AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 23:50

BadenRhu a écrit:

Jake Sully a écrit:
Je veux bien que la capacité soit limitée, mais ce truc de créneau horaire, c'est un peu n'importe quoi (et ils vont grave galérer à gérer ça... sans compter que je ne suis pas sur que la clientèle "à la journée" apprécie cela).

Justement le but est de favoriser les clients des hôtels. Les studios Harry Potter de Londres fonctionnement bien comme ça, et ça marche très bien. Et cela n'empêchera pas une visite spontanée s'il reste des place, ce qui je pense sera souvent le cas, on verra, dur de dire l'engouement qu'il y aura à son ouverture.

je suis assez d'accord avec Jake Sully pour le coup, ce n'est pas très simple pour la clientèle comme mode de fonctionnement. encore plus sur des gens qui viennent à la journée je suis d'accord, et aussi pour des gens ne connaissant pas trop bien le principe et se retrouvant un peu pris au dépourvu (même si on est d'accord, une visite ça se prépare, mais le client lambda, il se préoccupe pas de ça).
Bref, mauvais plan je pense, du départ, ça sent le bazar !

et sinon, badenrhu, ta comparaison est mal venue selon moi car rulantica est un parc d'attractions alors que les studios harry potter, c'est un musée. dans un musée, on prend le temps de regarder et profiter des décors mais on avance dans le musée, petit à petit vers la sortie. Un parc d'attractions, de divertissement, on y reste jusqu'à plus soif, et on profite à fond d'avoir payé l'entrée tant d'euros, donc pas pour y rester seulement 1h.
du coup, je me pose la question, les Mack n'auraient pas commis une erreur si leur idée est de limiter la capacité à un nombre aussi bas?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 0:21

1- Je pense que le guest lambda sera tout aussi pris au dépourvu s'il se retrouve devant un parc qui affiche complet
2- Le but est de favoriser les clients des hôtels, pour éviter qu'ils ne payent l'hôtel et se retrouvent devant un parc complet, et eux ils seront informés lors de la réservation
3- Rien empêchera une visite spontanée s'il reste encore des places
4- Le créneau horaire indiquera une fenêtre d'arrivée, mais pas de départ ! Le parc prévoit environ 5 000 visiteurs par jour, pour une capacité de 3 500, donc c'est large.
5- Les Mack (bien que ce n'est sûrement pas eux qui sont arrivés sur ce chiffre) n'ont pas choisi ce chiffre de 3 500 au hasard, il correspond à la capacité maximale d'accueil du parc en termes de volume et de capacité de ses diverses installations
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 7:15

Bonjour à tous,
J'aurai souhaité l'avis des fans d'Europa Park. Je pars cet été en séjours 2 nuits 2 jours. Ce sera notre premier séjours et le parc a l'air immense avec beaucoup de choix. Quelles sont donc les attractions à ne pas rater ? Et est-ce que le food loop vaut le détour ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonTyphon

CrimsonTyphon

Masculin
Messages : 13
Inscription : 07/12/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 13:07

Stato a écrit:
Justement, c'est pas si Viking que ça, au final. Ça fait plus "univers fantastique d'inspiration Viking" (type Skyrim ou autre).

Chez Mack Solutions il y a pas vraiment d'architecte connaisseurs qui puissent te restituer fidèlement un style architecturale, il y a que des designer... Du coup fuck l'architecture scandinave médiévale pour laisser place à qqch de fantaisiste.

Pour Rulantica, de toute façons pour la capacitévas bien grandir dans les années à venir B) Cf le master plan

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 F9Fu
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 19:42

CrimsonTyphon a écrit:
Stato a écrit:
Justement, c'est pas si Viking que ça, au final. Ça fait plus "univers fantastique d'inspiration Viking" (type Skyrim ou autre).

Chez Mack Solutions il y a pas vraiment d'architecte connaisseurs qui puissent te restituer fidèlement un style architecturale, il y a que des designer...

Mais c'est le rôle d'un designer d'aller faire des recherches sur son sujet.
Après, Europa Park n'est pas un musée à ciel ouvert, donc il peut se permettre des fantaisies architecturales.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 10:49

Sinon, Michael Mack a confirmé hier soir sur l'EP Radio que le premier niveau du quartier scandinave sera exploité par une "surprise" (donc pas autre chose que par le magasin Camp David qui devrait rester dans l'allée allemande).

Perso je continue à ne pas en attendre grand-chose, mais ça confirme ce que l'on dit depuis plusieurs mois. Rien ne dit par ailleurs que ça va ouvrir en même temps que l'allée au-dessus, mais je pense qu'il y a quand même quelque chose qui se trame avec le bâtiment de feu Vineta. Je pense qu'il y a plus de chance que l'entrée se fasse par là que par la petite place où il y avait le magasin Camp David.

Par ailleurs, ProSlide vient de créer une page web qui détaille les toboggans : https://www.proslide.com/projects/europa-park/

Perso je reste déçu de ne pas voir ni d'aquacoaster, ni de master blaster. Bien sûr ils arriveront sûrement dans la phase 2 (qui devrait vraiment venir rapidement), mais quand même.

Je suis totalement convaincu par l'offre de la tour du glacier, le trio Mammoth/TornadoWave/CannonBowl est vraiment ce qu'il fallait. Par contre l'autre tour, ok pour les toboggans à trappe, par contre je demande vraiment à voir ce duelling pipeline... Perso j'aurais vraiment aimé 2 master blaster directement reliés à la lazy river par un tapis roulant en mode Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 19:06

Du neuf dans le quartier français est attendu pendant la pause. La réhab d'Elfenfahrt serait reportée.

Oui il y aura bien une nouvelle attraction en plus de Batavia 2.0, ouverture 2019-2020.

Le Rafting devrait recevoir un coup de jeune.

Les bûches devaient y passer entièrement, pas plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 21:36

beangel a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurai souhaité l'avis des fans d'Europa Park. Je pars cet été en séjours 2 nuits 2 jours. Ce sera notre premier séjours et le parc a l'air immense avec beaucoup de choix. Quelles sont donc les attractions à ne pas rater ? Et est-ce que le food loop vaut le détour ? Merci.

bonsoir !

selon moi, les attractions à ne pas manquer sont : blue fire, wodan, silverstar, atlantica supersplash, fjord rafting.
sauf si vous aimez pas les sensations Razz
et bien sûr can can coaster, que je n'ai pas pu faire l'an dernier mais que j'avais bcp aimé quand c'était eurosat.

et des conseils (qui n'engagent que moi mais qui m'ont été très utiles pour mon séjour l'été dernier):
- commencer par le fond du parc : wodan, blue fire.
- faire silverstar aux alentours de 13-15h, et surtout pas en début de matinée.
- les attractions aquatiques sont assez vides le matin à l'ouverture jusqu'à 10h30 et à partir de 18h le soir.
- chaque jour, on a mangé à 11h30-12h et fast food vides, donc peu d'attente en caisse.

Je n'ai jamais fait le food loop car à chaque fois, beaucoup d'attente avant même l'ouverture du resto. à voir ce qu'en pensent les autres. Paraît-il que la nourriture n'est pas à la hauteur de l'attente, mais ça dépend surement des expériences.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 12:33

Photos de la construction de Rulantica :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 49864910

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 49584210

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 49719510


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:03

Quelle discrétion ce toit.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:16

J'ai vu ça l'autre jour, j'étais choqué. Si Mr.Freddy passe par là, c'est cadeau pour son inventaire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:27

Bonjour à tous Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 892973

Je voulais savoir si toutes les attractions du parc seront ouvertes pour la réouverture du parc le 6 avril (je me rend peut-être sur le parc à partir du 8 avril) ? J'avais entendu dire ici même que Eurosat Cancan devait refermer pour quelques modifs et comme je viens un peu pour ça j'aimerais savoir si il sera ouvert lors de la réouverture du parc. Merci d'avance !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 12:55

elo-myrtille a écrit:
beangel a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurai souhaité l'avis des fans d'Europa Park. Je pars cet été en séjours 2 nuits 2 jours. Ce sera notre premier séjours et le parc a l'air immense avec beaucoup de choix. Quelles sont donc les attractions à ne pas rater ? Et est-ce que le food loop vaut le détour ? Merci.

bonsoir !

selon moi, les attractions à ne pas manquer sont : blue fire, wodan, silverstar, atlantica supersplash, fjord rafting.
sauf si vous aimez pas les sensations Razz
et bien sûr can can coaster, que je n'ai pas pu faire l'an dernier mais que j'avais bcp aimé quand c'était eurosat.

et des conseils (qui n'engagent que moi mais qui m'ont été très utiles pour mon séjour l'été dernier):
- commencer par le fond du parc : wodan, blue fire.
- faire silverstar aux alentours de 13-15h, et surtout pas en début de matinée.
- les attractions aquatiques sont assez vides le matin à l'ouverture jusqu'à 10h30 et à partir de 18h le soir.
- chaque jour, on a mangé à 11h30-12h et fast food vides, donc peu d'attente en caisse.

Je n'ai jamais fait le food loop car à chaque fois, beaucoup d'attente avant même l'ouverture du resto. à voir ce qu'en pensent les autres. Paraît-il que la nourriture n'est pas à la hauteur de l'attente, mais ça dépend surement des expériences.

Bonjour Elo myrtille,

Merci pour votre réponse et vos conseils. J'en prends bonne note. Pour le foodloop, on verra si les enfants auront envie de patienter pour manger, ça a l'air plutôt fun comme concept, ça devrait leur donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 17:42

Personnellement le Food Loop j'y suis allé 2 fois à son ouverture et depuis je n'y vais plus. Beaucoup se plaignent de la qualité, perso (à l'époque en tout cas) j'ai trouvé la nourriture bonne et à prix acceptable mais là où ça pêchait, c'était la quantité : avec un plat solo tu n'avais largement pas assez. Donc je ne le conseille pas, à moins que le concept attire ta famille, et du coup peut-être que le goûter suffirait, juste pour voir ^^

velocerator a écrit:
Bonjour à tous Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 892973

Je voulais savoir si toutes les attractions du parc seront ouvertes pour la réouverture du parc le 6 avril (je me rend peut-être sur le parc à partir du 8 avril) ? J'avais entendu dire ici même que Eurosat Cancan devait refermer pour quelques modifs et comme je viens un peu pour ça j'aimerais savoir si il sera ouvert lors de la réouverture du parc. Merci d'avance !
Eurosat Cancan Coaster sera rouvert le 6 avril normalement, comme les autres attractions (sauf Piraten in Batavia bien évidemment).


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 8:18

Merci pour l'information, j'ai des gros mangeurs donc ça risque d'être un peu frustrant pour eux. Je vais voir avec eux si le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 15:26

Après on peut commander 2 plats What a Face 2 fois plus de fun Laughing Mais du coup au final ça revient plus cher


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 22:40

et autre astuce pour Beangel : le parc ouvre à 9h mais les portes ouvrent à 8h30, avec ouverture du voletarium. du coup 5 min d'attente, ça commence bien une journée Wink

en restos fast food, je vous conseille aussi le pub irlandais O mckays où on a super bien mangé ! ou aussi le resto du lac en autriche, qui est assez calme avec vue sur le lac.
(enfin si vous restez + d'une journée du coup)


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 5:42

Ah oui, le Voletarium ouvre dès 8h30 ?


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 7:28

Oui Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 20:20

Michael Mack a publié sur Twitter des photos de la construction de la future attraction du quartier scandinave. Et ça semble confirmer ce que je pensais depuis le départ, perso je pense qu'il s'agira d'un walk-through VR en free roaming.

A mon avis les casques seront sous forme de scaphandres et l'on devra aller "sous l'eau" rejoindre le trésor que l'on peut trouver dans cette histoire de l'ACE (http://adventure-club.de/fr/ace/expedition/die-sonne-des-nachtmeers/).

Après j'espère me tromper, mais je mettrais vraiment une pièce sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:23

BadenRhu a écrit:
Michael Mack a publié sur Twitter des photos de la construction de la future attraction du quartier scandinave. Et ça semble confirmer ce que je pensais depuis le départ, perso je pense qu'il s'agira d'un walk-through VR en free roaming.

Rassures toi, ça ne sera pas ça. Ce sera bien une attraction, une vraie ! (Entrée via l'ancienne boutique David Camp normalement).
Elle arrivera plus tard dans la saison d'où le silence radio.

Rulantica prend un peu le dessus en ce moment niveau communication, mais le parc ne sera pas mis de côté, bien au contraire, les années 2020 à 2022 s'annoncent vraiment alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 14:43

On a une date d'ouverture aproximative pour Rulantica ? J'avais en tête que c'était pour 2019 mais je ne suis pas persuadée que les travaux seront finis.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:11

Flo96 a écrit:
On a une date d'ouverture aproximative pour Rulantica ? J'avais en tête que c'était pour 2019 mais je ne suis pas persuadée que les travaux seront finis.
Pour l hôtel en juin et le parc aquatique pour la saison d'hiver normalement, donc fin novembre.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 22:23

disneyfou a écrit:
Flo96 a écrit:
On a une date d'ouverture aproximative pour Rulantica ? J'avais en tête que c'était pour 2019 mais je ne suis pas persuadée que les travaux seront finis.
Pour l hôtel en juin et le parc aquatique pour la saison d'hiver normalement, donc fin novembre.

Merci ! Ça me semble plus plausible si c'est pour l'hiver alors Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 34 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 23:03

SilverStar a écrit:
BadenRhu a écrit:
Michael Mack a publié sur Twitter des photos de la construction de la future attraction du quartier scandinave. Et ça semble confirmer ce que je pensais depuis le départ, perso je pense qu'il s'agira d'un walk-through VR en free roaming.

Rassures toi, ça ne sera pas ça. Ce sera bien une attraction, une vraie ! (Entrée via l'ancienne boutique David Camp normalement).
Elle arrivera plus tard dans la saison d'où le silence radio.

Rulantica prend un peu le dessus en ce moment niveau communication, mais le parc ne sera pas mis de côté, bien au contraire, les années 2020 à 2022 s'annoncent vraiment alléchantes.

D'après ce qui a été dit sur l'EP Radio ce soir, l'entrée de la nouvelle attraction se ferait par la tour d'Andersen. D'après ce qui a été dit, le stand de glace devrait revenir de l'autre côté de la rue, le stand de sandwichs au poisson devrait aussi changer de place et les stands de jeux devraient être plus petits. J'en déduis également que les boutiques ne reviendront pas (vu le chiffre d'affaires misérable qu'elles devaient dégager... ) et qu'ils libèrent tout le côté gauche de la rue. Est-qu'ils libèrent justement ces bâtiments pour y installer la file d'attente de la nouvelle attraction ?

Sinon, quand on voit le magnifique temps qu'il fait cette semaine en plein pendant les vacances de la zone B et de nombreux cantons suisses, on ne peut que se demander quand cessera cette folie destructrice consistant à laisser ce parc fermé à cette période ! C'est pathétique, en attendant avec leurs conneries ils sont réduits à sponsoriser les sachets de pain de la région pour inciter les gens à postuler chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-