Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Lun 22 Juil - 15:41

Concernant les piscines, il faut bloquer les gens qui réservent et ne viennent pas. Blacklistés pendant 1 mois, et en cas de récidive pendant 6 mois. Ça fera de la place à ceux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 22 Aoû - 9:30

Et sinon les Infinity, vous en avez pas assez que Disney se foute royalement de votre gueule et de vos "avantages VIP"?

Oui, parce qu'avec la réouverture de la piscine du Sequoia le 28 août prochain, ils ont rien trouvé de mieux que de supprimer déjà l'accès à la piscine du Ranch... alors que le NY sera encore en rénovation pour au moins 10 mois. Résultat, l'offre de piscines sera encore réduite à 2/3, alors que vous auriez pu retrouver un 3/3 d'ici quelques jours (et donc, cela va de soit, moins de places disponibles pour profiter des piscines pour vous).

Moi qui hésitais à revenir sur l'Infinity lors de mon renouvellement en février prochain, dans ces conditions (et avec des avantages VIP qui sont de plus en plus inaccessibles, comme le problème du parking toujours pas réglé), ce sera clairement non.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 22 Aoû - 9:40

Pour moi ccest simple. J ai renouvelé aucuns passeport. Le rapport qualité prix n est plus du tout la
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 22 Aoû - 11:56

Est-ce que cet avantage "piscine" ne concerne pas au final un nombre très limité de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 22 Aoû - 12:30

Il y a un nombre de personnes limitée de personnes qui honorent leur réservation, ça c'est sûr...

Cet été à chaque fois que j'y suis allé, les listings étaient désespéramment vides alors qu'en même temps pour pouvoir y accéder il faut être connecté à 00:00:01 Evil or Very Mad

Sinon j'étais parti pour arrêter l'Infinity et passer au Magic Plus, et puis les soirées Armageddon et Phantom Manor que j'ai bien appréciées (plus que certaines où j'ai payé) m'avaient fait changer d'avis, c'est le genre de "plus" que j'attend.
Et là je vois que pour RNRC c'est soirée Insidears je me dis que peut-être j'aurais du rester sur ma première idée...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 22 Aoû - 13:20

Caribou a écrit:
Est-ce que cet avantage "piscine" ne concerne pas au final un nombre très limité de personnes ?

C'est clairement pas pour ça que je vais chez Disney. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 22 Aoû - 13:35

Caribou a écrit:
Est-ce que cet avantage "piscine" ne concerne pas au final un nombre très limité de personnes ?

Je pense que oui, mais bon tu ne peux pas mettre en avant un avantage, aussi peu populaire soit-il, et de l'autre côté ne pas être en mesure de le rentre disponnible pour ceux qui ont souscris.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Sam 24 Aoû - 22:43

Savez-vous si avec un accès Infinity à la piscine du Ranch, on peut aller ensuite dans l'après-midi sur la promenade du lac de Villages Nature en étant garé au Ranch ?

Ou il faut un bracelet comme pour l'accès Journée de Villages Nature de l'autre côté du site ?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Lun 26 Aoû - 8:31

La réponse est non. VN et le Ranch sont hermétiquement séparés. En plus, plus de piscine du Ranch pour les Infinity d'ici quelques jours maintenant.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Lun 26 Aoû - 11:55

bonjour, pourriez vous m'indiquez où se situe la zone VIP infinity pour la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 29 Aoû - 20:20

La zone vip pour la parade se trouve à droite du bureau des pass quand tu as le bureau dans ton dos en face de la scène à côté du château.

Bon hier demande devis pour janvier et mars en période hyper basse donc et la stupeur…Pour le prix de mes trois nuits en mars 2018 en standard au santa fé maintenant je paye que 2 nuits et ça me coûte 17 euros de plus juste pour être proche de la réception. Une augmentation conséquente selon moi. La cm qui me dit que non ça n'a pas augmenté. Je lui ai répondu à si. En mars 2018 trois nuits en chambre standard 155 euros et la j'en suis à 172 euros deux nuits en chambre proche réception. Sans compter l'impossibilité d'avoir des chambres gfc à 50% seulement 40 et s'entendre la somme de 209 euros j'ai trouver cela abusé. L'augmentation est conséquente.

Quand on voit que le magic circus me coûte le même prix aux mêmes dates pour le santa fé mais qu'à la différence c'est un 4 étoiles, on a la piscine et le petit déjeuner inclus. Mon choix est vite fais même si je veux vraiment tester le gfc.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 29 Aoû - 21:07

Jessduvar , merci beaucoup pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 17:57

Jessduvar a écrit:
La zone vip pour la parade se trouve à droite du bureau des pass quand tu as le bureau dans ton dos en face de la scène à côté du château.

Bon hier demande devis pour janvier et mars en période hyper basse donc et la stupeur…Pour le prix de mes trois nuits en mars 2018 en standard au santa fé maintenant je paye que 2 nuits et ça me coûte 17 euros de plus juste pour être proche de la réception. Une augmentation conséquente selon moi. La cm qui me dit que non ça n'a pas augmenté. Je lui ai répondu à si. En mars 2018 trois nuits en chambre standard 155 euros et la j'en suis à 172 euros deux nuits en chambre proche réception. Sans compter l'impossibilité d'avoir des chambres gfc à 50% seulement 40 et s'entendre la somme de 209 euros j'ai trouver cela abusé. L'augmentation est conséquente.

Quand on voit que le magic circus me coûte le même prix aux mêmes dates pour le santa fé mais qu'à la différence c'est un 4 étoiles, on a la piscine et le petit déjeuner inclus. Mon choix est vite fais même si je veux vraiment tester le gfc.
Heu?????Logique!
Les prix augmentes tous les 6 mois (et encore ce n'est pas énorme comme augmentation).
Et pour les chambres supérieures, que ce soit le séquoia, new port, la remise pour les PA est de plus en plus difficile a obtenir, cela rapporte plus de vendre l'offre chambre plus billet a un simple guest, quand un PA.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 30 Aoû - 17:59

C'est sur surtout après avoir été jeter un coup d'œil à la vente veepee...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû - 15:48

disneyfou a écrit:
Jessduvar a écrit:
La zone vip pour la parade se trouve à droite du bureau des pass quand tu as le bureau dans ton dos en face de la scène à côté du château.

Bon hier demande devis pour janvier et mars en période hyper basse donc et la stupeur…Pour le prix de mes trois nuits en mars 2018 en standard au santa fé maintenant je paye que 2 nuits et ça me coûte 17 euros de plus juste pour être proche de la réception. Une augmentation conséquente selon moi. La cm qui me dit que non ça n'a pas augmenté. Je lui ai répondu à si. En mars 2018 trois nuits en chambre standard 155 euros et la j'en suis à 172 euros deux nuits en chambre proche réception. Sans compter l'impossibilité d'avoir des chambres gfc à 50% seulement 40 et s'entendre la somme de 209 euros j'ai trouver cela abusé. L'augmentation est conséquente.

Quand on voit que le magic circus me coûte le même prix aux mêmes dates pour le santa fé mais qu'à la différence c'est un 4 étoiles, on a la piscine et le petit déjeuner inclus. Mon choix est vite fais même si je veux vraiment tester le gfc.
Heu?????Logique!
Les prix augmentes tous les 6 mois (et encore ce n'est pas énorme comme augmentation).
Et pour les chambres supérieures, que ce soit le séquoia, new port, la remise pour les PA est de plus en plus difficile a obtenir, cela rapporte plus de vendre l'offre chambre plus billet a un simple guest, quand un PA.

je suis d accord celz fait 18 mois donc c est normal que ça ai augmenté...
et puis la reduc pass revient par moment comme au dernier moment donc effectivement c est au petit bonheur la chance

jess à un moment comme tout loisirs passions qui peuvent etre addictifs ils faut savoir s arreter selon ses moyens... ne pas acheter un pass pour le fun de l'avoir, ne pas venir si ce n est financierement pas raisonnable... ou changer de categorie d hotel ou passer en hotel plus eloigner. un cheyenne disney et un partenaire ne se comparent pas. le fait d etre un hotel disney gonfle le prix de base même si sur une vue d ensemble le rapport qualité prix comparatif est elloquant


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Sam 31 Aoû - 21:17

non mais c'est un avis personnel. De toute façon partir seule avec mes enfants trois jours vaut mieux que j'évite je vais me pendre avant la fin du séjour aussi non donc vu que le parc ferme tôt en janvier (19h de mémoire) on va partir que 2 jours ça nous reviendra moins cher et vu qu'on va faire que des attractions adaptées pour Melody ben ça enlève déjà pas mal de manèges vu qu'elle ne fais pas la tot (elle a eu peur), rock (fermé de toute façon), rc racer, crush, hsm.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep - 11:19

Op encore une bonne raison de pas renouveler. Je sors du disney store des champ et il ne font plus de réduc au passeport annuel... Même ceux en cours
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep - 14:20

veni a écrit:
Op encore une bonne raison de pas renouveler. Je sors du disney store des champ et il ne font plus de réduc au passeport annuel... Même ceux en cours
Ils ont reçu une communication en ce sens il y a environ trois semaines, sans plus de précision.
(la mention a aussi disparu du descriptif des PA et de la liste des partenaires)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep - 16:02

Pas a dire ils savent fidéliser les clients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Ven 13 Sep - 20:28

chris500 a écrit:
veni a écrit:
Op encore une bonne raison de pas renouveler. Je sors du disney store des champ et il ne font plus de réduc au passeport annuel... Même ceux en cours
Ils ont reçu une communication en ce sens il y a environ trois semaines, sans plus de précision.
(la mention a aussi disparu du descriptif des PA et de la liste des partenaires)
veni a écrit:
Pas a dire ils savent fidéliser les clients Laughing
Avec la suppression du DS de Lyon, je vois une nette baisse de mes achats Disney sur mes relevés mensuels de banque...
Avec les travaux aux parcs et la hausse des prix aux parcs, ma prochaine visite à DLP sera probablement fin janvier, début février (juste avant l'expiration de mon Magic+), ce sera la 1ere fois depuis des années que je zappe les saisons Halloween et Noël.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Sam 14 Sep - 18:10

Me revoilou pour une question:
Je voudrais refaire mon passeport demain mais la date de début sera le 22-10-2019, le code du parking et le photopass sont-ils donné le jour même et utilisable le lendemain où faut-il attendre la date de commencement du pass?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Sam 14 Sep - 18:49

Le code du parking change tous les jours et donné sur place. Le photopass tu l acheter avec le nouveau passeport en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Mer 25 Sep - 21:29

Ça ne concerne pas spécifiquement le Infinity, mais si on renouvelle sur place, est-il possible de payer disons 200 euros et de mensualiser le reste ? De plus, est-il possible pour ma femme de renouveler mon PA sans ma présence et avec une pièce d’identité ? Merci !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 26 Sep - 9:34

Pour le renouvellement sans la personne soit présente, je ne sais pas, mais en tout cas, il est tout à fait possible de verser une certaine somme et de mensualiser le reste Wink (je l'avais déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 29 Horlog11Jeu 26 Sep - 17:33

Super nouvelle, merci Smile

Si quelqu'un a la réponse pour le renouvellement sans que la personne soit présente je suis preneur !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-