam 06 Oct 2018, 06:15

Je sais pas si c'est nouveau mais c'est très jolie !
Oui clairement il fait le faire même s'il y a de l'attente car encore une fois le rapport qualité prix est imbattable


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 08 Oct 2018, 10:38

Ajoutons à cela une grosse rumeur de DR sur Snorri sous le quartier skandinave pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 08 Oct 2018, 10:40

nastico a écrit:
Ajoutons à cela une grosse rumeur de DR sur Snorri sous le quartier skandinave pour l'année prochaine.

Où as tu lu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 08 Oct 2018, 11:16

J’en avais déjà parlé au mois de juin de ce possible ride, même si l’an prochain me paraît audacieux.

Snorri est très apprécié des visiteurs, il cartonne d’un point de vue merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 08 Oct 2018, 11:33

Un voyage avec Snorri dans les endroits les plus marquants de Rulantica, sans doute, puisque ce n'est qu'une rumeur. L'an prochain me paraît aussi un peu gros mais c'est l'information qui circule. Comme toutes les rumeurs c'est à prendre avec des pincettes de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 08 Oct 2018, 19:52

Je pencherais surtout pour un dark ride interactif à base d'écrans, surtout avec le lancement récent de la nouvelle filiale Tacumeon Rides.

Mais bon, j'ai du mal à placer ce ride dans le calendrier, et je pense que si c'était pour l'an prochain ils l'auraient annoncé lors de la conférence de presse d'Amsterdam le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Mar 09 Oct 2018, 20:53

Eurosat repart en travaux dès le 5 novembre, MackRides nous le livrera à nouveau pour la saison hivernale.

Pas mal de modifications sont prévus niveau décoration mais aussi d'un point de vue technique.
Revenir en haut Aller en bas
Slipaine

Slipaine

Masculin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 02/07/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Oct 2018, 11:19

Je trouve ça vraiment débile de refermer l'attraction alors qu'elle vient juste d'être réouverte, pour moi c'est une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Jeu 11 Oct 2018, 18:37

Tout le parc est fermé à ce moment-là. C'est la pause inter-saison entre l'été et l'hiver. C'est au contraire le moment de faire des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 15 Oct 2018, 09:53

Salut,

je reviens d'un weekend dans le parc. J'ai bien entendu pu faire CancanCoaster. La première fois avec la musique durant le ride, ce qui rythme vraiment l'attraction. Les décors étaient allumées et ne font pas aussi nul que certain le dise. Faut vraiment les voir en réel plutôt qu'en vidéo...
Le truc surprenant c'est qu'ils apparaissent d'un coup devant soit car ils allument ou éteignent les projo lumière noire en fonction.
La deuxième fois, je n'ai eu aucune musique, et le ride n'a plus du tout la même saveur.
Concernant le retracking, c'est vraiment souple et cela n'a plus rien à voir avec l'ancienne machine à laver qu'était Eurosat.

J'ai aussi pu faire la version Coastiality. Le ticket est bien à 6€ par contre aucune trace de DVD offert avec le ticket. Peu importe, qui regarde encore des DVD maintenant à l'age du Bluray et de la haute définition ? Du coup, on achète le ticket, on nous demande un plage horaire, et on se retrouve avec un ticket comme on peut en avoir pour le voletarium. Ce qui fait qu'une fois arrivé à la plage horaire sélectionnée, je n'ai attendu même pas 5 minutes avant de pouvoir rentrer dans la salle du préshow expliquant le fonctionnement de la mission/attraction. Plutôt sympa le système. Une petite déception quand même, car je pensait vraiment que la partie "hors du train" était plus longue, mais non, on a juste à mettre le casque sur la tête, écouter ce qui se passe (en français) et l’interaction avec le décors réel se résume à passer un coin de mur pour se retrouver devant le train virtuel. Comme j'avais l'avant dernier wagon, je n'ai pas pu aller bien loin. Les personnes ayant les premiers trains sont mieux lotis de ce point vu, ils peuvent marcher un peu plus longtemps avec le casque VR sur la tête.
L'attraction VR en elle même est vraiment pas mal, le point négatif étant qu'une fois de plus c'est à base de téléphone/tablette, et la résolution tout comme le champ de vision est plus qu'étriqué. Des décors flou mais acceptable quand même (et oui... j'ai bien réglé la netteté).
Je conseille quand même à tout le monde de le faire, et même à 6€, il faut tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 15 Oct 2018, 11:40

Pas de retour sur la soirée Traumatica?
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 15 Oct 2018, 16:01

Vu le nombre de personne se baladant dans le parc avec collé sur leur dos un papier cherchant des personnes ayant des tickets pour les traumatica, je n'ai même pas tenté si il y en avait encore de dispo à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Lun 15 Oct 2018, 16:35

glak6 a écrit:
Vu le nombre de personne se baladant dans le parc avec collé sur leur dos un papier cherchant des personnes ayant des tickets pour les traumatica, je n'ai même pas tenté si il y en avait encore de dispo à la vente.

Pourtant il reste des places pour pratiquement toutes les soirées, sur le site?


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Mar 16 Oct 2018, 20:42

Pour le DVD, c'était prévu, mais effectivement, rien.

Valerian tourne à 2 trains à présent (Train 3 et 4). CanCan avec 4 trains (Train 1,2,5,6).

Lorsque l'attente est trop élevée à CanCan, le train 3 peut faire un coup du CanCan et un coup du VR dans la même journée (petite manip' sur la console et le tour est joué) en attendant l'arrivée du 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 08:02

glak6 a écrit:
J'ai aussi pu faire la version Coastiality. Le ticket est bien à 6€ par contre aucune trace de DVD offert avec le ticket. Peu importe, qui regarde encore des DVD maintenant à l'age du Bluray et de la haute définition ?

Moi Very Happy

J'y étais hier.

Eurosat Cancan Coaster :
file d'attente sublime, la meilleure à ce jour. Vraiment tout est pensé, jusque dans le fait que tous les écriteaux soient en français (à l'exception de Artists sans e, il fallait bien une faute dans leurs panneaux sinon ça n'aurait pas été EP Laughing). Le "Silence, svp", les musiques...
Le ride est super fluide est vraiment très agréable. Je pense que le fait que tout soit dans le noir sauf les décors qui s'allument permet de mieux apprécier le ride que ceux qui l'ont eu sans "tout noir". Petit bémol sur la musique de la montée et du ride qui manque de volume à mon goût. Mais vraiment un très bon moment ! Je referai et referai à chaque visite. (Bon, je ne parlerai pas (mais je le fais quand-même Wink) de la faute également "soufrant" que l'on trouve sur le panneau à l'entrée. C'est quelque chose que je ne comprends pas, avec tous les Français qui y bossent, j'imagine qu'ils doivent se relire, non ?
Ah et gros coup de gueule contre les co****ds qui ont arraché des morceaux de papier peint dans l'une des salles de la file.

Eurosat Coastiality : une grosse déception. Le concept est génial, les costumes des mitarbeiters sont classes (j'aurais aimé te voir dedans SilverStar, tant pis ^^). Mais quel dommage cette qualité d'image toute pourrie et sacadée. Je m'attendais à ce qu'elle soit au moins au-dessus des VR de l'Alpen Express mais il n'en est rien. C'est parfois limite "gerbant" lorsque l'on est debout d'ailleurs. Pour moi, cette VR ne vaut pas la VR "Descente de luge" de l'Alpen Express et qui coûte 4€ de moins. Dommage...

Madame Feudenreich Curiosités : alors là, on adore ou on déteste, c'est quitte ou double. J'ai surkiffé !!! Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 153419 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 795199 Mais quel coup de génie ! Ils ont réussi à faire d'un vieux ride reposant et sympa un ride frais, drôle, déjanté, avec une musique parfaite. Je préfère 1000 fois cette nouvelle version à l'ancienne. Bon, ce ne fut pas le cas des autres adultes qui m'accompagnaient qui m'ont dit "mais ils ont fumé quoi ?".

Et enfin, c'était ma première pour Halloween. D'après un ami qui m'accompagnait et ayant déjà fait cette saison, il a trouvé qu'il y avait moins de déco, moins de personnages qui déambulaient dans le parc, et que la maison Crypta était pourrie contrairement à la fois précédente qu'il y avait une maison en accès libre la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 11:04

Alors moi je fais partie de ceux qui surkkife cette nouvelle attraction des dons, et mes enfants on également adoré, mais je me demande tout de même dans quel circonstances les Mack on fait cette création qui faut bien l'avoué est complètement déjanté. Quoi qu'il en sois que ce soit sous acide ou une autre substance que leur imagination à sortie ce ride moi je dit bravo c'est une super idée et elle donne la banane. Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 904185

Coté déco Halloween ils mettent toujours le paquet et c'est un régal pour les yeux de voir ça et un régal pour le ventre de goûter les spécialités de saison proposé dans tous les fast food du parc.
Juste dommage que des plouks trouve rien de mieux à faire dans un parc d'attraction que de fracasser courges, ma fois la bêtise humaine est partout.

Ça faisais 2-3 ans que je n'avais pas revu cette période et lors de cette fois il n'y avait pas de parade Halloween à proprement dit (à moins que je me trompe) mais cette année je trouve quelle est magnifique et que EP à vraiment beaucoup progressé sur ce point là.

Perso seul déception de cette saison Halloween c'est le spectacle sur glace, en règle général je le trouve magnifique avec une histoire sympa, mais là bof bof, les artistes sont très très bien de grand patineurs mais l'histoire n'a pas beaucoup de sens et manque de logique, et sans spoiler c'est quoi cette scene avec la nana qui fait du patinage moderne experimental ? Une veritable horreur pour les yeux. (Dsl pour l'artiste meme si son talent est pas remis en question, cette scene est atroce sans interet et n'a rien a faire là a mon sens) par contre j'ai adoré la scène quand ils prennent l'ascenseur, et la scène avec la chanson tirer de l'opéra Rock de Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2344
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 28 Horlog11Ven 26 Oct 2018, 16:30

Perso je trouve cette saison d'Halloween inférieure aux dernières éditions :

- Absence de citrouille géante (normal bien sûr, mais j'espère que la bâche sur Eurosat reviendra dès la saison prochaine)
- Plus de comédie musicale sur Halloween (là encore normal, et globalement c'est mieux ainsi car Rulantica on l'a toute la saison estivale).
- Le village d'Halloween est trop tassé et bordélique, auparavant ils mettaient le petit carrousel en face, là où il y a un train d'Eurosat exposé, en plus cette année il y a les stands de jeux qui étaient auparavant derrière l'Eurosat, et le labyrinthe qu'ils ont mis dans le pavillon est dégueulasse. Ca valait bien la peine de très joliment rénover l'Old 99 et le stand de tartes flambées pour foutre un tel bordel au milieu ! Quartier français où il règne déjà un chaos absolu avec la file de CanCan qui dégueule sur la chaussée (encore une fois 45 min de file c'est bien trop faible, en ce moment les week-ends il tourne entre 75 et 90 min de file, même aujourd'hui il est monté à 75 min).
- Plus de Ludovic et son cheval sur la parade (il a un show dans l'arène en même temps).
- Flug der Vampire (Feria Swing) ne va plus en marche arrière (je me demande bien pourquoi).

Après niveau déco il n'y a pas vraiment de changements par rapport à la saison dernière, et les personnages qui effrayaient auparavant les gens dans les allées du parc ça fait bien longtemps qu'ils ont disparu (trop effrayants pour les familles, pour ça il y a Traumatica).
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-