Accueil [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Vide [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 15:17

Citation :
POST IT
SOMMAIRE DE NOS TRIP REPORTS

Bienvenue si vous êtes nouveaux !
Habituée de la section TR sur DCP, j'y raconte nos séjours avec ma soeur Zouzou et notre bande de copains.
Si vous êtes curieux de découvrir les précédents, les voici listés ci-dessous. Bonne lecture !

TRIP REPORTS DISNEY CRUISE LINE
1 : Disney Magic / Méditerranée (août 2017)
2 : Disney Wonder / Alaska (août 2019)
3 : Disney Fantasy / Eastern Caribbean (septembre 2022)
4 : Disney Wish / Bahamas (septembre 2022)

TRIP REPORTS PARCS ÉTRANGERS
1 : Disneyland Resort / Paradise Pier + Los Angeles (septembre 2019)
2 : Walt Disney World / Port Orleans Resort - French Quarter + Disney Wish + Universal Orlando Resort (décembre 2022)

TRIP REPORTS DISNEYLAND PARIS
1 : Hôtel Newport Bay Club (mars 2018)
2 : Hôtel Sequoia Lodge (mai 2018)
3 : Disneyland Hotel (juin 2018)
4 : Hôtel New York (décembre 2018)
5 : Davy Crockett Ranch (février 2019)
6 : Davy Crockett Ranch (Noël 2019)
7 : Disneyland Hotel (Janvier 2020)
8 : Hotel New York - The Art of Marvel (Juin 2021)
9 : Hotel New York - The Art of Marvel + Hotel Cheyenne (Juin 2021)
10 : Hotel Santa Fe (Novembre 2021)

TRIP REPORTS AUTRES PARCS
1 : Villages Nature Paris (mai 2019)

... Par ici NOTRE BLOG et NOTRE COMPTE INSTAGRAM Smile !

BONUS : On a enregistré un podcast sur la Disney Cruise Line pour Chronique Disney Smile !
Pour l'écouter c'est ici que ça se passe !

-

L’anniversaire sans fin !

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Intro

Bonjour à tous et bienvenue sur notre troisième TR !!

Cette fois, c’est au Sequoia Lodge que nous avons posé nos valises, pour célébrer mon 30ème anniversaire, et explorer Disneyland Paris avec mon amie Nespouik et sa fille de 2 ans : la petite Radichon. Mais… qu’ouï-je ? On me dit que j’ai déjà fêté mon anniversaire à DLP cette année ? Et bien je répondrai à mes détracteurs que (premièrement) on ne fait jamais trop la fête pour ses 30 ans, et que (secondement) lors de notre week end festif de mars nous étions un peu en avance pour mon anniversaire ! Et puis d’abord je fais ce que je veux ! Bon… Vous êtes prêts, je vous raconte ?

Le projet de ce séjour est né il y a plusieurs mois, lorsque Nespouik m’a informée qu’elle serait en France pour quelques semaines au printemps ! En effet sa petite famille s’est installée au pays des Caribous il y a un moment, aussi ses visites au vieux continent sont l’occasion de réjouissantes retrouvailles, que l’on aime passer chez Mickey ! Le 24 mai, date de mon anniversaire (OUI, encore lui !) nous sembla être le prétexte idéal pour que je prenne un jour off, nous avons donc noté ce rendez-vous dans nos agendas respectifs sans attendre ! C’était sans compter la grève des cheminots, dont l’annonce quelques semaines plus tard a bien failli ruiner notre projet ! Nespouik prévoyait en effet de faire l’aller-retour à DLP dans la journée, mais le 24 se retrouva bien sûr dans le lot des jours sans garantie de circulation des trains. Mais ma camarade Nespouik ne l’entendait pas de cette oreille, et notre journée au parc se transforma en séjour au Sequoia Lodge doublé d’un relai gastronomique des restaurants du resort. Et ouais, on est comme ça nous !!

Premier épisode de nos aventures disponible très bientôt !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mer 23 Aoû - 13:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 15:26

Trop bien j'ai hâte de lire le premier épisode ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 15:29

Deuz' Wink

Je reviens lire tranquillement ce soir!
Hâte de te suivre à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 16:17

Super un nouveau tr, je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 16:47

J’ai cliqué Smile 
Et ne t en fais pas, si ton anniversaire n est qu une journée, il y a 364 non-anniversaire à fêter 😬
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 19:27

Décidément tu va encore nous régalé sectes récit 😀, je suis déjà impatiente pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 21:45

Wouah quel enthousiasme !! Merci à tous pour être de nouveau au rendez-vous Very Happy !!

Bon vous savez quoi, la suite est là, et vous allez pas être déçus du voyage Laughing !!

La loi des séries.

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Sl_soir1_1

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Sl_soir1_0

Ce mardi 22 mai à 17h, j’ai envoyé mon reporting d’activité, éteint mon Mac du bureau, empoigné ma valise taille cabine, et suis sortie sous le déluge pour démarrer en fanfare le plus long week end d’anniversaire qui soit ! Mon amie Nespouik et sa fille Radichon m’attendaient à Disneyland Paris, où elles venaient d’étrenner ce qui serait notre chambre pour les trois prochains jours au Sequoia Lodge. J’étais en route pour les retrouver pour dîner à l’Auberge de Cendrillon, une première pour nous ! Zouzou quant à elle devait nous rejoindre le lendemain soir, après une longue journée d’épreuves de BTS.

Le trajet de mon boulot jusqu’au métro ne fut pas de tout repos puisqu’une pluie torrentielle inondait alors Paris, et que je transportais dans ma valise une pile de comics qui allaient rejoindre la collection de Nespouik (et l’aider à surmonter sa déprime post visionnage du final de Buffy contre les vampires) ! Quand j’ai enfin posé mon séant dans le RER, un sentiment délicieux de soulagement et d’excitation m’envahit ! Youpi, ce séjour dont nous avions tant rêvé avait officiellement commencé ! Au comble du bonheur, je regardais défiler les gares RER en écoutant la bande originale d’High School Musical (tradition incontournable pour Zouzou et moi lorsque nous allons aux parcs).

Mais l’allégresse qui m’enveloppait de pied en cap allait soudain fondre comme du beurre au micro-onde. Ce qui va suivre n’est pas une blague destinée à régaler le lecteur qui a connu nos déboires au NPBC. Laulau, même toi tu ne l’avais pas vue venir celle-là : mon train s’était arrêté en gare de Noisy-Champs, avait débarqué la totalité de ses passagers incrédules et courroucés sur le quai, et avait pris la poudre d’escampette sans un regard compatissant pour la foule en déroute. Quatre trains en provenance de Paris firent de même. Après 30 minutes passées à attendre sans céder à la panique sur le quai plus que bondé, je compris que je ne serais jamais à Fantasyland à 19h pour dîner avec mes petites camarades et le rassemblement de princesses promis. Et oui, bye bye l’Auberge. Un incident survenu entre Noisy-Champs et Torcy avait suspendu le traffic pendant près de deux heures, et c’est aux alentours de 20h que nous avons enfin pu monter dans un RER en direction de Marne-la-Vallée. Mais vous commencez à me connaitre, ça n’a pas suffi à me faire perdre mes moyens ni mon enthousiasme désormais légendaire. Après m’être assurée que Nespouik et Radichon étaient installées à l’Auberge et profitaient du repas comme prévu, j’en ai pris mon parti et ai serré les dents jusqu’à ce que j’arrive au Disney Village. Quand j’eus enfin passé la sécurité les filles étaient encore à table, aussi je décidais de faire un saut chez Five Guys pour commander mon dîner : un milk shake peanut butter / Oreo / bacon. Je l’ai dégusté assise en face du Disneyland Hotel, en admirant le ciel rose orangé de ce début de soirée radieux (et oui la pluie était partie) ! Nespouik m’appela peu après pour me prévenir qu’elle et Radichon étaient sorties du restaurant, je suis donc passée à la consigne pour déposer mon barda et suis enfin rentrée dans le parc, direction It’s a Small World !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !


Dernière édition par Lorzie le Mar 5 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 22:30

Nouveau TR! J’adore ! Hâte de lire la suite! ( et j’espère qu’on se verra Samedi !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 22:43

Je suis là Very Happy !!!!!! Prêt à dévorer ton Tr !!!!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Dim 27 Mai - 23:12

Oh trop cool un nouveau TR je me languis de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 2:25

Super un nouveau TR ! Et ça commence fort, tu n'as pas pu manger avec les princesses Crying or Very sad

Bon, vivement la suite des festivités !
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 5:04

High school musical, fin de buffy .... vous voyagez dans le temps? 😉 mais je comprend sa déception 
( buffy : spiiiiiike ne meurt pas 
Anya : sacrifions plutôt alex! ..... Wink 
les tueuses: où est le prochain five and guys? ) 
D’ailleurs... il  est à peine 7heure du matin et  ..... le milkshake orea peanut butter bacon  ne passera pas par moi ( rien ne remplacera les chips au riz au lait!) 
Bon serieusement c est dommage pour l auberge le train tout ça tout ça ....les aléas du direct, mais ton reportage en immersion dans la peau d une fan de disneyland est parfait et, sans vouloir enfoncer le couteau dans le beurre fondu, qui étaient les princesses présentes ce soir là?
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 7:26

Bonjour Lorzie,

tu as bien raison, vive les anniversaires sans fin  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) 795199
Bon anniversaire à toi !

Je viens suivre vos aventures et je suis désolé que ton séjour ait commencé avec des soucis de RER Sad
Heureusement que tu as su garder ton optimisme et ta bonne humeur, j'espère que tu as eu ton quota de déboires et que la suite sera magique...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 9:05

effectivement ce séjour commençait mal Mad
bon allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 9:36

Mince vraiment pas de chance pour le coup mais tu as fini par arriver c'est le principal ^^

Par contre c'est quoi ça un un milk shake peanut butter / Oreo / bacon Shocked Rolling Eyes  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) 213516 scratch pale


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 9:56

Fantagarro, je suis allée chercher sur google, tu peux mixer entre les differents parfums proposés ( dont oréo café......hmmmmmm) et il y a le bacon .... Lorzie as tu trouvé ça bon? Apres le coup des crevettes du newport pas fraiches ( ou un truc dans le genre) ton estomac est à toute épreuve lol
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 11:07

Habituée de tes TR, je viens te lire illico !!!

Edit : Pas de bol pour le TER Evil or Very Mad C'est rageant !
Je n'oserais pas tenter ce mélange pour le milk shake... Tu as trouvé ça bon ?


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 11:17

Kakira_violene a écrit:
Fantagarro, je suis allée chercher sur google, tu peux mixer entre les differents parfums proposés ( dont oréo café......hmmmmmm) et il y a le bacon .... Lorzie as tu trouvé ça bon? Apres le coup des crevettes du newport pas fraiches ( ou un truc dans le genre) ton estomac est à toute épreuve lol

Drôle de mélange alors lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 13:04

Ladylili a écrit:
Nouveau TR! J’adore ! Hâte de lire la suite! ( et j’espère qu’on se verra Samedi !!)

Merciii Very Happy ! Et carrément j'espère te croiser cheers !

pierrot57100 a écrit:
Je suis là Very Happy !!!!!! Prêt à dévorer ton Tr !!!!

Héhé ça fait toujours plaisir Very Happy

Kakira_violene a écrit:
High school musical, fin de buffy .... vous voyagez dans le temps? 😉 mais je comprend sa déception 
( buffy : spiiiiiike ne meurt pas 
Anya : sacrifions plutôt alex! ..... Wink 
les tueuses: où est le prochain five and guys? ) 
D’ailleurs... il  est à peine 7heure du matin et  ..... le milkshake orea peanut butter bacon  ne passera pas par moi ( rien ne remplacera les chips au riz au lait!) 
Bon serieusement c est dommage pour l auberge le train tout ça tout ça ....les aléas du direct, mais ton reportage en immersion dans la peau d une fan de disneyland est parfait et, sans vouloir enfoncer le couteau dans le beurre fondu, qui étaient les princesses présentes ce soir là?

... En effet Nespouik est venue en DeLorean, je ne l'ai pas précisé Laughing ? Je suis très très old school comme fille il faut le savoir Laughing (c'est pas ironique Very Happy !)
Hahaha Buffy VS Five Guys  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) 425715 !
J'ai demandé à Nespouik quelles princesses étaient là, j'attends son compte rendu Very Happy (je sais que Cendrillon y était mais on a vite embrayé sur le reste du séjour alors je n'ai pas pensé à demander - faut dire je ne suis pas du tout Team Princesses tongue Laughing !)

La raison du mix du milk shake arrive plus bas Very Happy !

Davidovich a écrit:
Bonjour Lorzie,
tu as bien raison, vive les anniversaires sans fin  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) 795199
Bon anniversaire à toi !
Je viens suivre vos aventures et je suis désolé que ton séjour ait commencé avec des soucis de RER Sad
Heureusement que tu as su garder ton optimisme et ta bonne humeur, j'espère que tu as eu ton quota de déboires et que la suite sera magique...

Bienvenue Davidovitch cheers !! Je relativise en me disant que je n'ai pas perdu de repas prépayé, ni galéré comme les passagers qui avaient un OuiGo à prendre ou des enfants à aller chercher plus loin sur la ligne A Shocked pale ... J'ai manqué un dîner, en passant à autre chose je n'ai pas gâché la saveur de la suite avec de l'amertume ou de la frustration Laughing !

fantagarro a écrit:
Mince vraiment pas de chance pour le coup mais tu as fini par arriver c'est le principal ^^

Par contre c'est quoi ça un un milk shake peanut butter / Oreo / bacon Shocked Rolling Eyes  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) 213516 scratch pale

POUR RÉPONDRE À LA QUESTION SUR LE MILK SHAKE Very Happy
Déjà de 1 je suis assez curieuse quand il s'agit de nourriture et j'aime surprendre mes papilles Very Happy J'adore le sucré-salé et la cuisine type "soul food" américaine, qui n'hésite pas à marier du poulet frit et des gaufres sucrées par exemple Laughing Very Happy drunken !
Mais la recette de ce shake précisément vient d'un Youtuber anglais que j'adore et je voulais absolument tester Laughing ! Franchement c'est super bon, l'Oreo et le bacon sont réduits en très fines miettes, et comme l'Oreo est déjà légèrement salé ça se marie divinement Cool ! En tout cas c'est à mon gout, et si j'ai choisi ce mélange ce soir-là c'est parce que je savais que c'était ce qu'il fallait pour me consoler de ces 3h dans le RER Laughing !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 27/05/2018

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 13:19

Je m'installe Very Happy
Ton TR précédent sur le Newport m'a donné encore plus hâte d'y séjourner en septembre !
Nous qui avons l'habitude de passer peu de temps dans notre hôtel allons essayer d'y rester un peu plus longtemps Razz


 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 13:59

Ravie de vous retrouver encore une fois pour un TR qui promet bien des surprises et que j'ai hâte de découvrir !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 14:03

Lorzie a écrit:


POUR RÉPONDRE À LA QUESTION SUR LE MILK SHAKE Very Happy
Déjà de 1 je suis assez curieuse quand il s'agit de nourriture et j'aime surprendre mes papilles Very Happy J'adore le sucré-salé et la cuisine type "soul food" américaine, qui n'hésite pas à marier du poulet frit et des gaufres sucrées par exemple Laughing Very Happy drunken !
Mais la recette de ce shake précisément vient d'un Youtuber anglais que j'adore et je voulais absolument tester Laughing ! Franchement c'est super bon, l'Oreo et le bacon sont réduits en très fines miettes, et comme l'Oreo est déjà légèrement salé ça se marie divinement Cool ! En tout cas c'est à mon gout, et si j'ai choisi ce mélange ce soir-là c'est parce que je savais que c'était ce qu'il fallait pour me consoler de ces 3h dans le RER Laughing !

En tout cas si tu as aimé c'est le principal ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Lun 28 Mai - 18:17

Ouiii, je me souviens avoir discuté avec Nespouik il y a quelques semaines, elle se posait beaucoup de questions de prépa de séjour!!  Very Happy
Du coup j'espère que tout s'est bien passé pour vous, et pour elle qui vient de loin!!
Bon, le destin a décidé de jouer ta carte 'emmerdes' dès le départ, il a du te laisser tranquille par la suite?!?    Twisted Evil
Un long week-end d'anniversaire à DLP le top!!    [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Mar 29 Mai - 11:50

Bienvenue aux nouveaux et merci à tous pour vos chaleureux retours Very Happy
La suite est là Very Happy !!

There are many stories in Twin Peaks

Une fois délestée de mon volumineux chargement, je pris le chemin de Fantasyland pour retrouver Nespouik et Radichon, qui tournoyait autour de la fontaine de It’s a Small World dans sa robe de Cendrillon lorsque je suis arrivée. Elle était manifestement très heureuse d’être à Disneyland Paris, et on peut la comprendre ! Après quelques effusions de rigueur (deux ans sans se voir quand même !) nous nous sommes installées dans un petit bateau, et avons pris part à « la plus heureuse croisière qui ait jamais navigué » ! Nous avons observé attendries la petite Radichon se contorsionner pour profiter de chaque scène de l’attraction, et nous sommes toutes exclamées lorsque nous avons passé celle dédiée au Québec (maison de Nespouik et Radichon si vous suivez bien). Lorsque nous sommes sorties de Small World, le crépuscule baignait le parc d’une lumière tirant du rose au bleu en passant par le mauve, et je crois que je l’ai rarement vu aussi beau ! Nous avons ensuite fait un tour dans Dumbo, après une très courte attente. Puis avons attendu le début d’Illuminations en nous promenant dans Discoveryland, au passage mon land préféré entre tous, surtout de nuit !

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-1

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-2

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-4

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-6

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-5

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-3

Radichon fut très impressionnée par le spectacle, mais à part quelques scare jumps il semblerait que cela lui ait plu ! Nous avions alors toutes les trois une très longue journée dans les pattes, il était temps de prendre le chemin du Sequoia Lodge à pieds (et en poussette). J’étais impatiente de découvrir enfin cet hôtel. En arrivant dans le lobby, j’eus un choc ! On se serait cru au Great Northern de Twin Peaks ! Je n’eus pas besoin d’en voir plus pour tomber amoureuse du Sequoia, en tout cas de ses parties communes ! Ses poutres, ses pierres, son ambiance chaleureuse, chaque élément de son chalet principal nous transporte dans le grand ouest américain (plus précisément dans l’État de Washington, si vous êtes vous aussi fan de Twin Peaks – rien d’y penser j’ai la musique d’Angelo Badalamenti dans la tête), bref ce fut le coup de foudre (en ce moment-même je me demande quelle occasion se prêterait à un séjour en Golden Forest avec Zouzou prochainement…) !

Nespouik avait réservé une chambre Montana, un ballon Mickey offert à Radichon un peu plus tôt dans la journée par un CM nous accueillit joyeusement dans notre demeure pour les prochains jours, et bientôt tout le monde alla se coucher !

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-9

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-8

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Soir1-7


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) Horlog11Mar 29 Mai - 17:01

As tu aimé l’odeur du sequoia? Lors de mon séjour j avais egalement adoré l odeur ... ça reste à ce jour mon hotel disney préféré Smile 
Si tu trouves une bonne promo pour le GFC ou en nuit sèche,  n hésite pas , c’etait vraiment magique pour nous,  nous avions vue sur le lac, la ToT ... des CM adorables ! Et en hiver en plus la cheminée... on retourne au sequoia en novembre d ailleurs Very Happy ( on a pas testé le buffet il faut remédier à ça ^^) 
Pour l occasion que tu cherches .... pourquoi pas fêter ton anniversaire?😬
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
» Trip Report Séjour Au Sequoia Lodge du 20 au 22 Septembre
»  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
» Trip-report 2 jours / 1 nuit en amoureux au Sequoia Lodge (26-27/01/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-