Accueil [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Vide [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Vide [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 20:15

Je pars bosser, je reviens  et le tr est fini 😩
Merci pour ce joli partage!

Le debrief ( passage sympa 😋!)
Belle brochette de princesse! Belle en plus! On ne l a jamais eu :/  
Super pour le café mickey, la carte me tente bien aussi!
Et le bistrot remy, pour moi le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé à disney un vrai coup de coeur !

Comment ça je commente que les restos? Ma foi.... oui c est vrai Very Happy

Question ( quelle enquiquineuse je fais^^)
Le gâteau mickey du café du même nom est il une miniature du gâteau anniversaire ( je ne sais plus, tu avais pris le vacherin ou celui là? ) bref si tu veux me décrire le dessert je prépare mon filet de bave !
Le mot de la fin: je viens de prendre un coup de vieux ... buffy c est tte mon adolescence,  high school musical, j ai toujours pensé que c’etait un truc pour les jeunes .... de la vieille école tu dis ? Bah moi avec mes goûts je devais être là quand ils l ont construite moi alors  🤣

Encore un joyeux anniversaire et merci pour ce tr coloré et joyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 21:44

Merci à tous, je suis RAVIE que mon retour au Café Mickey et mes photos de Chez Rémy vous aient plu Smile !! J'essaie toujours d'être objective quand j'écris mes TR, je ne suis pas dénuée de sens critique, mais c'est vrai la magie opère plutôt bien sur moi Very Happy Alors si en plus la bouffe est bonne Langue...

2alice2 a écrit:
Et puis un petit Hors Sujet -quoique Very Happy -, hyper fan des tatouages Disney que l'on aperçoit de loin!  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 425715
Aaah merci ça me fait super plaisir Very Happy Ca fait toujours sensation quand je les montre à Mickey et Minnie Laughing ! En plus quand je rapproche mes coudes ils se font un bisou, effet "AAAW" garanti  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232 !!

Kakira_violene a écrit:
Je pars bosser, je reviens  et le tr est fini 😩
Merci pour ce joli partage!

Le debrief ( passage sympa 😋!)
Belle brochette de princesse! Belle en plus! On ne l a jamais eu :/  
Super pour le café mickey, la carte me tente bien aussi!
Et le bistrot remy, pour moi le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé à disney un vrai coup de coeur !

Comment ça je commente que les restos? Ma foi.... oui c est vrai Very Happy

Question ( quelle enquiquineuse je fais^^)
Le gâteau mickey du café du même nom est il une miniature du gâteau anniversaire ( je ne sais plus, tu avais pris le vacherin ou celui là? ) bref si tu veux me décrire le dessert je prépare mon filet de bave !
Le mot de la fin: je viens de prendre un coup de vieux ... buffy c est tte mon adolescence,  high school musical, j ai toujours pensé que c’etait un truc pour les jeunes .... de la vieille école tu dis ? Bah moi avec mes goûts je devais être là quand ils l ont construite moi alors  🤣

Encore un joyeux anniversaire et merci pour ce tr coloré et joyeux Smile

Je suis pareil que toi, les restos c'est un de mes sujets préférés quand il s'agit de Disney Very Happy ! Chez Rémy est un vrai coup de coeur, j'y retourne bientôt avec Zouzou, notre maman et notre soeur, j'espère qu'elles aimeront Smile !!

Le gâteau du café Mickey est en effet une miniature du gâteau d'anniversaire que l'on a eu au Newport Smile ! C'était le dessert de Nespouik, elle a été aussi séduite que nous avec le gros Very Happy !

Et quand je dis de la vieille école, High School Musical et Buffy c'est du menu fretin comparé à d'autres de mes passions  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232 Il faut que je te dise qu'une de mes séries préférées est COLUMBO et que la plupart de mes chanteurs favoris ne sont plus de ce monde... C'est pas une blague, et pas pour rien que mes potes m'appellent Mamie Lolo  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 7232 ...

Encore merci pour avoir suivi ce TR  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 329135 !! Vous me donnez envie de faire encore plus de séjours pour vous les raconter Laughing !!

Demain matin je pars pour deux semaines de vacances (dans un pays qui n'a pas de parc Disney Laughing !)
A mon retour je vous concocte une petite surprise, vous m'en direz des nouvelles Laughing !

A bientôt tout le monde et merci d'avoir lu Very Happy

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 937942  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 937942  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 937942  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 937942


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 11:34

Avant de découvrir ce TR, je vais aller voir tes précédents séjours Smile et je reviens ici aprés Very Happy

EDIT : Encore un anniversaire Laughing
ça n'en fini plus Very Happy
Le séquoia mon préféré pour la saison de Noël santa
Et le Hunter grill on avait apprécié le petit déj et le diner.
Le bistrot de Rémy est top aussi,juste déçu sur la brochette de volaille de ma puce
Dommage pour l'auberge de Cendrillon Sad
Super pour l'invention et le café de Mickey !!! (pas encore fait pour nous et je pensais qu'il avait retiré les persos scratch scratch Laughing )
Merci pour ce partage !



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 23:32

Devinez qui est de retour ? (Mais pas pour vous jouer un mauvais tour Langue !)

Un nouveau TR DLP est en ligne !
C'est ici !

Bonne lecture Wink !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

 [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 1:37

On revient d'une nouvelle Disney Cruise, cette fois en Alaska, c'est ICI que ça se passe Laughing !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
» Trip Report Séjour Au Sequoia Lodge du 20 au 22 Septembre
»  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
» Trip-report 2 jours / 1 nuit en amoureux au Sequoia Lodge (26-27/01/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-