Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 17:42

Flo... a écrit:
Super nouvelle, merci Smile

Si quelqu'un a la réponse pour le renouvellement sans que la personne soit présente je suis preneur !

C'est uniquement faisable pour un mineur , un adulte doit être présent .
Avant on pouvait le faire par procuration mais visiblement cela a causé des soucis .
Tu peux par contre renouveler par internet .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 937942 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 9:08

Merci pour la réponse ! Dommage car j'aurais aimé pouvoir moi aussi payer une moitié et mensualiser le reste, tant pis je vais renouveler avec les codes que j'ai reçu Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Zone VIP Pass Infinity [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 19:09

J'ai réserver pour demain un billet pour assister dans la zone dédier au passeport infinity. J'ai vu qu'il fallait présenter le passeport annuel et le mail de confirmation. Le problème mon imprimante a décider de tomber en panne du coup je peux pas l'imprimer. Est-ce-qu'on peux toujours le faire au City Hall ou en présentant le mail sur mon portable c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 21:37

la dernière fois, les cast members sur place m'ont indiqué qu'il n'était plus nécessaire d'imprimer la réservation, le mail sur le téléphone suffit
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 14:02

C'est exact, pas besoin d'imprimer et tant mieux. Wink


JulieMinnie [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:24

Bonjour
Avez vous réussi à effectuer une réservation de piscine pour les lundi 4, mardi 5 ou mercredi 6 novembre ?
Sur le site il est noté que les réservations ne sont pas disponibles.....
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:56

EléAlice a écrit:
Bonjour
Avez vous réussi à effectuer une réservation de piscine pour les lundi 4, mardi 5 ou mercredi 6 novembre ?
Sur le site il est noté que les réservations ne sont pas disponibles.....
. Les réservations sont bloquées à cause de la fermeture de la piscine du NPBC. Je pense que DLP garde la seule piscine disponible en cette période (celle du Séquoia) pour les résidents des hotels concernés. DLP aurait pu ouvrir celle du Ranch Davy Crocket. Mais non......
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:59

HONTEUX quand même. On paye 449 euros pour un pass dont on ne peut pas tout utiliser. Entre les piscines et la ligne infinity ou on attend parfois 1h quand c'est pas 2h...

Mes enfants sont pass infinity et moi j'hésite sur lequel prendre mais au final je vais surement prendre le magicplus


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 23:47

On a renouvelé aucun passeports cette annee et je regrette pas. C est devenu une grosse blague la gestion de ce parc
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 7:22

ludo93 a écrit:
EléAlice a écrit:
Bonjour
Avez vous réussi à effectuer une réservation de piscine pour les lundi 4, mardi 5 ou mercredi 6 novembre ?
Sur le site il est noté que les réservations ne sont pas disponibles.....
.   Les réservations sont bloquées à cause de la fermeture de la piscine du NPBC.  Je pense que DLP garde la seule piscine disponible en cette période (celle du Séquoia) pour les résidents des hotels concernés.  DLP aurait pu ouvrir celle du Ranch Davy Crocket. Mais non......
Pour ces 3 dates je vois que les réservations sont ouvertes, pour les piscines du Séquoia et du Ranch.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 10:14

Effectivement c'est débloqué ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 13:59

je voudrais savoir s'il est rentable de posséder un seul pass (le plus cher car les autres ont de moins en moins d'avantages) pour 4 pers, quand on y va qu'une ou deux fois par an.
Et quand et comment vous connaissez les réductions les plus importantes sur les nuits sèches ?
Et comment se passe le séjour des 3 autres personnes dans la chambre ?
Je sais qu'elles bénéficieront des entrées privilèges du détenteur du pass. Est-ce valable toute l'année ?
Et comment ça se passe pour la 1/2 pension des 4 ? Est-elle rentable ou il vaut mieux ne pas la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 16:36

Alors ici 3 pass infinity dont un se termine bientôt qui ne sera pas renouvelé pour le moment (celui de mon fils). Pour moi le pass est intéressant à partir de 3 jours par séjour.

J'appelle régulièrement pour les nuits sèches connaître les tarifs avantageux et je note les dates qui m'intéressent. Je compare aussi avec TripAdvisor.
Le séjour se passe comme d'habitude tu les ajoute au check-in et paie juste la taxe par nuit et par personne pour les adultes.
Les entrées sont valables toute l'année.
Perso pour avoir comparer avec la réduc du pass tu n'économises que 30 euros pour 4 donc pour moi ce n'est pas rentable la demi pension au final.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 21:05

Merci Jess pour ta reponse rapide et qui m'aide bien
Chacun dans ta famille a un pass ? Vous y allez souvent ?.
Tu dis que le pass est rentable à partir de 3j/séjour : tu veux dire 3 j ou 3 nuits ? Et est-ce qu'avec un seul séjour/an c'est aussi rentable ?
Pour la 1/2 pension ce n'est pas rentable en prenant les petits dej à l'hôtel ?
Quelle est la reduction du Pass pour les petits dej et les repas ?
Le pass ne donne pas de reduction pour la 1/2 pension ?
À quel moment il faudrait prendre les 1/2 pension pour les 3 autres, si moi-même j'en prends ? [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 598828
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 21:14

Alors actuellement seule ma fille a un pass encore valable, mon fils le sien se termine le 25 octobre, mon mari aussi. Moi je dois refaire un infinity car durant mes jours de repos aux vac de noël j'y serais la seconde semaine donc pas le choix.
Je parle de 3 jours. Un séjour par an n'est pas très rentable si que des pass infinity. Pour les petits déjs la plupart du temps j'emporte dans la valise et fais un petit déj au plazza. 15% de réduc petit déj ou repas. Non aucune réduction pour la demi pension, la seule réduc que tu auras c'est si tu prends une chambre club (golden forest club, compass club, castle club)
La demi pension tu peux l'ajouter que maxi la veille du séjour


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 20:28

Merci Jess. Quelle chance de pouvoir y aller aussi souvent !
Si je devais en prendre un, je ne prendrais qu'un pass pour moi, les 3 autres n'en auront pas. Les détenteurs de pass ont 10 entrées à 35 € à offrir ? Et des réductions de combien pour les chambres clubs du Castle Club ?
Je te souhaite une bonne soirée avec ta famille. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 598828
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 20:30

Alors c'est 5 entrées à 39 euros par semaine donc si tu y vas dimanche lundi ça fais 5 le dimanche et 5 le lundi. Pour le castle club pas de réduction à mon grand regret. Perso je te conseille 2 pass sur 4.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 20:44

Bonne soirée à toi aussi


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 21:33

Dites, vous pensez qu'il y aura réellement une augmentation le 7/11 ? Je dois renouveler mon PA avant le 17/11 et si je pouvais éviter une éventuelle augmentation... ^^'

D'ailleurs, il est possible de donner un acompte en ligne ou pas ? Il me semble que non mais sait-on jamais, si je suis passée à côté de l'information.
Pour finir, telle une idiote, j'ai supprimé l'e-mail avec le code de renouvellement, vont-ils m'en envoyer un autre (genre un rappel) ? Ou je dois appeler ?

Merci Smile


(J'oubliais, un cher Youtubeur Disney a mentionné le fait qu'on avait 20% en Floride avec le PA Infinity. Quelqu'un sait de quoi il parle ?! J'ai jamais entendu ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 11:56

Non, pas de hausse des PA... Par contre, on a pas de promo dans les autres resort avec notre PA. Il n'est valable qu'à DLP.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 21:29

muffxline a écrit:

(J'oubliais, un cher Youtubeur Disney a mentionné le fait qu'on avait 20% en Floride avec le PA Infinity. Quelqu'un sait de quoi il parle ?! J'ai jamais entendu ça ^^')

Pareil, je ne savais pas du tout, et il confirme avoir eu les réductions pour chacun de ses achats.
Quelqu'un en sait plus?  Shocked Shocked Shocked Shocked


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 21:49

Elsa-D'Arendelle a écrit:
muffxline a écrit:

(J'oubliais, un cher Youtubeur Disney a mentionné le fait qu'on avait 20% en Floride avec le PA Infinity. Quelqu'un sait de quoi il parle ?! J'ai jamais entendu ça ^^')

Pareil, je ne savais pas du tout, et il confirme avoir eu les réductions pour chacun de ses achats.
Quelqu'un en sait plus?  Shocked Shocked Shocked Shocked

Non c'est faux !! il n'a meme pas etait a Orlando


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 22:00

Bien sur que si, la personne dont je parle est allée à Orlando Shocked

Du coup, partant l'année prochaine, je me demandais si d'autres personnes avaient ce même retour?


This is my quest, to follow that star... ⭐


Dernière édition par Elsa-D'Arendelle le Dim 27 Oct 2019 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 22:11

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Bien sur que si, la personne dont je parle a été à Orlando. Bref.

Du coup, partant l'année prochaine, je me demandais si d'autres personnes avaient ce même retour?

Si tu parles de WH il n'as pas etait a Orlando et les 20% ne fonctionnent pas


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 30 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 0:02

nunavik a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Bien sur que si, la personne dont je parle a été à Orlando. Bref.

Du coup, partant l'année prochaine, je me demandais si d'autres personnes avaient ce même retour?

Si tu parles de WH il n'as pas etait a Orlando et les 20% ne fonctionnent pas

Ah mince, y'a une méprise alors, je ne parle pas du tout de WH moi, mais bien de quelqu'un qui y était et dont tous les achats sont passés à moins 20 ^^


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-